CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duncan vivant????

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Haldrik Haldrik
MP
Niveau 24
13 mars 2010 à 12:48:32

Si, et c'est justement pour ça qu'on peut se poser des questions.

Peut-être qu'il nous parle depuis le royaume du Créateur ? :gni:

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:11:49

ça serait trop beau :ange:

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:25:52

Je trouve pas que Duncan soit vraiment un personnage central du jeu, il est la ppour nous guider au début et encore et apres son role s'arrete la, il est charismatique c'est vrai mias comme beaucoup de pnj du jeu. Aprés pour moi il est mort, même si j'aurais aimé l'avoir plus longtemps.

falberti falberti
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 11:04:00

Duncan est un personnage trop important pour qu'il meurt mais si il mourait en héros là ce serait bien :oui:

zackpsg3 zackpsg3
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:30:22

si il est vivant il se peut que la lumiere c'est une porte vers une autre dimensions/zone du monde qui s'ouvre devant lui ou bien un sort que quelqu'un balance pour envoyer valdinguer la bestiole.
sinon duncan a bien vu la flamme a été allumé il s'est peut etre fait passer pour mort car il a compris que c'était une trahison mais sa m'etonnerait car il serait certainement intervenu à un moment du scenar ...

Mihura Mihura
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 13:09:37

:salut:

Hehe Duncan étant un voleur il a en effet été susceptible de se faire passer pour mort à Ostagar. M'enfin le champ de bataille ne manquait pas d'engeances et elles auraient repris ses armes fétiches sans qu'il dise rien ?
Je ne sais pas... Tout est possible, c'est un jeu c'est vrai. :-)

Genesim Genesim
MP
Niveau 12
14 mars 2010 à 16:29:14

bien sur que si il est mort car avant de faire les epreuve pour l'urne cineraire le gardien dit a allistair si il ne regrette pas la mort de duncan et si il aurait étté sur le champ de battaille est ce qu'il aurait pu le sauvé

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:39:06

Les armes de Duncan était planter dans l'ogre... je penses ( seulement s'il était vivant ) qu'il se serait plutôt préoccuper de sa vie que de ces armes :-)

zackpsg3 zackpsg3
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:53:39

généralement dans une bataille les morts ne tiennent plus leurs armes donc... si on se fie au jeu on pourrait dire que duncan aurait pu utiliser la compétence piege :p

zackpsg3 zackpsg3
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:57:35

déso pour le double post mais j'aimerais dire que le donc c'est pour vous faire reflechir et que j'aurais du aller a la ligne pour le a artir de "si..."

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:11:54

:lol:

De toutes façon qu'il soit mort ou pas, ont ne l'a pas revu donc... voilà :o))

Sisteme2 Sisteme2
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 20:09:47

Soit il es mort, soit il l'es pas, on peux imaginer toute les solution, mais avec DAO 2 on sera peux etre fixé, entouqua meme si cetait un personnage principale il pourrai mourrir, coimme le jeu es fait sur des base de déseption et de tristesse.

Aussi, a la fin du jeu on entant duncan comter nos explois face a l'archi démon(comme au début ou in nous palais des base de DAO).

Je pense qu'il es vivant, ou qu'il c'est fait transformé en démon.

darckailloux darckailloux
MP
Niveau 2
15 mars 2010 à 14:26:06

Je penseré aussie a autre chose admetont qu'il est survécu et qui soit arrivé a s'échappé de de peu mais comme a dit Alistair :"C'est cauchemar avait recommencer".Donc peut être qu'il est descendut a Orzammar pour livré sont dernié combat .

EtoileDeTerra EtoileDeTerra
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 15:13:02

Genre y'a un Enclin et Duncan va à Orzammar pour chercher des engeances...

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:34:19

pour moi il est mort! mais la question reste quand et comment?

dans la fin de la scène de la bataille d'ostagar, on le vois à quatre patte face contre terre, et un hurloc charger avec un grosse hache pour porter un coup avant d'avoir un écran blanc. même pas sur que ce soit duncan qui se prend le coup...

un peu plus tard, en parlant dans la cabane avec morigane elle explique que sur le champ de bataille les engeances dévorent les cadavres et emmène du monde dans les tréfons. mais qu'elle ne sait pas dans quel but...

plus tard on apprend, que lorsque qu'un garde des ombre sent que sa fin approche il se rend dans les tréfon pour tuer le plus d'engence possible avant de tomber a son tour. il est précisé que duncan commençait à l'envisager...

dans le dlc retour à ostagar il n'y a aucune trace du corps de duncan ni de son armure...

je ne vois que 3 raisons possible :
- il a eu droit a un enterrement.
- il a été conduit dans les tréfond.
- son matos a été récupéré par bodan féderic ou un de ses concurrent^^

bref peu importe les suppositions faite, j'aimerai bien que dans un add on, la suite ou autre, qu'on en sache d'avantage sur ce qui est advenu de duncan. ce qui pourrai être possible, et voulu depuis le départ!
Vue lascène litigieuse sur sa mort, et l'absence de trace de lui dans le dlc!

Mihura Mihura
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 20:48:49

Moui c'est vrai... On y trouve le corps, l'armure, le bouclier et l'épée de Cailan plus les armes de Duncan.
L'un est mort pas loin de l'autre. Alors comment se fait-il qu'on retrouve tout du roi et seulement les armes du garde des ombres ?

C'est clair, cette situation est très ouverte... :-)

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:24:31

C'est un débat qui n'a pas de fin :sarcastic: ... a moins d'avoir la preuve dans un DLC ou autre qu'il est vivant... ou mort :pacd:

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:43:04

ca casserait un peu le mythe de voir duncan revenir à la gandalf du genre " ouais, le monde du jeu est sans pitié et réaliste, mais je reste vivant alors que j'ai aucune chance de l'être "

puis bon, comment auriez vous réagis si vous aviez vu le cadavre décapité de duncan tout rouge comme le roi cailan ?

Soyez réaliste, à moins qu'une dizaine de drop pod spaces marines aient débarqués sur le champs de bataille, duncan n'a aucune chance de s'en sortir

chocolatiere chocolatiere
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:56:40

Je suis pas le plus grand connaisseur de l'univers de Dao, mais d'après ce qu'on nous raconte les prisonniers sont emmenés dans les tréfonds pour être corrompu par une mère couveuse si je me rappelle bien le nom en engeance.

Étant un garde des ombres il est techniquement impossible de le corrompre de cette manière normalement, mais mentalement ou par la magie cela reste possible j'imagine.

M'étonnerais pas que l'on retrouve le père duncan en boss dans l'addon ou la suite de Dao. Ou qu'il est mort lors de la bataille et qu'il a donné naissance a des vers garde des ombres :hap:

darckailloux darckailloux
MP
Niveau 2
16 mars 2010 à 08:32:31

Mais je pense que Duncan il est mort pck en 1 : le gardien le l'urne cinairaire il demande a Alistair si il s'en voulait de la MORT de Duncan et en plus le gardien c'est le mec qui sait tout et tu sait pas comment.
En 2 : Quand on vas dans les tréffond pour la quête de l'enclume du néant on ne croise pas Duncan.
Conclusion : Il sait peut être fait bouffer par une engance et qui a bouffer l'armure en même temp comme ça sa laisse aucune trace .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment