CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duncan vivant????

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sisteme2 Sisteme2
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 14:32:42

Il y a plein de possibilité mais on peux pas en etre sur.....
Aussi on connai pas toute les capacité de Duncan....je pense pas qu'il a pus se faire buttez par le chef de meute qui leve son hache pour l'abatre sur lui, il devais avoir quelques coup en réserve.

nordiste62 nordiste62
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 18:03:01

duncan je pence qu'il va revenir dans da2 dans la suite du 1 :awakening les engeances commences à parler il ont une intelligence maintenant il pouvait l'avoir avant mais j'avous que duncan regarder le fanal ça vision ce troubler et le chef de meute courée vert lui donc a voir en janvier 2011 la sortie du 2 vivement

ps: penser vous que pendant ce temp il risque de sortir une autre petit extention comme il ont fait la ?? pour nous faire patienter je l'espére au moin voir ou notre héro et est parti vos avis ??

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:49:01

Connaissant les univers de fantasy, être mort ne nous empêchera pas de revoir duncan, que ce soit via l'immatériel, par vision interposée ou autre...

timio126 timio126
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:52:18

Duncan a du etre entéré par le mec que l'on retrouve dans une des geoles d'Howe car il dit qu'il a dréssé un liste des morts et s'est occupé d'eux (entérés-brulés?).

nordiste62 nordiste62
MP
Niveau 2
24 mars 2010 à 16:10:04

peut être mais le probléme le rois cailan et toujour pendu dans la maj je ne comprend pas pouquoi il ne l'aurai pas entérés on vera dans l'extention de toute façons dao2 ou une petit extention pour patienter ...

Appleseater Appleseater
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:24:53

Duncan's death was confirmed by David Gaider. "Duncan is dead. If he appears again, it would have to be in a story that takes place prior to Origins, if anything."

http://dragonage.wikia.com/wiki/Duncan

Donc, Duncan :d) couic.

Daynor Daynor
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:35:47

C'est sur il est mort, mais cela ne signifie pas qu'on ne le reverra plus ! Peut-être reviendra-t-il sous la forme d'esprit pour servir et protéger une dernière fois Ferelden !!! Peut-être le reverrons nous lors de notre promenade dans l'immatériel :hap: qui sait ? xD

nordiste62 nordiste62
MP
Niveau 2
24 mars 2010 à 22:05:00

on vera je pence même le revoir mais tout avant oublier pas il a eu 5 enclin pouquoi ne pas revenir au premier duncan est asser vieux on peut le voir qui sait certe j'aimé bien le rois cailan ossi mais bon les meilleurs partent: )=

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:59:48

Je comprends pas cette manière de vouloir à tout pris "faire vivre" les gents qui sont morts. Elvis, MJ, Bruce Lee, les persos dans les films, dans les JV... :(

Je voudrais juste dire que Duncan était bléssé, et arrivait meme pas à se tenir débout. Certes, il aurait pu bloquer le coup, mais il avait rien pour réposter.
Et je vous rappelle que c'était une guerre largement gagnée par les Engeances. Meme si Duncan aurait réussi à tuer le Chef, il aurait eu une entière armée en train de le charger.
Et, je le répète, il est désarmé et blessé.
En plus de ça, le Guardian dans le temple d'Andraste demande clairement à Alistair si il s'en veux de la mort de Duncan.

Les hypotèses sont deux:
1) Le Guardian "lit" la vérité, grace aux pouvoirs d'Andraste.
2) Le Guardian "lit" l'ésprit des gents.

Malhereusement pour ceux qui croyent que Duncan est vivant, la deuxième est fausse.
Si on a Morrigan avec nous, le Guardian aurait du lire le fait que Morrigan aurait pas répondu, alors que il lui pose la question.

:-)))

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 02:02:28

Désolé, j'ai merdé à la fin!

"Si on a Morrigan avec nous, le Guardian lui pose une question, mais Morrigan réfuse directement de répondre. (Une chose comme: "Tsk, je parle pas aux ésprits." ) Le Guardian, dans la deuxième hypotèse, aurait du "lire" ça, et donc, il aurait évité de poser la question, car il aurait déjà su que Morrigan n'allait pas répondre."

Emya-kun Emya-kun
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:03:31

Moi je l'ai vu :fier:
enfin c'est surtout sa tête que j'ai vu si si elle était planté sur une pique
et y manquai un peu de peau aussi... un peu beaucoup

Nan sérieux il est :mort:

Plainscat Plainscat
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 19:06:12

Comment voulez vous savoir si il est mort ou pas, alors que l'on à pas vu la seconde avant impact.
Inutile d'essayez de devinez, tient autant faire un d&ébat sur l'existance du Créateur, c'est déjà plus intéréssant.
Si ca se trouve les dévellopeurs ne se sont pas encore décidé (j'espère que si tout compte fait) mais la suite nous le dira.

Reborn1022 Reborn1022
MP
Niveau 4
28 mars 2010 à 21:07:50

Emya-kun tu la vu ou sa tête ?

Daynor Daynor
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:16:13

Il est mort: ok ! Mais son esprit a rejoint l'Immateriel ! Et l'Immatériel et le dommaine des rêves , des démons et d'autres choses peu ragoutante.
C'est sur on ne le reverra pas de manière physique mais peut-être va t il nous parler comme le créateur parle à Leliana !!!
:sournois:

Kakoloukiam Kakoloukiam
MP
Niveau 5
25 avril 2010 à 16:00:38

Les engeances font des prisonniers. On les appellent les goules. C'est écrit dans les chargements.

LePsychomancien LePsychomancien
MP
Niveau 7
25 avril 2010 à 16:12:50

Je pense que duncan est vivant car regarder le regard qu'il a avant que le le general porte son coup !

Voir 2:17
http://www.youtube.com/watch?v=l640AP5mADE

Et voici l'image en question :
http://img519.imageshack.ack.us/img519/5219/duncanb.jpg

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:21:59

Je vois pas le rapport... :(

Pour moi, il est bel et bien mort.

Pourquoi les développeurs l'auraient-ils fait survivre? Je vois pas l'intérêt.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 17:25:58

Vous trouvez ce sujet utile?

Comment est-ce que Duncan, tout vétéran qu'il soit et même en étant le chef de la Garde en Férelden, il était entouré par une véritable marée d'Engeances, gravement blessé. Et il aurait survécu comment?

En étant fait prisonnier? Ce n'est pas possible, vu que pour cela il aurait dût subir la souillure de l'engeance, et qu'il l'avait déja subit dans son Union.(tous les Gardes la subissent, et donc ils sont complètements immunisés en ne se transforment pas en Goules)

En plus, ç'aurait vraiment retiré tout le drame d'Ostagar (toute la Garde de Férelden qui est annéantie sauf Alistair et notre personnage) ce ne serait pas pareil.

[sailorvenus] [sailorvenus]
MP
Niveau 8
26 avril 2010 à 01:13:11

"En plus, ç'aurait vraiment retiré tout le drame d'Ostagar"
Non mais et Cailan si c'était pas un drame de voir l'homme le plus puissant et séduisant du jeux se faire tuer au début je ne sais comment appeler ça ):

I(: you

Andrin Andrin
MP
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:41:29

J'ignore si sa a déjà été dit mais je suis entrain de refaire le jeu et juste après que Flemeth nous ai sauvé , dans sa hutte Morrigan nous informe que les engeances recherchent des survivants pour les attirer dans les tréfonds peut être Duncan a-t-il subit le même sort ? qui sait .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment