CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 102»
Page suivanteFin
Super_Smash_Tv Super_Smash_Tv
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:05:30

Le site Deathclock m´a dit que je mourrai en 2084, alors en 2012 ça peut pas être la fin du monde :snif2:

:dehors:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
19 novembre 2007 à 18:08:00

toutes facon c´est des conneries et ca me fera plaisir de revenir pour préciser a ceux(les paranoiaques de l´apocalypse)qui disent des conneries pareilles d´aller voir un psy car là c´est plus que préoccupant.

thunder734 thunder734
MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:10:34

Autant on peut avoir des topics interessants sur ce forum mais alors là...

-Krogher13- -Krogher13-
MP
Niveau 4
20 novembre 2007 à 16:33:30

Vous savez mes chers amis, la fin du monde est maintenant proche!
On le sait, on ne peut pas le nier, même les médias nous disent que c´est n´importe quoi!
Mais on ne peut pas détourner les yeux de la VERITE! :sarcastic:

On peut le savoir par les maya ou bien dans le codex des délires du président des états unis d´amérique HARRY TRUMAN!
En effet, si l´on suis les nouvelle de nimportequoi.com, aux dernières nouvelle, notre saint créateur (du site) à prit la décision d´avancer la fin du monde pour la finale de la STAR ACADEMY!
Nous auront peut être la chance cette année de ne pas les entendre chanter en finale (c´est le pire)
Mes amis, préparez vous à servir le rituel breton paien des mayas pour assouvir les étoiles divines de la galaxie du centaure mutant.
En priant tous ensemble, nous pourrons mourir plus rapidement et tous ensemble eviter la finale de la star academy!
Je vous invite à venir vous abriter sous ma table en australie pour être les premier à mourir de la divinité galaxique

Yeah, comment j´ai assuré pour ecrire ce bordel ^^ :o))

moonblood moonblood
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:57:12

"le rituel breton paien des mayas"

:lol: :rire: Excellent :rire2:

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:50:46

Heho! Je suis Breton :(

jeje_de_pdb jeje_de_pdb
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:24:25

Lol, je pense qu´il ne visait pas les bretons mais c´est juste pour dire un truc totalement absurde :-)))

Ceci reste excellent :rire:

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:26:28

Quel bruit fait un breton en tombant dans l´eau :question:

reponse: plouc!!!!!!!

:lol: désolé maxime4254,de toute façon moi auss chuis breton,enfin moitié breton moitié basque lol le melange de taré.

-Krogher13- -Krogher13-
MP
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:52:49

Mes amis, le rituel breton paiens des mayas à été nommé ainsi car certes ce rituel nous viens des celtes et non des bretons ;) mais je trouvait que ça le faisait mieux avec les bretons, bien sur je n´ai rien contre vous, j´en ai plus contre les étoiles stellaires intergalactique qui s´alignent pour faire plaisir aux paiens et aux bretons mayas hindouistes... :oui:
En effet mes amis, dans un livre qu´un fou à écrit un jour sans aucune vérifications, il est écrit que la fin du monde était proche.
De plus, un mec que je connait pas sur un forum à aussi écrit ça! Ce qui confirme ma théorie fondée sur quedall´ :fier:

En ce qui concerne les bretons: un sombre destin rode sur vous: la mort...
Cela signifie que vous mourrez comme tout le monde mes amis bretons :mort:

Sources: nimportequoi.com ; forum jeuxvidéo.com ; cerveau qui réfléchi

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:58:45

Ca devient lourd la. :ok:
Deja le 1er message... :sleep:

:desole: :ok:

_Goyan_ _Goyan_
MP
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:43:17

uchiha38 Posté le 18 novembre 2007 à 02:32:18 y´a pas que ca, y´a plein d´evenement physique ce jour la

Ce vendredi-là, «notre système solaire, le Soleil à son centre, éclipsera depuis la Terre le centre de la Voie lactée. Ce phénomène ne se produit que tous les 26 000 ans.» Le flot d´énergie entre le centre de la Voie lactée et la Terre s´interrompra à 11h11 précises GMT. Bien des montres risquent de s´en dérégler.

Par ailleurs, le cycle solaire actuel - les pôles magnétiques du Soleil s´inversent tous les 22 ans et la prochaine inversion est prévue pour 2012 - est entre 30% et 50% plus violent que les cycles précédents

Rappelons, par ailleurs, que le réchauffement de la planète fait fondre les glaciers, donnant plus de place aux plaques tectoniques pour bouger et provoquer des séismes qui font trembler le monde de partout.

Mon cher, je t´apprendrai que les plaques continue en dessous des océans, et que beaucoups de jonctoins sont sous la surface des océans.

J´ai 13 ans, et toi?

catmedicis catmedicis
MP
Niveau 1
22 novembre 2007 à 18:43:55

moi, je dirais simplement qu´ avec les annees qui passent differentes facon de traduction des predictions de nostradamus sont apparues, et ont semees le doute dans bcp d esprit et continues tjrs de nous travailler......la fin du monde arivera ca c est une certitude mais peut etre ni a cause des etoiles ou de la lune ou du soleil.... mais juste par l egoisme des etres humain et le gens foutismes de chacun....esperont que nous reveilleront cette conscience qui sommeille en nous pour s entraider et s´ aimer les uns les autres, car moi je vois la fin du monde comme un retour au source....fini l´electricite,et bonjour les contaminations, les maladies,la famine, la mort!!!! de toute les facons ils faut profiter de chaque jour en se disant que c est peut etre le dernier.......moi je n y arrive pas encore mais j y travaille ca apres il sera trop tard.a bon entendeur passez vous ce message, il est important.....et vous le savez bien!!!!!

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:57:17

"et continues tjrs de nous travailler....."

:d) Qui est ce "nous" s´il te plait?

"mais peut etre ni a cause des etoiles ou de la lune ou du soleil...."

:d) Tss... donc ta phrase "la fin du monde arivera ca c est une certitude" est fausse.
La fin de l´homme ne veut pas dire la fin du monde.

"mais juste par l egoisme des etres humain et le gens foutismes de chacun....[...]esperont que nous reveilleront cette conscience qui sommeille en nous pour s entraider et s´ aimer les uns les autres, car moi je vois la fin du monde comme un retour au source...."

:d) Oh c´est bon la, les trucs newage a la c.. y en a marre. Donc remballer vos i..... et aller voir ailleurs.
Desole pour l´impolitesse. Je te vise pas a toi, mais a la phrase que tu viens de dire.
Y en a franchement marre de ce genre de phrase sectaire!

"fini l´electricite,et bonjour les contaminations, les maladies,la famine, la mort!!!! "

:d) Oh ben dit donc... ben c´est plus la fin du monde alors.
T´as pas la bonne definition.
D´ailleurs tu dis "moi je vois" , osef de ton avis.
La fin du "monde", ou plutot de la terre, sera lorsque la planete disparaitera, sois par collision ( ce qui a peu de chance d´arriver) , sois par l´extinction du soleil ( ce qui arrivera dans quelques milliard d´annee. )

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:11:11

T´façons la déesse veille sur nous :p)

Veronica_Mars73 Veronica_Mars73
MP
Niveau 4
26 novembre 2007 à 10:29:36

La déesse ? laquelle ?
Y´a pas besoin de poster dix mille topic pour dire que certain pense qu´il y aura la fin du monde et d´autre pas ! De toutes façons à chaque fois c´est pareil ! ;h um:
" Fin du monde en 2000" :mort:
"Fin du monde en "2012" :mort:
D´abord il est pas question de fin du monde mais de changement important pour l´humanité !
La prochaine fin du monde sera quand le soleil aura fait le tour de la voie lactée ( programme de seconde en SVT ! Pfiou ! On s´ennuie !) et c´est à ce moment là, dans 4.5 millions d´année qu´un astéroîde éradiquera la populations terrestre ! Dans 4.5 millions d´années ! Alors les boulets qui sont persuadé que ce serait dans 5 ans, qu´ils laissent les autres tranquilles, non mais !: banzai:

arobase11 arobase11
MP
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:07:11

Mais pour l´alignement qu´ils ont annoncés c´est vrai y´a aura un ?

Car si c´est vrai il faut dire que c´est très mais très bizarre ...

_kill_em_all _kill_em_all
MP
Niveau 7
28 novembre 2007 à 18:22:24

le 21 06 2112 il se pasera ...

rien ... souvenez vous de se qui prediser la fin du monde pour l´an 2000 ... arreter de croire a ces connerie !

Emiliien Emiliien
MP
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:35:46

on en reparleras le 22 ...

gitanne gitanne
MP
Niveau 1
29 novembre 2007 à 15:57:17

lol ..... et imaginez qu´ils se soient encore gourrés et qu´au lieu du 21 décembre 2012, la fin du monde arrive le 15 décembre !! !!

lol ......... comment on fera pour faire le point le 22 ?? ?? :rire:

curro3210 curro3210
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:02:39

loool

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment