CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grèves - Namur - Quand le SetCa s'en mêle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:43:44

Surréaliste.

:pf:

http://www.sudinfo.be/1170700/article/2014-12-15/namur-cette-deleguee-de-la-setca-utilise-la-maniere-forte-pour-faire-fermer-les

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
15 décembre 2014 à 15:58:49

"On ne veut pas empêcher les gens de travailler" ... :monoeil:

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
15 décembre 2014 à 16:24:38

C'est bien naturel. Si les gens ne respectent pas le droit fondamental suprême de grève - .que dis-je?, le devoir moral absolu - ben tant pis pour eux, ces collabos ! :(

bricito bricito
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:35:50

Mais elle fait cela au nom de la démocratie et de la liberté prônée par les syndicats donc c'est réglo. :ok:

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
15 décembre 2014 à 16:45:30

C'est honteux d'en arriver là :nonnon:
Ils ont le droit de faire grève mais ca c'est de l'intimidation :-((

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:51:49

Qu'ils travaillent d'abord sur leur attitude avant de faire grève. :)

Évidemment, ce n'est pas valable pour tous.

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
15 décembre 2014 à 17:02:18

Elle sera fière d'elle en rentrant chez elle ce soir, elle pourra se voir à la télévision, et raconter à ses enfants (si elle en a) qu'elle a fait ça pour leur futur :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2014 à 17:11:38

Coup de boule, balayette. Merci d'être venu... C'est quoi cette conne nostalgique des dictatures ? Quelques mois au goulag ça devrait la calmer. Que ces idiots m'énervent.
A la place la gérante, j'irai porter plainte.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
15 décembre 2014 à 18:07:05

ce scandale ...

Elle fera moins la maline ce soit et demain quand elle sera montrer du doigts partout :rire:

JediXav9 JediXav9
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:31:16

"Par rapport aux autre ce n'est pas correcte que vous vous soyez ouvert"

Et à votre avis les autres sont fermés pour quelles raison? Ils ont surement reçu la visité d'un "camarade" plusieurs jour auparavant pour leur expliquer qu'ils n'avaient pas vraiment le choix si ils voulaient éviter le risque de voir ceci dans leurs magasin

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
15 décembre 2014 à 19:04:26

C'est bien la gérante du magasin ça porter plainte

Et l'autre qui est toujours aussi fière d'elle

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:57:11

Trop fort la suite de l'histoire où elle se rend tranquillement à la terrasse d'un café ... établissement qui ne doit pas faire grève bien entendu.

http://www.lameuse.be/1171012/article/2014-12-15/marc-goblet-fgtb-a-propos-des-incidents-de-la-rue-de-fer-a-namur-il-n-y-a-eu-auc

Notez au passage aussi comment elle transpire l'intelligence ... mais tout compte fait au vu de la vidéo je me demande qui fait le plus pitié entre elle ou ses sbires suiveurs revétus de leurs sacs poubelles rouges.

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 09:46:03

Et le pire c'est qu'après coup, interviewé par RTL pour le journal, elle reste à fond dans son trip, c'est de la faute de la commerçante selon elle!

:pf:

Auflette Auflette
MP
Niveau 36
16 décembre 2014 à 10:19:29

Le pire, c'est que ce genre de déléguée est plus proche de la fin que du début et ce sont des travailleurs(euses) comme cette dame qu'on va saigner pour lui assurer sa retraite.

Qu'elle aime faire ça ou non, rien n'excuse son comportement; et si la commerçant porte plainte, nul doute qu'on lui donne raison. Le droit de grève n'inclut pas une obligation de solidarité de la part de tout le monde; et ça, ça em.... les syndicats parce qu'ils se fourvoient sur les raisons de cette grève.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
16 décembre 2014 à 11:57:31

Le 16 décembre 2014 à 11:31:39 Tanil a écrit :
[...] quand des nazis s'amènent à 4 ou 5 pour faire un pogrom fermer un magasin, c'est plus difficile de résister.

Merci d'éviter les comparaisons du genre ...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
16 décembre 2014 à 12:07:50

Désolé mais non, comparaison totalement injustifiée ici. Merci d'en prendre compte. A part l'incitation à la haine, ça n'apporte rien

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
16 décembre 2014 à 12:15:46

Je ne me voile pas la face mais je prends du recul, ce qui n'est pas ton cas. Tu fais des raccourcis inutiles et infondés sans pouvoir argumenter. Bref à part inciter au troll ce que tu dis n'est d'aucune aide et ne contribue qu'à foutre la merde. Va en discuter avec des gens facilement dupes si tu veux. Mais en effet inutile de venir tenir tes discours complètement grotesques ici. Ou au moins argumente.

Je te prierai aussi de discuter de ça sur le topic de modération si tu souhaites encore d'opposer à l'avis de modération. Tu as le droit de t'opposer mais faut pas qu'on crée un débat HS dans le débat. Et je serai ravi de te répondre sur le topic de mod ou en MP.

Les messages suivants qui sont en rapport avec la modération seront supprimés s'ils ne sont pas dans le topic de mod.

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
16 décembre 2014 à 12:19:46

Ce qu'il y a aussi, c'est que elle elle sera payée pour sa journée de grève, tandis que la commerçante perdra de l'argent à cause de la fermeture de son magasin, mais ça c'est pas son problème non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:59:47

Déjà 11.395 personnes demandent son licenciement :

https://www.lapetition.be/en-ligne/Sanction-contre-madame-Raymonde-Le-Lepvrier-15203.html

Bien entendu bien qu'elle fasse le buzz dans tous les médias, la RTBPS (heu ... RTBF pardon) n'en a pas touché un mot ....

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 18:28:22

Déjà signé pour ma part.

(mais la pétition ne demande pas un licenciement mais que la direction prennent des sanctions appropriées)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment