CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les CODES et les MODS

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:48:18

À l´infini non mais tu peux augmenter ton nombre de points de force avec KSE de sorte que tu n´en manque jamais. ( Quand je joue entant que Sith Lord ou Maitre Jedi, même sans cheats je n´arrive pas a épuiser mes points de force).

Tu peux aussi augmenter ton charisme pour diminuer le coût des pouvoir de l´alignement opposé et ton " wisdom" ( sagesse?) pour augmenter ton nombre de points de force.

duanra_88 duanra_88
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:58:24

Moi non plus quand je jouais jai jamais réussi a tomber a court de mana, enfin de force je veux dire.

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
19 mars 2005 à 12:17:40

slt a tous je voudrai savoir un truc a propo de KMM : ya til un moyen de mettre plusieur fichier . 2da pour pouvoir mettre des mods incompatible ensemble du style " envida complete mod" ac le mod pour debloquer les porte de narshadaa( cela di je pose cette kestion car il me semble ke kelkin i a deja répondu grace a kotor tool)

alor dite moi si je fabul car je retrouve pa le poste, merci a tous ki partage bcp ac ce forum
++

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:39:24

Le mod pour les portes de Nar shadaa n´est qu´un script et tu n´as qu´a mettre les fichiers k_303nar_enter.ncs et old_k_303.ncs dans ton dossier override.

Pour combiner des fichiers . 2da, il n<y a qu<une solution: les modifier avec Kotor tool. Note que si c<est pour despouvoirs de la force, tu ne peux pas modifier simplement le fichier spells.2da : il te faudra modifier les scripts et les recompiler.

duanra_88 duanra_88
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:09:31

:up:

Filou_oner Filou_oner
MP
Niveau 2
20 mars 2005 à 03:09:49

Re´

Quelqu un pourrait donner un lien pour le mod qui permet d ouvrir les portes bloquées de naar shada, svp? Sauf si il n y a rien d interessant la bas... :)

Sinon Darth33, si tu relis mon post concernant la resolution du bug que j ai eu avec le mod qui permet de passer peragus en moins de deux, tu lira que c´etais bien le fichier dialog.tlk en francais ( pour ce mod ecrit en anglais...) qu il fallait interchanger.

Sinon, J´ai parcouru pas ma lde forums sur kotor2, et j ai le beaucoups de posts qui demandaient comment revenir en arriere apres avoir parlé a Atton de son talent echani si on a pas rencontré Twileks sur naar shada ( donc il rale et plus moyen de parler apres.. en tout cas j ai eu le cas lors de ma premiere partie). Ainsi pourras tu peut etre le poster sur des forums ou je ne suis pas inscrit et toi bien. Il suffit de changer la varible numerique 262_TEL_Atton_Echani . .. 0 signifie que vous ne savez rien, 1 que vous savez mais que vous n en avez pas parlé et 3 que vous ene avez deja parlé ( donc plus possible d en parler a nouveau)
J´ai cherché ca tt seul, comme un grand et j etait super content quand je pouvais demander autre chose a atton que de jouer au pazak ( sans refaire tt le jeu...)
Voila

Filou_oner Filou_oner
MP
Niveau 2
20 mars 2005 à 03:31:39

hum.... *se sent ridicule*

Bon ok, j ai trouvé le mod... sur le liens que tu as donné... avec ton nick a coté...

  • soupir*

Je vais arreter l epice....

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
20 mars 2005 à 18:57:20

euh.. je pige pa un truc?!?!
ac kotor tool on pe cree des item
et je voudrai savoir commen on les chop ds le jeux car tou les readme et otre poste en anglai ne son pa tré préci ou c moi ki chie grave en anglai

cordialemen

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:40:19

Pour mettre tes items dnad le jeux, tu fous ton fichier " monitem.uti" dans le dossier override. Ensuite, tu peux soit l´obtenir par des cheats en tapant le code " giveitem monitem" ( sans les guillemets).

Tu peux aussi insérer ton item dans le jeu avec un script, l´ajouter à l´inventaire d´un marchand, l´ajouter à l´inventaire d´un autre perso et quand tu le tue tu obtiens l´item, etc.

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
21 mars 2005 à 18:44:20

comment on fait pour integrer un item ds un script?

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:09:21

Est-ce que tu as des connaissances en C++ ? Si oui, je te suggère fortement de commencer par jetter un coup d´oeil au fichier nwscript.nss qui contient les fonction utilisées dans le jeu. ( Avant de tester un script, assures toi que ton item apparaît bien dnas le jeu lorsque tu utilises les cheats. Si l´item n´apparaît pas avec le script, on sait au moins que ce n´est pas ton fichier . uti . )

Un exemple de script très simple qui mettrait l´objet directement dans l´inventaire de ton perso principal serait ( note: les possibilités sont infinies et ceci est l´exmple le + simple que j´ai trouvé):
void main()
{
object oItem=CreateItemOnObject( " item_template_resref", GetFirstPC());
}

evidemmment, tu remplaces item_template_resref par le nom de ton fichier . uti qui doit être le même que ce qui apparaît dand le champ Template_ResRef de ton fichier . uti. Tu mets ça dans ton blocnotes et tu sauvegardes avec une extension . nss

Ensuite il te faudra compiler le script avec le compilateur de Fred ( ou de HazardX) comme indiqué ici: http://lucasforums.com/showthread.php?s=&threadid=143681
et ça te donnera un fichier . ncs. ( Ça a l´air long tout ça mais ça prend que quelques secondes). Note: avant de compiler, le fichier nwscript.nss distribué avec les versions non américaine du jeu contient une erreur à la ligne 5710. Tu peux le corriger manuellement ou télécharger cette version corrigée: http://www.starwarsknights.com/mtools/nwscript.zip ( autrement tu ne pourras pas compiler)

Et puis finalement tu dois décider ou tu places ton script, soit en l´attachant à une conversation, à l´entrée d´un module, ou autre événement.

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:18:30

Ah oui, tu peux utiliser ceci pour traduire les pages web de l´anglais au français: http://babelfish.altavista.com/

( mais le résultat est parfois amusant)

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
21 mars 2005 à 22:25:26

nan mai vas y laise tomber je sai meme pa commen changer un script et pui le tps ke je kojite comment on fai je croi ke le jeu morra deja lasser car la ca commence deja

ba oué g deja fini le jeu une foi et g été un pe decu par le faite kil soi extremen linéair dc tro facil

jte remerci kan meme de mavoir aider pourtou les momen de galere

et si tu ve tjr maider sache ke je pe meme pa verifier si les item marche car le cheat code ne marche pa enfin chez moi y marche pa!!

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:46:11

Enfin, tu peux toujours utiliser KSE pour rajouter tes items a ton inventaire.

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
22 mars 2005 à 13:02:59

pe tu m explker commen on edit un item ac kotor tool car moi enfaite kan je sauvegarde ac item editor le fichier n´est pa . uti comprend pa?
( enfin suivant un tutorial de " achille" ds kotor tool jouvre BIFs pui template pui blueprint,item pui par exemple " g_w_lghtsbr01" alor souvre une fenetre item editor keskeje fai maintenan ? koi ke ya ke general ke je sai pa tro bien faire et pui chez pa si je sauvegarde bien: je change le nom comme indiker ds le tutorial)

sinon a koi sert: mdlops? whereami? gffeditor? kiss?

merci encore et tjr o bonheur!!!

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
22 mars 2005 à 13:34:36

nanen faite g réussi pour les items mai je bien ke lon me dise a koi ser les otre truc

et sinon en bidoullan commen on fai pour ke son perso il est la compétence discretion ou camoiflage?

merci a+

drenaline drenaline
MP
Niveau 3
23 mars 2005 à 00:02:15

bonsoir a tous
voila mon petit souci, j´ai bien rentré les " phrases" demandées dans le fichier kotor2 ( le bloc note et en derniere ligne de GAME OTPION), j´ai enregistré ( j´ai aussi fait une copie)
j´ai lancé le jeu
mais maintenant par quel moyen rentrer ces fameux codes
ce que je veux dire c´est quelle touche utiliser pour reussir la manip
j´ai essayé celle donnée au debut de ce forum mais rien ni fait
en essayant ADDEXP 10 j´apparais sur la page du perso mais rien de plus
merci a vous tous pour me repondre ( surtout a Darth333)

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 06:06:33

@ bennosuke: pour ton PC principal, la seule facon d,ajouter des habiletes et autres, c´est d´insérer un script dans le jeu comme expliqué plus haut. Sinon c´est KSE.

@ drenaline: malheureusement, la combinatison de touches à faire pour pouvoir entrer les codes varie avec les paramètres de langue de ton clavier, normalement la combinaison de touches requise pour faire la tilde ~. Note que la console est invisible. Essaies le code suivant:
giveitem a_robe_27 pour voir si la bure de Jolee apparaît dans ton inventaire. Si tu n´y arrives pas, essaies KSE: c´est encore bien mieux que les codes car ça te donnes beaucoup plus de possibiliés. ( Note: avec un système français, il se peut que KSE ne fonctionne pas alors si c´est le cas installes plutôt KSEA.) le lien est dans le premier post de ce topic.

Walkirion Walkirion
MP
Niveau 2
23 mars 2005 à 14:15:41

est ce ke kse peut poser pb????

g presque tout cheaté mai je peut pas aller a l´ebon hawk car ken j v ca me remet a lecran titre aider moi svp

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:31:22

KSE n´est pas plus dangereux que les cheats...en fait il est bien moins dangereux que le code " warp" mais comme toute autre chose, l´abus peut mener à des problèmes. IJe te recommande de faire un backup de tes parties sauvegardées avant d´utiliser les cheats ou KSE... à moins que tu connaisse bien la sturcture du jeu et que tu fasses tes changements en sachant quels seront tous les effets possibles sur le jeu.

Cependant, ce que tu rapportes a été également rapporté par des gens qui n´nt pas utilisé de cheats.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment