CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 355»
Page suivanteFin
jaffar-le-tueur jaffar-le-tueur
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:46:48

En même temps contre les dracozombies, le poids tu t´en fout légerement...
Soit tu les butes un un coup, soit ils ont le temps de t´attaquer et comme ils ont une *bonne* precision, il te toucheront de toute manière (sauf eventuellement Tana avec soutien max mais ça compte pas).
Au final aura est mieu que lighting dans le dernier etage des ruines. Le reste du temps c´est lighting bien sur.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:24:53

la je suis d´acddor,mais je REsignal que je parlais du roi démon et des dracozombis, je sais pas qui est partie en sucette en parlant du raport lighting/natasha/chtit mob

faites attention quand vous lisez

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:46:35

T´as vu où que sa me genait pas que tu fasses ta petite crise d´égocentrisme aigue?

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:55:39

nulle part, de toute façon comment savoir puisque tu n´a rien dit?

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:46:15

Rah, mais arrêtez avec vos statistiques ! VOus me foutez mal au crâne ! On voit quand on joue, pas besoin de tout calculer à l´avance !! !!!!!!!!

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:14:59

bas justement c´est ce qu´on fait d´habitude(je pense que c pareil pour tout le monde nan?) on joue et on regarde, on reflechit et on agit, la on parlemente sur la meilleur façon de chacun d´utiliser natasha ...

heu comment font les strateges si calcul pas a l´avance? tu crois que Napoleon a gagner ses batailles en lançant son armée comme sa au pif?? justement non comme tout chef de guerre il reflechit avant

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:51:38

c normal faut expliquer longemps pour que certain ici comprenne vite...

ba pour ariver a faires de bonnes equipes faut quand même reflechir...

en attendant j´attend que tu annonce tes découvertes sur FE8 et FE9 car pour l´instant j´annon ce les miennes, tu les critiques (que se soit en bien ou en mal) mais toi tu ne dit jamais rien...

si cela t´etonne que je reflechisse, sa devrait t´etonner encore plus le fait que toi t´y arrive car justement j´attend tes reflexions :o))

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:59

neolyn
:d) Bien sûr que si, mais t´as pasx compris ! Je parle pas de ça ! Je parle de calculer en affectant les dialogues de soutiens, et bla et bla... Pas besoin de le calculer ! Suffit de le regarder quand on joue,on se colle à l´autreet on regarde les tableaux !
Et non, Napoléon ne calculait pas la force de ses soldats, ni la défense des ennemis, et n´additionnait pas le tout et tout et tout. D´ailleurs, l aurait mieux valu pour tout le monde qu´il n´eut pas réfléchi et qu´il aie tout perdu !

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:26:00

D´ailleurs, l aurait mieux valu pour tout le monde qu´il n´eut pas réfléchi et qu´il aie tout perdu !
:d) Bien dit !

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:02:36

ET ouais, mais que voulez-vous... La vie est comme elle est, et personne ne changera jamais rien au passé :non:
:lol:

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:34:55

C´est vrai que c´est pas possible de changer le passé... Mais bon... C´était quoi le sujet déjà??

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:35:43

ba sans napoleon yaurait pas ce code civil , pas de l´egion d´honneur, en gros y´aurai rien

si il connaisait parfaitement la force de ses soldat,(pas comme dans FE) mais savait quel groupe pouvai faire si et quel groupe pouvait faire sa

a austelizt, il envoya les grognard séparé l´arméée adverse en deux, et ensuite il a fait entrée sont armée par les cotés, resultat l´armée ennemi etait prise en sandwinch de l´exterieur et de l´interieur

si sa ct pas calculé...

sinon c´est moi qui ai sorti le natasha+joshua/marisa+gerik et oui tu n´a pas pensé a gerik moi si ^^

bon ensuite j´ai pas envi de repartir sur qui a trouvé en premier, on a qu´a dire qu´on a trouvé en même temps

par contre Tana je maintient ct bien moi :p)

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:22:35

... et bien on vous laisse 4 jours et vous en profitez pour vous étriper XD^^
En même temps on s´en fiche de l´auteur de telle ou telle technique, l´essentiel c´est qu´elle soit efficace.
Je vois pas trop où est le mérite, un joueur va trouver seul les techniques qui correspondent le mieux à sa stratégie.
A part bien sûr Tana chérie qui sera indispensable en toutes circonstances^^

Silver_Shadow Silver_Shadow
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:23:31

Bah moi ça fait un moment qu´elle est morte tana :o))

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:49:39

Ah ne me provoque pas dès mon retout Kratos XD

Je me suis acheté des nouvelles flèches et même un sabre quand jsuis passée à Disney XD
Je crois que jlui ai enfin trouvé une utilité :sournois: *poursuit Kratos le sabre en plastique à la main*

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:42:26

:hum:

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:45:38

XD c´est pas ça c´est juste que...nn laisse tomber^^

Par contre j´ai pas compris la phrase "
Kratos suanit comme un phoque en dessous !" ^^

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:50:43

Non non on a fait un bout de chemin ensemble avec ce sabre mais jpréfère mes bonnes vieilles flèches^^

Silver_Shadow Silver_Shadow
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:32:19

Bon , je sais pas avec qui faire un soutiens :o))

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:34:24

yeah chui de retour dans les soutien xD

kratos: pitié seigneur faite que se soit une blague, elle va pas tiré avec trois fleche quand même ? Oo

Rebecca:... Un peu plus a gauche...

kratos: non mais c une folle xD

REbecca tire kratos feerme les yeux quand soudain...

fouuuuuuuuuuuu(brui de souffle)
(neolyn grace a son souffle puissant devit les fleches)
neolyn: sa va pas de tiré sur les gens? bon les voleurs sa passe mais les chevreuils? hein?! et si tu te loupe quesque t´en fait de ton chevreuil?

Rebecca: ha ouais pas bête...

neolyn:na mais franchement, la meilleur des choses a faire c´est de le fouiller lui prendre ses possessions terrestres ainsi que le chevreuil, le reclouer a l´arbre, et de lui tiré dessus

rebecca: ha oui effectivement cela met plus avantageux.

  • apres une longue fouille corporelle rebecca bande a nouveau son arc et se prepare a tiré, quand soudain...*

neolyn: tu compte vraziment tiré avec cet arc?

rebecca: ben oui c mon arc preféré

neolyn: mais c trop facile est pas drole , tien prend sa...

  • c´est alor que neolyn sort des fourré une balliste enorme qui permet de tireé 20 fleche a la fois*

neolyn: comme sa se sera plus dur de choper la pomme XD

  • kratos qui vient de sereveiller(evanoui a cause des trois fleche, juste avant l´inervention de neoln) remarque la balise et retombe dans les pommes*

voila, j´espere que c´est une belle (ré) entrée...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment