CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 301»
Page suivanteFin
Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:41:08

Vivement la caisse je te le dis ! Juste une caisse qui roule :noel: un truc pas chère au niveau de l'assurance,pas de connerie genre devil turbo etc...pas non plus un tas de ferraille, une petite clio par ex, 206 c'est top ! Je m'en tamponne des bagnoles, je prefere mettre mes sous dans du matos de gamer,gamer dans l'ame oblige ou pour ma boxe !Moi j'y vais à pieds à la thai sinon, et l'entraineur me ramène.Quand c'est de l'autre côté de la ville,il m'emmène et me ramène,je l'aide à ranger et emmener les paos,etc...:

Une fois mon boulot en main, j'irais en bagnole comme tout le monde quoi !

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 22:15:02

Le 20 mars 2016 à 20:41:08 bjornir a écrit :
Vivement la caisse je te le dis ! Juste une caisse qui roule :noel: un truc pas chère au niveau de l'assurance,pas de connerie genre devil turbo etc...pas non plus un tas de ferraille, une petite clio par ex, 206 c'est top ! Je m'en tamponne des bagnoles, je prefere mettre mes sous dans du matos de gamer,gamer dans l'ame oblige ou pour ma boxe !Moi j'y vais à pieds à la thai sinon, et l'entraineur me ramène.Quand c'est de l'autre côté de la ville,il m'emmène et me ramène,je l'aide à ranger et emmener les paos,etc...:

Une fois mon boulot en main, j'irais en bagnole comme tout le monde quoi !

J’espère que tu va pas travailler avec de la clientèle.

Client:Bonjour c'est pour une corde.
Bjorn:Ah ouai la corde c'est génial pour la boxe thai tout les matin j'en fait 40 minutes avec le protège dents tu veux pas que je te donne un protége dent en plus pour bien travailler le cardio parce que moi t’inquiétè je suis a fond cardio.

[[sticker:p/1kki]]
SuIth SuIth
MP
Niveau 44
20 mars 2016 à 22:19:08

Sinon, aucun retour sur ma vidéo? Vous sembliez impatient pourtant :noel:

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 22:21:51

Le 20 mars 2016 à 22:19:08 SuIth a écrit :
Sinon, aucun retour sur ma vidéo? Vous sembliez impatient pourtant :noel:

C'est propre. [[sticker:p/1kki]]

Je suis surpris que tu ne te fasse pas plus toucher avec ta garde aurais tu un regard sombre et menaçant qui repousse ton adversaire ?

Message édité le 20 mars 2016 à 22:23:43 par 6Bird
SuIth SuIth
MP
Niveau 44
20 mars 2016 à 22:31:16

Pourtant non, c'est même un fonceur (ça se voit :gba:)

Mais il devait absolument construire avant de déclencher, sinon il s'exposait au contre. Il fallait qu'il me cadre, que je sois dans la ligne d'épaule, sans possibilité de recul, avec un position des pieds/hanches m'empêchant de sortir. Et après fallait travailler pour éviter le contre.

Je sais pas si t'as eu l'occasion de boxer/voir des types boxer comme je fais (mais en mieux :gba:), c'est très difficile à boxer. Moi je supporte pas, je préfère boxer des gars bien en boule

Regarde les assauts au Mayweather Gym, tu verras que la construction est primordiale, que ça prend du temps, et que c'est compliqué
https://www.youtube.com/watch?v=qExxUHhu3_A

Message édité le 20 mars 2016 à 22:34:14 par SuIth
Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:58:18

6 bird

Enfoiré :rire:

Le con ! Ho le coooon :noel: j'ai un dinay mercredi soir :noel: !

Serieux la caisse c'est quand même si pratique.

Moi en thaï je suis pas pressé pour la compet,je laisse le temps, ca ne sert à rien d'être pressé.J'espère juste qu'avec mon taf,je pourrais continuer le muay thaï..boulot en priorité oblige !

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 23:00:25

Et du rog est prévu, si je le peux,là des que je vais avoir mon taf. Monté une becane en rog :bave: !

Gamer oblige !

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 23:13:31

Sans rire bird,très serieusement la dernière fois j'ai couru avec oe protège dent,car le prof la conseillé.Tu travailles plus intensément ton cardio,et je dois dire que oui c'est un peu plus difficile,mais j'ai pas trouvé une si grosse difference celà dit.

Je peux pas dire precisement le kilométrage,je sais juste que du bout de Rochefort à Tonnay Charente il y a mini 8 km ! Sauf que là ce circuit je l'avais fait sans le protège dent,et je ne cours plus avec parceque très franchement ça craint,tu passe un peu pour un con honnêtement.

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 23:20:57

Je te charrie l'ami tes post me font rire même si c'est un peu excessif ta manière de parler de ton ressentie a chaque post mais bon on va dire que c'est ta signature. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 20 mars 2016 à 23:21:17 par 6Bird
Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:46:58

Salut

Est ce que ca va nuire a ma progression, pour la boxe thaï ? En faites j'avais entrainement ce soir,mais j'ai mal au dents je vois mon dentiste demain ce qui fait que je ptefere eviter d'aller à la boxe ce soir.Sa me tire quoi ! Est ce que ca va nuire à ma progression ? Je suis motivé, j'aime la thaï,mais là vivement le dentiste enfin l'orthodentiste, mon fils de contention se deteriore et sa me fait mal.

Fait chier ! J'ai du prevenir mon prof :(

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:48:51

Bord

T'inquiete j'avais compris,je ris mais tu sais là vivement l'orthodentiste déjà Samedi soir,j'ai douillé le fil me coupé la levre inferieur, et je suis aller au muay thai samedi après midi.Hate de voir l'orthodentiste !

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:01:34

Serieux sa fait chier quoi !

Putain de bordel,j'en et maaarre de ce mal de chico ! En plus de me piquer la langue, car une pointe c'est formé au niveau du fil. Vivement le bahut,vivement le metier,vivement le club de muay thaï sur la rochelle. Sa me fais vraiment chier ce ROchefort à la con

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:44:43

T 'es payé par ton coach pour faire la promo du club de thaï de la Rochelle ? :hap:

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:14:19

Non mais en tant que passionné, ba je me gêne pas quoi !

Fais chier là je devrais être en salle :( !

Pfff, le mal de dents c'est quelque chose.Puis j'en et plein le cul de tout c'est mongolien de Rochefortais de merde et de cette ville de triso. La il me tarde que d'une chose,avoir mon métier,et bosser me tirer de chez ces cassos de haute competition ! J'en et plein le fion de Rochefort. ..demain aler chez moi à La Rochelle chez mes proches me fera le plus grand bien que d'etre chez les belo !

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:17:02

Ah tu vas à la Rochelle je savais pas

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
21 mars 2016 à 22:10:36

A ce rythme là d'ici deux mois il va battre mon record de post et de caractères sur ce forum :-(

Je vais me mettre à la coke.

Message édité le 21 mars 2016 à 22:10:52 par SuIth
Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 22:12:57

Darkeylan

Oui demain je vais chez moi voir mes proches,et avant chez le dentiste.Là je suis sur Rochefort,car en Avril je fais ma formation pour passer mon cqp aps ! Après ba quand j'aurais un taf le siiap 1, 2 etc...

Mec serieux :noel: vivement le boulot !

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 09:09:08

Et tu t es pêcho les demoiselles? :o))

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:43:06

Heu mec j'ai la tete ailleurs là que les gonzesses,mes etudes,mon diplome et decrocher un taf .

Le reste ensuite suivra,c'est pas au rsa qu'ont peut faire quelque chose. Quand tu dois compter tes sous pour acheter du pain,crois moo ti as hate de sortir du rsa.Heureusement que j'ai ma famille qui m'aide.En tout les cas. ..boulot prioritaire,surtout vu comme comme c'est dur aujourd'hui. Et on est jamais mieux servi que par sois même. M'emmerder avec une nana juste avant mes exam,franchement non merci.

Oui bird 36/15 :noel:

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:47:11

Fait pas attention aux fautes,c'est non voulu.Le tactile qui bug par moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment