CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 355»
Page suivanteFin
neolyn neolyn
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:17:13

lol je maitrise pas que le vent, mais aussi le feu, et la foudre, ainsi que l´épée eest tre bien même...

sinon ba relol ^^

pzr cotr j´aime pas la FIN elle me fera rien, sinon je fait bruler la baliste et je pense aps qu´elle veuille sa...

mais quand même le niark niark niark sa me va pas trop...

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:56:57

Kratos :d) mdr^^ surtout le coup de l´écureil XD
¨Par contre j´aime pas trop la fin nn plus ça laisse pas assez d´ouvertures por une suite^^

Silver_Shadow Silver_Shadow
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:24:37

Alors qu´il longeait la rivière , Silver aperçut quelque chose sur la terre ferme...à première vue , il semblait que c´était un sac de patates...bah non , c´était kratos :-\
Silver pris un baton et toucha la "chose" pour voir s´il était encore vivant.

Kratos : neolyn! lache tout de suite ton épée de ma tête!
Silver : Quoi? Un sac de patates qui parle? oO
Kratos : T´es pas neolyn? T´es qui toi?
Silver : Je rêve... eh bein je...

Avant que Silver ait finit sa phrase , Rebecca , neolyn et karel sortirent des buissons.

Rebecca : Kratos! Au pied!
Kratos : Ah non alors! Ca marche pas avec moi!

Elle sortit un arc avec des flèches enflammées.

Rebecca : Au pied!
Kratos : Euh...je suis obligé?

Karel sortit à son tour son arme.

Kratos : Euh...on peut s´arranger?

neolyn prépara un sort de feu.

Kratos : J´arrive! :peur:
Rebecca : Place toi ici et ne bouge surtout pas...

Silver sortit sa hache qui était 3 fois plus grande que lui :o))

Silver : Vous avez besoin d´aide? J´ai toujours aimé martyriser les sacs de patates :-p
Neolyn : Attends d´abord que rebecca ait planté sa fleche entre les deux yeux de kratos , que karel ait planté son arme dans son ventre et que j´ai enflammé ses vêtements et si il est encore vivant on véra :-)
Silevr : Bah de toute manière j´arrive même pas à soulever mon arme <.<

Soudain , alors que personne ne s´y attendait , le fameux écureuil sortit des buissons avec une tronçonneuse dans les mains.

Ecureuil : Scrouïïïk!
Traduction : T´a pas vu ma noisette?

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:21:48

Silver :d) Mdr décidément je me lasse pas des écureuils XD

Kratos :d) J´ai jamais dit que les écureuils étaient pas dangereux au contraire je les ai fait utiliser pleinement leurs capacités dans un certain soutien...XD

Et aussi je vois pas pourquoi je le martyriserais la dernière fois il a pris la mouche tout seul^^

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:59:43

en tou cas, pour l´instant ya qu´une personne pour augmenter la force de frappe des fleche de rebecca et c moi

grace a mes sort de vent, j´enleve l´air sur la trajectoire de la fleche, donc ya pas de frotement donc aps de ralentissement, de plus toujours avec mes sort, j´augmente la vitesse en soufflant a l´arriere de la fleche, donc eng ros une fleche de rebecca= un coup de baliste avec une fleche de la taille de la tour effeil a bou portant^^

rebecca :d) tu parle de qui?

je me laisserai pas faire, car chui trop talentueux avec mes sort pour me faire ligoter ou capturer :-p

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:09:44

neolyn
:d) Oui, mais c´était pas pareil. PIs là, on est pas obligé de calculer chez soin suffit de voir sur le champ de bataille sur la carte. Après, les mouvements, bien sûr qu´il faut calculer, c´est ça l´interêt de jeu même... :hum:

Sinon, natasha/joshua, qui ne le savait pas ? et marisa/gerik, bah on s´en fout non ?
Pour TAna, perso je me foutais de savoir qui est le plus fort, à quoi ça sert ? TAna vs Ross, ça peut changer le résltat du combat... :hum:
Toutes façons, moi j´ai toujours voté pour Joshua :coeur: alors... :hum:

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:38:05

Silphenix arriva à ce moment-là:

S:Le tuez pas!!
Tous sauf Kratos:T´es avec lui??
S: Non... C´est juste qu´il me doit 3000 écus (avec les intérets)... Il vous doit quoi à vous??
R: Un chevreuil... Et deux-trois heures d´entrainement...
K:Aussi de l´entrainement...
N: Je sais plus...
Silver S:Rien...
S: C´est pas franchèment marrant de taper sur quelqu´un qui peut rien éviter...Donc...(Il détache Kratos, et lui dit)Tu me dois 5000 écus maintenant Kratos!
(Kratos s´enfuie)
Les autres:A plus Kratos!!
...
On rève, on il vient de nous faucher notre puching-ball préféré??
K:Je crois bien, oui!
R:Et merde... J´ai une idée... Silphenix! Tu l´as fait partir, alors tu le remplace!
S:Hein!Euh...
R:T´as pas le choix...
(Rebecca tire donc sur Silphenix, qui attrappe la flèche... Et hurle de douleur...)
S: Rebecca! Fais gaffe, tes flèches sont mal faites, je viens de me prendre une écharde en l´attrappant...
R: Excuse... Euh... Non! Bien fait pour toi!!
S:C´est pas le tout, mais, faut que je le rattrappe! A plus!(Et il disparut)

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:50:33

kratos, tu dois faire notre soutien u ^^, enfin ça presse pas lol

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:56:38

Kratos :d) mdr mais perso j´aurai fait ça avec un élevage d´écureils XD^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:36:17

Tu penses bien XD^^
Ah oui jt´ai trouvé un surnom:Kraty^^ XD

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:05:53

J´en ai déjà deux^^
Copine mais ça c´est plus réservé à copain (oscar_jr) XD ou Becky^^ :fier:

D´après ta réaction je considère que Kraty est adopté :ok: XD

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:43:15

Kraty, c´est mas mal ouais :oui:

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:19:48

Ah tu vois même light m´approuve^^

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:27:25

Quelqu´un est intéressé à en faire un avec moi ? xD

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:27

O.o Windy c´est cool de te revoir^^

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:19:56

^^ Je vais avoir l´air de raconter ma vie, mais en fait, durant ces deux dernières semaines, je déprimais. À cause du départ en Chine d´une de mes précieuses amies (ceux qui nous cotoient tous les deux savent de qui je parle, Pyro et Vilainchaton principalement), j´ai beaucoup déprimé et aujourd´hui, je lui ai enfin reparlé... J´ai jamais été aussi heureux de toute ma vie ^^

Sinon, Kratos, sympa le support mais t´oublie que Wind est un Wind Gladiator, regarde un peu :

Wind x Kratos : Soutien Y

  • Wind lance un fouet de vent qui enroule le cou de Kratos*

Wind : Reviens ici un peu, sale voleur...
Kratos : Hé, calmos, c´est bon, la revoilà, ta hache !

  • Wind prend sa hache*

Wind : Tu sais... cette hache est une Obsidienne, d´où sa couleur rougeâtre... Elle a une très grande valeur sentimentale...
Kratos : Pas intéressé par tes salades.
Wind : Elle m´a été offerte alors que j´avais à peine 15 ans... par mon "grand ami" Cat...
Kratos : Et le revoilà qui repart dans son délire...
Wind : Je peux savoir qu´est-ce que tu allais faire de cette hache ?
Kratos : Eh bien... J´allais la vendre et avec l´argent, je pensais...
Wind : Allez, raconte...
Kratos : Je pensais la vendre et gagner ma vie, payer mon loyer, acheter ma nourriture...
Wind : Un minable voleur qui veut se construire une vie ?
Kratos : Hé, qu´est-ce que tu sais de moi ? Je veux bien croire que t´avais un "grand ami" qui t´a donné cette hache, mais moi, toute ma vie dépend de cette hache.
Wind : Alors prends-là...

  • Il tend la hache*
_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:32:51

Wind x Kratos : Soutien X

Kratos : Quoi ? Tu me las donnes gratis ?
Wind : Oui... Tu vois, si c´est pour t´aider financièrement et avoir une meilleure vie, je le ferai. Tu as l´air de quelqu´un de très fort. Pas nécessairement physiquement, mais... *Il tape très fort son coeur* là-dedans.
Kratos : Je pige rien à ce que tu me racontes, tout ce que je veux, c´est vendre ta hache et gagner ma vie, moi...
Wind : Cette hache m´a été offerte par Cat (NdWind : prononcé Catt en appuyant sur le T, en passant ^^) il y a plusieurs années... Cat s´était fait attaquer par une panthère alors que nous nous promenions dans la forêt et... j´aurais tant voulu le défendre, tu vois... J´ai foncé devant lui et j´ai tendu la main vers l´avant : une énorme rafale de vent en jaillit et la pnathère s´enfuit sous plusieurs jets de sang : elle s´était écorchée à plusieurs endroits. Cat, beaucoup plus jeune que moi, était toujours un enfant et avait tout de suite foncé dans mes bras. Le lendemain, il était venu chez moi avec une énorme hache de couleur écarlate et me l´offrit en cadeau pour pouvoir le défendre en cas de besoin, il me disait que "Sans moi, je suis sûr que ta vie serait différente, voire pire !! ^^"... Il avait raison... Nous nous sommes quittés depuis si longtemps, mais je l´ai toujours gardé dans mon coeur... comme le petit garçon que j´ai protégé contre une panthère...
Kratos : Mmmhmmm....
Wind : Cette hache est en fait une promesse... La promesse que je ne vis que pour Cat. Pour le protéger. Pour protéger sa vie... Mais tu vois, toi, tu as l´air de quelqu´un dans le besoin et je ne peux pas me permettre de te laisser comme ça croupir dans ton jus...
Kratos : T´es sûr ?
Wind : Ouaip...
Kratos sauta alors dans les bras de Wind. Deux larmes cristallines s´arborèrent et traversèrent ses joues de parts et d´autres...
Kratos : Merci beaucoup...

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:32:25

Mais quel ingrat XD

Wind :d) ca peut se comprendre^^ Tant mieux si tu vas mieux ( :hum: pas terrible la répétition de "mieux" mais bon...XD)

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:03:01

Le chevreuil... MON chevreuil tiens je l´avais oublié celui là merci de me le rappeler :sournois:
XD

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:08:45

Justement... c´est moi qui ait abattu le chevreuil... :sournois:
Je l´ai vu la première! XD

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment