CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 279280281282283284285286287288289  ... 301»
Page suivanteFin
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:37:47

Oui je l'avais conseillée plusieurs fois cette chaine

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
27 mai 2016 à 21:42:01

Yo,

Depuis quelques temps, je me fais dans l'ordre tous les combats de mon gars Roy Jones Jr. J'en suis au 40ème environ. C'est ma source d'inspiration.

Inspiration que je commence à mettre en pratique. Notamment aujourd'hui.
Mon coach m'a filmé, sur un round (4eme de suite). Un round que je gère excellemment. Un round où je knock down plusieurs fois un grand black, genre 1m87/85kg, bien affuté, pas dégueu sur le ring. Avec mes 68kg lol. Un round qui se termine par un débordement permettant un bras arrière monstrueux pointe du menton doublé à la rate (touché, à genou). J'étais super ; posé, lucide, technique, puissant.

Mais le coach a foiré la vidéo.

Vert.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
27 mai 2016 à 22:40:00

Le 27 mai 2016 à 19:37:47 dromadaire542 a écrit :
Oui je l'avais conseillée plusieurs fois cette chaine

Merci à toi alors. Je savais plus où je l'avais choppais. :ok:

SuIth=>Plot twist: c'était un rêve. :noel:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:58:25

Knock down? A la tete? Vs vs mettez ko a lentrainement?

Sinon fait chier la video ahah mais j'pensais que t'avais arreter la boxe un moment Sulth?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 mai 2016 à 00:05:58

SuIth=>Plot twist: c'était un rêve. :noel:

Non il me semble pas, à moins que ce message soit également un rêve. :(

Dro :
Knock down =/= knock out (KO). Down ça correspondrait à se faire compter sans pour autant perdre conscience ou quoi. Là il a pris un bon coup pointe du menton, c'était pas le premier (4ème round), il voulait/pouvait plus continuer

Et j'avais arrêté pendant quelques temps à cause des exam, rien de définitif
Mais là ma salle ferme dans deux semaines, et après je pars en Norvège, donc plus de boxe pendant un an et demi :-(

J'essayerai de filmer mais sans garantie.

Message édité le 28 mai 2016 à 00:06:48 par SuIth
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:16:45

Ah mais je pensais dans le sens KO mais qu'il s'etait relevé avant les 10sec quoi, mais j'vois c'que tu veux dire

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:24:37

Gagné, j'vous raconte demain

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 12:32:46

Au départ jdevais fighter en thai (mon style donc), puis ils ont changé en K1, ca m'avais fait chier car c'est pas ma specialité et donc jme suis préparer pour du k1. Arrivé la ba, pire, ils m'enlevent les genoux, je fais en kick! Nimporte quoi ce n'est pas du tout mon style on enleve mes principales armes. Bon bref, j'lai dominer les 3 round sans reels difficultés mais c'estfranchement casse couill parce que plusieurs fois un genou ou un coude aurait pu passer comme dans du beurre :non:
J'lai enchainer en jambe majoritairement, lowkick, middle puissant et high kick et voila, gagner les 3 round

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
29 mai 2016 à 13:23:14

Euh ils ont le droit de changer comme ça à la dernière minute? :doute:

Félicitation en tout cas, t'as un bon ratio pour l'instant non?

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:55:25

Oui ils ont le droit, mais ca m'a saouler quoi, mon adversaiee etait 2x plus large que moi avec 2-3 de moin seulement aussi :rire: ca a meme choquer des gars de mn club mais bref, il m'a dit quil etait au poid quand j'lui ai demander a la fin.
Bah bon ration, j'ai que 2 combat donc c'esr difficile a juger maintenant quoi, pour 2 victoire "sans forcer"

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
29 mai 2016 à 17:32:12

C'est bizarre que ce soit vraiment autorisé. C'est louche.
Ahah tu sais il allait pas te dire qu'il n'y était pas

Je pensais que t'avais plus de combats que ça. Pas mal en tout cas c'est un bon début. Pas de vidéo cette fois?

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:24:54

Bah on men a annulé 2 :/

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:26:18

Oui j'mettrai sur youtube mais rien de bien extraordinaire comme je te dis c'est pas ma discipline jetais un peu debousollé

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:44:53

Donc qui veut la video? J'envoye en mp

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
30 mai 2016 à 00:44:46

Ah oui voilà. Merde :/
Je veux bien evidemment ;)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
30 mai 2016 à 10:28:48

Je veux bien aussi.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
30 mai 2016 à 14:21:23

Comment on peut filmer avec une qualité aussi mauvaise en 2016 ???!!!!!!!

Premier round :
Tu mets des très bonnes feintes, c'est stylé. Ton adversaire a l'air moins bon, ça se voit, il est aussi raide et tendu qu'un chibre au réveil. Il est plus large mais t'es plus grand donc niveau poids ça s'équilibre. Rappelle-nous ton poids/taille?
Ca claque bien, c'est bon ça.
Attention à pas confondre ta distance de pied à celle des poings ; tu te jettes parfois de très loin en poing.

2ème round : Ca commence très bien, il a pas vu le jour sur le premier enchainement. Fouetté, pas de recul, feinte, crochet au corps, décalage, chassé de remise à distance. C'est bien exécute.
MDR comment il fait de type quand t'as perdu l'équilibre
Il fait n'imp, tu le gères super bien.
Attention t'es parfois trop passif, trop dans l'attente. Hésite pas à le garde à distance avec les poings, doublé ou triplé du jab, lorsque tu sais qu'il va charger si tu mets du pied. Et tu t'en vas. Tu brises la distance qu'il a établi et tu remets la tienne en te déplaçant. Ca le force à se réorganiser.

3ème round:
Petite remarque que je me fais depuis le début. A chaque fois que tu mets un fouetté bas, il le "bloque" et te charge. Et toi tu recules te jeter dans les cordes.
Ce qu'il faut faire, c'est fouetté bas, et décalage du côté du fouetté. Et en bonus tu peux le descendre avec un crochet plongeant du droit. Là vu qu'il fonce vers l'avant sans rien voir (vu la position de ses gants), tu aurais pu le perdre encore plus en faisant ça.

Victoire incontestable, bien joué. Surtout que c'est pas ta discipline.

Message édité le 30 mai 2016 à 14:23:21 par SuIth
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:36:30

Merci Sulth, c'est vrai pour l'attente mais bon je voyais que j'etais devant et lui hesitait pas a envoyer de grosse patate qui peut surprendre j'voulais pas m'aventurer la dedans ahha et tu as raison sur le fait ue lorsquil me charge et c'est pour ca que j'aime pas le kick, normalement je sors un genou pour le stopper ou un coude et j'le prend en clinch

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:36:50

1m78 63kg

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:53:02

Et surtout ma garde, paume vers l'avant, c'espas du tout pour du kick ahaha j'aurai du changer mais bref, j'en ai meme pas mis de poings quasiment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment