---Soutiens...des forumeurs--- - Fire Emblem : The Sacred Stones - Page 21 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : The Sacred Stones

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • silphenix Voir le profil de silphenix
  • Posté le 24 avril 2006 à 15:05:54 Avertir un administrateur
  • T´oubliait Gérik-Natasha (XD)... Mais, faut jamais faire crever un perso, meme les pré-promus, il peuvent comme par exemple...puching-ball pour le roi démon, puisqu´il attaque toujours le plus faible...
  • Lien permanent
  • Silver_Shadow Voir le profil de Silver_Shadow
  • Posté le 24 avril 2006 à 15:16:07 Avertir un administrateur
  • Ouais mais ya des persos , c´est vraiment des gros boulets <.< (forde etc... quand ils ne sont qu´en chevaliers)
    Même pas capable de résister 5 tours è_é
  • Lien permanent
  • neolyn Voir le profil de neolyn
  • Posté le 24 avril 2006 à 15:35:28 Avertir un administrateur
  • deja:

1) les cavaliers normaux ne servent a rien, le seul potable c´est le blond avec l´armure rouge, je pense que c forde, bref je sais plus car je ne les joue jamais ya beaucoup plus utile a coté

2) le roi demon ya même pas besoinde punching-ball, tu file ivaldi a l´arachel en walkyrie, un aura a natasha bishop, ensuite avec ewan tu fait eclipse, si tout sa sa suffit pas, tu rajoute un coup de garm et sa devrait passer, resultat un tour ou deux et le roi demon et down

3) hé oui 81% de critique, fallait y penser, et je l´ai fait, suffit de:

avoir marisa et joshua en swordmaster

de leur donner un shamshir

de leur faire soutien A et de leur faire faire a coté un soutien B

marisa qui tue un zombie minable avec une attaque de 30 plus coup critik sa fait un peu mal,

voila comment avoir sonbeau 81% de critik avec une desse et un prince c plutot facile nan^^

si vous voulez vraiment tuer faite:

tana(moi je l´ai mi en falco donc je sais pas pour les autres classe)+ephraim soutien A

les deux soutiens B avec eirika

vous lui filez une lance letale et je crois qu´elle est pas loin des 75% , les 70% j´en suis casi sure

on peut faire sa aussi avec ross, masi il n´ya pas de hache comme le shamshir en épée, il n´ya que la hache letale ce qui est plus embetant remarque, pour 5% en critik, passé les 60 je pense pas que se soit un probleme

petite correction de français au passage :

on dit pas :"si j´aurais su"

mais : "si j´aVais su"

voila voila, j´espere que vous serez satifait

*mode vantard puissance max ON*

vous pouurait dire a vos potes que vous connaissez l´inventeur de ce comba imparable^^

*mode vantard puissance max OFF*

:p)
  • Lien permanent
  • karel_eternel Voir le profil de karel_eternel
  • Posté le 24 avril 2006 à 16:21:34 Avertir un administrateur
  • tu file ivaldi a l´arachel en walkyrie, un aura a natasha bishop
    :d) Si dart voyais ca il s´étranglerait sur le champs :(
    Non mais donner ivaldi et aura a natasha et a l´arachel :nonnon:
    Toi qui dit t´y connaitre tu devrais savoir que aura et ivaldi sont de la grosse daube et que le mieux contre les monstres c´est juste un petit lighting :oui:
    Pour ce qui est de Lyon il suffit de lui envoyer ton fameux combos prince/déesse et je pense que sont sort est vite réglé :ok:
  • Lien permanent
  • kratos122 Voir le profil de kratos122
  • Posté le 24 avril 2006 à 17:10:19 Avertir un administrateur
  • Neolyn :d) Arrète de te prendre pour le centre du monde, ça devient ennuyeux ! :o))

Le roi demon, pas besoin de strategie, tu envoie ross, ephraim, eirika, avec les armes legendaire et il meut illico ! :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2006 à 18:53:57 Avertir un administrateur
  • un ligthing oO

mais ta fumé!!!!!!!!!

aura a natasha car sa fait plus de degats avec sa skill pourendeur qu´ivaldi

l´ivaldi, je v pas le laisser moisir je le donne donc a l´arachel

si DARt voyait sa je suis sur qu´il m´aprouverai,

filer un ligthing, mais t malade

pour le roi demon, justement je prefere utiliser des persos a la capacite magique, je v pas gaspiller des coups d´arme legendaire pour un troud du cul qui se bute en trois coup non mai, je prefere les utiliser sur les dragons au niveau10 des ruines nah

et arrete de faire ton centre du monde, desole le centre du monde, c´est un noyau pas un etre humain, deplus je te signale que c toi qui a continué sur la lancer alors qu´a plusieur reprise j´ai dit qu´on stopper et qu´il fallait reprendre le sujet initital, ta continuer, donc g continuer

sa t´ennuie peut etre, mais apparement certain sont bien content que je post et que je fasse" mon centre du mond" comme tu dit...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2006 à 19:14:37 Avertir un administrateur
  • Si dart ou plutot Wind passe ici il va crever sur place je te le repete :oui:

mais apparement certain sont bien content que je post et que je fasse" mon centre du mond" comme tu dit...
    :d) QUI ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2006 à 20:00:12 Avertir un administrateur
  • silphenix et silver-shadow

je te dit qu´il va pas crever,je pense qu´il sera d´accord avec moi, sa a 85% ou alors il m´engeulera 15%

• Lien permanent
  • Method_Man77 Voir le profil de Method_Man77
  • Posté le 24 avril 2006 à 20:46:32 Avertir un administrateur
  • Moi en tout cas je vote blanc :)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2006 à 20:50:02 Avertir un administrateur
  • Neolyn :d) Bon, bon, bon, ta fini ta crise d´égo ? :o)) Y´a deux personne sur 10 qui approuve, ça fait 20 %, et ce n´est pas beaucoup ! :o)) Lui donner lumière etait exagerer, là, je suis d´accord, mais aura est bien trop lourd pour la pauvre natasha ! :hap: :o)) Aller, maintenant, tu te calme avant de dire une bétise de trop ! :o)) Au moins, tu as mis natasha en bishop, c´est déja pas mal ! :sarcastic: :o)) Aller, reprenons les soutiens et arrète d´essayer d´avoir le dernier mot, et mets toi ton mode vantar au fond d´un coffre avant que tu sois haie par tout le forum ! :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2006 à 21:01:33 Avertir un administrateur
  • êtres haïs par tout le forum sa franchement je men tape pas mal le forum de sacred stones n´est pas le seul forum ou je traine...

un aura pour natasha trop lourd? n´impote nawak, et les bagues de constitutions t´en fait quoi?, bref même sans les bagues, ma natasha s´en sort tre bien, elle esquive tous et attaque tout le temps deux fois( même si elle tue au premier coup generalement)

je n´eesaye pas d´avoir le dernier mot loin de la, masi apr contre toi si, j´ai deja dit a plusieur reprise de stoper les post comme ceux si pour laisser place au soutiens ors a chaque fois tu surencherit, soit tu comprend pas ce que tu dit, soit tu veux avoir raison soit les deux

bon bref se n´est pas ce que tu pense qui represente les pensées des autres

me calmer? je suis calme depuis le debut, je vois pas ou tu vois que j´ m´enerve et m´agite...

mon ego va tres bien, lui au moins connait l´humour(tu doit surement etre nain comme dans naheulbeuk)

natasha en bishop c´est deja pas mal

:d) et qui sais qui se la pete et qui rabaisse les autres? je pense pas que se soit moi...

mais c vrai j´oubliais, tu connais tout de FE SS alors je v arreter de parler aprceque sa me gonfle de parlementer avec une personne qui regarde la brindille chez les autres, mais qui voit pas la poutre dans son oeil

ha oui je revien sur mon ego tout le monde s´est que c´est une plaisenterie, masi j´oubliais que tu n´etais aps present lors de la pluspart des delires entre Wind Vilainchaton katua, pyro et d´autre sur le forum de FE premier du nom c pas grave si tu comprend pas, mais d´autre comprenne
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2006 à 21:05:24 Avertir un administrateur
  • Qu´est ce que tu peut être égocentrique :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2006 à 21:08:05 Avertir un administrateur
  • et alors, que sa te pose un probleme ou non tu n´y peut rien ...

on me parle, je repond point.

• Lien permanent
  • Jaffar-le-tueur Voir le profil de Jaffar-le-tueur
  • Posté le 24 avril 2006 à 23:38:18 Avertir un administrateur
  • Bon, stop la baston, merde à la fin.
    De toute façon cette discution n´as pas lieu d´être, aura n´est pas trop lourd pour Natasha d´un coté (quoi que :hum: ) mais tout les monstres crèvent sur lumière (sauf a la limite les dracozombies, et encore...)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 08:32:47 Avertir un administrateur
  • Jaffar :d) Oui, pas besoin de sort telle que aura pour battre des monstre, vu que natasha a pourfendeur ! :oui:

Neolyn :d) Ton ego atteint des sommet ! :o)) Encore heureux que tu ne nous ai pas dit que tu as inventé le jeu ! :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 08:49:52 Avertir un administrateur
  • je vois pas le raport entre ce que j´ai dit... entre le fait de dire "j´ai trouvé ça" et de dire"ouais chui trop fort je connai, tout car c moi qui ai inventé le jeu" ya un grand fossé je dirai... voir un ravin même

mais vous croyez vraiment que je v utiliser aura, sur des ptis mob?! je parlais du roi démon, et vous etes parti sur les chtis zombi de bases, faut faire attention quand on regarde des posts , le seul mobs ou aura merite d´etre utilisé, sont le roi démon et les draco zombi dans les ruines, sinon, tu prend un lighting de merde ...

se serait gentil de plus déformer mes propos merci
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 08:52:43 Avertir un administrateur
  • Neolyn :d) Oh, mais le ravin, tu la franchis ! :o)) Relis tes post avec le mode vantard, et tu verra ! :o)) Le roi demon, un mystique suffit ! :o)) Aller, maintenant tu calme tes ardeur et tu te taie le temps que tu réalise que tu as vraiment été très vantard et detestable ces dernier jours ! :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 10:46:59 Avertir un administrateur
  • aura n´est pas trop lourd pour Natasha d´un coté (quoi que :hum: )
    :d) Natasha 5 ou 6
    Aura 15
    ===> aura est trop lourd pour natasha point final :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 11:40:12 Avertir un administrateur
  • je pense pas avoir franchi le ravin, car ya une grande différence entre "j´ai trouvé ça!" et"Quand j´ai fait le jeu j´avais deja prévu de faire ceci, cela avec celui-ci et celui la pour pouvoir faire ça ensuite" et " des ma premiere aprtie j´ai eu tout les persos aucun n´est mort, je sais quel age a eirika, lyon, je sais qui sont les aprents de l´arachel et je sais d´ou vient le roi démon"

ya beaucoup de difference même
  • Lien permanent
  • Jaffar-le-tueur Voir le profil de Jaffar-le-tueur
  • Posté le 25 avril 2006 à 14:46:48 Avertir un administrateur
  • En même temps contre les dracozombies, le poids tu t´en fout légerement...
    Soit tu les butes un un coup, soit ils ont le temps de t´attaquer et comme ils ont une *bonne* precision, il te toucheront de toute manière (sauf eventuellement Tana avec soutien max mais ça compte pas).
    Au final aura est mieu que lighting dans le dernier etage des ruines. Le reste du temps c´est lighting bien sur.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "---Soutiens...des forumeurs---"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : The Sacred Stones sur Gameboy Advance