CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 355»
Page suivanteFin
lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:45:11

Windspirit
:d) Je suis d´accord, d´ailleurs je vais faire pareil :hum: , je me renddqs compte maintenant à quel point ce´st lourd d´écrire tout ça comme ça :hum: ...
et kratos, il t´engueulait pas forcément en particulier ^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:10:11

Kraty :d) C´est vrai que CE post est pas vraiment mis en page mais perso c´est pas ça qui me retient XD
Je trouve que généralement tes posts sont assez aérés t´as juste zappé pour celui ci^^

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:24:09

looool
Tiens, kratos, si tu faisais la suite du nôtre ? lol

kiogre6 kiogre6
MP
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:27:13

kiogre6 et windspirit (ou quelque chose comme ça):
windspirit (ou quelque chose comme ça): AARG
kiogre6 : voila, mort de peur en voyant une cellule.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:30:41

Wind, à l´aide son Obsidienne, fendit en deux le corps de Kyogre qui, malheureusement, se liquéfia et se reconstitua. En concentrant des sphères de vent, il fendit en deux le corps de Kyogre une seconde fois et les enveloppa de ces sphères de vent. Il continua de fendre en deux tous les résidus qui finirent par s´assécher au soleil.

Bye bye Kyogre.

Ceci est la solution de facilité qui rend le jeu affreusement inintéressant.

kiogre6 kiogre6
MP
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:46:29

là l´ami de kiogre vint, coupa les sphère en deux et me libéra, puis je suis venue te voir et avec mon haudumla + un coup critique (on ai bien dans le forum de FE, non?) tu tomba raide mort après avoir fait 10 fois le tour de la terre puis je te découpe en petite rondelle que j´enferme dans 500 sphère diférente que je scélla par magie et que j´envoi au 4 coin du globe en ayant pris soin de ligoté tout tes amis pour qu´il ne t´aide pas!

essaye de te dépatouillé avec ça!

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:49:53

Essaie de faire des trucs un peu moins tirés par les cheveux :hum:
XD

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:51:02

Essayez, ouais, lol :hum:

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:02:47

et, kratos, et le nôtre ? :o)) :hum:
^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:13:16

Kraty :d) Je vais essayer de poster la suite dans la journée^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:41:45

C´est ce qu´on appelle avoir le coeur sur la main^^ Tu vois que tu peux être un escroc gentil XD
Je viendrai bien sûr^^

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:20:05

Ouhlà, j´ai pas tout pigé...
Des spirtes ? Une banque ? Faut qu´on m´explique... :hum: :desole:

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:59:51

Tiens! Je me rappelle que je n´avais jamais dit que je tombais en cendres quand je mourrais...
J´ai dit : "À ce moment-là, le corps de Silphenix se transforma en une flamme géante (sur laquelle Kratos a pu se raccrocher)" Donc, si tu as pu t´y raccrocher, tu ne peux pas la diviser facilement avec des flacons...

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:53:23

Défénition approximative :

Sprites (dans FE) : décomposition d´une attaque en image qui assemblés crée a l´attaque ou l´esquive ou tout autre mouvement du personnage :ok:

banque de sprite : endroit ou on peut trouver beaucoup de sprites différends :ok:

ShadowFight3000 ShadowFight3000
MP
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:03:59

Light :d) a kan le notre?

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:21:37

Karel et Rebecca étaient toujours ligotés et enfermés dans une cabane abandonnée.

K:Cette fois il nous a bien eus cet espèce de ...
R: Oui... je me demande comment on va s´en sortir...

Frustrés de s´être fait piéger par leur vieil enemi ils gardaient le silence quand un cri se fit entendre

?? ?:Kyaaaaaa

La cabane quoique rudimentaire comprenait une fenêtre dont un carreau était cassé.

Karel se redressa autant qu´il pu et vit par la fenêtre Kratos poursuivi par un écureuil géant.

K:Ah on pourra remercier les écureuils au moins on sera vengés. Mais je me demande ce qu´il ont contre cet imbécile ...

R: Kratos trouble le calme habituel de la forêt avec ses allées et venue,ses cris, sans compter ceux du chevreuil... Les écureuuils habitent la forêt c´est donc légitime qu´il se plaignent du bruit de leur "colocataire".

?? ?:Scrouiiiiik

R:??
K:??

  • Ils voient un écureuil sur le rebord de la fenêtre. Celui ci hoche la tête et regarde les liens de Rebecca et Karel.

R:*tilt* Hey! Mais on pourrait conclure un marché avec l´écureuil! Il nous détache et on lui ramène Kraty.

K:Bonne idée mais... comment on va communiquer avec lui?

R: Héhé :cool: ne me sousestime pas. Ton acolyte est une archère de talent mais aussi une excellente polyglote^^ Je parle couramment la langue des écureuils c´est mon grand père qui me l´as apprise lorsque je chassais avec lui^^

K: :ouch:

Après un petit entretien avec l´animal, Rebecca et Karel étaient dehors.

K:Bon par où commencer à chercher?

R:Il n´y a qu´à suivre les traces de l´écureuil géant...
*Ils se mirent en route accompagnés de leur sauveur*

****************************

Pendant ce temps là Kraty était toujours séquestré par l´écureuil géant qui marchait d´un bon pas à travers les fourrés.

Kraty: Mais vous savez on peut négocier :rouge: J´ai là tout un sac de noisettes de très bonne qualité *cultivées par mes soins avec de l´arsenic nyark*

Ecureuil géant : ...

Kraty : :hum: la corruption ne marchera pas ... il doit être trop idiot pour comprendre...

Mais notre escroc fut interrrompu dans sa réflexion par l´écureuil qui le jeta à terre.

Kr: Aiiieuhhh ça fait mal espèce de sale boule de poils!!

Ecureuil:...

Kr: :hum: Il comprend même pas les insultes...

?? ?:Bonjour Scrat qu´est ce que ce sera aujourd´hui?

Scart (l´écureuil géant): Scrouiiiik Scouiik Lucius.

  • Kratos bondit au nom de Lucius*

Kr:Lucius?? La bestiole n´est pas si bête que ça^^

  • Il leva la tête et ... *choeur d´anges avec lumière divine*

Kr:Merci :ange:

Devant lui s´étalaient des montagnes d´affiches à l´efigie de Lucius de Kratos. Des affiches de toutes tailles et même des poupées peuplaient une dizaine d´étagères. Au centre de trouvait une petite table avec une caisse en bois.
Ce paradis devait être une boutique.

Niime :Ooooh mais je vois que vous n´êtes pas venu les mains vides... Quel charmant jeune homme :coeur:

Kratos se retourna et... Gloups!!!!!!!! :malade:

Une vielle femme aux longs cheveux filasses gris,vêtue d´une robe noire défraichie complété par une capuche qui couvrait la moitié de son visage,était penchée sur lui et l´observait avec adoration.

Niime : Ooooh qu´il est beau, sa peau est si douuuce... Cela fait si longtemps qu´un beau jeune homme n´est pas venu dans ma modeste échope...

?? ?:Merci pour moi!

Un inconnu sortit de l´ombre, son armure verte était coordonnée avec la selle du cheval qu´il montait.

Niime:Je ne parlais pas de vous Sire Oscar, qu´aurais je fait si vous ne m´aviez pas débarassé de ces bandits tantôt.Je vous en sais gré.

Oscar: Je vous en prie madame, tout gentilhomme se doit de secourir ces dames.

Kraty essaya de se souvenir du derbier service qu´il avait rendu à une femme

  • Hum... voyons ... la dernière fille que j´ai croisée je l´ai enfermée dans une cabane... est ce qu´on peut considérer ça comme un service? Mais oui!Ca lui aura évité de prendre un coup de soleil! :o))

Niime : C´était vraiment adorale de votre part, je sais combien il vous pèse de venir ici...

Oscar: J´avoue que voir toutes ces breloques représentant cette androgyne me soulève le coeur... mais que ne ferais-je pas pour vous ma chère :fier:

  • Au mot androgyne Kratos se releva malgrè ses liens et hurla*

ANDROGYNE?????LUCIUS EST UN HOMME!!!!UN HOMME!!!!

Niime :

Oscar : il est bien nerveux celui là ...

Scrat: ...

  • Kratos qui se rendit compte qu´il avait perdu son calme*: Oups! j´ai un peu craqué

Oscar:Un peu? On aurait dit un fou furieux

Kr: Je ne me serais jamais emporté si vous n´aviez pas insulté Lucius devant moi!!! :grr:

Oscar : Ola Calmez vous l´ami, vous importunez madame.

Niime:Au contraire il est tellement sexy quand il s´emporte!

Tous:

Scart:Scrouiiik Scrouiiik

Niime : Comment? Déjà? mais qu´avez vous de si urgent à faire?

Scart : Scrouiiiik Couiiiic!!!*nyark*

Niime???? Nooooon je vous en supplie Scrat tout mais pas ça!! Ayez pitié d´une pauvre femme sur son lit de mort!!

Scrat balança Kraty et son achat sur son dos et salua de la patte : Scrouik!

Oscar soutenait Niime dont les sanglots faisaient tressaillir son corps squelettique.

Niime : Faites attention Sire Kratos! Je ne vous oublierai jamais!

Kratos:Hein quoi??Qu´est ce qui va m´arriver??

Pour savoir si Kraty mourra dans d´atroces souffrances rendez vous au prochain épisode j´ai la flemme de continuer ce soir^^
Ne fais pas de suite Kraty je l´écrirais demain si j´ai le temps^^

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:54:20

copine ^^^ :lol:

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:21:45

euh nan je peut pas mourrir copine souffrirais trops :-)))

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:24:53

o fait kraty o sujet de ma folie passagere d´hier il y a quelque condition pour que cela ne recomence jamais :-))) elles sont posté sur le topic qui+qui & le dernier mot

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:53:06

:lol: tu es un artiste kraty domage que ton idole soit une tafiole

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment