CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 355»
Page suivanteFin
lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:52:00

Ouhlà ouhlà, je suis plus là lol.

mais c´est toujours marrant :o))

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:42:39

Héhé :rouge: Je cherchais justement le truc qe tu aurais pu lui valoir mais là Jaffar c´est celui de Disney XD

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:53:49

Oh nooon j´avais un plan tout prêt qui m´attendait tu m´as tout gâché T_T XD
Je verrai pour la suite dans la journée^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:08:33

Messant Kraty :nah:
Ben j´en pense qu´il fait ça unoiquement par intérêt et qu´un vrai psy est désintéressé :-p
Mais c´était marrant on s´y attendait pas^^
T"as eu de la chance parce que Jaffar est pas né de la dernière pluie normalement^^

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:13:23

Et le notre, kratos ?

lol :o))

Oscar_Jr Oscar_Jr
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:25:38

kratos psychopathe plutot

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:15:15

Pendant ce temps, Revan et Niime cherchent encore Kratos.

Revan : Hey, l´ancetre, j´ai une idée !!
Niime : ça vous arrive des fois ??
Revan : Ben oui ! LA tout de suite ! Bon alros, vous voyez quoi devant nous ?
Niime : Une route...
Revan : Exact !! Heu non pas une route, masi DEUX chemins !! Comment savoir par ou est passé Kratos ?
Niime : Tu propose quoi ?
Revan : ça me semble évident non ? On va chacune prendre un chemin !
Niime : Quel raisonnement ingénieux !
Revan : Moi je prend a droite, et toi a gauche !

  • Mais la tentative pour se débarrasser de Niime n´avait pas marchée*

Niime : Et pourquoi pas moi a droite ? Qui me dit que tu ne sais pas par ou il est passé et qeu tu m´envoie sur le mauvais chemin ??
Revan : Tu sais quoi ? Je suis pratiquement sure qu´il est passé a gauche. Il prend toujours la gauche !
Niime : Et comment tu le sais ça ??
Revan : Je viens d´avoir une intuition ! Du coup si j´allais a gauche et toi a droite ??
Niime : Ah non !! JE vais a gauche !!

  • Niime s´en va a gauche et Revan a droite*

Revan : Et c´est gagnéééé !! Je sais que mon Kratos est parti par la droite car par la c´est la nature, la bas la ville ! Et mon Kratos adore la nature :coeur:

Revan : Une silhouette au loin ! C´EST KRATOS !

  • Revan s´élance vers son amour (plutot sa victime?) et le prend dans ses bras*

Revan : Ah mon Kratos !! Enfin je te retrouve !! :coeur:

  • Mais Ce n´était pas Kratos...*

?? ? : Hey ! Lache-moi !!

  • Il fait tomber Revan par terre. Son épée est deja sur la gorge de Revan*

Revan : Mais, mon Kratos ?
?? ? : Je suis KAREL !! Et tu va payer ton affront de ta vie ! Mais tu...tu chercherai pas Kratos toi aussi ??
Revan : C´est un ami a vous ? peu etre m´aiderez vous al e retrouver alors !!
Karel : Ou plutot Toi tu m´adera a le trovuer !!
Revan : Et bien puisqu´on le cherche tout les deux cherchons le ensemble !!
Karel : ...Bon OK, c´est bien parce qu´il faut que je mette toutes les chances de mon coté pour le retrouver...
Fin !

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:44:07

ouéé !! en plus comme on disé plus haut je préfère Karel !! :rire: Donc si ça se trouve t´a une chance de t´en tirer !! :rire2:

Hey pas mal l´histoire de Jaffar !!

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:03:45

----Chez Kratos----

Tandis qu´il pleure toutes les larmes de son corps, Jasmine essaye de le contraidre de se relever et de repartir.
Jasmine : Aller, releve toi vite !! Sinno ceux qui te cherchent vont te trouver !! !
Kratos : Rien n´est pire que de voir un tel trésor me passer sous le nez !! Rien d´autre ne compte !! Snif... :snif2:

Kratos lève la tete vers jasmine...et se rend compte que...

Kratos : Hey, quel joli collier !!
Jasmine : Oh cette vieille chose ? ah, heu...merci.
Kratos : Puis-je...le vori de plus près ?
Jasmine : Bien sur. [Elle détache son collier de son cou et le donne a Kratos]
Kratos : Il est magnifique...oh regarde !! Derriere toi !

Jasmine se retourne, mais ne voit rien. Le temps de se retourner vers Kratos...ce dernier n´était plus la.

Jasmine : Ah ! Le traitre !! :-(( Il est parti par la !!

Jasmine se lance a sa poursuite.

----Niime----

Niime : Ou elle m´a envoyée cette ptite folle ? Je ne vois pas mon amour déstiné :coeur: j´arrive dans une...ville ? Comment le retrouverai-je la dedans ?

----Karel & Revan----

Pendant le voyage Revan noie de questions Karel

Revan : Et pourquoi vous etes devenu bretteur ? n´avez vous donc pas vu que vous quittiez votre famille en faisant ça ??
Karel : :hum: Non.
Revan : Elle vous manque jamais ?
Karel : :hum: Non
Revan : Comment vous faites ?
Karel : ... :hum: ça vous ennuirai de vous taire ?
Revan : Oh ! Si vous ne voulez pas répondre a certaines questions je le comprendrai. Dans ce cas je...
Karel : Je vous ai demandé d´arreter de parler !! !
Revan : Bon d´accord.
Karel :ouch2: Hein ? Quoi ? d´accord ? J´ai réussi a la faire taire ?

Le voyage se poursuit quand...Revan se met a chanter.

Revan : Il était un petit bretteur-heu il était un petit bretteur-heu qui ne voulait-lait-lait jamais parler qui ne voulait-lai-lait jamais parler ohéohééééééé !! !!
Karel : Arrrgh !! :malade: mes oreilles !! Je t´avais dit...
Revan : d´arretez de parler, mais la, je chante :fier: Elle vout plait la chanson que je vous ai composé ??
Karel : Vous etes vraiment la fiancée de Kratos ??
Revan : Mais oui !!
Karel : Alors ce mec est encore plus fou que je ne le pensais...

Bientot, Karel et Revan allaient croiser quelqu´un...devinez qui :fou:

Fin ! Wouah j´ai beaucoup écrit cette fois ^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:20:18

Ouais tu t´en tires bien ^^
Sur ce coup tu peux dire "merci Chevry"XD

Le soutien est bien sinon^^

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:10:54

On voit qui a écrit le soutien :hum:

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:27:04

waaa Hilarant :rire:
Je sias pas si j´ai le temps d´essayer la suite

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:51:37

Voilà donc le retour de Silphenix:

Des milénaires plus tard, le clan du phénix n´existe plus, et le chaos règne...
Une rumeur circule à propos d´un artefact magique donnant un pouvoir ilimité à celui qui le trouve...
Cet artefact se trouverait dans un bocal, dans les ruines d´une très ancienne cité...
Un jeune homme, avec un oeil rouge, décida de se mettre à la recherche de cet artefact...Il eut l´idée de se rendre à la bibliothèque centrale, miraculeusement réchappé au chaos...
En chemin, il trébucha sur quelque chose, qui s´avéra etre la garde d´une épée, qu´il s´empressa de déterrer...
Ayant visité la bibliothèque, il trouva l´emplacement de la cité ancienne...
Il appris également qu´elle était sois disant habité par des fantomes ressemblant à des écureils géants...
Il y alla, et lorsque les monstres s´approchèrent, il décida de se battre...
Ces monstres, à peine éffleurés par sa lame, se changèrent en glace, et, comme il avait faim, il en découpa un morceau, le fit cuire, et le mangea...
L´accès vers le flacon était libre... Il n´y vit que des cendres, et pensa que le flacon lui meme était magique, et décida de le vider...
Il l´ouvrit, et vida la cendre à ses pieds...
Silphenix (vous vous en doutiez...) apparut devant lui...
S: En quelle année sommes nous?
A(il a pas encore de nom, je vous demande de l´aide pour son nom...):45893, après la guerre des Titans...
S: La guerre des Titans?? C´est quoi sa??
A: La grande guerre qui a banni les titans de ce monde... Mais je crois que avant, on était à 50000 années après création, un truc du genre...
S: Cela fait donc si longtemps que je suis là-dedans? Bah... Tant mieux! Je suis beaucoup plus puissant, maintenant, et je peux annuler l´intronisation des faux phénix que je vois gelés là... Attends... S´il sont gelés, c´est que... Puis-je voir ton épée?
A: La voilà...
S:C´est bien ce qu´il me semblait... C´est l´épée de glace! La seule arme capable de géler un membre du clan du phénix... Sauf qu´elle ne peut plus marcher sur moi... Puisque je suis le plus puissant des deux derniers phénix... Je suois donc Golphénix! Je dois annuler l´intronisation des Scratphénix(avec mépris)!
A: Vous disiez, les deux derniers phénix?
S: Bien sur, que crois-tu que tu sois, avec ton oeil rouge?
A: Et vous etes donc celui dont parle la légende?
S: Quelle légende?
A: Celle qui dit que dans la cité antique ce cache un artefact capable de dissiper le chaos qui règne sur ce monde...
S: Ais-je l´air d´un artefact?
A: ...
S: Maintenant, je dois prendre l´emblème des Golphénix, celui qui indique ma fonction...Il est normalement là...(Silphénix ouvre une porte cachée, prend un air étonné, et dit :) Ce n´est pas l´emblème des Golphénix... Il dégage une énergie différent, plus pure, plus puissante... Je le prends...(il le passe à son cou...) Je vais l´appeler l´emblème du Phénix! Frappe-moi avec l´épée de Glace!
A: Vous etes sur?
S: Si je suis congelé, pose la main sur mon corps, et di " Soi et reste libre!"...
L´autre transperce Silphénix de sa lame, Silphénix n´a rien...
S: C´est bien ce qui me semblait, l´emblème du phénix a les pouvoirs de l´emblème des Golphénix, plus d´autres, comme apparement, l´invicibilité, puisque mon corps ne c´est pas embrassé, et certainement d´autres...D´autre part, mon enfermement m´a conduit a découvrir un moyen de voyager dans le temps...

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:53:32

Parti sur ma lancée, j´ai meme pas remarqué que j´avais autant écrit...

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:25:09

----Chez Rebecca----

Apres s´etre rincée les mains et les pieds dans la riviere suite a la glace qui lui avait fondue dessus, Rebecca songea a faire un feu de camp et d´aller chasser quelquonque malheureux animal.
Soudain elle se rendit compte que la corde de son arc avait cassé !

Rebecca : Oh non !! Les bonnes cordes sont tres rares, comment vais-je en trouver une avant ce soir ? Le mieux c´est les cheveux. Pas n´importe quel type de cheveux, mais les cehveux souples, resistants, longs un pêu comme...les cheveux de Karel !! ! Mais alors il faut que je le retrouver celui-la !! Ou est t´il resté deja ? Ne cherchait t´il pas Kratos lui aussi ? Dans ce cas, cherchons Kratos...mes buts s´en reviennent tous a Kratos...Je partirai demain.

Rebecca installa un feu de camp et pour une fois, faute d´arc ne parti pas chasser mais cueillir des baies sauvages. Puis elle se coucha et s´endormit.

----Karel, Revan----

Karel croyait avoir semé Revan. Il s´arreta pour reprendre son souffle, sous un arbre. Il était grand cet arbre, et imposant...presque effrayant. Combien de corbeaux, de chave-souris ou autres vampires abritait-il ? Karel avait songé a s´endormir sous cet arbre mais maintenant, il était moins rassuré...

Karel : Je vais d´abord procéder au nettoyage. Quand cet arbre n´aura plus une feuille, je pourrait dormir.
Karel grimpa dans l´arbre et degaina son épée. Il commença a couper toutes les branches. Mais l´arbre était très haut...
Arrivé a mi-hauteur Karel s´arrete et redescent.

Karel : Ouf !! Oh c´est bon la je vais pas le tailler entierement parce que la...Aller, une bonne nuit de sommeil...

Karel se couche au pied de l´arbre quand...Revan lui tombe dessus !!

Karel : WAAAAAH j´avais raison cet arbre était suspect !! !
Revan : Roooh commec´est mignon !! Tu faisais une sieste mon cheri ? :coeur:

Karel, était sur le point de faire une crise, l´une de ses crises ou il pouvais tuer tout ce qui bouge autour de lui. Au lieu de ça il se mit a grimper dans l´arbre jusqu´a son sommet. (c´était un sapin, et le plus grand de la foret !! )

Revan : Oh, on fait un peu d´escalade ? d´accord je releve le défi !! J´arrive !!

Revan grimpa a son tour a la poursuite de Karel.

----Kratos----

Kratos et son Chevry (qui est cencé avoir une fleche de Rebecca dans la tete, au passage) étaient fatigués de leur voyage et decidèrent de s´arreter.

Kratos : Voici un très beau arbre sous lequel on va passer la nuit ! C´est un...sapin ? Qu´est ce qu´il est haut !! Je me demande quels droles d´oiseaux y vivent...

Kratos alla s´installer sous le sapin.

Kratos : Aïe mais..C´est plein d´épines !! ! Outch !

Kratos s´endormit sous le vieux sapin quand bien meme.
Le lendemain matin, alros qu´il se reveillait, il entendit des bruits...venant de l´arbre.

?? ? : Monn Karreeeeeeloulonetttt cherriiii !! attennnnd moi !! !!
?? ? : AaAaaarrg Sauvez moi !! ! je vais faire un malheur !! !
Kratos : Oh non ne me dites pas que c´est encore...eux !! Naaaaon pourquoi faut t´il toujours que le destin m´amene a eux ?? Et encore il n´y a pas Rebecca...

Kratos ne croyait pas si bien dire...Une fleche vint lui raser la tete, lui emmenant une meche de cheveux au passage.

Kratos : Aaaarg !! ! :malade: Je crois que je vais me sentir mal...

Rebecca surgit derriere lui. Kratos n´osait pas se retourner...Soudain, Karel lui tomba dessus !!

Karel : Et zut j´ai loupé une branche ! Mais...je ne me suis pas fait mal ?? JE n´ai rien senti !!
Kratos, suffocant : Ben moi si !! :malade:
Karel : Qu...TOI !! !
Rebecca : Oh mais Karel !! JE te cherchais partout !! !!
Karel : Mais d´ou elle sort, elle ?
Rebecca : Permet moi...

Rebecca lui arrache un cheveux. ou plutot une meche de cheveux!

Karel : MAIS AAAAÏeeeuh !! Mais cheveux sont très sensibles !! ! Pourquoi t´a...
Rebecca : Désolé mais tes cheveux sont une exelente corde pour mon arc !

Kratos profita de la situation pour filer a l´anglaise ! De plus Revan ne devait pas etre loin...il avait réussi a échapper a Rebecca et Karel se disputant, maintenant et aussi a Revan ! C´était le bonheur dans son malheur !! Mais comment était-ce possible ? ça voudrait surement signifier que un malheur plus térrible allait lui arriver !!

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:29:06

oups ! j´avias pas vu que tu avais écrit silphenix ! j´était en train d´e´crire le miens ^^

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:30:35

Elle ne peut que se passer après, réfléchis un peu... Et comme le déplacement temporel marche toujours, il n´y a aucun problème pour moi... Je peux retourner dans le temps, arriver juste avant l´arrivée de A, modifier le médaillon sur le point qu´il fusionne avec le corps de la première qui le porte, le remettre à sa place, et réapparaitre juste après l´inondation... Et je serais de nouveau invincible... Et cette fois-ci pour de bon... Puisque A ne peux pas ouvrir le coffre, puisque :il n´est pas le plus puissant des phénix du monde
et ne sait pas où est la porte secrète... Tu ne peux plus rien contre moi, Kratos... Et la première chose que je ferais n´est pas de te voir pour te réveler que tu est l´ennemi n° 1 des phénix, mais d´aller éliminer Golphénix et Scratphénix...
Et c´est comme sa que tu me remercies d´avoir élimiler ton pire ennemi, Kratos?

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:33:56

Et quand je dis "sur le point", sa signifie qu´il ne subit aucune autre modification...
Et on n´avait dis que aucun perso ne mourrait dans les forums...Et tu as déjà vu un phénix bruler à cause d´une boule de feu??

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:06:42

On s´ennuie pas en lisant ça :rire:

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:56:12

Rhaaa écrivez pas autant maintenant j´ai 3 soutiens en retard à lireXD^^
Je verrai ça ce soir j´i cours dans une demi/heure^^

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment