CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duncan vivant????

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Amozone Amozone
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 10:00:29

Voila avez-vous remarqué qu'on ne vois jamais ni la mort de Duncan et son cadavre dans la DLC...
On retrouve bien ses armes sur l' [spoil]ogre[/spoil] mais pas son armure...
De plus lors de la cinématique ou tout est perdu on voit Cailan mourrir mais pas Duncan, on ne voit même pas "le coup fatal".
Donc Duncan serait-il vivant? Peut-être prisonnier des engances? Peut-être refera t-il une apparition dans de prochaines DLC ou DaO???

Que ce que vous en pensez?

harlior harlior
MP
Niveau 29
23 février 2010 à 10:16:46

euh les dernières images que l'on a de duncan c'est le chef de meut hurlock qui abat sa hache sur lui sans doute même sur son cou pour lui trancher la tête.

qui plus est sur toute l'armée que l'on voit combattre à ostagar on retrouve seulement une 30aine de corps maximum...
sans oublier qu'on tient pour acquis que les engeances ne font aucun prisonnier et qu'ils se repaissent des restes de leur victimes.

]Barbas[ ]Barbas[
MP
Niveau 3
23 février 2010 à 11:32:40

Faux!
La dernière image est celle d'un chef de meute qui fonce sur Duncan. Il lève sa hache, puis l'écran devient blanc et on entend une hache qui s'abat. Impossible d'affirmer avec certitude que Duncan est mort.

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 11:34:25

oui admettons que duncan ait mis sa main en opposition face a la hache, puis d'un mouvement circulaire du pied il vient casser le nez du mechant, lui prend sa hache et massacre le reste avec sa main restante.

Messy Messy
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 11:40:49

Moi je fais partie de ceux qui croient qu'il est encore en vie

Nan mais franchement, déjà qu'on ne le voit pas mourir (donnez moi un personnage qui mort mais dont on ne voit pas sa mort apars Duncan ? )
Mais en plus on ne retrouve pas son corps (contrairement au roi)

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus comme indices
Après tout, Gandalf aussi était sensé être mort, mais l'équipe l'a juste cru mort. Il revient juste un peu plus tard en Gandalf le blanc

maxironyx maxironyx
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 11:50:35

admettons qu'il soit encore vivant,sa change quoi?

harlior harlior
MP
Niveau 29
23 février 2010 à 12:02:40

euh...
1- je le répète les engeances ne font aucun prisonnier
2- duncan n'a plus d'arme vu que les siennes sont dans le corps de l'ogre.
3- admettons qu'il survive au coup de hache: peut il se battre à main nu contre une horde d'engeance tout en étant blessé?
4- vu la taille de la hache je doute que duncan ai pu parer l'attaque soyons réaliste
5- :spoiler: en parlant avec alistair on apprend que de toute façon duncan est condamné. et l'histoire se déroule sur près d'un an
6- connaissant la droiture de notre ami, ne pensez vous pas que si il était encore vivant on l'aurait déjà rencontré? et qu'on ne dise pas que les engeance ont pu le faire prisonnier c'est un fait qu'elle tuent tout ce qui bouge...

si malgré ça il est encore vivant...

harlior harlior
MP
Niveau 29
23 février 2010 à 12:08:53

Nan mais franchement, déjà qu'on ne le voit pas mourir (donnez moi un personnage qui mort mais dont on ne voit pas sa mort apars Duncan ? )
Mais en plus on ne retrouve pas son corps (contrairement au roi)

:spoiler: si je me base sur ton principe alors riordan n'est pas peut-être pas mort! on le voit juste chuter on entend un truc tomber au sol mais on ne voit pas son corps... qui sait, il est peut-être tombé sur un filet bien tendu ce qui lui a sauvé la vie. du coup après il a décidé d'aller retrouver duncan pour se prendre des vacances.

:spoiler: idem pour la famille cousland (prologue humain noble) le père et la mère on ne les voit pas mourir et on retrouve pas leur corps...

zangetsu56 zangetsu56
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 12:21:11

attention spoil

si il ne serai pas mort le codex ne dirai pas qu'il a peri a ostagar
meme si on le voit pas se tuer faut pas exagerer et supposons qu'il est tuer le chef qu'est ce que vous faites des genlock et les hurlock qui l'entourent car peut etre que c un excelent guerrier mais surement pas un surhomme de plus quand il tue l'ogre il se retrouve blésser donc pour moi il est bien mort de la main du chef hurlock

Amozone Amozone
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 12:58:13

Je pense qu'il a été laissé pour mort sur le champ de bataille mais qu'il a été sauvé in extremis par quelques personnes (Chasind?).
Duncan été condamné mais au pic du soldat on apprend que la corruption prend du temp et Duncan avait l'air bien portant.
Enfin pour le codex il se réctifie au fur et à merusre(ex : avec Waylon).

Enfin maxironyx si Duncan est vivant cela pourrait être un personnage centrale de Dao2

harlior harlior
MP
Niveau 29
23 février 2010 à 13:09:46

dans ce cas faudra m'expliquer comment les bienfaiteurs de duncan auraient pu passer dans ostagar sans se faire tuer ni même repérer par les engeances.

qui plus est vu la blessure de duncan il aurait fallu que les soins soient prodigués très rapidement.

non pour moi duncan est mort sauf si le créateur lui même l'a sauvé.

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 15:18:56

Moi je suis plutôt neutre

Il pourrait très bien pû périr comme tout le monde le croit pour la plupart

Ou être sauver par une tiers personne

Je rapelle que nous même, on a était sauvé, et on ce prends 2-3 fléche dans le corps, on tombe et on est entouré d'engeance, si c'est pas pire que Duncan lol

Donc oui, une tiers personne comme nous avec Flémeth peut très bien avoir pu le sauver mais cela reste une hypothése

voilà pourquoi je suis neutre ^^

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 15:21:49

Ou même dans l'extension, le boss des engeance, celui qui parle

Avant l'histoire de Dragon Age Origins, y'a un livre qui est sorti, dans celui-ci, l'engeance qui parle a rencontrer Duncan, pour faire la paix Garde des ombres et Engeance mais celui ci n'a pas voulu

Autre hypothése alors, juste avant que le chef de meute lache sa hache sur Duncan, il a peut être était stopper en entendant l'engeance qui parle lui dire de ne pas le tuer et qu'il pourrait servir pour autre chose vu son point au niveau politique des garde des ombres ou autres

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 15:24:18

Je connais pas grand monde en dehors de Flémeth capable de sauver un type paumé au milieu d'une armée d'engeances... Alors à moins que le dracosire ou Gaxkang aient été pris d'un soudain accès de philanthropie, j'ai comme un doute.

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
23 février 2010 à 15:57:01

Ma 2éme hypothése est plus valable que la 1ére =)

Le livre s'appelle Dragon Age : The Calling et l'Engeance qui parle, l'Architecte

harlior harlior
MP
Niveau 29
23 février 2010 à 16:32:37

le soucis c'est que les engeances obéissent avant tout à l'archidémon qui ne souhaite rien de plus que d'anéantir tout être vivant qui n'est pas de son armée.

donc l'architecte n'aurait pas pu, comme je le pense, lui donner l'ordre d'épargner duncan afin de servir ses desseins.

par contre maintenant que l'archidémon est mort il se peut très bien que l'architecte soit plus à même de commander les engeances comme le fait l'archidémon sans pour autant avoir autant de pouvoir.

:spoiler:
par contre en y repensant c'est vrai que ça aurait ajouté un peu de contenu au DLC retour à ostagar si le corps de duncan était encore sur le champ de bataille et que le nécromancien l'avait ressuscité afin de faire combattre son corps contre nous. avec un alistair plein de desespoir en voyant que celui qui fut comme un père pour lui essaie de le tuer sans pitié...

mais qui sait ce qui nous attend dans les prochaines aventures. pareil duncan renaitra de ses cendre via la magie maléfique mais ne sera rien d'autre qu'une marionnette dans les mains d'un ennemis redoutable...

Joey80000 Joey80000
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 16:35:43

Je pense effectivement, que sa mort n'est pas obligatoire, il a très bien pu survivre, pour cause,

1° Son corp n'es pas retrouvé
2° Vous dites qu'ils ne font pas de prisonnier, mais je pense qu'il n'emmene pas que des femmes (meres couveuse)
3° Regardez les propositions du dessus

zangetsu56 zangetsu56
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 16:57:53

ben le meilleur moyen de le savoir et de telecharger la dlc de ostagar et voir qui est est le survivant comme sa ont le saura si c duncan ou non

harlior harlior
MP
Niveau 29
23 février 2010 à 17:05:21

:spoiler:
je l'ai dl et aucun survivant à ostagar mis à part le chien éventuellement

Amozone Amozone
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 18:06:10

Dans la Dlc le survivant n'est qu'un troufion ami du roi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment