CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 301»
Page suivanteFin
Olympe-BoxKing Olympe-BoxKing
MP
Niveau 3
11 mai 2016 à 23:08:35

Droma, tu boxes en quoi ? Et à quel poids ?
C'est peut-être la surdose d'entrainement qui cause cette légère perte de forme. Tant que tu ne t’entraînes pas la veille de ton combat (ou bien juste un petit footing), je ne m'inquiète pas trop pour toi :)

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 06:50:44

En k1, mais c'est vraiment pas mon style j'suis pas a l'aise dans cette discipline. Mon anglaise est mon point faible alors que les coude et clinch j'me debrouille pas mal quoi et c'est en 63kg. Bon j'minquiete pas non plud mais bon ca me fait un peu chier de pas boxer en Muay Thai j'aurai fait un meilleur fight ca c'est sur.
J'ai un autre fight en septembre et la, ca va etre lourd, tres lourd, jvous tien au jus

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
12 mai 2016 à 11:05:32

Le 09 mai 2016 à 13:56:39 Tsume a écrit :
Salut à tous,
J'avais une question concernant les vacances d'été, la plupart des clubs ici ferment, je pensais aller passer quelques jours sur Londres et voulais savoir s'il est vrai que là bas il n'y a pas particulièrement d'inter-saison, est-ce vrai ou juste une légende ?

La plupart des salles françaises sont des salles communales c'est pour cela que ça ferme durant l'été. Dans une salle privée c'est pas vraiment le cas. Marche aussi pour les jours fériés.

dromadaire=>Tu fais gaffe à ton poids? Tu dors assez?

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 11:52:12

Oui je dors assez et oui j'fais attention au poids un peu mai me prive pas

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
12 mai 2016 à 12:09:26

Tu dors combien d'heures par nuit? Et tu répartis comment tes entrainements?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
12 mai 2016 à 13:26:21

Attention au sur-entraînement.
Signes : Fatigue durable, baisse des performances, sauts d'humeurs, démotivation, voir troubles alimentaires (pas faim/trop faim)

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 14:55:29

8-9h par nuit et sinon 2-3h du lundi au vendredi, 2h samedi et dimanche c'est physique dehors. Mais il m'arrive de ne pas aller les samedis.
Jen ai parler avec mn coach physique pour des complement alimentaire

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
12 mai 2016 à 17:14:14

C'est possible que tu manges pas assez oui. Essaye de bien dormir 9h minimum par nuit. C'est le jour et la nuit pour moi entre 8h par nuit et 9h par nuit.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
16 mai 2016 à 09:45:54

Pour ceux qui connaissent pas Karate Shoukoushi Kohinata minoru c'est un bon petit manga Karate/pieds-poings/MMA:
http://www.mangareader.net/karate-shoukoushi-kohinata-minoru

On a quelques références à des combattants connus Lebanner, Musashi, Samart Payakaroon ou Saenchai Sor Kingstar.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
20 mai 2016 à 13:45:22

Bon, l'année prochaine physiquement je vais muter. J'ai déjà commencé à changer totalement mon alimentation, j'ai perdu du gras, et je commence à prendre du muscle. 5kg en une année, ensuite la compétition.

"Si tu tombes sur moi, tu tombes sur un os.
Prie pour que ton grigri te donne de la force."

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:53:49

Booba mais j'sais plus laquelle, j'lentend le dire dans ma tete :rire:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:13:55

Salut les gars, du a mes gants commandés qui font un plombe pour arrriver :non: jai boxer au patte avec mes vieux gants qui ont pas bcp de mousse et meme avec les bandes a la longue ca m'a enlever la peau de mes deux premiere phallange de la main droite ..

A 1semaine d'un fight, c'est quoi les methode, astuce pour cicatriser ca? Ou eventuellement apaiser la douleur le jour j? 1semaine vous croyez que cest retabli? Ca fait longtemps que jai plus eu ce probleme ahahah

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
21 mai 2016 à 20:41:41

C'est cool ça Anti-dlc. J'ai hâte que tu sois à l'oeuvre, tu verras c'est quelque chose de combattre contre un type qui ne t'aime pas et veut te massacrer.
Toujours pas de vidéo?

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
21 mai 2016 à 21:00:47

Je ne sais pas dromadaire.

Sulth, Ne t'inquiète pas je sais ce que sait, sauf que sur le ring c'est bien plus protégé que la rue donc easy.

L'année prochaine je demanderais à mon coach de filmer quelques sparrings une fois de temps en temps, histoire d'avoir une opinion de moi même, autre qu'en vue subjective. Puis pour voir si je m'améliore. Je les partagerais avec toi sans aucun souci :ok:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
22 mai 2016 à 08:46:57

Dromadaire=>Achète et mets du cicatryl (je crois que c'est le nom) le plus souvent sur tes plaies ça accélère le processus de cicatrisation. :ok:

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 09:27:00

C'est ce que j'ai fais, merci Ali :ok:

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:21:58

Dromadaire -> faut voir l'étendue mais un truc qui marche bien aussi c'est les pansements pour ampoules "Compeed" là même très près de la date ça apaise grave. Ça m'était arrivé à une semaine d'une compétition en taekwondo, je prends un coude sur un middle, résultat une plaie de la taille d'un ongle au milieu du pied, et j'ai pu combattre sans souci le week end suivant.

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 21:34:10

ça faisait longtemps...

good luck dro'[[sticker:p/1kki]]

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:04:32

Merci mec :) et bonne idee le compeed

Je prono un Ko au 2 eme pour mon fight ;) ahah on vera

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
27 mai 2016 à 17:38:25

https://www.youtube.com/uom/user/LawrenceKenshin/videos

Quelqu'un connaissait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment