CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
30 janvier 2016 à 18:09:34

Jlai pris en import

Mais au micromania à côté de moi ils en ont que 2 en stock.... :hum:
Apparemment il faut le reserver pour l'avoir chez eux

[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
30 janvier 2016 à 18:30:25

Le collector en import à 46€ TTC ça vaut le coup ? Sachant qu'en France il est à 40€ avec seulement le jeu :(

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:35:12

Oui dans mon Micromania, un seul dans une boîte d'expo mais ils m'ont donné un exemplaire de la réserve.

Croccus Croccus
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 09:26:32

Je l'ai eu sans réservation à Micromania.

Croccus Croccus
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 09:32:30

J'ai une question : Les 2 trails in the sky sur le PSN vont baisser de prix un jour d'après vous ou ça sert à rien d'attendre?

red49 red49
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 09:46:43

Tous les jeux vita baissent de prix à un moment donné sur le ps store, c'est le gros avantage de cette console, des jeux pas chers.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
05 février 2016 à 10:06:18

... sauf que les deux Trails in the Sky sont des jeux PSP et les soldes les concernant n'arrivent pas aussi souvent :V

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
05 février 2016 à 10:10:58

Cela dit il y a aussi la meilleure alternative: y jouer sur Steam/GoG, où les soldes sont plus fréquents. Cela dit Trails in the Sky SC est sorti assez récemment, et même sur Steam/Gog il n'a pas encore fait l'objet de soldes.

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:13:12

FC a été en solde l'été dernier et le bundle TITS/ Persona 2 est régulièrement soldé. SC est sorti fin octobre donc va falloir attendre encore un bon moment avant qu'il soit soldé (du moins en théorie). Perso j'ai pas attendu et ne suis pas déçu de l'achat, j'ai dévoré FC, la je suis en train de dévorer SC et j'ai directement acheté Trails of Cold Steel !

red49 red49
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 11:29:21
Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:47:52

Le 05 février 2016 à 11:29:21 red49 a écrit :

et j'ai directement acheté Trails of Cold Steel !

Mauvaise pioche :hap:

https://www.jeuxvideo.com/test/457319/the-legend-of-heroes-trails-of-cold-steel-la-derniere-trilogie-de-falcom-est-de-passage-en-europe.htm

En même temps vu le torchon qu'est ce test....

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:53:34

Ouais red, se fier à ce test est pas vraiment une bonne idée. Toi qui a aimé Tales of Heart, tu devrais émettre plus de reserve sur les tests :noel:

red49 red49
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 11:58:56

Le 05 février 2016 à 11:53:34 Pinkaw a écrit :
Ouais red, se fier à ce test est pas vraiment une bonne idée. Toi qui a aimé Tales of Heart, tu devrais émettre plus de reserve sur les tests :noel:

C'est Tales Of the Abyss que j'apprecie, et le test va dans le même sens :noel:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016176-tales-of-the-abyss-test.htm

Quand au test de Cold Steel, je veux bien que ce soit un torchon, mais l'avis des joueurs est dans la même lignée donc bon.

Enfin tu verras bien en y jouant.

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:01:26

Sur les 4 avis, 3 sont dithyrambique et l'autre c'est un troll. Donc bon :noel:

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:10:47

Le 05 février 2016 à 11:58:56 red49 a écrit :

Le 05 février 2016 à 11:53:34 Pinkaw a écrit :
Ouais red, se fier à ce test est pas vraiment une bonne idée. Toi qui a aimé Tales of Heart, tu devrais émettre plus de reserve sur les tests :noel:

C'est Tales Of the Abyss que j'apprecie, et le test va dans le même sens :noel:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016176-tales-of-the-abyss-test.htm

Quand au test de Cold Steel, je veux bien que ce soit un torchon, mais l'avis des joueurs est dans la même lignée donc bon.

Enfin tu verras bien en y jouant.

Je me suis arrêté parce que je préférais finir TITS SC avant mais j'ai quand même commencé Cold Steel et que ce soit les musiques, l'écriture ou le système de combat on peut pas dire que ce soit si banal que ça. Le seul point négatif sur lequel on peut rien dire c'est la VF absente mais la encore c'est juste histoire de pourrir le jeu parce qu'en 2016 faut arriver à se faire une raison.

red49 red49
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 12:22:37

Eh ben il faut croire que tout le monde était bourré au moment de jouer à ce jeu alors :hap:

Merci de venir rétablir la verité vraie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 12:28:56

franchement je ne sais pas ce qu'il faut pour certains mais je dois dire que ce cold steel réunit pas mal de choses intéressantes.. sans compter que graphiquement il se rapproche d'un tales of hearts r, niveau gameplay du tour par tour digne d'un ff, au niveau scénar certes il y a bcp de dialogue mais il ne faut pas oublier qu'il sert à introduire une trilogie.. sans compter le fait que le système de déplacement rapide sur la map est intéressant et ce que j'adore c'est le fait d'inclure des quêtes cachées.. on pense avoir fait le tour mais même au niveau évolution des persos j'accroche bien au systèmes des slot à débloquer et insérer des sphères (ça me fait penser au ff7 avec les matéria car oui même dans le cold steel elles sont évolutives)..

tout ça pour dire que le test je m'en tape complètement étant donné que sur jvc on a tendance à "basher" certains jrpg facilement.. ensuite j'accepte la critique mais venant uniquement de gens qui savent de quoi ils parlent. je ne cache pas que ce "cold steel" a quand même quelques défauts (un peu trop dirigé, pas assez de liberté..)

red49 red49
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 12:34:43

Oui c'est bien ça, c'est un jeu excellent, dans la lignée d'un ff7 je dirais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 12:36:59

Le 05 février 2016 à 12:34:43 Auteur blacklisté a écrit :
Oui c'est bien ça, c'est un jeu excellent, dans la lignée d'un ff7 je dirais :hap:

:d) moi qui a adoré ff7 à l'époque je dois dire que je place le cold steel au dessus car ça fait un bail que l'on a pas eu un jeu avec un tel scénar et surtout de telles évolutions addictives..ensuite chacun ses gouts mais là je dois dire que je ne regrette pas mon achat..

ecrire_2008 ecrire_2008
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 12:42:49

moi qui a adoré ff7 à l'époque je dois dire que je place le cold steel au dessus

Eh beh voilà, on y est :rire:
Cold Steel meilleur rpg au monde, allez hop, champagne pour tout le monde :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment