CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Sondage] Vacance avec votre copine

Sondage
Laisseriez vous partir votre copine toute seul dans un endroit où c'est la fête tout les jours ?
35 %
Oui
65 %
Non
34 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alfisti Alfisti
MP
Niveau 7
02 janvier 2015 à 12:26:48

Je viens m'adresser à vous car je suis un peu perdu pour quelque chose et je voudrais voir votre avis. ça fait 3 mois que je suis avec une fille , je voudrais partir en vacance avec elle dans un endroit posé , pour avoir de belle vacance mais elle , elle veut aller à Lloret del mare , cette endroit de clubber qui veulent juste ...
Au début j'aimais bien sortir mais maintenant c'est plus trop mon trip , je voulais faire un petit sondage pour voir ce que vous en pensez !

Vous feriez quoi ? vous la laisseriez partir sans vous où alors il n'est pas question ?

biIIy biIIy
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:43:16

ça dépend avec qui .. si elle était avec ses amies de secondaires que je connais .. mmhhh, why not, même si je stresserais un max je pense que je ne serais pas contraire ..
par contre si c'était avec des gens que je ne connais pas avec un risque de se faire influencer par les autres , bien que j'ai confiance en elle, pense pas que je la laisserais partir ..

mais bon .. c'pas évident de priver son/sa concubin(e) de faire qqc ^^

Alfisti Alfisti
MP
Niveau 7
02 janvier 2015 à 12:45:59

Elle irait avec ses copine mais moi pas moyen que je supporte sa 10 jours , surtout qu'elle va boire. y'a plein de mec qui recherche juste une chose donc ça me fait peur sans déconné... Perso jamais j'irait labas sans elle

Lorient_express Lorient_express
MP
Niveau 2
02 janvier 2015 à 12:54:01

Ou tu as confiance en ta copine et tu la laisses partir seule, ou tu n'as pas confiance en elle et tu la quittes

Alfisti Alfisti
MP
Niveau 7
02 janvier 2015 à 14:13:23

Je regarde un peu le sondage et ça me rassure de voir des personnes d'accord avec ma question ! Perso j'ai confiance mais je n'aime pas qu'elle parte la-bas 10 jours sans moi ! C'est pas comme si ça serait une soirée en boite ;)

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:33:39

Tu peux pas aller avec?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2015 à 14:59:08

Je laisserais aller sans m'en soucier, car au pire tant pis, au mieux tant mieux :hap:
Dans tous les cas, inutile se prendre la tête ou se rendre malade pour une relation qui a à peine 3 mois.

Avis subjectif hein, je porte pas de jugement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:00:29

Une de perdue,...

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:07:26

La réponse à cette question depends du contexe (relation fusionnelle ou plutot indépendante, age des personnes, planification de ces vacances avant d'être en couple, durée du couple, etc...)

Que ma copine de 3 mois essaye seulement de m'empecher de partir en vacances fun avec des potes ! Je prendrais ça pour de l'hyper possesivité et c'est le genre de trucs qui peut vite me casser les couill*s (Et je me vois mal l'interdire de faire quelque chose que je ferais sans hésitez).

Mais bon ça c'est mon caractère assez indépendant de gars de 25 ans et à la recherche constante entre boulot-vie sociale avec des amis - via amoureuse - geekage. Et c'est vraiment pas facile de tout gérer avec seulement 7 x 24 heures dans une semaine et 20 jours de conges par an !

Alfisti Alfisti
MP
Niveau 7
02 janvier 2015 à 17:54:45

Le 02 janvier 2015 à 14:33:39 kubica_6806 a écrit :
Tu peux pas aller avec?

Si mais je ne suis pas du tout boite de nuit. De temps en temps ça va mais 10 jours , laisse tomber.. Mais ça c'est arranger ! On a décidé qu'on allait regarder quelque chose qui nous fait plaisir à tous les deux !

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
02 janvier 2015 à 19:44:14

Si je ne peux pas laisser partir ma copie, c'est que je la pense irresponsable. J'ai confiance en elle et je la laisserais partir pour lui montrer que je lui fais confiance.

EDIT : Alfisti : si c'est résolu, peux-tu marquer la question comme telle ?

Message édité le 02 janvier 2015 à 19:45:25 par Silvermo
SoraEtRoxas SoraEtRoxas
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:11:45

Salut mec, pour ma part ma copine part dimanche pendant 3 semaines aux USA...
Je flippais beaucoup au début, mais j'ai une confiance absolue en elle, donc je ne m'inquiète pas :ok:
Rationalise toi un peu, si tu l'aime et qu'elle t'aime, y aura aucun soucis, après elle s'en fout peut être de tes sentiments et c'est qu'une vielle sal*pe qui veut juste pomper tout ton fric, et tant qu'on y est se faire des tas de mecs quand elle est loin de toi :noel:

Je plaisante, je plaisante... :hap:

Explique que t'as peur qu'il lui arrive quelque chose, que les autres gars chaud lapin ça te fais pas plaisir, et elle t'écoutera et profitera de ses vacances en pensant à toi, et donc en repoussant les éventuelles lourdauds :ok:

Bon courage, ça prend du temps d'arrêter la parano :hap:

Alfisti Alfisti
MP
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:26:09

Le 02 janvier 2015 à 20:11:45 SoraEtRoxas a écrit :
Salut mec, pour ma part ma copine part dimanche pendant 3 semaines aux USA...
Je flippais beaucoup au début, mais j'ai une confiance absolue en elle, donc je ne m'inquiète pas :ok:
Rationalise toi un peu, si tu l'aime et qu'elle t'aime, y aura aucun soucis, après elle s'en fout peut être de tes sentiments et c'est qu'une vielle sal*pe qui veut juste pomper tout ton fric, et tant qu'on y est se faire des tas de mecs quand elle est loin de toi :noel:

Je plaisante, je plaisante... :hap:

Explique que t'as peur qu'il lui arrive quelque chose, que les autres gars chaud lapin ça te fais pas plaisir, et elle t'écoutera et profitera de ses vacances en pensant à toi, et donc en repoussant les éventuelles lourdauds :ok:

Bon courage, ça prend du temps d'arrêter la parano :hap:

Merci beaucoup de ta réponse , c'est ma premiere copine donc c'est pas toujours évidant à comprendre

SoraEtRoxas SoraEtRoxas
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:44:58

Apres, tout dépend de la relation que tu as avec elle !
Si c'est du sérieux pour vous deux, faut pas t'en faire :ok:
On passe tous par là au début, la jalousie, la peur, l'inquiétude, mais y a un moment où tu te rends compte qu'être un couple ça implique de pas casser les noix de ta copine parce que tu flippe qu'elle aille voir ailleurs.
Alors lache une caisse, bois un thé, ça va bien se passer :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment