Les forums de JeuxVideo.com
-
neolyn
- Posté le
23 avril 2006 à 00:12:21

-
par contre que je vienne plus sur path posé mes nouvelles idées sur certaines equipes et rire ici, bizarrement... je sens que sa te fera pas grand chose, mais que tu regretera quand même et toc nah
- Lien permanent
-
kratos122
- Posté le
23 avril 2006 à 09:18:31

-
On le regrettera, oui, bien sur !
On le regrettera quand tu aura de bonne idée pour les equipe, et que tu rira pour une bonne raison !
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
23 avril 2006 à 10:36:18

-
Kratos
arrête t´es pas gentil XD
Neolyn
Le truc c´est que j´ai toujours pas compris pourquoi tu partirais mais bon.
- Lien permanent
-
kratos122
- Posté le
23 avril 2006 à 11:33:40

-
Rebecca
Je sais, mais j´aime pas quand il fait son pretentieux ! (Je suis un voleur, certe, mais un voleur qui as des principes !
) En plus il as été mechant, il as dit "toc et nah" !
Et aussi
Faut pas chercher a comprendre, il avait plus d´idée pour paraitre plus pretentieux, alors il part en pelrinage en chercher des nouvelles !
- Lien permanent
-
neolyn
- Posté le
23 avril 2006 à 12:41:31

-
tien un collegue voleur...
pretentieux, je pense pas l´avoir etait enfin si petete un peu sur la partie "rire" maislapartie sur les equipes est belle et bien relle: qui a mis en avant le duo marisa/joshua? qui a mis en avant tana?
je pense pas que se soit, toi, et resultat des course la plus part des forumeurs ici present joue sa maintenant, alors qu´vant ct saleh, le palouf de depart et excetera
alors oui je fait mon pretentieux, mais je dit ce qui ai, je ne ment pas je suis franc
et toc nah ^^ll
bas vu qu´on ma tuer dans le soutien des forumeur, a quoi sa sert que je reste,n car apparement c le seul topic qui marche -_-ll
- Lien permanent
-
kratos122
- Posté le
23 avril 2006 à 12:50:24

-
Neolyn
Toi ? Moi j´ai aussi mis en avant le duo Marisa/Joshua, et j´en fait pas tout un pate a caisse !
Tana, bien sur, plein de gens le disait avant !
Petit pretentieux, va !
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
23 avril 2006 à 13:01:36

-
"bas vu qu´on ma tuer dans le soutien des forumeur, a quoi sa sert que je reste,n car apparement c le seul topic qui marche -_-ll"
pour la enième fois tu n´es pas nécessairement mort. Kratos m´avait fait tuer Wonder et il est ressuscité après c´est pas une excuse ça.
Et le forum est ptêtre mort mais on fait ce qu´on peut avec 3-4 forumeurs par jour...
Après tu penses ce que tu veux jvais pas te prendre la tête et la mienne par la même occasion.
- Lien permanent
-
Method_Man77
- Posté le
23 avril 2006 à 14:32:31

-
Neolyn>On dit pas excetera mais Et caetera
- Lien permanent
-
karel_eternel
- Posté le
23 avril 2006 à 14:58:53

-
Neolyn>On dit pas excetera mais Et caetera
C´est du latin, une des seuls choses que j´ai retenu en 3 ans
- Lien permanent
-
neolyn
- Posté le
23 avril 2006 à 18:41:14

-
sa va je crois que g compris -_-ll pour le latin chuis pas idiot j´en ai fait 3 ans moi aussi(enfin deux car la troisieme ct comment dire soporifique)
mais bon qu´on on vous apelle pour pour bosser, et que vous etes en train de taper, ba vous faites pas atention au fautes d´orthographes, du moment que sa se comprend...
c vrai que je suis pretentieux et je ne le nie pas, beaucoup de gens ont mis tana en avant, et le premier a le dire, et a se faire rembarré ct moi et ce depuis la sortie en emul en Us (ou jap a quelque mois pres)
ensuite le duo je pense avoir etait l´un des pioners aussi, parceque jusque la je n´ai vu personne annoncer, que les deux arrivés a un total de 81% de critique
je ne met pas en doute que tu l´ai dit, je dit juste que j´ai du le dire avant toi, et que d´autre on essayer aprouvé et adopté
j´en aipas fait un pate a caisse, je me defend cest tout, je te rapelle que tu a dit cela:On le regrettera quand tu aura de bonne idée pour les equipe.
en tout cas sit´es pas content de se que je trouve, cherche par toi même et on en reparlera car j´ai pas encore remarqué tes talents de joueurs( ni de voleur au passage^^ll)
ensuite, effectivement je pense ce que je veux,(encore heureux^^ll) et ce que je pense, c´est qu´on se monte la tête pour rien alors qu´on est la pour s´amuser et s´entraider
pour ma tête je t´en suis reconnaisante, car sans je pouurais pas reflechir a des equipe, remarque a ce qui parait même avec j arrive pas...
et effectivement garde la tienne, car me generait beaucoup de raporter les affaires du archere sans tête se baignant dans une riviere... XD
vla j´espere que cette discussion va s´arreter la, parce que j´en connait un, qui va me passer une beuglante si il s´aperçoit de ce que j´ai fait de son topic
DONC
QUE LES SOUTIENS CONTINUD
lighthohenheim
- Posté le
23 avril 2006 à 18:47:10

-
Le forum mort ? PAs du tout !
3-4 forumeurs par jour ? Y en a plus que ça, et même, ce´st déjà pas mal !
- Lien permanent
-
kratos122
- Posté le
23 avril 2006 à 18:59:24

-
Neolyn
Moi j´ai de bon talent de joueur (mais je n´ai pas dit les meilleur !
) Les perso a entrainer (d´après moi) sont
Tana (Chevalier faucon), Ross (Berserker), Amelia (General), Ewan (Druide), Joshua (Swordmaster), Marisa (Swordmaster), Artur (Sage), Colm (Escroc), neimi (Rodeur), Gerik (Hero), Ephraim (Grand lord), Thetys (danseuse), etc...
Et les soutiens
Colm/Neimi, Marisa/Joshua, Artur/Thetys, Ross/Amelia, etc... Y´a d´autre possibilté !
Il ne faut promouvoir els perso qu´au niveau vingt, sinon il perde de la puissance, et ne pas faire de favoritisme. ne pas se servir des objets de boostr, car il atteigne parfois le max sans, reflechir avant d´agir, verifier que si tu fais ça, tu ne risque pas d´ètre tuer par un autre en embuscade. Se débarassez des "pré-promu", etc... Je pourra dire d´autre chose, mais je vais pas perdre mon temps pour ça !
ET...... Si je suis un "mauvais" voleur, c´est volontaire, je prefère faire rire les autres en rendant ridicule mon propre perso, comme ça, aps de dispute et on s´entend bien, et on rigole !
Je tg´ai donné certain exemple pour que tu vois que je suis un bon joueur ! (Ceux qui me passais par la tète !) Voila, sinon, reste, au moins, toi tu admets que tu es pretentieux !! ! XD !
- Lien permanent
-
neolyn
- Posté le
23 avril 2006 à 19:20:46

-
j´ai jamais dit que tu etais un mauvais voleur...-_-
heu pour les classe et les niveaux je crois que je men sortirai, des le chap 5, j´avais deja, ross eirika, joshua, colm lute, natasha et neimi au niveau 20...
ROss amelia sa le fait pas en sutien, car tout les deux sont des attaques pjysique, je metrait plutot Amelia/ewan sa c mieux
- Lien permanent
-
karel_eternel
- Posté le
23 avril 2006 à 19:29:17

-
heu pour les classe et les niveaux je crois que je men sortirai, des le chap 5, j´avais deja, ross eirika, joshua, colm lute, natasha et neimi au niveau 20...
C´est facile avec la tour y a pas de mérite a ca.
To overcome without danger, one triumphs without glory
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
23 avril 2006 à 19:35:18

-
Vous devrez continuer sans moi demain je pars et je reviens jeudi^^
Neolyn
en même temps c´est toi qui a commencé...
- Lien permanent
-
neolyn
- Posté le
23 avril 2006 à 19:39:33

-
heu la tour on y a aps accesd au chapitre, 5, c juste que yaune arene ...
oui g effectivement commencer, quelqu´un a surencherit, ma chercher, et ma trouvé, et je te signale que g aussi clos la discussion mais apparement vous emblez vouloir la continu...
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
23 avril 2006 à 19:41:04

-
Ah non ça ira^^
Allez place aux soutiens^^
- Lien permanent
-
kratos122
- Posté le
23 avril 2006 à 19:41:05

-
Neolyn
Oui, mais par rapport a ma strategie, si, je les mets cote a cote et il avance au mème rythmes (botte a amelia !
) donc les soutiens entre eux sont pas mal, et j´avais dit qu´il y avait d´autre possibilité !
Mais moi, mon soutiens preferer est... Ross + Amelia/ewan, amelia en A et ewan en B, ça dechire !
Karel
Non, là y´a pas la tour, mais l´arène, donc il as tout aussi peut de merite !
- Lien permanent
-
neolyn
- Posté le
23 avril 2006 à 20:11:19

-
dan ce jeu la il n´ya pas de merite a utilisr les arenes pour plutar certes, mais il n´y a pas de merite a faire la tour et les ruines non plus...
les arens y´en meme pas 5 dans le jeu, donc eng ros c comme un village qu´il faut choper...
et pisc plus amusant l´arene que la tour, car tu vois autre chose que des monstres
les bottes a Amelia Oo
si je me rapelle bien lle a 5 en mvt nan?+ les bootes sa fait qu´elle a 7 et ROss 6 donc elle a juste 1de plus
remarque avec ewan, c la meme chose, elle a 5 il a 6 et pis pas besoin de bottes pour amelia, tu la fait passez dans des passages etroit et hop elle fait le menage, tandis que Tana avec 10e n mvt, elle peut vite nettoyer, et vite rejoindre une unité qui a besoin d´aide ou alors continuer a menager autre part
soutien preféré: soutien Marisa/joshua en Ajoshua natasha en B et marisa Geirik en B
et BAM sa fait un beau 81% en critical
heu faudrait laisser place au soutiens, on est pas la pour parler des tactiques de chacun...
- Lien permanent
-
Silver_Shadow
- Posté le
24 avril 2006 à 13:07:50

-
81%?
Si j´aurais su , j´aurais pas fait crever Natasha >.<
- Lien permanent
Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : The Sacred Stones sur Gameboy Advance