CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 102»
Page suivanteFin
Ryofu_Housen Ryofu_Housen
MP
Niveau 4
15 août 2007 à 12:03:03

Zut qu´est ce que j´ai... me suis encore trompé de lien.
Pour le riz:
http://www.infogm.org/spip.php?article2433

L´article complet en anglais:
http://www.scidev.net/News/index.cfm?fuseaction=readNews&itemid=2201&language=1

Ahlala... je deviens vieux moi avec tout ces gens qui croient s´y connaitre sur le forum, faudrais vraiment que je prenne une pause. :(

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 16:40:21

:rouge:

pat336 pat336
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 02:08:13

Salut hum.... regarde je crois que vraiment si tu t´inquiètes pour ça... imagine ta tit vie doit être vraiment plate. Tu devrai apprendre à vivre le moment présent. L´avenir tu vas peut-être te faire frapper demain matin par un imprudent... de la route..

Alors je te souhaite de survivre plus longtemps que de la présumé date...de la super fin de ce monde... wow!!!

sangotu sangotu
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 13:51:36

Mince j´avais prévu d´acheter une ps3 :sarcastic:

Fantasticworld Fantasticworld
MP
Niveau 6
16 août 2007 à 19:42:08

"c´es ton esprit aussi fermé qui a du mal a avaler tout ça, spéculer ne sert à rien puisqu´on est sûr de rien, ça c´est sûr !

Pourquoi faire des sciences si rien n´est sûr ? Pourquoi débattre du paranormal si rien n´est sûr ?"

en réponse à Warrior :
Ces questions étaient posées dans le sens où je résonnait comme quelqu´un de "fermé" justement, le coup de l´explication était, encore une fois, inutile, ce n´était pas des questions qui attendaient une réponse :honte:

ussrpatriot ussrpatriot
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 22:23:16

Si vous suivez l´actualité, vous savez que l´on constate une rapide disparition des abeilles.
Einstein a dit que, quand les abeilles disparaitront, il restera 4 ans à vivre pour l´Homme.
Si on considère qu´au début 2008 elles auront toutes disparu : 2008 + 4ans = 2012.
Les Mayas avaient ils vu juste ?

:o))

para_schizo para_schizo
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 09:12:31

C´est bête que ça soit un 21 décembre, on pourra même pas fêter Noël :snif:

:dehors:

Esteb43 Esteb43
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 10:53:22

ussrpatriot :d) Bah merde alors :ouch: En tout cas, rendez-vous en 2012, année ou toutes nos questions auront enfin une réponse :)

kai31 kai31
MP
Niveau 8
30 août 2007 à 10:56:18

:ok:

Hiyono_Yuizaki Hiyono_Yuizaki
MP
Niveau 7
30 août 2007 à 12:40:51

TES questions. Ne generalise pas. :hap:

PS: Faudrais arreter de "booster" avec vos messages tel que :

"oh on aurait pu attendre noel"
"attendons 2012"
etc...

On A COMPRIS!!! Suffi juste de tourner les pages, c´est au moins dit 10 fois par page... :honte:

momo_design momo_design
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:53:31

Pourvu qu´elle soit après les J.O.... je veut pas les rater ! :dehors:

haydenncia haydenncia
MP
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:20:07

Je reprends...

Il est écrit dans le Livre 2 de Salomon l´Ancien, précepteur de L´Hyperborée : "A la douzième année du millénaire de Feu (traduisez : an 2000), les cavaliers de l´Ombre s´étaleront sur toutes les terres et sur tous les hommes (pas les femmes, ni les enfants, ni les tourteaux)- Alors, dans un éclair noir, Mike Jaegger mourra d´une overdose de Tisane et Serge Lama reprendra son ancien nom de femme mariée..."

Livre 2 des Salomon l´Ancien, -1247 av; J.-C.

magicdric magicdric
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:00:49

ah okay. Alors moi dans Harry Potter, il est écrit qu´il y a une école de sorcelerie en Angleterre :noel:

mc972 mc972
MP
Niveau 7
02 septembre 2007 à 05:55:55

lol

astuce-max astuce-max
MP
Niveau 3
04 septembre 2007 à 12:12:39

ce sont des conneries la fin du monde va pas être pour 2012 :nonnon:

funnyra funnyra
MP
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:47:27

Compte tenu des corrections traditionnellement appliquées aux calculs astrologiques en raison de la précession des équinoxes, la plupart des astrologues estiment que l´entrée définitive du point vernal dans la constellation du Verseau pourrait ne pas intervenir avant encore au moins 200 années. Mais il existe désormais un nouveau courant d´astrologie spiritualiste, selon lequel l´année 2012 serait une année charnière décisive, et sans doute même celle de l´avènement effectif de l´Ère du Verseau.

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l´humanité le verrouillage définitif d´une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d´accélération en vue du démarrage d´une nouvelle phase d´expérimentation...

Selon l´ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d´un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d´Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ´´l´Âge Itza,´´ un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d´astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d´achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu´ils ont identifié sous le nom ´´d´effet de tressaillement´´ (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l´amorce d´une nouvelle révolution.

Certains se souviennent peut-être également de ces intenses journées des 16 et 17 août 1987 qui marquèrent la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l´époque ´´Convergence Harmonique,´´ avait justement été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.

Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l´humanité ait eue à affronter depuis bien des éons. Les mini-bouleversements que nous subissons aujourd´hui ne sont à l´évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo-planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s´en trouver profondément affectées. À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.

La décennie que nous venons d´aborder est donc une période de purification et d´accélération vibratoire pour toute l´humanité. C´est aussi un temps d´éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant...

Love-Kilua Love-Kilua
MP
Niveau 5
05 septembre 2007 à 19:53:57

j´ai la page ou il a pris ça
je vous l´envoie pas mais c´est marqué: LE 21 DECEMBRE 2012 N´EST PAS LA FIN DU MONDE !

Supernatural73 Supernatural73
MP
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:47:27

Je pense que c´est des conneries car il y a beaucoups de gens qui ont des vision apocalyptique. D´abord la fin en 2000 ensuite en 2012, c´est un peu tiré par les cheveu. Si ce sera la fin du monde en 2012, ça doit être à cause d´une bombe biologique où d´un mec décidé à en finir mais là se serait un peu trop tiré d´un film de James Bond...
Mais si certain y croient, tant mieux pour eux... Honnêtement, moi, je n´y crois pas trop à cette histoire d´alignement ou d´éclipse annuaire.
"La décennie que nous venons d´aborder est donc une période de purification et d´accélération vibratoire pour toute l´humanité"
Tu viens d´une secte ou quoi ? T´es un peu zarb, non ?
C´est pas que je me fous de toi mais des gens qui prétendent que la fin du londe viendra à telle où telle date y´en plein... En tout cas si t´as raison, je vais profiter de la vie. la fin du mende je l´attend...

passionred_ passionred_
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:05:05

pour moi la fin du monde... ce sera quand je serai morte :o)) .

:dehors:

Ah-Ok-Le-Pseudo Ah-Ok-Le-Pseudo
MP
Niveau 5
10 octobre 2007 à 16:54:23

Dans le titre du topic et dans les message il n´est pas marqué que ce sera la fin du monde... merci d´apprendre a lire :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment