CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 355»
Page suivanteFin
Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:15:29

kraty mescuse d´avoir insulté lucius de tafiole

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:20:52

gt a cran hier javais pas eu ma dose de chanson du roi lion alors que lucius je l´eai entrainé ds tte mes partie ^^

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:45:00

ouiiii aladdin c´est bien aussi *Faites place, au Prince Ali !*

Silver_Shadow Silver_Shadow
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:47:47

Soutient Z Silver/Kratos

Silver marchait en pleine forêt , tranquillement , sans bruit.
Puis soudainement , devant lui , apparût une sorte de voleur un peu bizarre : où qu’il marchait il y avait une catastrophe.
Il marchait sur une racine : l’arbre lui tombait sur la gueule , il ramassait une noisette : une foule d’écureuils se jetait sur lui , il ne faisait rien...et tonne de flèches partant d’on en sait ou lui tombaient dessus.
Silver decida d’aller parler au soit disant voleur « super réputé dans le monde ».

Silver : Euh...salut tu..
Kratos : Chut ! Je chasse le caribou !
Silver : Euh...ouais mais...
Kratos : Ta gueule j’te dit !
Silver : Bon tan pis , je voulais t’engager pour voler un livre de « Death Druide » caché dans une cave avec des mines partout sur le sol , gardé par deux gros écureuils , dans la base militaire pour Berserker de la ville qui se trouve au milieu d’un marécage rempli de cannibales avec des arcs et à l’œil de lynx , tout ça pour la modeste somme de 100 écus mais c’est pas grave. Bonne journée !
Kratos : Je suis en train de chasser le caribou alors arrête de... quoi ? Attend ! Reviens ! Je veux bien ! Mais c’est quoi le prix déjà ?
Silver : 100 écus...
Kratos : Quoi ? C’est tout ?

Kratos aperçut soudain un aura noir se dégager des mains de Silver.

Kratos : C’est bon ! C’est bon ! J’accepte ! 100 écus, ça me convient tout à fait ! On part quand ?
Silver : Bah maintenant , mais je resterais derrière toi pour voir comment tu te démerde ^^
? : Il est là !
Kratos : Bon ! Vite !
Silver (en pointant du doigt) : Je crois que c’est par là b...

Kratos était déjà partit

Silve : Eh ! Mais attend moi !

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:28:55

Traître! Il nous fait une crise avec le roi lion et il télécharge aladin par derrière XD

Je posterai la suite ce soir là jsuis pas chez moi^^

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:53:22

Bon, mi je davais pas faire la suite de celle avec Shadow :question:
Je crois bien que oui...

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:27:36

Mais, c´est quand que tu fais la suite du nôtre ? :snif2: :o))
Nan je rigole, je m´en fous un peu ^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:40:44

Il est cool^^ Merci de pas avoir ruiné la magnifique suite semée d´embûches que je te réserve^^

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:41:50

Aïe, ça va faire mal lol...

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:50:00

Très mal^^ :sournois:

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:52:34

Je me recule...
lol :o))

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:34:34

Kratos était toujours trimballé par Scrat qui avait hâté le pas.

Il se dirigeait maintenant vers une caverne.
Kratos avait cependant eu l´idée de jetter une à une les noisettes que Scrat avait refusées en pensant que Chevry, sa fidèle monture pourrait ainsi galoper à son secours.
K: Héhé :o)) *BAM* Aiiiieuuuuh!!!

Il venait de se prendre le plafond de la caverne sur la tête et entrevoyait à présent son contenu...

Krat :Kyaaaaaaaaaaaaa Nooon c´est impossible!!!! Au secours!!! A l´aide!!! Sauvez moi!!!

  • Il haletait et commençait à s´étouffer sous le coup de l´émotion*

A moi fidèle monture!!!!!!!

*****************

Pendant ce temps là Rebecca et Karel suivaient toujours les traces d´un animal inconnu.
R: Je te dis qu´il aurait fallu aller à droite au croisement avec les traces d´oiseau.

K:Ce n´était pas un oiseau c´était un lapin!

R: :hum: Bref...

  • Ils débouchèrent alors sur une clairière où dormait paisiblement... *

R/K: Le chevreuil!!!!!!!!!!

L´animal en question sommeillait tranquillement mais soudain un cri se fit entendre :"Kyaaaaaaaaaa"

Au son de cette voix le chevreuil bondit et fila à fond de train vers le nord.
Rebecca et Karel bien décidés à le suivre se mirent à lui courir après.
Ils sortirent de la clairière et virent Chevry suivre...

R:Des noisettes???

K:C´est sûrement le kidnappeur qui les a perdues en chemin! Suivons les elles nous mèneront à Kraty!

Au bout d´une demi heure de jeu e piste et toujours accompagnés du chevreuil ils arrivèrent à leur tour à la caverne.

Ils entrèrent et un spectacle terrifiant s´offrit à leurs yeux...

La caverne était tapissée d´affiches de leur ex compagnon d´armes Lucius sur lesquelles les écureuils s´entrainaient sauvagement aux fléchettes.
D´autres étaient affairés autour de poupées l´effigie de l´évêque criblées d´épingles.

Enfin au milieu de la grotte s´élevait un imposant édifice d´affiches,posters,cartes postales et autres portraits de Lucius au sommet duquel se trouvait...

R et K en choeur: Kratos!!! :ouch:

Un écureuil coiffé d´une parure d´indien en feuilles de noisetier armé d´un bâton auquel pendaient des noisettes s´agitait autour du voleur en criant : Scrouiiiiiiiik Couiic Lucius!! :sournois: .
Il accomplissait un rituel sacré visant à offrir Kratos en sacrifice au dieu de la forêt.

Les posters de Lucius faisaient un excellent combustible et les écureuils ne l´appréciaient guère car il avait hérité tous ses arts de guérison du dieu de la forêt et, parti en voyage ed noces avec Raven, n´était jamais revenu pour le remercier. :o))

La seule source de lumière était un trou dans la pierrre au sommet du bûcher.

Rebecca et Karel, abasourdis ne bougeaient pas.
Kraty quand à lui, encore sous le choc de poupées vaudoues de Lucius était dans le coma.

Après quelques imprécations du sorcier écureuil, Scrat mit le feu au bûcher.
Les flammes progressaient vite et Rebecca pleurait sur l´épaule de Karel: Les écureuils nous ont devancé, à présent nous ne pourront plus assouvir notre vengence :snif2: :o))

Les flammes commencaient à atteindre le haut du bûcher quand une lumière aveuglante illumina le brasier.
?? ?:On joue, Feu!
Un torrent d´eau s´abattit sur l´édifice et ... une dizaine d´oursons descendirent par le trou du plafond! :o))

Grosbisou: Ce dit être lui que notre bisoumètre indiquait, allez les amis on l´emmène!
Et vous autres aimez vous les uns les autres pour toujours!

Et ils disparurent dans un nuage de coeurs...

R: :ouch:
K: :(

Ecureuils : :grr:

Fin!

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:27:06

Kratos a planté au mauvais endroit un des flacons de Silphenix: il l´a planté dans un champ pas encore labouré... Lors du labour, le paysan voit un flacon sortir du sol, il le rammasse, et voit des cendres dans le fond... Il l´ouvre pour le vider... Et Silphenix apparait, mais pas aussi puissant...La discussion s´engage:
S:Tu peux m´aider??
P:Qu´est-ce-que cela m´apporterait?
S:Tu refuses d´aider un membre du clan du phenix??
P:?? Loin de moi cette idée, noble seigneur!(ne veut pas mourir)
S:Si tu m´aides, je peux faire faire de toi un membre du clan du phénix, ou te prendre copmme disciple et tu deviendras un des plus puissants homme de guerre de ce monde...
P:Je vous aide, je vous aide!!
S:Tout d´abord, je dois retrouver un autre de mes flacons... Un se trouve au nord d´ici... Pas loin...
P:Je dois prendre quoi??
S:Une pelle, une bèche, une pioche, et quelque pour ouvrir facilement les bocaux...

Et c´est ainsi que commensa la quète de Silphenix...

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:09:39

Héhé^^ J´ai mis du temps à les écrire ceux là yavait tellement de monde à caser^^
Je cite 1 semaine de délires :

:d) les écureuils: on ne les présente plus :o))
:d) Le chevreuil : idem XD
:d) Lucius : LUCIUS EST UN HOMME!!! UN HOMME (cf topic "Qui et Qui" sur Fe9^^)
:d) Niime: Fe6 et topic "Qui et Qui" sur Fe9
:d) Oscar : Copaiiiin^^
:d) Les Bisounours : Oui je veux être un bisounours c´est tout^^ cf ma deuxième maison "l´Asile" de Fe9 XD

Espèce de traître t´a encore réussi à t´en tirer^^
En plus je t´ai mâché tout le travail de fuite avec l´intervention express des bisounours XD
La secte des écureuils t´a plue? On sait enfin pourquoi ils t´en veulent XD :o))

Sinon ton soutien est cool mais je trouve que tu t´en es tiré un peu trop facilement :sournois:

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:27:42

Celui dans le ventre de l´écureil n´est pas foutu, puisqu´il est indestructible...Et comme la merde se décompose plus vite que le verre, il n´y aura pas de problème...Et tu disais que tu les avais enterrés...Et avec trois, je peux retourner le camp de base du clan du phénix, qui m´aideront à retrouver ma puissance sans limite... Fuis Kratos, fuis, et crains mon courroux!!!Hahahahahahaha (finit avec une crise d´asthme...)

S:Le deuxième pot ne doit plus etre très loin...
Quelque part par làl, creuse
P:Oui!
(deux heures plus tard...)
P:Toujours rien!
S:Attend, je te rejoints au fond du trou...
Ah non, je remonte, il est là... Mais je suis encore trop faible pour l´ouvrir...
P:C´est bon, j´ai compris...
(il ouvre le flacon, les cendres se mettent à tourbilloner autour de Silphenix, puis disparraissent, les yeux de Silphenix reprennent une partie de leur couleur de braise...)
S:le suivant ne sent pas bon...

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:30:09

XD !
lol, l´imagination ne se perd pas ! ^^

Anakin68 Anakin68
MP
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:21:28

c´est marrant :lol: si vous faite un truc avec moi ca irai pas mdr

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:35:40

anakin
:d) Tu peux en faire un avec moi si tu veux... sachant juste que je suis un épéiste...

D´ailleurs, j´en ai pas un avec toi à faire Shadow ? :(

Anakin68 Anakin68
MP
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:16:43

moi jsui un jedi donc epé laser cé preske pareil lol

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:25:39

bonjour tout le monde !! ça me plairiait de participer egalement a ce topic ! je vais d´abord le parcourir un peu pour voir qui y est présent... :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment