CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duncan vivant????

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Alliassnake2 Alliassnake2
MP
Niveau 8
26 février 2010 à 20:25:22

Je fais partis de ceux qui pensent que Duncan est vivant. A moins d'apporter la preuve du contraire, au retour d'Ostagar, on trouve bien une de ces armes, mais rien de son armure ni son corps.

Sachant quand les engeances crutifie le roi qui est un personnage important, mais Duncan doit être encore plus à leur yeux, c'est le baron des gardes des ombres ! C'est l'ennemi à abattre absolument. Qaund on sait que seul un garde des ombres peut buter l'archidémon..

Bref, on aura surement des surprises dans le 2. Est ce le même duncan qu'on connais ? Pas sur mais une apparition de ce personnage ne serait pas choquante pour ma part.

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 20:31:06

Je suis pas persuadé que les engeances comprennent la notion de "garde des ombres" et encore moins pour ce qui est des titres de noblesse humains...

Barbas, la question n'est pas d'appliquer les normes actuelles à l'époque du jeu mais de montrer que quelle que soit l'époque il n'y a presque aucune différence en termes de taille entre une adulte et une adolescente suffisament âgée. Du coup, se baser sur sa taille pour pronostiquer son âge n'est pas le moins du monde fiable, à moins que la différence soit très marquée. L'argument "elle a 14 ans parce que les gamines sont aussi grandes qu'elle" ne marche pas: elle fait aussi la même taille que les femmes adultes que l'on voit à la sortie de l'hôpital du Bas-Cloitre.

]Barbas[ ]Barbas[
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 20:34:12

"elle fait aussi la même taille que les femmes adultes que l'on voit à la sortie de l'hôpital du Bas-Cloitre. "

A bon? Je suis assez sceptique. je vais vérifier.

]Barbas[ ]Barbas[
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 20:49:59

Autant pour moi, elle fait effectivement la même taille que les femelles elfes... Elle me semblait faire la taille d'un enfant mais en réalité les elfes ont tous une tête de moins que les humains, contrairement à ce que je pensais.

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 23:00:00

Je veux ré intervenir dans ce débat, bien que je garde mes idées de l'autre jour.
Mais je viens de penser au gardien du temple d'Andrasté, il dit à Alistair s'il aurait accompagné Duncan au combat qu'il pourrait être encore vie et ne pas avoir reçut le coup final, qu'il serait encore vivant.
Le Gardien voit quand même sans se tromper les évènements passés, je ne vois ou serrait son intérêt de faire passer Duncan pour mort à nos yeux.

Bien que je soutiens, en tout cas j'espère qu'il soit encore en vie, et bien que ça aille à l'encontre de mes propos précèdents, je reste tout de même objectif, et le mieux est de peser le pour et le contre, parce qu'au final, nous avons autant d'élément soutenant l'une des thèses comme l'autre...

glouglou3 glouglou3
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 18:04:05

j ai fait le jeux 4fois duncan malheureusement il est bien mort , c est bien lui que tu retrouve a la tour des mages au moment de rentrer dans l immateriel , a ma connaissance il reste comme survivants apres la bataille
- wynne
- alistaire
- ton personnage
je ne compte pas morigan elle ne fait pas parti des troupes qui ce font massacre
bon jeux a vous

Loghain Loghain
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 20:39:51

Il y a beaucoup de survivant d'Ostagar, plus que ce que tu dis, moins que ce que l'ont pense...

Amozone Amozone
MP
Niveau 4
01 mars 2010 à 15:36:12

DaO n'est pas censé être une trilogie??? Il faudra attendre pour découvrir de nombreuses zones d'ombres amis pandawan :sournois:

duran838 duran838
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 20:37:59

bonjour
je voudrais rajoutais une chose dans la bande annonce de dragon age:origins awakening on voit un mort revenir a la vie grace a l'architecte disons que duncan soit mort l'architecte a suivi son combat a ostagar et a decider que si duncan pouvais rejoindre les engeances il serait un allier de poids face a nous alors il decide de le ressucitè comme allier

Malinou31 Malinou31
MP
Niveau 5
01 mars 2010 à 21:01:22

Glouglou le "Duncan" que tu vois dans l'immatériel de la tour de mages ne prouve en rien que Duncan est mort puisque c'est juste une illusion du démon visant à te tromper.

Sinon je fais parti de ceux qui croient qu'on retrouvera Duncan dans un prochain opus ou add-on, qu'il soit vivant, mort-vivant ou autre puisqu'on ne retrouve ni son corps ni son armure dans le DLC concerné et qu'on ne voit pas s'il se fait décapiter ou non dans la cinématique.

glouglou3 glouglou3
MP
Niveau 4
01 mars 2010 à 21:20:27

il est fort possible que duncan soit vivant , plus qu a esperer le retrouve comme boss ennemi dans le prochain dragon age ce serait le cote obscure de l histoire , pour ce qui est des survivants c est meme sur , que j en ai loupe ( je ne parle que des personnages principaux pas des pnj )
bon jeux a tous

scalper scalper
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:29:09

Le coup du "Duncan" dans l'immatériel ne montre rien, et je peux le prouver (mode Phoenix Wright On)

Si on a Alistair avec nous, quand on va le libérer, il est avec sa soeur Goldanna, qui n'est pourtant pas morte...

Amozone Amozone
MP
Niveau 4
07 mars 2010 à 12:18:17

Up

gob257 gob257
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 16:03:09

Bonjour perso je pense qu'il est mort , peut être pas à Ostagar mais peux de temps après .

Je m'éplique : SPOIL

Si l'on parle à Alistair quand on le connais bien il nous dit que tous les gardes des ombres quand le temps passe ils se meurrent à petit feu et vont à Orzammar pour aller dans les tréfonds et y mourrir et que Duncan commencer à voir sa fin venir

Fin du SPOIL

Donc pour moi il est mort désolé pour ceux que sa chagrine mais perso je m'en fou un peu qu'il soit mort je voullais juste sont armure et on peut pas l'avoir :(

Daynor Daynor
MP
Niveau 5
07 mars 2010 à 21:53:51

Bonsoir,
je rejoins Malinou31. Ou alors dans nos prochains voyages dans l'immatériel nous le croiserons et nous pourrons interagir avec lui. Mais c'est sur on en entendra encore parler dans les prochains opus. Suspens ! :)

duran838 duran838
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 17:36:21

salut
je pense que duncan est vivant moi car:
-a la fin du jeu on l'entend qui parle je sais pas pourquoi mais entocas on l'entend

machade33 machade33
MP
Niveau 6
12 mars 2010 à 17:41:39

vu le nombres d'engeances impossible qu'il survive a moins d'un miracle mais la c'est qui le sauveur

Mihura Mihura
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 17:57:48

:salut:

Franchement je vois plus Duncan mort qu'en vie mais c'est vrai qu'il reste une chance ou deux de le voir revenir malgré tout.
Par contre l'esprit qu'on voit dans le trailer d'Awakening est en fait Justice, un esprit de l'Immatériel qui se retrouve dans le réel (vidéo : http://www.rpgamer.com/games/dragonage/awakening/awakeningmov.html et screens : http://www.rpgamer.com/games/dragonage/awakening/screens/awakeningss031110-1.html ).

De là à imaginer que Duncan tué à Ostagar et en transition dans l'Immatériel revienne... Pourquoi pas ? :-)

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:54:25

Je trouve ça dommage qu'un personnage aussi central du jeu " disparaisse" comme ça... :snif:

C'est un peut le " Papy Duncan " :coeur:

Enfin... ça serait cool qu'il revienne ( comme Mihura l'a dit ) dans The Awakening!

:dehors:

EtoileDeTerra EtoileDeTerra
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 10:46:32

Juste une question probablement stupide mais à l'épilogue, la voix du narrateur, c'est pas Duncan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment