CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les CODES et les MODS

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:14:07

le site est actuellement indisponible
la patience est une vertue
:-)))

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:40:00

En effet, le proprio est en train de changer de serveur et de faire quelques moficiations au site. Tout devrait rentrer ds l<ordre bientot.

Tu peux toujours telecharger le hardcore et le stormtrooper mod ici: http://www.starwarsknights.com/mod_week.php

Aussi, il y en a plusieurs dans ces topics qui ne sont pas necessairement sur PCGM: http://www.lucasforums.com/forumdisplay.php?f=645

et puis une liste de sites persos de modders:
http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=143413

Dark-Xatar Dark-Xatar
MP
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:40:20

Pas mal...

Antef Antef
MP
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:01:54

Ok Merci

Antef Antef
MP
Niveau 4
25 octobre 2005 à 18:37:11

au fait , sur le site : Russian KotOR Modding Site ya des skins de anakin , dark maul etc ... pour kotor 1 .
J´aurais voulu savoir si il y avait le memes pour kotor 2 ?
(Car on peut pas mettre ceux du 1 dans le 2 jai essayé sa marchait pas jai également essayer de les renommer mais je sais pas en koi donc voila )

skynet_8899 skynet_8899
MP
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:21:44

Darth333 le KSE me pose probleme, mon pc ne le detecte pas

je m´explique:
quand j´ai telechargé ce logiciel, je lai extrait vers un autre fichier etc...
mais au moment ou je clique sur l´icone ( le casque de boba fett), là rien ne se passe, il ny a aucune fenetre ki souvre
jai beau avoir attendu toute la nuit, rien ne s´est passé

Aidez-moi s´il vous plait :svp:

DarthAya DarthAya
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:34:18

Quelle version de KSE utilise tu, KSEa x.x.x ou KSE x.x.x. Si ton OS (Windows) est en français, tu dois utiliser KSEa 3.3.2. :ok:

skynet_8899 skynet_8899
MP
Niveau 5
26 octobre 2005 à 16:10:20

justement jai telechargé KSE 3.3.2

je peut meme te dire ke je lai pris sur le lien de Darth333

alor ej en comrpend vraimen pas

koala02 koala02
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:46:29

slt tout le monde est ce que qqn pourrait me passer un lien pour avoir de nouvelles têtes pour le perso principal ainsi qu´une explication (je sais pas dans quel répertoire faut le placer)
ca serait cool que darth333 m´aide vu qu´il ou qu´elle a l´air d´être assez balèse voilà merci d´avance :-)

koala02 koala02
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 20:20:16

personne pour m´aider ??

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:03:22

pr l´explication il suffit de lire le début du topic
pr les liens as tu regardé ceux qui sont juste un peu plus haut

sinon en effet attend darth333, elle est balèze jte le confirm

DarthAya DarthAya
MP
Niveau 6
27 octobre 2005 à 03:28:42

Darth333 est plus que balèze, elle est compétente et "talen-tueuse". Sachez toutefois qu´elle ne vit pas sous nos latitude, mais au Québec et donc qu´il y a un décalage horaraire avec le France, faites preuve d´un peut de patience plutôt que que de clientèlisme!!!
Pour les liens, à l´heure actuelle, le site principal, proposant ce type de mod, est indisponible. Lorsqu´il sera de nouveau disponible, je gage que les liens et les explications pouront suivre. :cool:

DarthAya DarthAya
MP
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:44:31

Pcgm est de nouveau en ligne: http://www.pcgamemods.com :cool:

Antef Antef
MP
Niveau 4
27 octobre 2005 à 15:29:38

Cool

Maitre2 Maitre2
MP
Niveau 1
28 octobre 2005 à 12:56:56

oh Darth333 tu pourrais me dir comment on mais les codes parce que quand je fais Maj Gr + 7 ca ma pose une mine par terre merci davance

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
28 octobre 2005 à 20:24:22

C´est écrit dans le premier post de ce topic: la combinaison de touche varie selon les paramètres de langue régionaux (français Suisse, Canada, France, Belgique,Luxembourg, etc. n´utilisent pas la même chose donc je peux pas te dire).

Utilise plutôt KSE: tu auras m^me plus de possibilités qu´avec les codes.

jaarod jaarod
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:52:29

Salut à tous...

Je viens de lire les 22 pages du topic, et je n´ai pas trouver ma réponse, donc je poste...

J´ai la vf de KOTOR2, double patché, avec l´ensemble des mods présents à la page
http://www.team-gizka.org/downloads.html
dans la catégorie gameplay fixes installés.
Certains de ces mods, j´ai l´impression, touchent aux dialogues -du fuel pour telos en particulier-, mais tout marche très bien.

Or, je souhaiterais tester le mod
Lonna Vash mod
Version 1.2
Author: Sikon
récupéré à l´adresse
http://www.pcgamemods.com/mod/15520.html

J´installe les fichiers dans les bons répertoires, comme dit au tout début de ce topic, et je me retrouve avec des messages d´erreur -endpoint ou non dans un script- lorsque j´arrive dans la prison de l´académie sur Korriban, de plus, l´hologramme du padawan de Vash parle, mais les textes n´apparaissent pas en sous-titre, et comme je ne maîtrise pas vraiment le Twileck :rire2:
, j´ai un peu du mal...

J´ajoute que je ne peux plus quitter l´académie -Dark Sion non présent-...

Voyant que c´est un problème de dialogue, j´ai récupéré le " Language Converter for Custom Dialogs" à l´adresse donnée, mais en fait, il n´y a pas de fichier ".dlg" dans ce mod, je ne sais plus trop quoi faire.

Si quelqu´un a une idée, je suis preneur, merci...

jaarod jaarod
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:58:20

J´ajouterais que je me demande aussi, s´il y a vraiment incompatibilité entre versions, comment pourra-t´on utiliser The Sith Lord Restoration Project, parce que là, j´en viendrais peut être à acheter une VO...

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:32:45

dsl
darth333 pourra surement t´aider quand elle sera là
:-)))

DarthAya DarthAya
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 02:00:43

@jaarod, pourpuoi user du projet de restoration, simplement parcequ´il et indépendent de la langue usitée, il s´agit de restoration et non de reconception du jeu.
Le mod que tu présente dispose de 4 fichiers ".mod´ qui regroupe une trentaine de fichiers ".dlg" que tu dois absolument convertir pour pouvoir en profiter pleinement.
Les fichiers ".mod" sont des fichiers d´archivages qui au même titre que les fichiers ".zip" ou ".rar" ne sont que des containaires. Il te faut dans un premier temps le "dépackager", puis convertir/traduire les fichiers et ensuite les "repackager".
Ces différentes manipulations peuvent paraître compliquées, mais il n´en est rien. Elles sont en revanche trés fastidieuse.
Mais, impossible n´est pas Français. :cool:
PS: Darth333 est bien plus en mesure d´éclairer ta lanterne ou pour imager, je ne peut que te proposer l´énergie d´une pile de 9 volt (hérésie technologique) là où elle peut t´imposer l´énergie d´une centrale à plasma (cf ITER http://www.iter.gouv.fr/ ). :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment