CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marre des formations.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LePampaBelge LePampaBelge
MP
Niveau 28
09 octobre 2015 à 13:39:18

Qui a l'impression de se faire ni***r quand il s'inscrit ou essaye de s'inscrire dans des formations ?

Parfois, tu as bon être le plus motivé de tout un groupe, tu vas t'inscrire dans une formation, et on va préférer prendre un Jean-Kevin 4 ans plus jeune que toi qui vient juste la pour dire d'être inscrit à une formation, sérieux quoi.

Et aujourd'hui encore, sur Liège je voulais m'inscrire à une formation de cariste du forem, voilà un peu le topô:

Je sonne fin du mois de Septembre, on me dis "Il faudra que vous retéléphonez le 8 pour les inscriptions."

Le 8, donc hier, je téléphones, la femme me dis "Désolé monsieur mais on aura les dates que demain donc n'hésitez pas à téléphoner demain et même d'attendre 1h au téléphone car parfois on est fort encombré et on a beaucoup de personnes"

Aujourd'hui, je téléphones donc: "Oula monsieur désolé mais il n'y a aucune place, on a vu qu'il y avait eu un problème concernant les fiches et en fait on était complet pour ce mois-ci, on ne sais pas quand on refera cette formation il faudrait que vous attendiez le mois prochain"

:honte:

Et après les gens vont te dire que tu cherches pas, blabla toussa, les formations depuis que j'en cherche une qui me correspond et me plaît à chaque fois soit c'est des refus, soit c'est des conneries de ce genre ou un truc n'a pas été bien cerné ou quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 13:46:29

En même temps cariste c'est aussi un peu la formation que tout le monde veut suivre aussi donc ....

Sinon ouais en effet on entend de plus en plus dire maintenant que non seulement c'est hyper galère pour trouver un job mais la tendance va de même juste pour trouver une formation c'est devenu bien plus dur d'en trouver une maintenant alors que le problème ne se posait pas avant.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
09 octobre 2015 à 21:27:05

Sonner au forem, c'est le suicide assuré... faut se déplacer et être la à 7h30 pour être sur de ne pas attendre 2h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment