CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les CODES et les MODS

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:13:31

Plop all, voila moi je voudrai un mod spéciale, donc si quelqu´un de doué peu le faire ou si il existe déjà m´en faire profiter, j´explique.

Un mod qui fais que au moment ou devrai arriver le générique de fin et ba qu´il ne vienne pas et qu´on puisse profiter de notre victoire en continuant à ce promener ou l´on souhaite ( donc pas de fin) et que le mod rajoute des sith, ennemis quoi aléatoirement sur les planétes pour qu´on puissent occupé nos armes suivant si on est le bien ou le mal.

Pourquoi pas une autre planéte ou celà serai notre QG ( base)enfin j´ai tellement d´idée en tête...

Voila je me doute que c´est amplement fesable, le probléme et de trouver la personne pour le faire ( entiérement en français naturellement).

Donc ce qui m´intérêsse surtout c´est qu´il ni est pas de fin en faite, si ya ça merci de me contacter sur msn: gamerspro@msn.com

ps: ou si quelqu´un sait le faire qu´il me contacte je paierai le travail à faire si il le faut!

duanra_88 duanra_88
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:23:08

Lol t es ambitieux toi ! T´imagine le boulot de dingue qu il faurait faire ? ?

Et puis yaurait plein de bug. Quand a rajouté une planete entiere . ..

Enfin bon tu peux esperer qu il y ai qqun qui ait envie de perdre une centaine d heure de sa vie . ..

MetalDestroyer MetalDestroyer
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:24:00

Il existe sur pcgamemods un mods permettant d´affronter des horde de sith sur le ravageur de facon infini.

Pour celà il suffit d´aller à l´Ebon Hawk et d´aller voir la console Systeme, en cliquant dessus on est censé se retrouver sur le ravageur.
Plus on fiait de ravage plus il y a de sith et plus les combats deviennent coriace.

Par contre je n´ai pas pu faire fonctionner le mod, j´obtien un message d´erreur pendant le jeu. Le jeu ne plante pas, c´est juste qu´il ne reconnais pas les fichiers qui ont été ajouté.

http://www.pcgamemods.com/10820/

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:43:42

Ambitieux oui, 100 heure ou+ pas un probléme, j´ai de quoi payer, le plus dur est de trouver cette personne...

Du moins pour le début faire en sorte qu´il ni est pas de fin du genre que quand ya le vaisseau qui quitte Malachor V qu´on est un tableau nous demandant la destination ou l´on souhaite aller, je pense pas que ça sois long à faire pour quelqu´un qui si connais ( juste ça).

Et vous ça vous plairai pas de pouvoir continué à jouer avec le perso que vous avez monté en niveau? ba moi çe me fais chier car je suis un habitué des MMORPG et j´aimerai même si pour le début ya rien à faire pouvoir continué avec... puis au moins rajouter quelques ennemis sur les planétes, je pense que c´est fesable.

Je répête si quelqu´un est intérêssé qu´il me contact.

duanra_88 duanra_88
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:47:45

Si tu peux payer et que t aimes les MMORPG joue a Wow ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:58:51

Non WoW merci, je suis sur daoc depuis 3 ans et ji reste, sinon si tu préfére mon but serai de commencer par ce que j´ai écrit plus haut ensuite rajouter plusieurs choses dont une planéte par exemple des pnj, mobs, clans ennemis,un systéme d´artisan et des vaisseaux pour s´affronter et protéger nos planétes entre joueurs lol et le final un systéme multijoueurs capable d´acceuillir minimun 15 joueurs voir+.

Je sais que ça en viendra peut-être jamais là, mais si je pouvai au moins trouver quelqu´un pour faire un début de quelque chose lol.

DarthAya DarthAya
MP
Niveau 6
14 avril 2005 à 02:35:45

@MetalDestroyer, j´ai testé " Sith Battle Simulation", c´est le fichier " secsys.dlg" qui pose problème et peut être les autres fichiers " .dlg" incluent dans " xc_evo.mod".

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 05:15:07

@ Xwar :
" Du moins pour le début faire en sorte qu´il ni est pas de fin du genre que quand ya le vaisseau qui quitte Malachor V qu´on est un tableau nous demandant la destination ou l´on souhaite aller, je pense pas que ça sois long à faire pour quelqu´un qui si connais ( juste ça)."

Ce n´est pas compliqué de continuer le jeu: un simple script de deux ou trois lignes qui renvoie a l´Ebon Hawk.Ce qui est long et ce dont je doute que quelqu´un fasse c´est de corriger les variables globales. Si ils ont fait comme Kotor 1, toutes les quetes reviennent a zero sauf les dialogues...alors tu ne peux rester bloquer a bien des endroits pcque les options de dialgue n´apparaissent pas correctement. Mais bon, c;est a vérifier.

@DarthAya : cèest parce que le fichier . dlg est originalement en anglais. Utilises le Language Converter for Custom Dialogs and Item Descriptions 0.2 disponible sur cette page pour changer la langue en un ou deux clicks: http://www.starwarsknights.com/tools.php ( J´ai pas déja expliqué tout ca dans le premier post? LISEZ!!! Je n´ai pas écrit ça pour le répéter à chaque fois!!!!)

MetalDestroyer MetalDestroyer
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 06:22:52

Eh beh merci Darth333, bon la prochaine fois je ferais bien gaffe de lire le premier post. ^^

MetalDestroyer MetalDestroyer
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:24:52

Bon finalement, après avoir utiliser le dialog converter + item, bah ca bugue toujours avec le Sith Battle simulation.

Voici un screen du bug en question :

http://img234.echo.cx/img234/3814/swkotor220050414133105153gm.jpg

DarthAya DarthAya
MP
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:19:57

@Darth333, le problème est différent. J´ai commencé par la solution que tu proposes, mais rien à faire, le dialogue plante toujours. Voici le message d´erreur: " CONVERSATION ERROR: Last Conversation Node Contains Either an END NODE or CONTINUE NODE. Please..."(pas trés parlant)
J´ai ensuite réessayé avec le même fichier extrait directement de ma version du jeu, j´y est ajouté le script mais pas l´entrée de dialogue associée et là aucun problème. J´ai déjà rencontré des problèmes avec l´édition des dialogues pour K1.(j´utilise DLGEditor et GFFEditor)
Pour info, je suis inscrit chez Holowan sous un autre pseudo.

MetalDestroyer MetalDestroyer
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:17:12

Ou là explique moi, comment ca tu n´as pas ajouté l´entrée de dialogue ?
Si je comprend bien tu n´as pas mis dans le override le fichier . dlg ? c´est bien ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:24:31

ok Darth333, mais tu serai le faire? ou connaîtrai-tu quelqu´un capable de le faire?

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:26:43

DarthAya: alors si tu es inscrit a HL dis le a Xcom ( on aime toujours ça savoir quand il y a des problèmes avec nos mods)

C´est quoi ton pseudo?

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:27:30

Xwar: j´ai vraiment pas le temps de faire des mods en ce moment.

DarthAya DarthAya
MP
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:13:23

@MetalDestroyer, tu n´y es pas du tout. J´ai simplement associé le script ( te permettant d´accéder au mod) à l´option " se déconnecter" sans ajouter l´option " Launch Sith Battle Simulation".
Il est bien évident que ce fichier modifié est copié dans le dossier Override.

@Darth333, je viens juste de découvrir ce problème, aprés quelques tests, il semblerait que le problème vienne de DLGEditor.
Je transmettrai avec plaisir mes observations, si je n´éprouver pas autant de difficulté à m´exprimer.

MetalDestroyer MetalDestroyer
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:44:24

Comment ca associer le script à l´option se déconnecter je ne comprend pas ?
Tu as lier le fichier . mod à l´option déconnecter via le Kotor Mod Manager ?

Par contre, j´ai le Framework . NET qui plante à chaque fois que j´ouvre Kotor Tool

DarthAya DarthAya
MP
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:41:41

Assure toi que MS Net Framework est à jour ( v1.1 + hotfix kb886903), si le problème est autre, peut tu le décrire.
KMM n´intervient que dans l´installation désinstallation des MODs et la détection d´éventuel conflit, mais en rien sur la résolution de conflit ou l´édition des fichiers constituants un MOD.

darkamaya darkamaya
MP
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:58:12

Voilà j´ai tout les outils: microsoft net framawork, kotor tool et kotor mod manager. Mais ce que je voudrais savoir c´est comment on peut modifier les fichiers . 2da pour en avoir un seul.
MetalDestroyer j´ai vu que tu avais Bastila et les clones, moi je les ai mais je ne sais pas comment les mettre en même temps. Merci d´avance.

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:47:58

Il fuat que tu commences par identifier ce que l´auteur a changé. Souvent c´est écrit dans le readme. Ensuite, tu ouvres tes 2 fichiers . 2da avec Kotor tool et tu recopie l´info modifiee d´un fichier a l´autre. POur les clones, l´info esrt dans le readme alors recopie les cnagements qui on été faits dans le fichier du mod de Bastila:

Extrait du readme des clones:

Several configuration files have been altered from the original game. The following is
information that can be used to combine this mod with others that affect the same files.
You will require the kotor_tool to merge these files.

itemcreate.2da
- added lines 209-221

itemcreatemira.2da
- added lines 214-226

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment