CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
ArkhamKnight ArkhamKnight
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 19:46:15

Super, un fan club pour le "dessinateur" (ahem c'est vite dit) d'une emission qui, j'espere, ne depassera pas la premiere video... Stop les chroniques, jv.com, c'est lourd... Y'a que crossed à garder ...

sangogot81 sangogot81
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 19:46:27

je vais l'adorer :bave:

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:53:53

J'espère juste que le titre ne sera pas vraiment Draw in Game. J'aime vraiment pas du tout tant c'est générique, pas original du tout (ça vaut aussi pour Looking for Games ou Speed Games hélas). Du dessin dans les jeux vidéo, l'appeler Draw in Game ça le fait pas, un peu d'imagination !

CS8 CS8
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 21:08:15

Où est-ce que l'on peut trouver les dessins de Nyo ?

Lebarondubide Lebarondubide
MP
Niveau 41
30 juillet 2013 à 20:45:26

Je viens de voir la dernière et c'est vraiment sympa (très apaisant).

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:49:03

TonyLeung Voir le profil de TonyLeung
Posté le 5 juillet 2013 à 19:53:53 Avertir un administrateur
J'espère juste que le titre ne sera pas vraiment Draw in Game. J'aime vraiment pas du tout tant c'est générique, pas original du tout (ça vaut aussi pour Looking for Games ou Speed Games hélas). Du dessin dans les jeux vidéo, l'appeler Draw in Game ça le fait pas, un peu d'imagination !

SpeedGame c'est pas original mais bon fallait un truc assez simple à comprendre, et précis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:00:43

+1 Seth, premier post pertinent de ta part au passage.

-juventini -juventini
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 12:30:57

26 messages dans son fan club :rire:

KortCubain KortCubain
MP
Niveau 7
31 juillet 2013 à 21:58:55

Ça fait toujours 26 de plus que dans le tien :)

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 12:38:03

Hello !

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 12:38:54

On ne peut tout de même pas laisser ce topic sombrer dans l'oubli, sinon c'est tout le forum gaminglive et chronique qui disparaît.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 12:40:34

Pour continuer la discution :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-365044-29-0-
1-0-draw-in-game.htm

C'est vrai que le premier sur wtach dog etait complétement foiré. Donc en effet quand tu regardes les derniers y'a tout de même du progrès, mais ça reste timide.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 12:41:23
MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:52:33

Bah pour ma part le DiG sur Halo et celui sur Isaac je les ai trouvé sympa.

Je m'en tiendrai à ça.

Pose un canapé, et s'installe dans se topic :).
N’empêche, c'est assez ironique comme situation, mais en une journée on se retrouve à posté dans "Fan club de Nyo", si il y a pas respect :noel:

Mahoh666 Mahoh666
MP
Niveau 5
06 mai 2014 à 14:37:17

xtremement content de ta reponse Nyo :-) perso c'est tout se que je demandais! Tu remarqueras qu'on est tous pratiquement satisfait de ta reponse. Entretient tes echanges avec tout le monde ici et tu verras que les commentaires de certains seront moins virulents :-)

Nyo4rchives Nyo4rchives
MP
Niveau 3
06 mai 2014 à 14:43:46

Yes, ces temps-ci c'est assez compliqué pour moi, en plus avec le déménagement je vais avoir une pause internet, tout ça à cause de l'opérateur qui fait bien évidemment un travail exemplaire. Enfin dans tous les cas c'est un peu l'bazar.

Mais merci à vous en tout cas. J'espère être au plus vite être dans la capacité de reprendre le boulot comme il se doit. J'essaierais aussi de venir poster un peu plus régulièrement. :)

Lugoda Lugoda
MP
Niveau 4
06 mai 2014 à 15:05:51

Perso je ne suis pas satisfait de sa réponse. S'en satisfaire, c'est faire preuve de naïveté. Je suis un de ceux que Nyo incrimine quand il dit que certains le détestent sans qu'il sache pourquoi. En fait je ne te déteste pas Nyo, bien au contraire, et TU LE SAIS, en raison des MP que je t'ai envoyé. La vérité c'est que j'ai une vraie sympathie pour toi, et que j'aimerais te voir sortir de cette situation.

Mais voilà, les excuses de Nyo sur le topic précédent, c'est faire le chat de Shrek en public. Ca lui donne bon genre, et ça nous fait passer (les triquiteurs et autres détracteurs critiques trolleux ragix) pour les mauvais bougres avides de sang et de larmes (celles de Nyo).
Sauf que ce qui n'est pas toujours su, c'est ce qui se passe en coulisse. Combien d'entre nous ont contacté Nyo pour lui donner, en privé, des conseils, voire même lui proposer de l'aide ? Beaucoup (pour en avoir discuté avec plusieurs personnes concernées). Ce que nous avons tous eu en commun, c'est soit d'avoir été ignorés, soit d'avoir été pris pour des imbéciles par Nyo.

Nyo> Tu veux savoir pourquoi on te reproche encore aujourd'hui tes erreurs du passé, moi le premier ? Tout simplement parce que je crois qu'on peut changer, on peut évoluer, mais si on continue de faire des conneries du même type, ou qu'on prouve par son comportement qu'on n'a pas évolué et que, au mieux, on a changé un peu dans la forme, pas du tout dans le fond, alors on est dans une continuité: ça s'accumule.

Je suis le premier à vouloir que tu agisses comme tu parles. Mais toi et moi on sait très bien que pour le moment, tu en es loin.

Alors mec, bon sang, bouge toi pour de vrai ! Purée, c'est pas compliqué !

Lugoda Lugoda
MP
Niveau 4
06 mai 2014 à 15:15:20

PS: pour l'invitation à se voir devant une bière je suis partant (sauf que dans mon cas ce sera boisson sans alcool), on pourra enfin parler sérieusement, et te foutre des coups de pieds au cul pour que, enfin, tu saisisses ta chance à pleines mains.

Bon sang... tu peux faire une super chronique en te faisant une super pub. Fais le !

lucario_2014 lucario_2014
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 04:34:42

Je ne fais que passer, mais vu les discussions ayant eu lieu sur le sujet "draw in games?" je me devais de poster ça :

https://www.noelshack.com/2014-19-1399429968-83204648n.jpg

Pour répondre aux commentaires a venir, oui j'ai créé ce compte juste pour poster ça, oui je n'ai que ça a faire de ma vie ( et à cette heure ci ).
Comment ai-je trouvé la vidéo? Suis-je un psychopathe anti-Nyo qui passe des heures sur internet à le traquer? non...
Une vidéo ou il porte une chemise noir et précédent le 31 mars 2013, il n'y en a pas 10000.

Pour résumer, je me suis juste étonné que personne ne poste ça plus tôt et ça me démangeait terriblement de le faire. J'ai donc succomber a ma frustration, et moi voici... mais ne vous en faites pas, ceci est mon premier et dernier post.

Au revoir.

MRD-F095 MRD-F095
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:50:08

Ouais surtout qu'il s'est excusé de ses erreur passé et de son manque de communication, maintenant si tu veux le taillé attend au moins le prochain DiG.
Pareille sur le photoshop potentiellement craqué (même si il peut revendiquer qu'il vend pas le produit fini fait avec photoshop à JVC mais qu'il vend l'idée qu'il y à derrière ainsi que ses explications).

Je pense que mtn on a plus qu'à le critiquer (bien ou pas bien)sur sont travaille ou non-travaille actuel.

N’empêche chaud d'avoir menti sur internet, sachant que les gens fouine facilement partout pour décelé les moindres détails :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment