CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 281282283284285286287288289290291  ... 301»
Page suivanteFin
anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
14 juin 2016 à 10:46:46

Ha dommage.

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:03:48

Salut à tous,
Je viens de voir ta vidéo Sulth, c'est quoi le contexte ? Vous aviez des thèmes ou c'était des reprises libres ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
17 juin 2016 à 21:31:22

Salut Tsume!
C'était libre. Avec du 18oz pour ma part (sauf dernier)

Message édité le 17 juin 2016 à 21:32:11 par SuIth
Tsume Tsume
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:10:34

http://sport.gentside.com/jose-aldo/jose-aldo-un-film-raconte-l-039-histoire-de-l-039-ancien-champion-poids-plume-de-l-039-ufc_art52261.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=lsvcombat

Jetez un œil ;)
Sulth je te trouve plus lent et moins mobile sur ces reprises c'est pour ça que je te posais la question, du coup tu sembles plus rigide, alors qu'au contraire avec l'allonge que tu as tu devrais bcp plus t'amuser sur ce genre d'adversaire. Après, feinte un peu plus, t'as une vitesse pas dégueu et une technique assez propre, feinter plus te créera plus d'ouvertures, mais ça rejoint la mobilité là ta boxe était (à mon sens) plus stéréotypée que sur les précédentes vidéos, comme une répétition de gammes, t'es clairement au dessus, prends plus de risques ;)

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
17 juin 2016 à 23:55:12

C'est pas faux je me trouvais mou sur les reprises, pas dans un très bon jour. Très rapidement fatigable. C'est lié aux gants je pense, + le manque d'entrainement (passer de 0 entrainement en 2mois à cause des exam à 3 par semaine sans pause, ça pique lol), le moindre effort est calculé.
Et j'oubliais mais c'était en fin de séance

Mobilité j'entend bien par contre c'est curieux je me trouve pas plus stéréotypé que d'habitude, au contraire, je trouve que mes gestes sont plus variés, différentes cibles sont atteintes, différents contre mis en place, plus qu'avant en tout cas.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
18 juin 2016 à 10:53:56

Premier round: Par rapport à d'autres vidéo je te trouve plus varié et à l'aise. Tu changes de niveau, plus de crochets.
Deuxième round: Je te sens plus fatigué. Moins varié mais toujours mieux que dans d'anciennes vidéo.
Troisième round: Tu as de bonnes esquives ça bouge bien encore. On te sent plus sur l'économie mais ça reste propre. Petit truc dommage: tu n'utilises pas ton allonge à fond selon moi. Mais je me trompe peut-être.
Après c'est peut-être moi, mais t'as tendance à tourner sur le mauvais côté de ton opposant j'ai l'impression.

Ma séance de hier j'en ai bien chié. C'était sparring à la fin et mes deux derniers rounds j'ai tourné contre des gars de mon gabarit (1m85 pour 85kg) et j'ai pris cher. Le premier était un gaucher qui frappait bien fort et qui envoyait de bons front kick au visage. 2 sont bien passés et m'ont sonné. Je me suis retrouvé dans la panade à encaisser sans trop bouger plusieurs fois. A bosser.
Le dernier round était un compétiteur (je suppose). On y est allé tranquille sur la puissance des frappes mais pas en vitesse. Ses low-kick sont bien passés et ses enchainements de poings aussi. J'ai eu quelques bonnes touches notamment avec des side-kick jambe droite avant (j'aime bien changer de garde). A la fin des 3 minutes j'étais cramé.

Bon après c'est cool la plupart des types avec qui je tourne me trouve chiant à gérer parce que j'ai une bonne allonge que j'essaye d'utiliser à son maximum et que je varie ma garde ce qui les surprends régulièrement. Par contre, je gère mal la pression du corps à corps et je suis dépourvu face aux low-kick.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:57:38

Sulth j'aimerais bien voir ta vidéo

jejelito jejelito
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 20:09:17

Une diffusion TV pour Joshua ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
22 juin 2016 à 23:45:59

"Après c'est peut-être moi, mais t'as tendance à tourner sur le mauvais côté de ton opposant j'ai l'impression."

Contre quelqu'un qui sait cadrer, oui, il vaut mieux tourner sur le poing avant pour se mettre hors de portée du poing qui met KO. Mais ça coûte plus d'énergie.
D'où le fait de tourner sur son poing arrière, s'il l'utilise mal et suis au lieu de cadrer.
Après mon bémol sur ces vid c'est que j'ai pas varié les sens de rotation. Merci pour ton retour

Tu as toujours tes problèmes au corps à corps du coup? Comment tu le travailles?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 19:50:12

Je le travaille pas trop je dois. Bien le dire mais je fais pas de compétition donc c'est pas trop grave.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 10:28:19

Salut les gars, dans deux semaine j'ai un gros gros gala, j'y suis conme renplacant de deerniere minute et contre un gars qui vient du full contact avec + du double de fight que moi. Mais ca sera en regle thai donc sans protection juste coudiere.
Jaimerai savoir vos ressenti par rapport au full? Si vous en avez fait quels sont les choses qui vous font chiez sur le ring? Merci les gars

Eubank Eubank
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:53:26

Le 28 juin 2016 à 10:28:19 dromadaire542 a écrit :
Salut les gars, dans deux semaine j'ai un gros gros gala, j'y suis conme renplacant de deerniere minute et contre un gars qui vient du full contact avec + du double de fight que moi. Mais ca sera en regle thai donc sans protection juste coudiere.
Jaimerai savoir vos ressenti par rapport au full? Si vous en avez fait quels sont les choses qui vous font chiez sur le ring? Merci les gars

Les low kick [[sticker:p/1jnc]] quand je faisais des sparrings avec des mecs de la thaÏ j'avais pas l'habitude de m'en prendre
Mais par contre c'est très "karaté" donc un mec qui vient du full est assez souple et rapide des jambes

Laaxus Laaxus
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 11:56:20

Yop les gars !

Ali go voir tes mp champion :p

Message édité le 28 juin 2016 à 11:56:39 par Laaxus
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:45:12

Ouai vous etes relou a boxer les gars du full, je vais le chopper en low kick et en clinch quoi

Laaxus Laaxus
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 18:15:14

Le 28 juin 2016 à 12:45:12 dromadaire542 a écrit :
Ouai vous etes relou a boxer les gars du full, je vais le chopper en low kick et en clinch quoi

Bah déjà je te conseil d'y aller à fond sur le clinch.
Espère tomber sur un bon arbitre qui laisse les deux boxeurs combattre au corps à corps, en France ils sont relou sur le clinch les arbitres.
Ensuite bas tu peux y'aller sur les genoux et les balayettes une fois en clinch, il sera pas quoi faire.
Puis surtout bien lâcher de bons coudes !
Tu peux aussi t’acharner sur une de ses cuisses, ils aiment pas ça les pratiquants de full

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 18:52:28

Désolé Laaxus. J'essaye de te répondre mercredi soir.
Mais pareil que Laaxus, faut bombarder les low kick dès que possible, en contre, dans un enchainement de poings. Ils sont pas manches avec les poings mais tu peux les emmerder avec le clinch, les genoux et les coudes. :ok:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:33:08

Il a + du double de combat que moi mais bon on vera, j'suis chaud, il s'entraine en thai depuis 2-3 mois quand meme

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 juin 2016 à 21:23:42

Yo Dro! C'est cool que tu tapes du gros poisson!

Après, bon je connais pas beaucoup les disciplines, mais d'une boxe à l'autre ça peut énormément changer. J'en veux pour exemple l'année dernière pour mon deuxième combat, après être passé par forfait en tournoi régional, j'ai affronté un mec qui avait 8 combats en full contact, dont 5-6 victoires, et quelques uns en anglaise. Et je l'ai battu en anglaise.
Le cv ne fait pas tout ;)

Message édité le 28 juin 2016 à 21:24:13 par SuIth
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:42:01

Je vais me donner a fond sans probleme c'est clair, mais il parait que c'est un "crack", un doué. Mais ca va aller, jai la discipline en ma faveur et le poid, lui qui est a 59-60 la et je fight en 62 (pesée la veille) j'serai bien a 65-66 pour le fight

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 00:24:43

En 2-3 mois de Thaï je pourrais pas dire mais ça me parait peu pour s'habituer aux low-kick et changer de mauvaise habitudes. Mais les fullers sont bons en pieds avec des trucs qui peuvent sortir de l'ordinaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment