CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 109»
Page suivanteFin
4593_4593 4593_4593
MP
Niveau 1
22 février 2011 à 11:01:50

moi

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:48:36

Sans hésiter, il disparut dans un ascenseur et Mira le regarda avec émotion, elle voulait lui dire de demeurer prudent. Il a beau maîtrisé les techniques de camouflage, les imprévus pouvaient être dangereux. Le Miraluka sans hésiter, ouvrit la caisse, et sortit ses armes, il avait son armure noire flexible, résistante aux rayons Blaster, il se débarrassa de ses vêtement de Jedi noir et enfila son combinaison noire, puis ses brassards en Phrik capable de bloquer une lame laser, ses couteaux et ses fléchettes empoisonnées, puis monta rapidement son Sat’skar et le tournoya avant le ranger sur sa ceinture, et enfin le sabre laser a lame verte, avec ses runes inscrites sur le manche. Une arme qui faisait partit de son être et qui demeure sa plus fidèle alliée.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, mais personne à l’intérieur. Avan invoqua le voile de force, une technique qui rendait son porteur invisible. Sans plus tarder il marcha a pas de loup tout en gardant ses sens affûtés, la première bombe devait être placée dans la salle des boucliers. Sans hésiter, il fit appel à sa double vision pour voir a travers les murs, un autre Jedi qui utilise trois techniques en même temps serait fatigué et a bout de souffle, mais Avan était entraîné, et il faut dire que les exercices d’endurcissement d’Atris lui ont étaient bénéfiques, et puis invoquer la double vision pour lui c’est comme bouger un membre de son corps, il est Miraluka et les Miralukas regardent naturellement a travers la force. Il devait traverser le mur en acier pour atteindre l’autre couloir, mais le découper ici révélerait sa présence aux patrouilles. Il fit un saut vers le haut et aperçu une bouche d’aération, elle menait directement a l’autre couloir, la force est avec lui. Délicatement il dévissa la trappe avec un petit couteau et s’engouffra a l’intérieur, puis se mit a rompre a une distance de cinquante mètre, découper le chemin au sabre lui aurait prit du temps, et le temps est compté. Mais il devait admettre que le concepteur de ce vaisseau avait une case en moins, quand il sortit de la trappe, il se trouva sur une vaste plaine en acier a un kilomètre, il y avait des soldats, sans oublier des gardes Massassis qui scrutaient les alentours, le Miraluka lévita et atterrit sur le sol sans faire le moindre bruit, les Massassis n’avait pas sentit ni entendu quoi que ce soit, continuant sa route il passa devant eux en courrant, toujours a pas de loup, mais il s’arrêta en trouvant des gardes devant la porte de l’ascenseur, ils avaient des détecteurs de chaleurs, la sécurité est vraiment renforcée, il secoua la tête en repensant a Mira et a Dustil, mais se secoua la tête, il devait faire sa part dans cette opération, et ensuite il verra comment les autres se débrouillent. Il respira tout doucement, il utilisait trois techniques de force, si jamais il invoque une quatrième, il sera obligé d’abandonner une, le voile de force lui permettait de rester invisible, la vision de force lui montrait les chemins les plus courts, la méditation Quey’tek dissimulait sa présence lumineuse, abandonner l’une d’elle, et il serait vite repéré par les Massassis, se montrer a l’œil des gardes et ils donneront l’alerte. Il n’aura pas le choix, il doit trouver un autre chemin, sans hésiter il fit demis tour et passa entre les deux Massassis qui ne se doutaient de rien, puis arriva devant un autre ascenseur, il ouvrit la porte et se faufila a l’intérieur, l’ascenseur était assez loin des gardes, la porte se referma, le Miraluka compta neuf seconde puis arrêta l’ascenseur et sortit rapidement par le toit, puis la remis en marche par le biais de la force, et s’accrocha sur une barre d’acier tout en regardant l’ascenseur descendre plusieurs étages en bas. Il se balança puis se laissa tomber puis attrapa un gros câble, il ne tarderait pas a céder sous son poids mais Avan le lâcha a la dernière minute et se laissa tomber tout en amortissant sa descente sportive avec la lévitation de force puis atterrit sur une plate forme soudée sur le mur. Regardant alentours il aperçu un conduit d’aération, en le scrutant attentivement, il vit qu’il menait a l’endroit indiqué, sans hésiter il sauta et découpa la trappe avec son sabre laser a lame verte et s’engouffra a l’intérieur, il vit avec stupeur que le conduit était rempli de senseurs a pression qui révéleraient sa position au moindre contact. Il est temps que le Jedi laisse place a l’assassin, il abandonna sa méditation Quey’tek et invoqua une bulle protectrice autour de son corps, la bulle pourrait donner l’illusion nécessaire aux ondes des senseurs pour masquer le poids de son corps, une technique que Solomon lui avait enseigné quand il s’entraînait pour devenir spectre. Le Miraluka se mit à rompre aussi rapidement qu’il pouvait tout en restant silencieux, cette mission l’a obligé à mettre tout ses talents d’infiltration a l’épreuve, heureusement pour lui, ils lui ont étaient d’un grand secours.

Arrivé de l’autre coté, il sortit du conduit et regarda les alentours, il n’y avait personne, mais devant lui se dressait une grand porte, elle menait vers la salle des boucliers, sans perdre une seconde, il invoqua la double vision et regarda le panneau de contrôle, il y avait des touches, ce qui veut dire qu’il allait formuler un code pour accéder a la salle des boucliers, respirant plusieurs fois, il accentua sa vision, il vit des empruntes de doigt sur quatre touches. Avan tendit la main et ferma les yeux pour visualiser les touches dans son esprit, si il tapait les mauvais numéros l’alarme se déclancherait, comme toujours il laissa son instinct le guider, il pressa les quatre touches et la porte s’ouvrit pour laisser place a une forêts gigantesque de générateurs lumineux. Sans perdre de temps, le Miraluka ouvrit sa sacoche et sortit les bombes, puis les plaça sur quelques générateurs, il suffisait qu’un seul explose pour que les autres suivent automatiquement, une fois terminé le Miraluka s’apprêtait a sortir quand il sentit soudainement une présence dans la force, c’était une présence très puissante, et elle lui était très familière, c’était Revan. Il est dans le vaisseau monde Sith, et il n’était pas seul, Bastila Shan est avec lui.

Le Miraluka observa le vide un moment, soit il continuait la mission, soit il chercherait a comprendre ce que Revan faisait ici avec Bastila, peut être qu’il menait une mission secrète ! Mais au fond il avait un affreux pressentiment, il a pris sa décision, il va voir ce que Revan mijote, ensuite il agira en conséquence. Il se drapa dans le voile de force et disparut dans les ténèbres, espérant trouver la vérité au fin fond de l’obscurité.

Ce que les Jedi ignoraient, c’est que Darth Andeddu était arrivé dans le grand hangar avec sa garde personnelle, son vaisseau était une sorte de grosse sphère de méditation avec des ailes de chauve souris, avec un grand œil au centre. Le Sith préférait les appareilles antiques qui avaient une connexion avec la force, plutôt que ces tas de ferraille sans vie. Le grand roi comme aimait l’appelait ses sujets, mesurait plus de deux mètres, un aspect cadavérique et des yeux noirs remplis de fureur et de malice, un antique maître du coté obscure, capable de projeter des illusions aussi vrais que nature, la magie Sith n’avaient plus aucun secret pour lui, tout comme le coté obscure de la force. Torse nue et habillé d’un pagne qui lui couvrait les jambes, complètement décharné par l’utilisation du coté obscure, il ressemblait a vieil homme infirme, mais l’apparence était fausse. C’est un seigneur noir des Sith.

Andeddu était accompagné de Lilith, la prophétesse au corps aussi envoûtant qu’une danseuse Twilek, elle portait des vêtements qui dévoilait le haut de sa poitrine a découvert, et laissait voir des jambes sculpturales, elle ne portait aucune arme, la force est son arme, il y avait aussi la modeleuse Vong Vua Skarr. Petit de taille, avec un sourire aussi diabolique qu’un Sith, elle était redoutée et respectée à cause du siége qu’elle occupe au conseil Sith. Mammon n’était pas avec eux, il était resté sur Ziost avec sa mère Xoxan, une dame Sith qui portait un nom ancien, et qui rêve de voir son fils devenir empereur a la place de l’empereur.

Darth Andeddu fut accueillit avec tous les égards, il y avait Darth Achéron le Nautalan et Darth Mercurius qui s’inclinèrent à son passage, ils étaient arrivés une heure avant l’empereur, et cela pour accueillirent aussi des visiteurs mystérieux, deux personnages encapuchonnés devant une navette G-Wing ? Le Miraluka avait invoqué le Quey’tek tout en restant drapé dans le voile de force, deux techniques qui lui vont permettre d’espionner les seigneurs Sith sans craindre d’être découvert, Avan était a quatre mètre en équilibre sur une aile de chasseur et scrutait les deux personnes encapuchonnés, il avait un mauvais pressentiment, quelque chose lui échappe, mais quoi ?

Andeddu fit quelque chose d’inattendu, il s’inclina devant les deux ombres et les autres l’imitèrent, et c’est là que le plus grand releva sa capuche. Avan trembla et faillit crier de rage, c’était Revan, son maître, son oncle, son bienfaiteur. Le plus petit révéla aussi son visage, qui d’autre que Bastila Shan ? Membre du conseil Jedi, et maître d’arme au temple de Coruscant. Elle a succombé aussi ? C’est impossible, Bastila est une Jedi chevronnée qui combat es Sith, elle préférerait mourir que de trahir l’ordre, le Miraluka avait du mal a respirer, la trahison était a son paroxysme, ils l’ont torturer non pour le renforcer mais pour le briser afin de suivre comme eux le coté obscure, il n’a pas échouer a devenir Jedi, mais échouer a devenir un Sith, voila pourquoi Revan ne lui a pas transmit son savoir, il n’était pas apte a recevoir un héritage Sith. « Maudit sois-tu Revan ! Maudis sois-tu toi que j’aimais comme un père, Maudis sois le jour ou tu es arrivé sur Katarr, tu as apporté la mort avec toi. Maudites sois ta main qui a fait de moi un jouet, tu me le paieras, tu me le paierais, par les étoiles. »

- Soyez le bienvenu, seigneur Revan, dit Andeddu en relevant sa tête. Comme vous le voyez nous sommes au point, nos forces attaquent sur quatre fronts, et la république continue de disperser leurs flottes.

- Avez-vous retrouvé les clés sur Katarr ? Demande Revan d’une voix sombre.

- Darth Mercurius les a toute, répondit Andeddu en désignant la Chalacta.

Avan trembla et secoua la tête, il avait trouvé une clé et l’avait caché sur Katarr, mais ignorait ou se trouvait les deux autres, sa mère les a volé a l’empire et les a dissimulé sur Katarr, Darth Rath lui a dit la vérité avant de mourir.

- C’est très bien, dit Revan en opinant du chef. Nous allons enfin posséder la Racine, une arme plus puissante que la forge stellaire, nous risquons d’en avoir besoin si nous voulons réaliser nos objectifs.

- Et les Jedi ? Intervint Lilith en regardant Revan avec yeux provocateurs

Bastila s’avança et répondit d’une voix menaçante.

- Les Jedi ne sont pas votre priorité, concentrez vous sur votre travaille et laissez nous les Jedi.

- Curieux revirement pour celle qui a était apprentie de Den Orion, dit Lilith amusée, que dirait-il si il apprenait que vous collaborez avec les Sith ?

- Il n’en saura rien, réplique Bastila a voix basse, sauf si quelqu’un d’ici commette la folie d’aller lui parler, de toute façon il ne vous croirait pas.

- Mon frère finira par le savoir un jour, intervint Revan. Mais soyez sans crainte, je m’occuperais de lui en temps voulu.

Le Miraluka n’en croyait pas ses oreilles.

- Et pour votre apprenti Jedi ? Intervint Mercurius, il a fait pas mal de dégâts sur Umbara, sans oublier ses exploits guerriers sur le secteur Mandalorien, autant avouer que la force est avec lui et qu’il risque de devenir une menace sérieuse.

Revan sourit amusé.

- J’avoue qu’il s’ait montré à la hauteur malgré le peu d’enseignement que je lui ai prodigué. Mon but était de le voir mourir quand je l’ai envoyé infiltrer une des académies Sith, mais ne vous inquiétez pas, moi seul sais de quoi il est capable.

- Vous semblez fière de lui, mon seigneur. Dit Andeddu en souriant bizarrement. Vous me surprenez constamment par votre capacité de … compassion, ajoute-t-il en utilisant ce mot comme une sorte d’insulte.

– Motivation. Réplique froidement Revan. Il ne servirait à rien de refuser une si petite chose à mon neveu. Exercer le pouvoir pour lui-même ne permet pas d’avancer. Savoir quand le relâcher, si.

– Rendre les gens désireux de vous satisfaire est une aptitude importante, dit Andeddu. Vous êtes en train d’en devenir adepte. Fascinant, n’est-ce pas ? De voir ce désir d’approbation ?

« Il aimait ça. C’était son sport. Il aimait voir les gens insignifiants et sans défense, à son service. » Murmure Avan en son fort intérieur. Il était content d’être simple, comptant sur sa force et sa lucidité. Lentement le Miraluka toucha son oreille et actionna son communicateur.

- Légat ! Ici Jamdar, la mission est compromise, évacuez le vaisseau monde, je répète, évacuez au plus vite

- Bien reçu Jamdar, répondit Dustil aussitôt.

Ce qui est bien avec Dustil, c’est qu’il ne posait pas de question dans ce genre de situation, Mira aurait rouspéter en cherchant a savoir ce qui se passe, Onasi pourrait un jour devenir un grand meneur, comme Carth, son père. Le Miraluka observa le vide un moment, puis décida qu’il était temps de frapper tout ce beau monde, et il va frapper très fort, il lui reste des bombes, une seule suffira. Oh que non, mon oncle ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable, surtout quand je suis en colère.

Pendant ce temps, Andeddu et Revan marchèrent cote a cote, les autres les suivaient, Bastila mourrait d’envie de dégainer son sabre pour tuer Lilith qui n’arrêtait pas de sourire à Revan. Ce dernier réfléchissait aux clés qu’il venait de rassembler, il ne comprenait pas comment les utiliser, si c’est le cas, Andeddu l’aurait fait avant sa venu, Revan ne faisait pas d’illusion à son sujet, mais il ne commenterait la même erreur qu’avec Malak, il l’aura a l’œil. Bastila en revanche est la seule personne qui ne le trahira pas, elle l’aime d’un amour infini et le suivra jusqu’au bout. C’est alors qu’il sentit quelque chose d’étrange dans la force, une détermination farouche, elle ressemblait à une lame aiguisée prête à couper, quand soudain, un cargo explosa et entraîna avec lui deux autres cargos de transport, des soldats et des mécaniciens furent décimés par l’explosion et les autres gisaient par terre. Les Sith activèrent leurs sabres, Revan décrocha ses sabres sans les allumer, Bastila essaya de sonder le hangar avec la force mais ne détecta rien, Mercurius regarda les flammes tout en restant sur ses gardes, Andeddu croisa les bras amusé par le spectacle, Vua Skarr pencha sa tête de coté, impossible de deviner ses pensées.

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:49:03

Et c’est alors, de l’autre coté du barrage en flamme, une silhouette passa devant leurs regards, elle portait une bure noire, mais quand elle tourna la tête pour les regarder a son tour, Revan se figea en croisant ses yeux avec ceux d’Avan, ce dernier continuait de marcher tout en le scrutant avec une lueur de braise, une lueur qui bouleversa Revan, qui le mettait a jour, qui dévoilait une traîtrise, le message du Miraluka était claire : Je sais que tu m’as trahis, je sais qui tu es vraiment, je te tuerais.

Revan fit une grimace, comme si il a reçu un coup de poignard dans le cœur, il ne faut pas que le Miraluka dévoile ce qu’il a découvert, c’est encore trop tôt, si les Jedi et la république apprennent ses projets, tout ce qu’il a construit serait réduit a néant. Bastila activa son double sabre a lame dorée, Vua Skarr sourit avec excitation en découvrant cet être magnifique, Andeddu fit signe a Achéron et a Mercurius qui désirait plus que tout combattre le Jedi, mais ce dernier disparut de leurs regards et Revan se mit en colère, puis regarda Bastila et aboya d’un ton sec.

- Elimine le sans attendre, je ne vais pas laisser mes plans réduis a néant par un gamin.

Bastila se mit en traque, suivie par Mercurius et Achéron avec quelques gardes Massassis et des soldats. Mais l’assassin avait un plan en tête, frapper durement Revan, et il sait comment faire.

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 19:37:08

toujours quelque fautes mais par contre niveau scenario magnifique. des rebondissements un combat attendu des trahison du double que demander de plus :)

Need la suite

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 20:13:06

Bravo pour ton boulot Tamene suite encore superbe !

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 00:27:33

Revan est parfait dans son rôle j'adore tout simplement et le personnage d'Avan est superbement construit tu m'aurai dit que tu as écrit plusieurs romans avant cette fic je te croirais :ok: Cette fic est géniallissime vivement la suite :)

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 16:42:00

Par contre un truc m'echappe. Si revan voulait qu Avan meure pourquoi l'avoir aidé a apprendre la decoupe de l'eau débordante.

Y'a quelquechose qui colle pas la . Mais peut etre que revan veut trahir andeddu enfin on verra :o))

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 10:58:50

Wow une suite trés longue pour quatre commentaires seulement, il faut dire que je m'attendais a plus de réactions en révélant la trahison de Revan et de Bastila, de plus la suite qui sera pour bientôt sera plus épique. Revan a toujours été fasciné par les fan, je devine que certains n'ont pas étaient surpris en découvrant qu'il a viré de l'autre coté. Néaumoin Kaeling a poser une bonne question. Pourquoi aider Avan a apprendre la découpe de l'eau débordante si il voulait qu'il meure! La réponse est trés simple, qui t'a dis qu'il l'a aider ? Ou qu'il l'a simplement aider a perfectionner les failles de la technique ? La suiet est pour bientôt.

Encore merci Kaeling, cette question montre que tu remarques certains détailles de l'intrigue.

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
26 février 2011 à 15:53:46

je n'ai pas trop réagi pour le moment, même si je suis avec intérêt la fic. Y'a certaines choses dont je me méfie, du genre les raccourcis faciles. Je n'en dis pas plus pour le moment mais selon moi la trahison de Revan est quelque chose de beaucoup plus grand et vaste que ce que l'on pourrait croire.

bref, j'attends la suite =)

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 12:18:48

En faisant fi des fautes, je continue à lire et je dois dire que ton scénario est de bonne qualité.

Je sais pas pourquoi mais je trouve bizarre que Revan est resuccombé au Côté Obscur. Peut-être est-ce juste un de ses plans machiavélique ?
D'un autre côté, le fait qu'Avan soit au courant de la trahison de Revan pourrait faire une bonne fin pour ta fic.
Du coup je ne sais plus quoi imaginer comme suite :)

bonne continuation !

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 16:41:57

tamene je disais que revan la aidé a apprendre la decoupe car c'est toi qui le dit sa sa passe juste apres la torture qu'avan subi.

Mais possible que j'ai mal compris

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
02 mars 2011 à 13:48:07

Ouais revan ne trahit jamais deux fois ;)

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:55:39

Vivement la suite ! :)

tamene tamene
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:31:56

surtout restez patients, la suite est pour bientôt, je vais faire mon maximum pour la rendre plus épique que la précédante, il y aura de la casse, je vous le promets.

tamene tamene
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:51:47

voici une illustration en attendant, je ne sais pas qui est cette Jedi, mais je la trouve trés jolie.

http://www.anakinworld.com/images/encyclopedie/personnage-fy-tor-ana-7121.jpg

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090104041908/starwars/images/7/71/Master_Duelist_KotORCG.jpg

Revan- Revan-
MP
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:10:33

Succombé du côté obscur, Revan ? lol... Il est bien trop puissant pour succomber à quoi que ce soi. C'est de la manipulation pure et dure, comme toujours :) .

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:45:37

Suite magnifique et le combat entre Avan et Bastila est tout simplement exceptionnel que dire j'adore c'est juste énorme vivement la suite :oui:

CrixMadine CrixMadine
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 00:22:33

en tant que lecteur discret mais néanmoins attentif, j'adore!

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 03:10:39

Need la suite =D

tamene tamene
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:43:56

Auteur : Merouane

Adresse Internet : Tmerouane@hotmail.com

Titre de la fic : Commencement 3 « Les Conquérants »

Chapitre 9 : Le gouffre des Sith.

« Plus le mensonge est grand, plus de gens le croiront »

Brianna Kae
Histoire :

Il faisait froid, et cette sensation de flotter lui état désagréable, Avan Marr ouvrit les yeux et découvrit qu’il flottait bel et bien dans une cuve de Bacta, il avait encore mal et ses muscles étaient endolories, il y avait des gens qu’ils l’observaient, mais il n’arrivait pas a les voir, sa vision était faible et il était faible, peut être qu’il n’a pas réussi a échapper ou peut être qu’il est prisonnier des Sith ou de Revan, mais cette il rejeta cette hypothèse, son oncle n’aurait pas hésiter a le tuer, et les Sith ne sont pas du genre a soigner les prisonniers, le Miraluka essaya de bouger mais il découvrit qu’il avait des tubes dans les bras et les jambes qui pénétraient sa chaire, il secoua la tête et essaya d’invoquer la force, mais son esprit était affaiblie, il ferma les yeux et sombra encore dans l’inconscience. Ses rêves étaient emprunts de noirceur, il se revoyait a terre aux pieds de Revan, il revoyait son expression implacable. Il voyait le visage larmoyant de Ione, mais aussi de Lisa, Mira et les autres Jedi, le Miraluka se tenait a leurs cotés, puis vit Revan et Bastila aussi, il cria de toute ses forces, il voulait dire a Ione de s’éloigner de Revan mais aucun son ne sortait de sa bouche, il avait mal et voulait crier de rage et de frustration, mais il demeurait invisible aux yeux de ses amis et de sa famille.

Avan ouvrit a nouveau les yeux et vit des silhouettes se pencher sur lui, mais sa vision demeurait brouillée, en revanche il pouvait entendre ce qu’ils disaient, ils semblaient inquiets pour lui, il y avait une voix de femme qu’il n’arrivait pas à reconnaître.

« Ses blessures ont guérie presque toutes seules, je vous avais dis d’arrêter le Bacta, dit elle avec gravité. »

« Nous n’avions pas le choix, dit une autre personne. La totalité de ses os étaient brisés quand la capsule s’est écrasée sans oublier la blessure qu’il avait reçue au ventre, je veux bien croire que la force peut guérir n’importe quoi, mais pas a ce point. »

« Et pourtant il est vivant, dit la voix de Uko, rare sont les personnes à pouvoir survivre contre Revan, et contre la mort. Mais lui a survécu. »

« Il n’est pas prêt, réplique la femme d’une voix inquiète. »

« Il n’a pas le choix, tout comme nous d’ailleurs, le temps est venu pour nous de sortir des ombres.»

« Tu crois qu’il pourra nous guider ? Après tout c’est un Jedi, et les Jedi sont si obtus au code… »

« Il l’est, et puis il ne pourra rien accomplir tout seul, surtout dans l’état ou il se trouve. »

Avan ouvrit les yeux et vit le visage d’une vieille femme penché sur lui, elle lui sourit et lui caressa le visage.

« Dormez mon enfant, recommande-t-elle avec douceur, vous êtes mal au point. »

Avan ferma les yeux, ne savant où il se trouvait, il devait guérir a toute vitesse, mais se calma, la patience est une arme redoutable, surtout pour un Jedi doublé d’un assassin. Sans hésiter il plongea en état de transe, laissant la force l’envelopper, comme toujours elle a répondu a son appelle, chaude et réconfortante. Le temps aussi jouera en sa faveur, la transe curative parvint à calmer la douleur et à retrouver le sommeil, et le Miraluka resta assoupi pendant un temps indéterminé. Les personnes qui veillaient sur lui furent stupéfaites de voir chaque blessure se refermer pas a pas, les os brisés se ressoudèrent et la pâleur disparut petit a petit. Uko observait le jeune homme, même dans son sommeil il paraissait a l’affût, et le temps passa et lez événements prirent une autre tournure, mais Avan demeurait absent, plongé dans cette même transe qui épuisait ses forces, le plongeant de le coma, une fois réveillé il plongeait encore et encore pour soigner chaque blessure.

Un jour, le Miraluka ouvrit les yeux. Il avait mal aux bras et aux épaules, son dos lui faisait mal, et il se pinça les lèvres pour contenir la douleur atroce qui déchirait ses membres, avec surprise il regarda les alentours et découvrit qu’il était dans une chambre somptueuse, elle avait un style qui épousait la perfection le style Tétien et Onderonien, un rapide examen des lieux lui fit savoir qu’il se trouvait dans un bâtiment ancien, non c’était un palais. Un palais gigantesque. Il marcha en titubant et regarda par la fenêtre, il aperçu la cite de Koros Major. Un monde aussi vivant que Coruscant avec un trafic aérien aussi important que celui de la capitale galactique, il y avait des vaisseaux commerciaux et des cargos civils, mais aussi une petite flotte qui patrouillait en orbite. Koros avait aussi deux lunes, et deux stations spatiales gigantesques qui rappelaient la station citadelle de Telos, elles ressemblaient plus à des cités orbitales, sûrement la croissance démographique qui battait tous les records.

Avan grimaça de douleur et toucha son ventre, sa blessure était cicatrisée et il est marqué à jamais, mais ce n’était rien face a ses autres blessures, sa main gauche avait du mal a se refermer, ses doigts étaient comme engourdis, et chaque fois qu’il essayait de lever le bras gauche, une douleur atroce l’obligeait a rester immobile, quand il se déplaçait c’est avec une lenteur exagérée. Trop faible pour courir ou pour marcher vite, il ressemblait à un vieil infirme incapable de faire le moindre pas sans faire plus d’effort. Le Miraluka essaya d’invoquer la force mais un désespoir étrange paralysait sa concentration, sa confrontation avec Revan l’a bouleversé à un point critique, comment l’idée d’affronter son oncle lui a traversé l’esprit ? Il est l’élu, et lui qui est-il ? il s’assit et cacha son visage dans ses mains, il voulait crier de rage, contre l’univers, contre la force qui semble l’abandonner de plus en plus, et surtout contre lui-même, il maudissait le jour ou il a commencer a sentir la force, mieux valait qu’il reste sur Katarr et vivre avec les siens, plutôt qu’aller parcourir l’univers, éphémère qu’est le destin, transforme le caractère d’un homme, car les événements sont appropriés au caractère. En ce moment, Avan est meurtrie et n’a qu’une envie c’est de retourner a la terre, il sourit nerveusement :

« Il est toujours assez tôt d'y retourner, dans la tombe ! »

- Vous allez l’air mieux, dit une voix douce.

Avan aperçu une vieille femme debout devant l’entrer de sa chambre, elle avait un visage ridée mais lumineux de sagesse, pas la peine d’être Jedi pour comprendre qu’elle avait un lien avec la force, elle irradiait une tranquillité et une douceur insoupçonnée. Mais Avan n’était pas de ceux qui baissaient leurs gardes devant un minois de douceur, l’assassin demeurait sur ses gardes, il ne connaissait pas cette femme, tant qu’il n’en saurait rien, mieux vaut demeurer en alerte.

- Vous êtes en sécurité, maître Avan. Poursuit-t-elle avec respect, essayez de vous détendre.

- Qui vous êtes ?

- Mon nom est Shel, fit avec une révérence. Shel Jelavan, autant avouer que je suis honorée de vous rencontrer, vous avez tant fait parler de vous.

- Que s’est il passer ? Où suis-je ?

- Vous êtes sur Koros Major, dans le système de l’impératrice Téta. Votre capsule s’est écrasée sur Mossak. Heureusement qu’Uko et Toby étaient là, ils vous on évacué, surtout après l’explosion du vaisseau monde.

- Le vaisseau monde a été détruit ? s’écria Avan surpris, je n’ai pas placé toutes les charges pourtant !

- Il faut dire qu’elles ont suffis, surtout quand vous avez détruit la salle des boucliers. Et puis votre sœur a réussi a placer le reste des charges, et a permis a l’opération de réussir.

- Combien de temps je suis resté dans le coma ?

Shel le regarda avec gravité, puis répondit d’une voix désolée.

- Deux ans, tout le monde vous crois mort.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment