CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duncan vivant????

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Sisteme2 Sisteme2
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 18:10:49

De toute facon sa nous avancera a quoi de s'avoir si il es en vie???
Faut attendre le 2, peux etre qu'on le reverra en esprit si il es mort(ou pas), ou on retrouvera son cadavre, peux etre qu'il aura été transfarmé en engence supérieur, qui c'est ???

Nobudonga Nobudonga
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 18:42:35

Très franchement, je ne vois pas vraiment pourquoi douter du sort funeste de Duncan.

Je veux dire... il est mort. Quelle autre issue peut il y avoir alors qu'il est épuisé, désarmé et, si mes souvenirs sont bons, coincé sous un cadavre (enfin dans tous les cas, il est à terre)avec un groupe d'engeance qui le chargent, engeances qui ne sont pas connues pour faire dans la philanthropie, je vous le rappelle.

Et même, même si le chef de meute qui l'agresse à ce moment s'est contenté de le raser avec sa hache (estampillée "Wilkinson" o/ )avant de l'emmener? Il aurait simplement servi de bouffe, et certainement pas se transformer en goule ou je ne sais quelle autre type d'engeance puisque c'est un garde des ombres et qu'il est donc immunisé à la souillure de l'engeance.

Et puis sérieusement, comme l'a dit MaxBouillot, ça décrédibilise la rouste d'Ostagar hein. Quand on voit que même le roi Cailan meurt pendant la bataille, vous voyez d'ici Duncan s'en sortir comme une fleur? Défoncer les engeances à coup de poing aussi, tant qu'a faire?

Alors oui, même s'il est charismatique et qu'on le voit pas forcément assez, il est mort. Point final. Et tant mieux, parce que comme ça on sent vraiment qu'on aura affaire à des créatures redoutables et impitoyables et non pas à l'amicale des gobelins manchots.

SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:16:40

Le fait de ne voir que le coup de hache est un effet de style.

Bien sûr qu'il est découpé en 2 le pauvre.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:32:37

Je pense qu'ils ont du trouver depuis 4 ans.

Et je suis même sur qu'ils ne sot plus la alors pourquoi.........?

Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 09:11:53

Pour une fois que ce n'est pas moi qui remonte un truc qui date de 4 ans (sans faire exprès bien sur, je ne faisais pas attention aux dates au début). x) Pour l'instant je n'ai joué qu'à DAO et je suis en train de faire les DLC et en effet je me posais la question à propos de Duncan. Bientôt j'attaquerais le 2 mais je suppose qu'il est mort, sinon on l'aurait probablement recroisé.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
20 août 2014 à 13:09:39

C'est clair que le mec n'a pas attendu gentiment que l'enclin se termine pour faire un "coucou je suis de retour" en plein DA3 alors que ça n'a plus rien a voir avec les garde des ombres.
Donc même si il était encore en vie (ce qui n'est pas le cas) il serai inutile.

Mahlyana Mahlyana
MP
Niveau 2
06 juin 2019 à 20:49:28

Personnellement Duncan peu être sois mort ou vivant,
:spoiler: Selon Alistair, Duncan était entrant de subir son appel donc la mort doit l'atteindre
:objection: De plus si je ne m'abuse, quand on interprète un(e) Mahariel, Tamlen à disparu et on sais qu'au final il a été capturé par les engeances car il devient une goule.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment