CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 102»
Page suivanteFin
jack37 jack37
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 00:58:12

Je trouve tout ça très intéressant :)

Mais c'est vrai que si cette planète est censé arriver dans notre système solaire d'ici 4ans, on devrait déjà pouvoir la voir no :question: Surtout qu'apparemment elle serait plutot grosse.. Fin bref, y a un truc que je comprend pas.. Ou alors elle s'approche très très vite?

Quelqu'un peut m'éclairer siouplait ^^' ?

not_a_gamer not_a_gamer
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 01:52:17

Hmmm... fallait y penser...on devrait la voir a l'oeil nu comme une etoile mais j'ai jamais essayer.Mais d'apres les scientifiques,elle s'approche pas mal vite.

On voit a peine Jupiter alors quelle est immense et pas si loin de notre planete.Si tu as un téléscope peut-etre pourra-tu admirer Nibiru...si elle existe vraiment :fou:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 12:25:34

"Pas si grave que ca? Biensur que si! Les estimations du bilan du désastre d'Hiroshima vont de 155 000 a 500 000 victimes.Si tu n'appele pas cela une catastrophe, alors je sais pas ce que tu demande..."

non, les autorités de l'époque ont annoncé 150000 morts et on chiffre actuellement le bilan à 350000 morts, pas 500000.
Maintenant sans la bombe atomique, que se serait-il passé?
La guerre se poursuivant, et je ne vais parler qu'en coup humains, avant que les Etats-Unis posent vraiment le pied sur l'île centrale du Japon on aurait dénombré sans doute plus de 100000 morts de plus dans les deux camps, soit 200000 au total admettons. Par ailleur la reddition du Japon ne se fera pas, du fait de la mentalité japonaise qui aurait fait que sans doute toute la population aurait résisté arme à la main aux envahisseurs et que certains auraient même préféré le suicide à la reddition (NB: sans l'empereur, la reddition du Japon n'aurait peut-être pas eu lieu, pas mal de gens étant toujours contre après les bombardements atomiques). Au final, avant que les Etats-Unis occupent totalement le Japon on aurait chiffré combien de mort en tout dans les deux camps? 300000? 400000? 600000? En tout cas bien plus que les morts occasionnés par Hiroshima et Nagasaki.
Et je ne parle pas des coups économiques monstrueux.
J'ai pas dit que c'était pas une catastrophe, mais ça l'était sans doute moins que la poursuite de la guerre.

Boulay-Bill Boulay-Bill
MP
Niveau 9
21 février 2008 à 12:54:18

Même si cette bombinette n'a fait "que" 350 000 victimes, et a permis d'épargner des millions de vies, on ne peut pas decement dire qu'il ne s'agit pas d'une catastrophe...

C'est vrai qu'il s'agit d'une catastrophe moindre qu'un génocide total, mais a son "petit" niveau, ça reste un truc relativement relou, si ça t'arrive, quoi. :)

Par exemple, un camion sans frein qui se jette contre un mur en bas d'une descente, pour éviter le bus d'écoliers arrivant en face, c'est une catastrophe...

Et puis même, rien que l'escalade a l'armement que l'invention de cette bombe a généré, et les risques qu'elle tombe entre de mauvaises mains suffit a lui rendre sa dimension de catastrophe internationale.
Bref.

Ha ba ya du nouveau sur cette histoire de fin du monde...

J'ai bien aimé la légende de "nibiru"

Juste a titre indicatif, voila les effets d'une collision entre la terre et un "objet" a la même échelle:

(Fin de la première vidéo et début de la deuxième.)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nibiru/video/x3lll7_la-lune-et-ses-mysteres-part1_tech

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nibiru/video/x3llzo_la-lune-et-ses-mysteres-part2_tech

not_a_gamer not_a_gamer
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 13:26:40

De toutes facons,bombes ou pas,le Japon aurait perdu.D'autant plus que de nos jours,les nations les plus développées s'amusent avec des gros matos au moins 1000 fois plus puissant que la bombe d'Hiroshima.

Hiroshima et Nagasaki n'etaient que des démonstrations des la puissance de l'arsenal américain,pour leur foutre la trouille.Sinon,ils se seraient déja jeter sur Tokyo.

jack37 jack37
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 13:35:23

Là voilà la 3ème et 4ème partie de la vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/La%2Blune%2Bet%2Bses%2Bmysteres/video/x3lmh9_la-lune-et-ses-mysteres-part3_tech

http://www.dailymotion.com/relevance/search/La%2Blune%2Bet%2Bses%2Bmysteres/video/x3lxn4_la-lune-et-ses-mysteres-part4_tech

Boulay-Bill Boulay-Bill
MP
Niveau 9
21 février 2008 à 13:38:49

Oui, ils auraient gagné, au prix d'une multitude de vies, etc...

Un raisonnement monstrueux serait de penser que:

Si les USA n'avaient pas lancé ces bombes, l'URSS n'aurait pas essayé frénétiquement d'en produire des milliers.

donc le sacrifice de millions de gens aurait servi a ne pas en arriver a cette prolifération nucléaire qui elle, pour le coup, peut REELEMENT tout détruire, TOUT !

Imaginez vous a l'époque, un pays a osé utiliser cette...chose répugnante!

Imaginez la terreur des soviétiques qui se voyaient déja les prochains sur la liste, et donc la nécéssité de se défendre contre le SEUL pays, rappelons le, qui a osé faire ça.

L'utilisation de cette arme a très bien pu, a moyen terme, déclencher un futur processus de destruction totale.

Mais peut etre pas, ce qui n'empêche que la menace est suffisement sérieuse pour etre qualifiée de catastrophique.

Emmanuel81 Emmanuel81
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 15:59:18

http://leschroniques.net/net/ana-manipulation_delai.htm

:dehors:

anti-happiste-1 anti-happiste-1
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 16:27:34

ce qui m'embete dans cette histoire, c'est que c'est 4 jours avant noel :noel:

TheGameDesigner TheGameDesigner
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 17:57:44

Le plan écléptique c'est l'orbite de la Terre non ? Comment est-ce que l'orbite de la Terre peut croiser celle de la voie lactée ?

Et comme la dit quelqu'un avant, pourquoi il y a 26 000 rien ne s'est passé ?

jack37 jack37
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 18:13:01

Emmanuel81

:d) J'ai posté un lien l'autre jour ou ils en parlaient, mais sous le nom d'"Arme silencieuse"..

Ca peut paraitre fou, mais si cette méthode est appliquée (et elle l'est sûrement, après faut savoir dans quels domaines) elle serait capable de rendre une population petit-à-petit soumise aux "délires" d'un dirigeant..

Y a pas besoin de regarder bien loin, prenons simplement l'exemple de la guerre en Irak.. Si vous vous souvenez bien la guerre en Irak a débutée afin de supprimer les armes de destruction massives (inexistantes)..

On a fait croire à la population Américaine que l'invasion de l'Irak était nécessaire afin de lutter contre le terrorisme, sans compter ses fameuses armes de destructions massives qui pourraient bien leur retomber sur le coin de la tronche..

Bref il n'existait rien de tout ça.. Mais sérieusement, si votre gouvernement vous dis :

je prend un exemple bidon hein :rire2:

- La Suisse possède des armes de destruction massive et peut à tout moment les envoyer sur la France (bon nous on s'aime bien, mais saddam et bush ne s'aimait pas, donc conflit).. Que va être l'opinion publique?

1) Ne pas envahir le pays adverse et penser que les choses peuvent s'arranger dans le temps :question:

ou

2) Envahir le pays ennemis pour éviter de se faire attaquer en premier :question:

Perso, j'opte pour la deuxième solution si l'on me fournit des preuves qu'il y a une réelle agressivité de la part du pays adverse..

Revenons-en au conflit Amérique-Irak.. Des photos satellite d'armes de destructions massive ont été fournies en tant que preuves, pourtant il n'existait pas d'armes de destruction massive...

Bon ça part dans le complot, mais je me demande toujours quelle est la réelle utilité de cette guerre.. Les soldats eux-mêmes le disent, ils ne savent pas ce qu'ils font la-bas..

Emmanuel81 Emmanuel81
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 19:08:40

http://www.dailymotion.com/video/x41zdh_bienvenue-dans-ce-monde-merveilleux_politics

Jack37, voici une reponse parmis toute celle que l'on pourra te donner

stunkie12 stunkie12
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 19:24:03

Mais je suis pas un nazie pour autant, juste quelqu'un qui a vraiement compris ce qu'est le nazisme :ok:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 19:25:22

Si tu veux comprendre le nazisme va lire du Hannah Arendt.

PS: Normalement dès lundi on ne va plus te voir sur le forum :content:

stunkie12 stunkie12
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 19:27:28

T'en fait pas je serrais toujours la pour te faire chier :oui:

Le mot Stunkie sera gravé dans ta tête :noel:

stunkie12 stunkie12
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 19:28:09

Jusqu'a ce que tu admettes ma supériorité intellectuel et surtout spirituel sur toi. :content:

Emmanuel81 Emmanuel81
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 19:36:57

Stunkie, tu respecte hitler !!!!!!! Je ne vais meme pas t'insulter car ce serai me rabaisser a ton niveau. Je demande ton ban tout simplement.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 20:01:00

"T'en fait pas je serrais toujours la pour te faire chier"

Et non car tu ne te doutes même pas de ce qui va t'arriver :hap:

"Jusqu'a ce que tu admettes ma supériorité intellectuel et surtout spirituel sur toi."

Quelqu'un qui respecte Hitler ne peut être intellectuellement supérieur. Au mieux c'est un troll au pire un nazi, donc autant dire que niveau intellectuel tu risques pas de m'atteindre.

stunkie12 stunkie12
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 20:27:55

Tu me menace en plus :saracstic:

Il va m'arriver quoi ? :hap:

la police, parce que je m'exprime ? :rire:

J'ai rien de fait de mal, j'ai pas de truck nazis chez moi, j'ai jamais rien commis de mal, je fait que m'exprimer et debattre sur un forum

stunkie12 stunkie12
MP
Niveau 4
21 février 2008 à 20:30:53

Et si sa concerne le forum, je vois pas ce qui m'empeche de crée un autre pseudo mais toute facon j'ai vu ta fermeture d'esprit , j'arrete la toute facon

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment