CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mons, la honte de l'Europe Occidentale?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aless_96 Aless_96
MP
Niveau 25
04 avril 2015 à 15:04:13

Apparemment depuis genre 1 ans ou 2 ans je sais plus, Mons ne reçoit plus de subvention de l'union Européenne, ce qui voudrait dire que son activité économique aurait possiblement évolué afin de s'auto gérer :(

Mais bon est ce qu'ils vont réussir à s'en sortir sans subside ? Là est la question...

Avec la nouvelle promotion de Mons comme capitale Européenne de la culture, je pense que la situation ne peut que s'améliorer ! :ok:

:d) http://www.mons2015.eu/fr :oui:

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 16:13:13

C'est sur, Mons2015 va sauver la ville :oui:
Grâce aux 42 nouveaux musées consacrées aux mineurs et aux mines on va recevoir des cars entier de visiteurs étrangers pour venir dépenser leur denier dans les commerces montois....
Oh wait, y a plus de commerce montois a cause du complexe Les Grand Près, qui s'agrandit encore avec l'arrivée d'un Ikea et de nouvelles galeries.
Cette ville est en train de devenir une ville musée. Le centre ville meurt à petit feu. Même le Mediamarkt de la grand rue va fermer au mois d'août. La ville est sympa car y a de jolis endroits. Ca s'arrête là, t'as que dalle, c'est une zone sinitrée (mons borinage je parle) d'un point de vue éducation/emploi/formation.

Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 19:16:03

J'ai voulu aller acheter Xenoblade Chronicles 3D hier (sortie le 2 avril, on était le 3), je ne le trouve pas, je demande au vendeur, il me répond "on ne l'aura probablement pas", je vais dans une petite rue pas loin (le Smart toys", le vendeur me dit qu'il a des exemplaires du jeu et qu'il est l'un des seuls de la ville à en avoir. Il m'a dit que le Media Markt allait fermer dans quelques jours, pendant les vacances de Pâques, alors pendant ce temps, ils bradent un max

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment