CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 697»
Page suivanteFin
hohohohoho hohohohoho
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:04:14

Le volcan est saoulant FX, mais après c´est du régal du verras. :)

Sinon je suis sur Xenogears, et j´ai SO1 en attente. Mais bon, je joue pas énormément, Xenogears me passione pas ( les phases de plate-formes où tu restes des heures dans une grotte parce que t´es paumé et que tu bats le boss en appuyant toujours sur le même combos en cinq minutes, alors qu´il était sensé être dur :/ ).

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:15:40

Ouais KH CoM c´est chiant et répétitif mais l´histoire et les persos tuent et donnent envie de jouer au 2.

RPGManu -> oula j´en sais rien ... très certainement KH CoM, Riviera, Shadow Hearts 2, Tales of Rebirth. et peut-être d´autres que j´ai oublié.

Sinon Ys VI je le trouve très sympathique mais rien d´exceptionnel (faut vraiment être un "hardcore gamer" qui kiffe que les anciens RPG pour trouver ca ultime), et SDA Le Tiers Age pour l´instant je trouve ca plutôt génial, étant donné que l´ambiance du film est parfaitement retranscrite et que l´on a vraiment l´impression de se balader sur la Terre du Milieu.

Renge Renge
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:23:32

Kingdom Hearts Chain of Memories chiant et repetitif :ouch:
Moi je trouve vraiment, remarque vu a quel point j´aime Kingdom Hearts je vois plus les défauts :doute: mais bon, je l´ai eu le jour de sa sortie, j´ai joué 10 heures d´affilé et franchement, pas un moment de lassitudes rien :content:
Mais il est vrai que pour certains il peut paraître un petit peu repetitif mais bon, bonheur, quand tu nous tiens...... :content:

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:29:21

Euh ... oui KH:CoM est très chiant et très répétitif !

Etre bloqué devant une porte et se farcir 50 combats jusqu´à avoir la bonne carte ...
Et puis bon, j´ouvre une porte, je bats les ennemis, j´ouvre la suivante, je vois une scène, etc etc ...

Bon maintenant en effet le scénar et les persos :p

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:32:25

Moi, je commence Radiata Stories, que je viens d´avoir, Kingdom Hearts (c´est peut-être vieux mais ...), j´ai commencé Dragon Quest 8 mais je meurt toujours et ca me saoule, ils sont trop forts les monstres, peut-être c´est à cause de moi, je ne fais qu´attaquer, j´aime beaucoup mieux les jeux en temps réels que tour par tour alors...

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:34:33

Ahj´ai oublié, j´ai pas encore fini Star Ocean 3, car les dungeons optionels sont durs !

Paper_Link Paper_Link
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:42:02

J´entame Morrowind!

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:42:35

C´est bien Morrowind, tout mes amis l´ont !

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:43:12

Je ne répondrai rien à Hohohohoho car je n´ai qu´une envie : aller me coucher. De même pour Renge qui considère que KH est le meilleur rpg. Je n´ai pas la force de lutter.
Si, 2 choses quand même pour HoX5:
1) J´attends TOUJOURS que tu me trouves une musique de XG qui "fasse vomir des Chinois" (ne cherchons pas à comprendre, le pauvre a de gros problèmes avec l´alcool en ce moment...)
2) Quoi ? T´as pas fini XG et tu te permets de juger les musiques ? Soit tu ne les a pas toutes entendues, soit tu les a écoutées sans aucune idée du contexte où elles apparaissent !

En conclusion, je constate que Hohohohohohohohohoh le donneur de leçons ("c´est pas bien de critiquer les autres") peut, lui aussi, être parfois très .....bon, j´ai dit que je restais calme aujourd´hui....

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:43:31

Je voulais dire, EST-CE-QUE c´est bien ?

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:49:18

Pour Draque 8 sa m´étonne pas que tu meurs si c´est le 1er Draque que tu fais puisque la difficulté est toujours comme sa lol ^^ mais t´arrete pas persiste car comme dans tout Draque le bonheur est autres part lol ^^.

Moi j´aime pas Morrowind mais c´est persos, je sais que beaucoup et je peux largement comprendre mais moi j´adhere pas

Renge Renge
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:49:44

twilightsblue :d) je comprend que certain n´aime c´est juste que c´est le RPG qui m´a le plus marqué :)

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:51:03

Oui c´est le premier DraQue que je joue en effet, mais j´ai bien aimé faire la démo de FF12

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:57:07

Je viens enfin de finir Radiata Stories à 100% (110 heures de jeu...)... :ok:
Maintenant, je vais me faire quelques missions de Resident Evil 4 (The Mercenaries), et demain, je me prends Soul Calibur 3 pour continuer dans la décompression... :fou:
Et dès la semaine prochaine, j´attaque la démo de FF12 et Dragon Quest 8 ! :-)
Vaste programme...

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:57:36

Renge on a chacun nos coups de coeur et moi Kh en fais aussi partie mais je suis un peu decu du Kh : CoM. Sinon l´un de mes coups de coeur c´est Suikoden ou encore Chrono Trigger bon on s´arrete la sinon on est pas couché lol.

A oui petite précision a tout le monde. Je suis un dingue, je veux rien absolument rien savoir sur FFXII pour deja un pas me monter la tete et donc pas etre décu par la suite comme je l´ai pu l´etre avec FFX voila en gros pourquoi je fais cela.

Franchement Sihachack profite de ce Draque car il a l´air dantesque je ne l´es pas mais moi qui est pu toucher le 6,5 et le 7 sans en finir malheureusement aucun je trouve cette série exellente. Bon chacu ces gouts mais voila

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:57:53

twilightsblue, le petit Alexandre ( c´est son surnom, hein il nie le prénom) est surtout provocatreur, il est encore bloqué dans le desert c´est un des moments les plus chiants du jeu lol, ça lui passera ^^

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:58:50

iceberg => tu as Radiata exellent alors tu en pense quoi, je pense que tu bien vue que tu l´as fais a 100% :)

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:06:23

jpeut pas en profiter, je lai loué ! et je lai loué pour rien car jsuis juste au nivo 3, radiata a 100 % pour 110 heure! c bocou mais moins ke so3, soul calibur c super ! surtout la creation de perso

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:06:37

Le désert, "un des moments les plus chiants du jeu"? Mais ça fait QUATRE misérables écrans de long. En plus c´est là qu´apparait G.... !
Raaah...ta..ta-ta-ta-ta...ta...ta-ta...TA-TA...TA-
TA !

hohohohoho hohohohoho
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:08:51

Bouffon petit Média !! !
Je suis sortis d´un réseau de stuoide canalisations qui se ressemblent tous et où je suis resté paumé une heure, et je suis dans la base de Bart que je dois parcourir pour chercher je sais pas quoi ! :hum:

Non, je les ai écouté sans connaître le contexte, en effet, mais ça n´empêche pas que ça ne change rien à leur valeur. People Seized With Life, c´est pas à cause du combat que je l´aime bien.

Twilights : J´ai jamais critiqué personne hein, j´ai dis que ça me saoulait de parcourir une grotte et des canalisations de 3 km de long. Enfin je vais te dire le nom de la musique, mais après, c´est mon avis qu´elle est pourrie hein ( t´en auras plus d´une si tu veux ).
Y´a une différence entre dire qu´on apprécie pas le rythme de Xenogears et ses donjons et juger les gens parce qu´ils apprécient FFX. D´ailleurs, t´es lourd avec lui ( moi aussi, je sais :-d ). :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment