CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abonnement Mobistar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zethag Zethag
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:49:46

Salut,

Je vais changer mon vieux GSM pour un plus récent avec 4G. Le truc c'est que jusqu'à maintenant, je fonctionnai avec des recharges de carte en ligne, plutôt avantageuses d'ailleurs (crédit doublé, sms illimités, 2h d'appels par ci, par là) mais si je veux avoir accès au 4G, me faut obligatoirement un abonnement :(

J'ai un peu peur de me faire avoir parce que j'ai beaucoup de retour sur des factures plus hautes que prévues. J'pensai me tourner vers l'abonnement en ligne 12€/mois de Mobistar, et j'ai vraiment pas envie de me retrouver à la fin avec une facture de 25€/mois.

C'est vrai? Ca arrive souvent?

Ah ouais aussi, pour résilier, faut attendre 6 mois, après ce délais, y'a pas de frais de résiliation?

Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2014 à 18:10:07

J'ai un abonnement 12€ de base avec un plus de 10€ pour 2Gb supplémentaire en 4G. Je n'ai jamais payé plus que ce que je devais payer. Cependant je suis très prudent avec ma consommation, d'ailleurs l'application Mobistar permet de savoir où on en est, très pratique.

La résiliation de 6 mois avec les frais c'est pas quand tu achètes un téléphone à crédit avec un abonnement ? Renseigne toi directement chez Mobistar...

Message édité le 18 décembre 2014 à 18:11:53 par
Zethag Zethag
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:37:30

Le soucis c'est que l'offre à 12€ c'est uniquement dispo en ligne et que je trouve pas les infos que je cherche.

Le data, avec 500 MB c'est suffisant ou pas? Parce que sinon y'a l'offre à 15€ qui propose 1GB..

Autre question : sachant que j'suis à la frontière, et que j'vais très souvent au Luxembourg ou en France, avec ma carte prépayée je sais que ça me coute plus cher mais pas des masses, donc je regarde pas. Avec un abonnement, comment ça s'passe?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2014 à 19:04:46

A l'époque j'ai souscrit l'offre dauphin 12 en magasin. Je suis sûr qu'en magasin ils peuvent te renseigner et même le faire pour toi, près de chez moi le vendeur est vraiment dispo et très sympa :rire2:

500Mb ça dépend comment tu consommes ta 4G. Si c'est pour effectuer une petite recherche de temps en temps et consulter quelques apps à l'occasion c'est suffisant.

Un pote bosse à Erquelinnes et il switch souvent sur le réseau français, il ne me semble pas que ça ait un grand impact sur sa facture. Par contre pour la 4G c'est mort pour lui :nonnon:

Zethag Zethag
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:14:47

Bah en gros, l'abo comprends les réseaux sociaux illimités + 500 MB de data pour "autre chose". Sachant que moi ça sera principalement du réseau sociaux, je pense que ça sera assez. Sachant que les réseaux sociaux illimités ça comprends pas les images etc postées sur Facebook par exemple et que je pourrai ouvrir.

On vient de me dire que Mobil Viking était intéressant, en gros c'est un système de recharge comme Mobistar sauf que t'as du data compris dedans.. et que tu recharges quand tu veux, pas comme chez Mobistar où faut recharger minimum 1x/mois.

Ah putain, ça me fait déjà chier :hap:

Vermiflex Vermiflex
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 19:21:57

Sur le site de Mobistar, ça indique que t'as du volume de surf 4G avec les cartes prépayées :( Après je capte quasiment jamais la 4G (alors que mon tel devrait en être capable :hap: )

Zethag Zethag
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:25:08

Oui putin :rire:

J'suis toujours sur les anciens plans tarifaires de Mobistar moi, donc j'ai genre 3000 SMS, réseaux sociaux illimités et 2h d'appels pour chaque recharge.

Et quand ils disent "surf 4G" j'imagine que si tu captes pas la 4G, ça marche aussi pour la 3G?

Vermiflex Vermiflex
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 20:17:14

Aaaah ok :p) si jamais tu veux changer de plan tarifaire pour un nouveau ça va très vite (5 minutes je dirais, juste un sms à envoyer)

Et oui, tu as bien accès à la 3G

Zethag Zethag
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:07:08

Ouais, les nouveaux plans sont plus avantageux en fait.. je pensai le contraire :ok:

J'hésite en fait à passer par un abonnement de 12 euros par mois, ou continuer mes recharges de 15€ avec les "nouveaux" avantages.. j'hésite. Des conseils?

Le truc c'est qu'avec la recharge de 15e, j'ai du crédit, donc si j'vais en France/Luxembourg, je taperai sur ce crédit.. Maintenant faut recharger deux fois sur le mois pour activer les avantages, et recharger 15€ tous les mois.. donc en gros ça te fait 13 mois à 15€ = 195 euros (et potentiellement 195 euros de crédits aussi).

Sachant que l'abonnement 12€ est à 6€ les premiers mois, ça m'fait 126 euros/an (la première année) mais sans crédit..

J'suis parti en Espagne cette année et mon pote a oublié de couper son 4G, il a reçu une facture de 80€ donc bon :[

Vous m'conseillez quoi?

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:44:02

Il y a pas une offre prépayée chez Mobistar à 15€/mois avec 3Go? "Internet on Mobile" un truc comme ça?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment