CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 301»
Page suivanteFin
anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 mars 2016 à 20:34:43

La vie n'est pas difficile aujourd'hui. Elle l'est même moins qu'avant. Mais les diplômes sont plus important qu'avant ça c'est vrai. Faut il encore avoir une vision de l'avenir correct étant donné les grandes innovations qui commencent à arriver.

Sulth

Il me semble que sur cette vidéo tu as énormément progrésse au niveau du jeu de jambe, mais que tu es moins bon au niveau de tes enchainements. C'est lent , répétitif et simpliste. Je pense que tu as progressé de manière général, que tu es un meilleur boxeur qu'avant, mais que tu pourrais être largement plus fort si tu améliorais tes enchainements.

En somme, je pense que tu as progresser la où c'est le plus compliqué, et que tu as stagné, voir régressé la où c'est le plus simple. En sachant que tu ne peux pas réellement régressé techniquement, et que tu travails forcément tout un tas d'enchainement à l'entrainement, je dirais que tu peux explosé ton niveau très rapidement, qui est je le répète, meilleur à mon sens que la dernière fois.

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:58:57

Anti-DlcAnti-Dlc22 mars 2016 à 20:34:43AlerteLa vie n'est pas difficile aujourd'hui. Elle l'est même moins qu'avant
__

Va dire ca à tout ceux qui mendient pour avoir un bout de pain,ou à tout ceux qui veulent sortir du rsa !

Va voir les boites interim, comme c'est la merde et grosse galère !

Bref diplôme, boulot prioritaire. Le reste suis, tout va pour le mieux.Faut un metier en main,même un emploi, sans qualif c'est la merde..licenciement économique,exploitation,boite qui va ailleurs aucune sûreté.

Diplome et metier dans un secteur en pleine expension, et qui recrute ! :ok:

La vie jvc.com c'est bien beau, les forums c'est bien beau mais c'est que du virtuel.Dehors irl c'est sans pitié,c'est très dur et la réalité fait bien mal sans rien en main.

Autant te dire que je suis stress de chez stress,car je tiens a avoir mon diplôme !

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 mars 2016 à 21:07:17

Ceux qui peinent dans la vie l'on chercher pour l'immense majorité par des mauvais choix de vie. Tu es dans quelle filière ?

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:28:09

Je me lance dans la securité, secteur en pleine expension,ca recrute ,bonne evolution, très interessant de plus.

Non je ne suis pas d'accord certain on pas eu de chance, tout le monde est pas né avec une cuillere en or dans la bouche. Certain on pas eu de chance,moi ceci dis on va dire que j'avais fais de très grosse connerie. Bref vivement le diplôme !

Ensuite et bien ca sera un ssiap,un ssiap 2 si je le peux,bref evoluer !

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
22 mars 2016 à 23:12:05

Le 16 mars 2016 à 21:36:44 SuIth a écrit :
Vlamonzob
Pas mal ta quantité d'entrainement. Tu boxes depuis quand déjà? Pour ton premier combat il faut pas attendre trop longtemps d'avoir un trop gros niveau, sinon ça dénature l'amateurisme des premiers combats. Faut que tu sois ok sur les points que tu veux travailler au moment t, un cardio suffisant, et go!
:banzai:

Désolé de la réponse tardive, j'avais complétement zappé le fofo. :hap:
Je boxe depuis Janvier-Février 2015.
Je vois ce que tu veux dire mais j'ai vraiment pas envie d'y aller pour me tester, je veux avoir des certitudes. Et puis bon, trop gros niveau c'est relatif, j'ai encore des progrès techniques à faire même si les autres indicateurs sont à mon sens au vert.
Ouep je comprends, va falloir que je comble mes lacunes (jeu de jambes, travail au corps où j'ai encore jamais réussi à faire du dégât ou un down au foie à un partenaire, boxer contre un gaucher aussi je me fais toujours défoncer, placement au milieu du ring, tendance à faire mon Jean-Mayweather avec la main gauche de ma garde un peu plus basse...) avec des exos spécifiques. Et oui sinon le jour où je connais la date de mon combat, 1 mois avant, j'arrête mon split en muscu et je cours 2 fois par jour. :hap:
Mais merci de tes conseils !

Le 17 mars 2016 à 18:10:24 KesaGatame a écrit :
Je vais mettre fin à ma grande carrière, manque de motivation :(.

Lâche rien mec c'est dommage, surtout si c'est le club qui te pose problème et pas ton niveau/envie.
Faudrait que tu trouves un nouveau club, souvent ça donne un second souffle, enfin je pense ! :ok:

Et la nouvelle, près d'un an après :o)) . Il boxe samedi en demi-finale -69
https://www.youtube.com/watch?v=aYlDoYym0zE

Désolé mais flemme de regarder l'ancienne. Tu domines et gère bien ton adversaire, t'as les mains super basses même si je crois que t'avait déjà dit que c'était ton style. Mais bon pourquoi pas, tu sembles avoir confiance en ta boxe pourquoi pas, à éviter contre un gabarit de même taille peut-être.
Sinon l'intensité de ton combat est correcte. Peut-être envoyer plus de jabs, il laisse des temps morts pour récupérer après ses accélérations que tu bloques plutôt bien j'ai l'impression.

Putain Bjornir toi aussi tu boxes à la Rochelle :rire: Je connais un gars au club de boxe Thai, il parait que c'est un bon club pied-poings en effet. Rochefort mon pauvre, ça fait déprimer cette ville :rire:

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:43:55

Je boxe a Rochefort mec,pour le moment il y a pas de thaï à La Rochelle en Septembre oui par contre.Le truc c'est que je ne peux pas dire si je pourrais continuer,boulot en priorité !

Oui c'est un très bon club,le gars en question je pense savoir de qui tu parles,je ne dirais pas le prenom,intimité oblige !

Quand à Rochefort, de toutes facon là j'ai qu'une chose en tête ma formation .Mais oui ville grave deprimante,à haute teneur de gens chelou,triso, et kassos en tout genre. Ville de merde puissance 1000 !

Meme les militaire sont partie de là bas :noel:

Henios Henios
MP
Niveau 4
23 mars 2016 à 17:43:53

Bonjour

Sulth dans ta vidéo tu es celui qui est en noir ou en blanc ?

LordRat LordRat
MP
Niveau 5
23 mars 2016 à 17:57:11

Salutation une question il y a des gens qui font du pied poing( kick boxing japonais de preference avec genoux donc )par hasard ?

J'ai crus voir dromadaire faisait de la thaï et Bjorni aussi si je ne dit pas de bêtise mais il y a d'autre personne qui font je ne sais pas du full du kick ou autre ?

Voila voila.

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:55:02

Lord

Oui effectivement je fais de la thaï,mais en ce moment c'est compliqué,je met le paquet niveau revisions exam etudes !

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
23 mars 2016 à 21:37:09

Le 22 mars 2016 à 20:34:43 Anti-Dlc a écrit :
Il me semble que sur cette vidéo tu as énormément progrésse au niveau du jeu de jambe, mais que tu es moins bon au niveau de tes enchainements. C'est lent , répétitif et simpliste. Je pense que tu as progressé de manière général, que tu es un meilleur boxeur qu'avant, mais que tu pourrais être largement plus fort si tu améliorais tes enchainements.

En somme, je pense que tu as progresser la où c'est le plus compliqué, et que tu as stagné, voir régressé la où c'est le plus simple. En sachant que tu ne peux pas réellement régressé techniquement, et que tu travails forcément tout un tas d'enchainement à l'entrainement, je dirais que tu peux explosé ton niveau très rapidement, qui est je le répète, meilleur à mon sens que la dernière fois.

Hey,
La critique sur les enchaînements est juste par rapport à ce qu'on voit sur la vidéo.
Contre ce bonhomme, qui a une puissance monstrueuse même si ça ne paraît pas (signe que j'ai bien fais mon boulot), ma concentration était axée sur le fait de ne pas prendre de coup. Aucun. La stratégie était de faire en sorte que chacune de mes actions (coups, placements des pieds, orientation du buste, ...) serve le but de me laisser free, d'avoir une marge de manoeuvre pour pouvoir défendre.
L'attaque "offensive", dans le but de lui faire des dégâts, n'était pas là mon objectif. Ce qui explique la faiblesse des enchaînements. Chaque coup était là pour désamorcer, perturber, désorganiser, et non pour heurter réellement.

Je m'autorise cette justification car mes enchaînements se sont au contraire vachement améliorés. Plus précis, une plus grande palette de coups (et non du jab jab jab au visage comme il n'y a pas si longtemps). Mais ce combat (ou plutôt cet adversaire) ne m'a pas permis de montrer tout ça. Chaque adversaire se boxe différemment.

Ce qui te répond aussi VlamonZob, " à éviter contre un gabarit de même taille peut-être." , oui sûrement, ou pas, on en sait rien, c'est fonction d'un tas d'autres variables.
"C'est mon style", oui et non, encore une fois ça dépend de l'adversaire. Je baisse pas les mains pour avoir les mains basses ; j'adapte ma boxe pour offrir les meilleurs réponses aux attaques adverses (ce qui dépend donc de l'adversaire). C'est bateau de le préciser mais pas inutile, faut pas voir la garde comme un truc fixe

Merci pour vos commentaires les gars

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
23 mars 2016 à 22:01:21

Donc tu as bien boxé effectivement.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
23 mars 2016 à 22:18:35

Salut Henios, je suis en blanc

Henios Henios
MP
Niveau 4
23 mars 2016 à 22:58:18

Y a encore du monde ?

Henios Henios
MP
Niveau 4
23 mars 2016 à 23:02:36

Sulth c'est quand ton prochain match ?

Tu pourrais le filmer si possible ?

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 09:02:57

Lordrat> oui je fais du k1/kickBoxing et j ai fais beaucoup de full contact quand j'etais plus jeune.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
24 mars 2016 à 21:48:53

Pas de prochain match à l'horizon... Je ne fais pas de compétition cette année et part en Norvège l'année prochaine. Donc ce n'est pas pour tout de suite!

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:01:20

La bouffe française va te manquer mais à un point :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
25 mars 2016 à 23:06:05

T'inquiète, ça me manquera pas plus que la boxe :-)))

...:-(

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 22
26 mars 2016 à 11:51:15

Parait que la bouffe des pays nordiques est quand même bien pourrie niveau gustatif.

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:07:36

Bah franchement je pense qu'en Europe à part la triptique:France,Espagne,Italie.Toute la gastronomie vole pas haut.

J'ai vécu un an en Pologne:j ai chercher à manger un steak c'était comme si je cherchais un trésor :hap:

Un pote à fais un an d'études d'ingénieur aux pays bas il m'as dis que c'était catastrophique également.

Message édité le 26 mars 2016 à 12:09:20 par Darkelyan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment