CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 355»
Page suivanteFin
lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:09:28

Je crois qu´il l´a pas...

Et voilà ça repart... Mias pourquoi Lucius serait une tafiole d´abord ? :o))

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:16:06

Mais les stats on s´en fout !
C´est pas en ça que ej choisis mesperos peronnelemnt (lol) !! !!
Qu´est ce que ça peut faire qui est le plus fort ? Toutes façons, Tana, elle peut perdre m^me contr Innes s´il a un Arc létal, et que sur la partie elle a pas de chance ! Les stats ça veut rien dire, c´est aléatoire, et pis la chance compte dans les parties !! !!!!!!!! :o))

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:26:43

Rebecca Va voir le vote des personnag,e tu apelle ça respecter notre opinion ? Je ne vois aps pourquoi je respecterai la leur ! Depuis le temps qu´on tente, un peu partout, de fermer ce debat en disant que chacun as ses gout, il faut toujours qu´un imbecile comme karel le rouvre en traitant lucius de tapette, ou que wind nous e****** avec ses stats alors qu´on as déja dit que ce n´est aps le meilleur perso du jeu ! On as beau vouloir arrétez, il veulent qu´on change d´avis et qu´on dise "lucius est une tapette" tant qu´on as pas changé d´avis, ils seront trop borné pour clore le debat ! On as le droit d´apprecier un personnage sans que ce soit le meilleur ! M**** a la fin ! On n´arrète aps de dire qu´on veut els convaincre que lucius est surpuissant ? Et bien c´est faux, on essai simplement de prouver que ce n´ets pas une tapette comme ils disent, masi un bon perso, sans plus ! Mais tant qu´on ne dit aps que lucius est la pire des m**** il ne s´arrèterons pas, alors je m´emporte et pour els enerver car, visiblement, réglé ça calmement et dans le meilleur des mondes ne marche pas, il faut els enerver a fond, qu´il craque, car j´en ai marre de tout le temps dire que lucius est notre coup de coeur et qu´il insiste sur le fait que c´est une tapette ! On apprecier qui ont veut ! M**** alors !! !! !

Et "dicton nain n°1 : Travailler en concert pour un monde de paix !" alors s´il te plait, aide moi a leurs expliquer, peut ètre qu´un autre avis que le miens, celui de light, et scorpion les ferons admettre que chacun a ses gout, j´ai essayé calmement, j´ai essayé mechament, alors je crois que si j´y retourne, je vais premièrement m´embrouiller encore plus, et deuxièmement mangé du sety au pretit dejeuner !

==> Chui d´accord avec toi, kratos, je le dis depuis le début, on aime pas un perso parce qu´il est fort, je l´ai dis pleins de fois, mon cher karel :coeur: est peu etre plus nul que d´autres gens, pas peu etre, est plus nul, il y a forcément des gens au dessus de lui, lucius est peu etre plus fort que karel j´en sais rien masi je mp´en fiche ! et je comprend que vous aimiez lucius comme j´aime karel, c´est normal d´avoir nos peutits persos préférés, et on va pas se disputer pour ça...enfin j´espere pas. moi je mentionne plus le nom karel et lucius sur ce topic
j´espere que les soutiens vons pouvoirs continuer

odion-le-retour odion-le-retour
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:45:08

de toutes façons, tous les personnages sont bien que ce soit lucius ou karel. la ou lucius a des facilités karel en a moins et vice versa.
VIVE LUCIUS ET KAREL!

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:12:56

ah non allez pas me dire que Dorcas est bien !! :rire2: N´est ce pas TheKilller! j´rigole^^
Bon alors on peu reprendre les soutiens :)

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:28:06

Excellente idée, la discussion est finie, et on en parle plus...C´est bon, chacun a son avis, et dans certains cas, il vaut mieux le laisser se changer de lui-meme, que le forcer à changer... Vous avez vu le résultat...

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:38:46

Ca y´est Kratos se prend pour le maitre du forum :sarcastic: Faute de pouvoir faire changer d´avis Jaffar, Wind et Moi tu nous discréditer aux yeux des autres forumeurs. Ca ressemble au methode des extrémistes :honte:

mais le holsety ne doit normalement pas aller a ce pauvre sety, il doit aller a ce petit blond, là, je sais plus le nom c´était en japonais (le patch que j´avais etait pourri) alors... bon, en tout cas, ce blond doit avoir le holsety, et non pas sety, qui doit avoir valkyrie ou autre !
:d) Qu´est ce que je dis tu n´accpete pas l´opinion des autres :sarcastic:

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:40:44

DONC ON REVIENT A CLAME ET SI IL Y´EN A QU´ILS VEULENT PARLER DU "PROBLEME LUCIUS" ILS DEGAGENT SUR LE FORUM DE FE7. :-((

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:42:32

Ce que j´ai dit porte sur les deux camp, les deux ayant essayé de changer l´avis de l´autre...

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:07:35

Vous pouvez pas vous calmer?? Bon!
VOUS ARRÉTEZ-LÀ, VOUS ACCEPTEZ L´AVIS DE L´AUTRE, EN DISANT (POUR KRATOS): "OK KAREL, J´AI EU TORT DE RÉAGIR À CE QUE TU AS DIT, MAIS NE RECOMMENCE PLUS"
ET POUR KAREL: "OK KRATOS, JE RECONNAIS QUE J´AI TORT DE CHERCHER À CHANGER TON OPINION SUR LUCIUS, MAIS, TU POUVAIS AUSSI NE PAS RÉAGIR SI VIOLLEMENT"
ET VOUS VOUS CALMEZ!!
Quoi, je suis énervé?? C´est parfaitement normal, quand un sujet que t´apprécies est pourri par un débat endormi depuis longtemps, et lorsque ce débat déborde sur tout le forum!!

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:12:42

Dis-moi silphnix, tu préfères Arche ou Mint ?

personnellemet j´hésite :o))

J´aime bien Suzu aussi...

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:15:06

Je trouve que Mint est mieux...
(M**** je peux plus gueuler, j´ai une angine, et du coup j´ai une extinction de voix...)

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:39:47

Kraty :d) Karel a dit que Lucius était une tapette et alors? Osef,ça ne prouve rien, il pense ce qu´il veut et nous aussi :hap: Lucius peut être une tapette comme il peut ne pas l´être point.
Perso je n´ai pas envie de perdre mon temps à essayer de laver l´affront puisqu´ils ne changeront pas d´avis de toute façon^^

Comme l´a suggéré Scorpion restons entre fans de Lucius pour parler tranquillement ce sera beaucoup mieux^^

Karelounet :d) Je respercte ton opinion mais sérieux laisse tomber de tout façon comme le dit Yûko-Sama :coeur: "La vérité n´est qu´une question de point de vue"

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:54:51

Si tu arrétez de tout le temps nous dire "luciuse st une tapette" le debat serais depuis très longtemps fermer !
:d) mais arrete de ressortir ca, je ne l´ai dis qu´une seul fois c´est juste que j´ai l´ai mit en majuscule :sarcastic:

c´est que borné comme ils sont
:d) Ca y´est qu´est ce que disais tu ne veux pas non plus avouer que tu pourrais avoir tort. Gros défaut que je partage en parti mais que je sais reconnaitre quand je le vois.

Kratos tu vois la ciation sur ma carte de visite ?
Sais-tu d´où elle vient et pourquoi je l´ai mis sur am carte de visite ?
Et bien c´est a cause des profs.
Vois-tu je suis assez téméraire lorsque´il s´agit de défendre mon point de vue (tu l´a surement remarqué) et un prof a eu la mauvaise idée de me contredire et de ma lancer des pics que seuls moi pouvait comprendre trop souvent. Tu n´imagines m´aime pas la colere que j´avais pu ressentir.
Bien sur il m´avait coller de nombreuses fois pour "paroles déplacés" mais je m´en foutais pas mal.
Seulement un jour ca a un peu dégénéré et c´est cette phrase que je lui ait sorti et cette simple phrase l´a fait rassoir et lui a cloué le bec pour le reste de l´année, ce qui ne l´a pas génér de me saqué a tous les devoirs que je lui rendait.
J´ai donc repris cette citation pour les raisons que tu connait maintenant.

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:58:52

A bientôt pour un nouvel épisode de "Flash-back de Karelounet" mdr
:d) N´empêche je te comprends tout à fait^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:41:53

Wow^^ Une nouvelle crise XD Vivte un calmant
:d) Lucius est un homme :o))

Sincèrement ne rejette pas tout sur Karel il a été assez soft comparé aux posts géants de Windy ou Jaffar^^

Mais comme tu l´as si bien dt :"Débat clos" :hap: :dehors:

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:03:02

Lucius est un homme :hap:
Lucius n´est pas gay^^

XD

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:12:41
  • JOKE*

Lucius est un Dieu
Lucius au pouvoir
Lucius forever

Lucius Lucius Lucius Lucius Lucius :coeur: :coeur: :coeur:

:hap: :dehors:

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:43:55

Oh non il se débattera pas quand je l´accrocherai aux arbres ce sera moins drôle :o))
En même temps il endurera sans broncher tous les supplices que je lui prépare :sournois: *nyark* XD

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:49:22

Rebecca Ceci n´a aacun rapport avec lucius, je tient a le dire ! Bon, jaffar est celui avec qui ont peut le mieux discuter, et qui as els remarque els plus juste et construtive, lui au moins il juge qualité et defaut, pas comme certain (Je vise karel ? Je n´oserai pas ! ) et il ne part aps dans un hors sujet sur sety ou autre (Je ne citerai personne, je ne dirai aps que je pense a wind ! ) Voila, esperons que cette fois il n´y aura pas un borné pour rouvrir le debat ! (Ne pas citer karel, ne aps citer karel ! )

Et puis Ouf, un calmant, merci, mais ça ne suffit pas, je suis en pleine crise, j´en ai marre, j´ai une poussé d´adrenaline là !! !! Faut que j´envoie un bon comba croc demoniaque, estocade foudroyante, pyro enfer !

--> mais je reve , je croyais que tu avais dit le débat est clos ? alors pourquoi l´as tu rouvert ? Karel ne t´a meme pas répondu, tu continue tout seul ou quoi ?
Bon c´est bon moi je dis plus rien...d´ailleurs je vais me passer du forum quelques jours, j´ai comme l´impression que ça va repartir...
Ecoutons tous Rebecca, je crois bien que c´est la lpus sage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment