CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 102»
Page suivanteFin
Houmahou Houmahou
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:52:13

La fin du monde est prévu quand le soleil explosera.
Car le soleil est une étoile. (Très grosse d´ailleurs).

Mais c´est pas pour aujourd´hui. On en reparlera dans
123´000´000 millions d´années. J´en ai déjà parlé à mon chat.

Rodrigo201192 Rodrigo201192
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:37:52

uchiha -> :rire:
Ridicule. Tu devrais te renseigner un peu au lieu de gober tout ce qu´on te dit

Stalker_ Stalker_
MP
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:45:29

La fin du monde, on est un peu en train de la vivre en ce moment. Regardez les ravages que l´homme à fait en 1 siècle sur la Terre, quoique l´on peut dire les pronostics n´ont rien d´enthousiasmant :(

jvnico jvnico
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:59:19

Houmahou

ouais enfin en 123 millions d´années il peut s´en passer des choses...

Nez_d_fraise Nez_d_fraise
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 23:17:19

Comme une guerre interplanètairement catastrophique, avec des nouvelles énergie non maitrisées comme pour la Seconde Guerre Mondiale et la Bombe Atomique :peur:

OVI OVI
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:01:33

Salut à tous,

Je vous ai trouvé 2 vidéos qui peuvent être intéressantes. Je voulais pas créer un nouveau topic juste pour ces vidéos ...
Il me semble qu´elles n´ont jamais été postés donc je vous les fait découvrir.

http://www.dailymotion.com/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12

http://www.dailymotion.com/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22

Bonne vidéo (pour ceux que ça intéresse) :)

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:12:41

Nul, nul, nul, j´ai arrêté au bout d´une seule petite minute. Un record. C´est le degré 0 de l´information, le n´importe quoi. Le premier documentaire non documenté.
Bravo.

OVI OVI
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:37:10

Hmmmm j´ai bien précisé "pour ceux que ça intéresse". J´ai pas dit que ses vidéos étaient géniales, simplement qu´elles pouvaient (et pas qu´elles SONT) être intéressantes pour certains.

Rien ne t´oblige à regarder la vidéo (moi-même j´ai pas tout regarder et encore moins adhérer). Mais puisque je suis tombé dessus, je l´ai posté sur ce topic pour ceux qui sont intéressés par ça.

Je vois vraiment pas où est le mal ...

funnyra funnyra
MP
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:23:37

Une petite guerre entre l´ancien et le nouveau :diable:

OVI OVI
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:51:06

Nan ça nous arrive d´avoir des divergences sur certains points, c´est tout. Tar-elendil est pas toujours très tendre dans ses mots quand il est pas d´accord, mais c´est pas pour ça qu´on se fait la guerre, au contraire !

Kitler Kitler
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 21:51:00

Ce sujet reste intéréssant, m´enfin moi je reste encore très septique, pour moi la fin du monde sa sera une guerre nucléaire, très probable vu la folie de nos dirigeants...

ptitmerdeux ptitmerdeux
MP
Niveau 5
12 décembre 2007 à 18:07:58

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Putain, j´arrive plus à arrêter de rire, la fin du monde? parce que vous y croyez ? c´est tellement grotesque que c´en est drôle. Je vois que les charlatans et autres font encore légion ici. Vous inquiètez pas pour l´espece humaine, résistants comme nous sommes (pires que des cafards c´est dire) rien ne nous détruira, pis avec la legion de scientifiques qui bossent , ça m´étonnera que quoi que ce soit puisse nous attendre (c´est plutôt la disparition de l´espece humaine qui me semble difficile à realiser, meme avec une guerre nucleaire, y aura des survivants pour refouttre la merde sur terre :rire2: :rire: ).

Beanman Beanman
MP
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:51:49

Ouais et le 21 décembre 2012, le Ragnarok arrivera et Thor fera sauter la terre! (Jcrois que je m´emballe trop sur la mythologie Scandinave lol)

PS: La croix cosmique ou jsé pas trop quoi c´est déjà arrivé il y 1 million d´année je crois et le monde existe encore

Re PS: Si c´est l´arbre de la vie qui apparait, sa ferait plutot la vie que la mort.

yoshi256 yoshi256
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:35:21

On verra bien ce qui va se passer, et voila. A mon avis, la fin du monde, c´est la fin de tous les êtres vivants, pas seulement les humains.

jvnico jvnico
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:48:25

déjà d´après ce que j´ai lu c´est pas la fin du monde mais la fin d´UN monde!

Boulay-Bill Boulay-Bill
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:22:28

"* Kitler profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 21:51:00
* Ce sujet reste intéréssant, m´enfin moi je reste encore très septique, pour moi la fin du monde sa sera une guerre nucléaire, très probable vu la folie de nos dirigeants..."

====>Bha perso, je trouve qu´ils assurent a peu près...mème les bargeots style Corée du nord ou Pakistan se sont retenus jusqu´a présent.
Avec tous les moyens de destruction totale(nucléaire, bactéries, virus, gaz, etc...)que nous possédons, nous ne sommes pas morts!!!

Quel équilibre mysterieux fait que le feu ne tombe pas sur terre?
La peur des représailles?
La conscience de l´importance de la vie?(humaine ou pas)

Jack Bauer ?? ??

Ou bien...la chance...

" Beanman

Re PS: Si c´est l´arbre de la vie qui apparait, sa ferait plutot la vie que la mort."

====>Ca serait pire encore!
Pire que la mort, un monde ou rien ne meurt!
Très bien exprimée dans "Barjavel: Le grand secret", cette idée que la mort n´est en fait qu´un "nettoyage" nécessaire a une vie de qualité.

Sans mort, la surface de la terre serait saturée de toutes sortes d´espèces, animales ou non, des enchevètrement de mousses, champignons, de toutes sortes d´animaux incapables de se mouvoir tant il n´y a plus de place.
Les virus, donc les maladies se multiplieraient de façon exponentielle.
Ne pas mourir, mais souffrir toute sa vie, toute une éternité.... :peur:

voir ausi "La fontaine" et spécialement la scène ou Wolverine boit la sève de l´arbre.

En bref, vive la mort, car sans elle, ça serait un beau merdier. :ok:

Fant-asmatique Fant-asmatique
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:49:28

Quand l´imortalitée sera accessible , il faudra abandoner alors la reproduction .

Boulay-Bill Boulay-Bill
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:16:23

Clair! et peut etre meme l´évolution, tout simplement.
Pourquoi évoluer, si rien ne peut nous atteindre?

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:00:25

L´Homme a atteind un stade exceptionnel de l´Evolution. Non pas dans le sens que c´est le meilleurs (il n´existe rien de tel dans la nature) mais dans le sens où à notre époque il peut jouer lui même sur sa propre évolution tandis qu´auparavant elle faisait intervenir d´autres espèces ou même rien que la nature et ses phénomènes.

A l´heure actuelle l´Homme ne suit plus la sélection naturelle (enfin je dit ça mais quand je voit des gens qui se planque dans des transfos, jme dit que la sélection est pas finie...).
Aujourd´hui l´Homme décide de sa propre évolution, il ne la subit plus, il la maîtrise.
Aujourd´hui il est de plus en plus facile de prévenir les malformations maladies génétiques. Il lui est techniquement possible de créer d´autres hommes qui peuvent résister à toute sorte de maladies. L´homme a même réussi à effacer des maladies de la surface de la planète...
Evidemment en tant qu´être moraux nous sommes limités par l´étique, "Science sans conscience n´est que ruine de l´âme".
Il est possible d´aller encore plus loin si l´on peut développer le clonage et l´étude des cellules souches...
Mais point trop n´en faut, il y a tout de même des risques de dérive vers l´eugénisme...
Enfin bref tout ça pour dire que l´homme est le seul animal capable d´évoluer tout seul, selon son bon vouloir.

Quant à l´immortalité il est techniquement nécessaire de stopper la reproduction (à moins d´avoir déjà trouvé d´autres planète à coloniser). Mais il est aussi biologiquement logique d´arrêter de se reproduire une fois l´immortalité atteinte.
La vie et l´évolution ne vont-ils pas de paire ? Les animaux ne sont-ils pas là pour perpétuer leur propre espèce ?
Dans ce cas là quel intérêt à se reproduire si la survie de l´espèce est déjà assurée ?
La reproduction n´a plus aucun but, l´évolution cesse. Il ne reste plus que la vie.
La question est maintenant: Est-ce que l´homme peut atteindre ce stade d´évolution ?
Vaincre la mort, victoire suprême de la vie...toucher le caractère immortel des dieux.
Kubrick et son 2001 est-il un visionaire ?

Bref je croit que j´ai fait une digression un peu longue non ?

soradu11bis soradu11bis
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 20:42:49

si on devrait croire ce qu´il disent, deja la fin du monde a éte pour 2003 et on est encore là

:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment