CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:07:44

On peut espérer une spéciale Alien en l'honneur de son créateur HR Giger qu'est mort hier ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
14 mai 2014 à 13:13:22

Je vois mal Nyo dessiner des formes phalliques de partout X')

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:27:29

Tu es d'un médisant :pf:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
14 mai 2014 à 14:13:12

Ba alors pourquoi tu reviens à chaque fois casser l'ambiance si nos commentaires sont sans intérêt.

Ensuite t'as beau faire des citations en tort et à travers mais t'explique rien du tout là :pf:
Je comprends même pas qui tu cites et qui s'adresse à qui... limite j'ai l'impression avec une des dernières citations que nos commentaires sont inutiles parce qu'on l'insulte pas assez personnellement u.u (pour qu'on puisse être jugé de stalkage/diffamation etc, mmm ?).
D'ailleurs tu parles de ça mais stalker quelqu'un c'est interdit, mais rien n'interdit de relever les messages cités dans des domaines publics à la vue de tout le monde : son fb, son twitter etc etc... à vous de faire gaffe à ce que vous voulez dire ou non en public.

Tu sembles partir du principe qu'un avis et une critique doit forcément être positive pour avoir un intérêt, c'est tout ce que j'en conclus de tes différentes interventions et celle de certains fanboys.

Lugoda Lugoda
MP
Niveau 4
14 mai 2014 à 14:46:18

Je pense que je comprends ce que Gimlao tente d'expliquer maladroitement (on fait pas semblant de ne pas comprendre, Gimlao, c'est vraiment que tu n'expliques pas très clairement).

En fait il dit que les critiques n'ont que peu d'importance dans leurs réactions à Nyo et lui. Ce ne sont pas les critiques qui les font réagir, mais autre chose. Et cette autre chose ce sont des messages qu'ils ressentent comme du stalk, à tort ou à raison.

Donc ce qu'il a voulu dire, ce n'est pas qu'ils n'en ont rien à foutre des critiques, mais plutôt que ce ne sont pas les critiques qui les dérangent. Ca signifie qu'il existe à leurs yeux des messages qui posent problème parce qu'ils constituent du stalk pur et simple.

A priori les citations mettent en exergue qu'ils ont du en parler avec la modération ou JVC, qui leur a répondu que de toute façon c'est à Nyo de faire ce qui lui semble nécessaire à ce niveau, et que JVC ou la modération se concentre sur l'application des règles et chartes.

C'est ça Gimlao ? Ou j'ai encore compris de travers ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
14 mai 2014 à 15:13:53

Ba comme dit les messages "stalk" (si on a la même définitions) sont juste des citations faites par eux mêmes et disponible pour tout le monde sur internet donc c'est pas vraiment du stalk, à moins que ça fasse chier de voir de vieux messages qui ne sont plus assumés aujourd'hui et qu'on cherche à en supprimer les traces ?

Toujours est-il que pour gimlao du coup plus aucun message ne semble avoir d'intérêt à cause de ça depuis 6 mois, du coup je me demande pourquoi revenir nous parler de temps en temps avec des tirades incompréhensibles pour tenter de nous remettre en place si on l'intéresse pas à la base.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:20:38

Surtout qu'a chaque fois ça relance la machine.

penisciIIine penisciIIine
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 18:32:23

Gimlao déteste secrètement Nyo.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:40:33

C'est surement lui qui est a l'origine du meurtre du forum Suda51.

penisciIIine penisciIIine
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 18:41:58

non c'était xenomorphe finalement, j'ai résolu l'affaire, mais je suis interdit par illasera de linker quoi que ce soit maintenant

penisciIIine penisciIIine
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 18:43:18

Et suda51 a été restauré au fait (enfin il est toujours fermé)

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:43:33

C’était qu'une marionnette...

penisciIIine penisciIIine
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 18:45:13

Hum, possible possible... C'est vrai que son motif ne me parait crédible, il dit qu'il a voulu nous protéger.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:53:40

Se fou de notre gueule, mais t'facon il est coupable c'est clair. J'lai toujours trouvé louche.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:57:09

Surtout qu'il a dit qu'il avait tenté de se racheter en faisant le lèche bou..l'assistant du détective, mais ce n’était en réalité qu'une tentative de t'éloigner de la vérité.

Sinon pour pas être hors sujet et que ce texte reste immortel, je suis vraiment pressé de voir la prochaine création de Nyo !

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
14 mai 2014 à 18:58:54

Ah ça, qui sait peut être qu'on aura une sacrée surprise.
Genre un chien de face et en grand.

penisciIIine penisciIIine
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 19:00:17

Ouais t'avais raison depuis le début en fait :

steeflen Voir le profil de steeflen
Posté le 11 mai 2014 à 16:53:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Ceci dit je suis sur que c'est xenomorphe-59, c'est un vrai leche fion, l'est louche et il prétend en pas aimer kik/delet...

J'en jetterais ma grand mère dans les flammes tellement chuis sur de mon coup.
Lien permanent

Sinon c'est quand la nouvelle chronique de Nyo ? :noel:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 mai 2014 à 20:00:48

Lugoda Voir le profil de Lugoda
Posté le 14 mai 2014 à 14:46:18 Avertir un administrateur

moi ce que j'ai lu c'est:

on a voulu faire effacer et vous faire ban mais ils ont pas voulu alors on a decider de mettre la tête dans le sable et de dire que les commentaire snul

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
15 mai 2014 à 07:40:26

Golgotha :d) Ouai donc c'est à peu près ce que j'ai cru comprendre aussi, en tout cas je suis heureux de voir que c'est pas moi qui ne sait plus lire mais que tout le monde à du mal à comprendre ce qu'il dit.

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 08:42:39

J'ai rien pigé non plus à ce qu'il a voulu dire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment