CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---Soutiens...des forumeurs---

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 355»
Page suivanteFin
rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:35:18

Vous devrez continuer sans moi demain je pars et je reviens jeudi^^

Neolyn :d) en même temps c´est toi qui a commencé... :p)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:39:33

heu la tour on y a aps accesd au chapitre, 5, c juste que yaune arene ...

oui g effectivement commencer, quelqu´un a surencherit, ma chercher, et ma trouvé, et je te signale que g aussi clos la discussion mais apparement vous emblez vouloir la continu...

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:41:04

Ah non ça ira^^

Allez place aux soutiens^^

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:11:19

dan ce jeu la il n´ya pas de merite a utilisr les arenes pour plutar certes, mais il n´y a pas de merite a faire la tour et les ruines non plus...

les arens y´en meme pas 5 dans le jeu, donc eng ros c comme un village qu´il faut choper...

et pisc plus amusant l´arene que la tour, car tu vois autre chose que des monstres

les bottes a Amelia Oo

si je me rapelle bien lle a 5 en mvt nan?+ les bootes sa fait qu´elle a 7 et ROss 6 donc elle a juste 1de plus

remarque avec ewan, c la meme chose, elle a 5 il a 6 et pis pas besoin de bottes pour amelia, tu la fait passez dans des passages etroit et hop elle fait le menage, tandis que Tana avec 10e n mvt, elle peut vite nettoyer, et vite rejoindre une unité qui a besoin d´aide ou alors continuer a menager autre part

soutien preféré: soutien Marisa/joshua en Ajoshua natasha en B et marisa Geirik en B

et BAM sa fait un beau 81% en critical

heu faudrait laisser place au soutiens, on est pas la pour parler des tactiques de chacun...

Silver_Shadow Silver_Shadow
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:07:50

81%? :ouch:
Si j´aurais su , j´aurais pas fait crever Natasha >.<

Silphenix Silphenix
MP
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:05:54

T´oubliait Gérik-Natasha (XD)... Mais, faut jamais faire crever un perso, meme les pré-promus, il peuvent comme par exemple...puching-ball pour le roi démon, puisqu´il attaque toujours le plus faible...

Silver_Shadow Silver_Shadow
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:16:07

Ouais mais ya des persos , c´est vraiment des gros boulets <.< (forde etc... quand ils ne sont qu´en chevaliers)
Même pas capable de résister 5 tours è_é

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:35:28

deja:

1) les cavaliers normaux ne servent a rien, le seul potable c´est le blond avec l´armure rouge, je pense que c forde, bref je sais plus car je ne les joue jamais ya beaucoup plus utile a coté

2) le roi demon ya même pas besoinde punching-ball, tu file ivaldi a l´arachel en walkyrie, un aura a natasha bishop, ensuite avec ewan tu fait eclipse, si tout sa sa suffit pas, tu rajoute un coup de garm et sa devrait passer, resultat un tour ou deux et le roi demon et down

3) hé oui 81% de critique, fallait y penser, et je l´ai fait, suffit de:

avoir marisa et joshua en swordmaster

de leur donner un shamshir

de leur faire soutien A et de leur faire faire a coté un soutien B

marisa qui tue un zombie minable avec une attaque de 30 plus coup critik sa fait un peu mal,

voila comment avoir sonbeau 81% de critik avec une desse et un prince c plutot facile nan^^

si vous voulez vraiment tuer faite:

tana(moi je l´ai mi en falco donc je sais pas pour les autres classe)+ephraim soutien A

les deux soutiens B avec eirika

vous lui filez une lance letale et je crois qu´elle est pas loin des 75% , les 70% j´en suis casi sure

on peut faire sa aussi avec ross, masi il n´ya pas de hache comme le shamshir en épée, il n´ya que la hache letale ce qui est plus embetant remarque, pour 5% en critik, passé les 60 je pense pas que se soit un probleme

petite correction de français au passage :

on dit pas :"si j´aurais su"

mais : "si j´aVais su"

voila voila, j´espere que vous serez satifait

  • mode vantard puissance max ON*

vous pouurait dire a vos potes que vous connaissez l´inventeur de ce comba imparable^^

  • mode vantard puissance max OFF*

:p)

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:21:34

tu file ivaldi a l´arachel en walkyrie, un aura a natasha bishop
:d) Si dart voyais ca il s´étranglerait sur le champs :(
Non mais donner ivaldi et aura a natasha et a l´arachel :nonnon:
Toi qui dit t´y connaitre tu devrais savoir que aura et ivaldi sont de la grosse daube et que le mieux contre les monstres c´est juste un petit lighting :oui:
Pour ce qui est de Lyon il suffit de lui envoyer ton fameux combos prince/déesse et je pense que sont sort est vite réglé :ok:

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:53:57

un ligthing oO

mais ta fumé!!!!!!!!!

aura a natasha car sa fait plus de degats avec sa skill pourendeur qu´ivaldi

l´ivaldi, je v pas le laisser moisir je le donne donc a l´arachel

si DARt voyait sa je suis sur qu´il m´aprouverai,

filer un ligthing, mais t malade

pour le roi demon, justement je prefere utiliser des persos a la capacite magique, je v pas gaspiller des coups d´arme legendaire pour un troud du cul qui se bute en trois coup non mai, je prefere les utiliser sur les dragons au niveau10 des ruines nah

et arrete de faire ton centre du monde, desole le centre du monde, c´est un noyau pas un etre humain, deplus je te signale que c toi qui a continué sur la lancer alors qu´a plusieur reprise j´ai dit qu´on stopper et qu´il fallait reprendre le sujet initital, ta continuer, donc g continuer

sa t´ennuie peut etre, mais apparement certain sont bien content que je post et que je fasse" mon centre du mond" comme tu dit...

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:14:37

Si dart ou plutot Wind passe ici il va crever sur place je te le repete :oui:

mais apparement certain sont bien content que je post et que je fasse" mon centre du mond" comme tu dit...
:d) QUI ?

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:00:12

silphenix et silver-shadow

je te dit qu´il va pas crever,je pense qu´il sera d´accord avec moi, sa a 85% ou alors il m´engeulera 15%

Method_Man77 Method_Man77
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:46:32

Moi en tout cas je vote blanc :)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:01:33

êtres haïs par tout le forum sa franchement je men tape pas mal le forum de sacred stones n´est pas le seul forum ou je traine...

un aura pour natasha trop lourd? n´impote nawak, et les bagues de constitutions t´en fait quoi?, bref même sans les bagues, ma natasha s´en sort tre bien, elle esquive tous et attaque tout le temps deux fois( même si elle tue au premier coup generalement)

je n´eesaye pas d´avoir le dernier mot loin de la, masi apr contre toi si, j´ai deja dit a plusieur reprise de stoper les post comme ceux si pour laisser place au soutiens ors a chaque fois tu surencherit, soit tu comprend pas ce que tu dit, soit tu veux avoir raison soit les deux

bon bref se n´est pas ce que tu pense qui represente les pensées des autres

me calmer? je suis calme depuis le debut, je vois pas ou tu vois que j´ m´enerve et m´agite...

mon ego va tres bien, lui au moins connait l´humour(tu doit surement etre nain comme dans naheulbeuk)

natasha en bishop c´est deja pas mal

:d) et qui sais qui se la pete et qui rabaisse les autres? je pense pas que se soit moi...

mais c vrai j´oubliais, tu connais tout de FE SS alors je v arreter de parler aprceque sa me gonfle de parlementer avec une personne qui regarde la brindille chez les autres, mais qui voit pas la poutre dans son oeil

ha oui je revien sur mon ego tout le monde s´est que c´est une plaisenterie, masi j´oubliais que tu n´etais aps present lors de la pluspart des delires entre Wind Vilainchaton katua, pyro et d´autre sur le forum de FE premier du nom c pas grave si tu comprend pas, mais d´autre comprenne

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:05:24

Qu´est ce que tu peut être égocentrique :honte:

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:08:05

et alors, que sa te pose un probleme ou non tu n´y peut rien ...

on me parle, je repond point.

jaffar-le-tueur jaffar-le-tueur
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:38:18

Bon, stop la baston, merde à la fin.
De toute façon cette discution n´as pas lieu d´être, aura n´est pas trop lourd pour Natasha d´un coté (quoi que :hum: ) mais tout les monstres crèvent sur lumière (sauf a la limite les dracozombies, et encore...)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:49:52

je vois pas le raport entre ce que j´ai dit... entre le fait de dire "j´ai trouvé ça" et de dire"ouais chui trop fort je connai, tout car c moi qui ai inventé le jeu" ya un grand fossé je dirai... voir un ravin même

mais vous croyez vraiment que je v utiliser aura, sur des ptis mob?! je parlais du roi démon, et vous etes parti sur les chtis zombi de bases, faut faire attention quand on regarde des posts , le seul mobs ou aura merite d´etre utilisé, sont le roi démon et les draco zombi dans les ruines, sinon, tu prend un lighting de merde ...

se serait gentil de plus déformer mes propos merci

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:46:59

aura n´est pas trop lourd pour Natasha d´un coté (quoi que :hum: )
:d) Natasha 5 ou 6
Aura 15
===> aura est trop lourd pour natasha point final :oui:

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:40:12

je pense pas avoir franchi le ravin, car ya une grande différence entre "j´ai trouvé ça!" et"Quand j´ai fait le jeu j´avais deja prévu de faire ceci, cela avec celui-ci et celui la pour pouvoir faire ça ensuite" et " des ma premiere aprtie j´ai eu tout les persos aucun n´est mort, je sais quel age a eirika, lyon, je sais qui sont les aprents de l´arachel et je sais d´ou vient le roi démon"

ya beaucoup de difference même

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment