CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
15 mai 2014 à 09:20:23
MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:58:32

En effet il y a du niveau là :rire:

J’espère que ce genre de personne se comprenne eux-même, ce serait déjà pas si mal.

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 13:49:31

Ah la drogue :-)

deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 14:27:41

MRD-F095 Voir le profil de MRD-F095
Posté le 15 mai 2014 à 09:58:32 Avertir un administrateur
"En effet il y a du niveau là :rire:

J’espère que ce genre de personne se comprenne eux-même, ce serait déjà pas si mal."

Le pire c'est que c'est pas certain :fou: . Par contre ce qui est sur, c'est qu'il ne s'est pas relu, c'est juste pas possible à ce niveau.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
16 mai 2014 à 19:23:19
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
16 mai 2014 à 19:27:16

Ba on connait déjà les raisons sur ce topics depuis un moment hein X)
Nyo est venu l'expliquer.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 mai 2014 à 20:48:56

C'quoi la raison alors ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
16 mai 2014 à 21:02:04

Ba problème de santé + déménagement à priori.
(et surement quelques conventions comme celle de suisse *cough* *cough* )

MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:11:23

Oh !!! intéressant !
GG à Zeustiti :)

lucario_2014 lucario_2014
MP
Niveau 1
18 mai 2014 à 05:06:58

Je sais, je sais... honte a moi, j'avais dis que ce serait mon premier et dernier poste... mais j'ai menti... mais ce qui est bien, c'est que je ne suis pas le seul :

http://youtu.be/PjWEJl4fjnE?t=31m14s

Petite piqûre de rappel :

https://www.noelshack.com/2014-19-1399429968-83204648n.jpg

Lugoda Lugoda
MP
Niveau 4
18 mai 2014 à 12:39:25

Bon j'ai discuté avec Gimlao, et il m'a confirmé que mon interprétation était le bonne. C'est vrai qu'il a exprimé ses idées assez peu clairement, vu que je suis le seul à avoir compris ce qu'il avait voulu dire.

Du coup, avec sa permission, je reformule son message:

"Ce que vous ne comprenez pas c'est que les critiques ne nous posent pas problème, on ne se sent pas agressés par celles ci. Ce qui pose problème, en revanche, ce sont certains messages publics ou privés qui tiennent davantage du stalk que de la critique. On a bien essayé d'en discuter avec la modération pour que cela cesse, mais ils nous ont répondu qu'en l'absence de preuves solides (et à fortiori aussi publiques) que certains messages contreviennent aux règles et chartes des forums, ils ne peuvent rien faire. Ils nous ont aussi dit que si il y a bien stalk, ils sont impuissants face à cela, et qu'il nous appartient de porter plutôt plainte si on juge cela nécessaire."

Et je me permet de répondre moi même à une question de Shiba à ce sujet:

Je ne pense pas que ce soit la nature ou la provenance des informations qui soit mise en cause, ici, mais plutôt les comportements de certains. En outre, je me permets de relever que chaque fois que j'ai formulé des attaques à l'encontre de Nyo, je l'ai fais en m'appuyant sur des faits que j'ai même parfois documenté. Mais d'autres ont aussi formulé des attaques gratuites, ou, plus récemment, et là les coupables sont nombreux, ont fait du hors sujet pour le simple plaisir de faire du hors sujet (et éventuellement, du coup, de pourrir le topic "Fan Club de Nyo").

Vous savez tous quel détracteur je suis, aussi on ne pourra pas m'accuser de fanboyisme sur ce coup là. Mais j'avoue que, par exemple, le hors sujet sur les chiens, je trouve que ça ne rend service à personne: ni à Nyo, ni à aucun d'entre nous. Ce genre de conversation a lieu habituellement dans un sujet à part, ou en privé. Que ce soit à moi, un des plus virulents détracteurs de Nyo, de le mettre en exergue a quelque chose d'inquiétant.

lucario_2014 lucario_2014
MP
Niveau 1
18 mai 2014 à 13:54:18

@Phenix_White

En boucle? J'ai juste remis le lien de l'image pour faire le rapprochement avec ce qu'il disait sur la vidéo ( le fait qu'il soutienne qu'il soit parti de rien, feuille blanche, etc... ).
Vous aviez parlé des ses excuses ou il se cachait derrière le fait qu'il avait oublié de dire qu'il s’était inspiré de photo et qu'a aucun moment dans la description des images il n'avait dit qu'il l'avait faite de A a Z en partant d'une feuille blanche.
Je trouvais ça juste pertinent de rajouter une pièce a se puzzle de mensonges et d'excuses bidons.

Maintenant si j'ai agacé qui que se soit, je m’excuse.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
18 mai 2014 à 15:00:57

Ba ouai mais si on parle pas de chien le topic coule, et si on parle de Nyo ou qu'on donne des conseils on est ignoré d'une part et insulté d'une autre donc ils ont aussi leur part de responsabilité là dedans, on a assez formulé de critiques constructives par le passé sur les différents sujets dédiés pour voir où ça nous a tous mené, au moins quand on parlait de nos chiens il n'y avait que sourires.
Nyo ne semble pas vouloir se rendre service non plus et ne répond qu'à ce qui l'arrange et reste caché derrière sa communauté sans jamais intervenir pour leur dire "stop" car certaines critiques peuvent être utile.
Il semble préférer être caressé dans le sens du poil... ce qui pourrait être normal mais qui ne l'est pas quand on est passionné et surtout dans un domaine artistique où l'on progresse grâce aux critiques constructives.

MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:37:11

Bon, perso tous ça... J'en ai rien à foutre, je me délecte juste de vos critiques, sarcasme, scoop etc.

Après si cela parle de chien, de carnard ou je ne sais quoi, bah osef, je perd juste plus de temps que d'habitude, mais au final on s'en fou, on est que 10 à posté environ donc ça reste entre nous.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 22:43:32

Que tu t’inquiètes d'une discussion sur les chiens, c'est plutôt ça qui est inquiétant, ainsi que les attaques gratuites sur Nyo, les insultes et les commentaires sur sa vie privée.

Faire du HS ça n'a rien d'inquiétant, certains peuvent trouver ça lourd, d'autres drôle.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 22:52:08

Ce qui m’inquiète le plus ce sont les gens qui s'acharnent à coup de preuves, de vieux dossiers, qu'ils ressassent et ressortent à chaque nouveaux sujets. Ça c'est inquiétant.

Les gens qui sont incapables de se dire que puisque leurs avis et leurs preuves n'ont aucunes importances et aucuns impactes ne se rendent pas eux même compte de l'inutilités de leur croisade.

Pour ensuite faire une sorte de morale étrange a propos d'un HS sur des chiens...merde ça c'est vraiment inquiétant.

A un moment donné je crois qu'il faut savoir ouvrir un peu les yeux et se rendre compte de ce qui est important ou pas, de ce qui mérite qu'on se batte ou pas.

Et je crois qu'il est très très important de savoir rester mesuré a propos de certains choses qui au final n'ont pas l'importance qu'on leur accorde et qu'on a pas besoin d'en faire des affaires d’État au point d'en devenir ridicule et de tourner ça en obsession étrange.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 09:40:14

Je suis pour. Ca fra de grandes discussions.

MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:29:04

ça arrivera, c'est ce que voulais nous dire l'administration par "suivez les news prochaine blablabla".

C'est malin, ils s'accaparent ainsi les gens qui suivent ses lives, et vu que cela sera des lives ils sera obligé de faire sa prestation.

Par contre si on est pas dispo pendant les live on pourra pas vraiment critiquer.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 mai 2014 à 22:47:38

Ah ça y'aura des barres ouaip :o

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
21 mai 2014 à 21:27:19

Bon du coup Mardi/mercredi prochain y'a quelque chose de prévu ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment