CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 697»
Page suivanteFin
hohohohoho hohohohoho
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:09:58

Mais j´ai jamais parlé du désert moi, je voulais parler de la caverne, de la forêt et des canalisations, c´est saoulant comme c´est pas possible.
Le désert, c´est pas long, et après y´a qui ont sait, c´est cool.

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:14:59

Oui qui on sait :content:
Tu commence à arrive au coeur de l´intrigue c´est bien ^^

Golden ~~> Ben bientôt là, c´est le prochain jeu auquel je jouerai (sauf si j´ai besoin de me défouler là je prendrai Domm3 sur Xbox :o)) )

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:20:12

Mais la forêt est rès bien ! Et la caverne aussi ! C´est là qu´on entend pour la première fois Omen, la meilleure musique de jeu vidéo de tous les temps ! Pour les égouts de Nortune, ça se passe très bien quand on réfléchit. Moi aussi la première fois j´ai galéré. Par contre, quand tu arriveras à la Tour de Babel, prépare-toi à vivre l´Enfer !! !

hohohohoho hohohohoho
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:22:14

Ben, c´est les combats trop fréquents qui me saoulent, les canalisations, à part les combats de Fei, y´a rien, ça passe assez bien.
Euh, y´a rien qui m´a impressioné comme musique dans la caverne, par contre dans la forêt ( me semble ) y´en a une de sympatique, sans plus.

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:27:11

IL n´en est pas déjà à Nortune là oO
Dis ou céti que tu en es HOx5 :/

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:28:18

...j-e r-e-s-t-e c-a-l-m-e, t-o-u-t v-a b-i-e-n...

hohohohoho hohohohoho
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:42:32

Ben vous savez je suis y´a où y´a le gars aux cheveux blancs puis un gears avec aussi une bataille et la musique qui fait tin tintintin tin vous voyez ?! :)

Je suis à la base de Bart, après avoir rescapé [ Mini spoiler ] Margie et vu Elly.

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:45:55

Je pense que d´ici demain je me remet au rpgs d´en parler c´est dernier jour plus particulierement aujourd´hui m´a redonné l´envie de mis reconsacrer :)

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:48:07

Aujourd´hui la Xbox 360 sort ! Bien sur, c´est moins mieux que la PS3 mais au magasin Best Buy, le premier qui se pointait chez eux gagnait la Xbox 360, mais ca ouvrait à 7h00.... et comme un con je me suis réveillé à 8h00 et j´ai été en retard à l´école

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:50:02

lol franchement c´est trop cool pour toi d´etre quabecois pour les rpgs ptit veinard ^^

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:50:54

ouais, ils arrivent tôt, draque 8 est sorti ca fait 5 jours

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:52:33

Comme je l´attend ce Draque 8 :)

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 02:47:09

Pour répondre à rpgmanu, j´ai effectivement bien accroché à Radiata Stories... je lui mettrai un 15,5-16/20. J´ai été obligé de faire 2 fois le jeu pour voir l´intégralité du scénario et recruter tout le monde (plus de 150 personnages), c´est pour ça que j´ai dépassé les 100 heures de jeu... :p)
En tout cas, le gros reproche que je puisse faire, concerne le scénario; en effet, on passe à des situations "pas très sérieuses" (beaucoup d´humour dans le jeu) à "très sérieuses", ce qui fait assez bizzare et je trouve que ça nuit à l´attachement des personnages... c´est qu´un avis personnel bien entendu :ok:
J´espère quand même qu´il sortira en Europe...

Sinon rpgmanu, je te comprends tout à fait concernant FF12, je suis globalement comme toi: je ne veux pas de spoilers !! :-((
Par exemple, je ne sais rien sur Kingdom Hearts 2 que j´attends comme un malade (dès que je vois une news ou une image concernant le jeu, je zappe direct), le seul truc que j´ai appris (et je l´espérais), c´est que les musiques de Kingdom Hearts 2 seront toujours composées par Yoko Shimomura ! J´avais vraiment apprécié l´OST de KH1 et il y a encore une semaine, j´écoutais l´album de Parasite Eve... bref, que du bon ! :bravo:

Pour finir sur FF12, l´envie était trop forte de tester la démo, c´est pourquoi je me suis procuré Dragon Quest 8 U.S, cependant je n´y toucherai que la semaine prochaine (petit apparté: j´étais à 122 heures de jeu à Dragon Quest 7 et je ne l´ai même pas fini... le scénario était vraiment plat et faut aimer le level-up), en tout cas, j´espère que le 8 a un scénario plus palpitant que le 7.
Sinon, ce qui m´a donné envie de tester FF12, c´est le trailer de FF12 fourni avec le jeu Star Ocean 3 il y a un an je crois...
Dès le début du trailer, scène cinématique: on voit la cloche d´une église s´animer... j´étais sans voix ! :ouch:
Bref, je vais m´arrêter là... :hum:
A+ :)

konoha_naruto konoha_naruto
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:21:58

moi je suis sur Baten kaitos et je viens de récupérer le 3 eme Magnus

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:45:41

OK iceberg moi aussi sur KH2 je sais pas grand chose j´ai vue juste une vidéo mais elle date d´il y a 1an et demi voir plus lol

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
23 novembre 2005 à 14:04:30

meuh vous lui reprochez quoi à cette tour de babel, moi c´est un donjon que j´ai préféré ! comment ça j´ai bu?? bon disons que ça paraît flippant au début, on a l´impression d´en avoir pour trois heures, qu´on va avoir à remonter des dizaines de fois, etc...et finalement en me concentrant un minimum j´ai du tomber quatre fois dans la première partie (en plus ça ne prend que 20 secondes de remonter) et deux-trois fois au moment des plates formes qui montent, et encore en faisant gaffe on ne tombe qu´à l´étage inférieur.

En plus étant allergique aux donjons labyrinthes ou misant tout sur des enigmes, et préférant les donjons basés sur l´idées de persévérance, la tour de babel est évidemment un des donjons les moins chiants de xeno...dans les égouts de nortune j´avais sérieusement pensé à mettre fin à mes jours, de même que dans les derniers donjons!

sinon je viens enfin de battre Sélès dans TOS (joie^^) et A...qui est en fait simple avec un omnidiviseur. Je m´échine toujours sur Lenneth, j´ai la flemme de recommencer VP pour la fin A, et puis j´ai Tales of Rebirth, FF tactics et Parasite Eve en attente mais je sais pas lequel faire.

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:41:22

Nerdjaken -> Fais Parasite Eve l´un des MEILLEURS RPG de Square et Tales of Rebirth le meilleur épisode de la saga.

iceberg_brulant -> ouais l´humour de Radiata butte ^^, un véritable vent de fraicheur que ce jeu, mais c´est qu´on commence a devenir habitué avec tri-Ace.

Renge -> j´ai adoré le 1er KH, et KH CoM m´a bien fait ièch quand même.

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:45:51

C´est vrai que Radiata c´est bien sympa. Le système de combat reste quand même moins bon que celui de SO3, et est plus bourrin aussi ... mais l´univers médiéval moi j´aime bien ...et puis l´humour. ^^

Bon je n´ai que joué que un peu plus de 2h pour l´instant. :p

Megacool86 Megacool86
MP
Niveau 13
23 novembre 2005 à 17:49:27

Je suis nostalgique et comme je m´ennuie avec ma PS2 j´ai relancé FF8 !! ! :snif: Quel souvenir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:20:34

Un souvenir que j´aimerais oublier,mais bon.
Moi je me refait pour la 3eme fois chrono trigger.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment