CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301
Page suivantePage suivante
blas075 blas075
MP
Niveau 58
14 avril 2020 à 13:51:10

https://youtu.be/LIlzOcfIvWA

Je n’en fait pas un topic mais je viens de me refaire haye vs mormeck, franchement je suis amoureux du style de boxe de mormeck no homo.

Cette manière d’avancer et de faire ses esquives je kiffe :oui:
Dommage pour son cardio qui pêche parfois

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
31 janvier 2023 à 23:36:53

Up :)

Pendant deux semaines je suis en Angleterre, a quelques heures de Londres. J'ai prevu de boxer quasiment tous les jours. Hier le club n'etait pas ouf, j'ai sparré avec leur meilleur boxeur et avec le coach, c'etait sympa, assez 50-50. Mais les autres du club très bof.

Aujourd'hui j'ai trouvé un autre club sur internet, assez caché, pas trop de publicité etc. Et bordel, quelle perle!
Deja les murs sont remplis d'affiches de boxe, de galas, de photos de boxeurs pro, etc. Et surtout, surtout, le coach a des selfis avec plus ou moins tous les tops boxeurs anglais. Hatton, Brook, Khan, BJS, Callum & Liam Smith, Aligheri, et j'en passe. Meme une avec Frank Bruno.
Et surtout il y a des photos de certains de ces boxeurs en tenus de boxe, dont plusieurs avec BJS. Je pense qu'il a coaché certains d'entre eux, ou tenus les pads par exemple. Super stylé.

La salle en elle meme est toute petite. Il y a un ring, et un espace avec pleins de sacs. Ils m'ont fait monter sur le ring pour faire des sparrings contre des mecs de mon poids. Techniquement encore une fois j'etais +- au niveau (legerement en dessous), mais physiquement vu que je m'entraine pas c'etait pas ouf. Super experience en tout cas! J'ai jamais vu une salle avec un niveau moyen aussi elevé. Je pense que j'etais dans la moyenne la bas, pas plus.

Et il y a avait le sosie de Joe Joyce. Presque le meme gabari, meme origines, meme coupe de cheveux debile, et style de boxe similaire. C'est un pro aussi.

Demain les deux clubs ont entrainement mais je pense prendre du repos cas mon epaule est niquée depuis quelques semaines. Jeudi ils m'ont dit qu'ils me referaient monter :rire: :mort:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
02 février 2023 à 22:32:04

J'ai parlé avec le sosie de Joe Joyce, il a sparré avec Joshua et Hughie Fury notamment :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
08 février 2023 à 13:15:28

Petit update.

J'ai été boxer quasiment tous les jours dans les deux salles.
Dans l'une, je suis monté contre un mec de mon poids. Il jouait avec moi :doute:. C'était super impressionnant. Il ne donnait même pas l'impression d'essayer. Une mauvaise guarde, pas d'equilibre, pas de transfert de poids, pas de forme. Et pourtant il faisait ce qu'il voulait et me faisait passer pour un gros noob :doute: . Jamais vu ca.

Dans l'autre salle, ou je vais quasiment tous les jours, ils me font boxer contre leurs amateurs débutants. C'est magnifique car deux d'entre eux n'ont que un semestre de boxe, mais un niveau tellement élevé. L'un d'entre eux est disons 35-65 ou 40-60 avec moi. C'est difficile a croire. Après ils ont entre 5 et 7 entrainements par semaine, et beaucoup beaucoup de sparring partner.

D'ailleurs dans le cours des -18ans, ils ont tous un niveau technique phenomenale, meme ceux qui sont clairement debutant. Encore une fois, j'ai jamais vu ca.

Hier j'ai boxé un amateur de 19ans classé #10 national sur Boxrec, et ensuite ce mec https://www.youtube.com/watch?v=OttEwwLwlIs :hap:

J'y retourne aujourd'hui et demain, ensuite je pars. Je vais essayer de filmer un max.

Message édité le 08 février 2023 à 13:17:43 par SuIth
MikeVick MikeVick
MP
Niveau 34
08 février 2023 à 20:56:56

Super experience que tu nous partages !

Tu aurais le nom du club pepite en question ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
08 février 2023 à 21:48:34

Bon j'ai pas reussi a filmer, et heureusement :hap:

J'ai reboxé le jeune. Je me suis fais defoncer :rire:
Hier on a fait qu'un round ensemble, il avait l'avantage et avait l'air visuellement bien meilleur que moi. Mais c'etait assez serré, j'arrivais a le timer avec mon jab regulierement, et l'empechait de faire ce qu'il voulait. J'etais content et confiant.

C'etait sans compter sur le fait qu'il sortait de plusieurs rounds a très haute intensité avant de me prendre :hap:

Aujourd'hui c'etait juste lui et moi. On est arrivé en meme temps, echauffement, et pam 3x3min. C'etait la premiere fois que je faisais 3x3 d'ailleurs, pendant les precedant entrainement on tournait donc c'etait 2x2min ou 2x3min

Rien a voir avec hier. Je me suis fais allumer pendant 9 minutes grosso modo. Il m'a notamment placé un uppercut de l'enfer, je vous ecris en ce moment avec un bloc de glace dans ma main gauche :hap:. Après ca il a ralenti la puissance pour me laisser finir le round sans me dégommer encore plus.

La ou je suis satisfait c'est que j'entendais son coach lui répétait de travailler au corps, je le voyais essayer, mais j'arrivais bien à l'en empecher. Bon, du coup je m'en prenais beaucoup au visage, mais au moins c'est deja ca.

Derniere seance demain, normalement je sparre 1 mec que j'ai deja sparré - celui qui est 40/60 avec moi, donc ca devrait etre cool. Plus un autre mec que je connais pas et qui a l'air assez technique aussi, j'espere qu'il est pas au niveau de celui d'aujourd'hui.

D'ailleurs j'ai discuté avec mon adversaire du jour après les rounds. Il a 18ans, boxe depuis ses 7 ans :rire:, a 35 combats, et comme dit est actuellement #10 national.

Tu aurais le nom du club pepite en question ?

MP moi

Message édité le 08 février 2023 à 21:52:47 par SuIth
Sqmp Sqmp
MP
Niveau 29
09 février 2023 à 11:55:52

Sacré expérience que tu dois emmagasiner là-bas. Ça fait rêver. En plus y a tout le mysticisme autour de l'Angleterre et de leur culture de la boxe.

Ça me dérangerait pas trop de me faire péter la tronche à Cuba, en Angleterre, en Russie ou aux states.

Message édité le 09 février 2023 à 11:56:34 par Sqmp
Popibiki Popibiki
MP
Niveau 23
09 février 2023 à 13:54:38

Ça doit être génial comme expérience ouais, c'est vraiment autre chose là bas :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
10 février 2023 à 03:23:10

Ok je suis dégoûté.

Ce soir j'étais dans mon prime. J'ai super bien boxé, j'ai demandé à 2 personnes de filmer.

Ca a été fait avec les pieds. Bordel :fou:

Je vous poste ça dans le weekend.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
12 février 2023 à 11:06:16

Voici la video. 5 rounds contre deux adversaires sur deux jours.

https://www.youtube.com/watch?v=UnD92Bv3z-o

Si ça vous intéresse, un peu de contexte:

- Round 1: C'est contre le type qui n'a que quelques mois de boxe. À ce moment je l'ignorais. C'était notre 3eme round de suite. Et c'était l'un de mes premiers rounds en Angleterre, donc l'un de mes premiers rounds plus intensifs depuis très longtemps. Ainsi j'ignorais comment ma condition physique, mon timing, ma posture etc ont régressé. L'adversaire est plus lourd que moi d'une 10ene de kg, aux pads et au sac il a l'air super bon, et j'apprends qu'il combat la semaine suivante. J'étais donc très prudent pendant les deux premiers, en garde haute, les rounds sont serrés. Je me suis pris un gros cross dans le 2eme. Il a super jab.
Globalement je respecte trop mon adversaire, je suis trop prudent. Dans le round sur la vidéo, je me rends compte que je ne peux pas continuer à me faire jabber et pousser, et décide de tenter de boxer sur le pied avant. Comme vous le verrez sur la video, ca marche bien, mon adversaire n'a pas de reponse, et je domine le dernier round.

- Round 2: C'est mon dernier jour. La veille, j'ai sparré avec potentiellement le meilleur du club, un gamin de 18ans qui a boxé toute sa vie. Il m'a dégommé, mais j'ai donc énormément appris, surtout inconsciemment je pense. J'avais également boxé avec le mec de la video, qui m'a allumé aussi. Arrive le lendemain. Les rounds ne sont pas dans l'ordre, c'est d'abord 3-4-5 (voir en dessous) et ensuite 2. En gros, j'étais assez confiant. Je me rends compte pendant le round que cette fois-ci, j'arrive à timer et voir ce que mon adversaire fait, contrairement à la première fois ou je prenais tout. Je suis confiant dans ma philly shell. Je remarque même a la fin (surement trop tard) que mon adversaire est épuisé alors que j'étais bien.

- Rounds 3-4-5: Retour contre l'adveraire du round 1, mais pas du tout le même mindset. La, je sais qu'il n'a que quelques mois de boxe, et je sais qu'il est bien meilleur sur le pied avant que sur le pied arrière. Donc d'entrée je me dis que je vais refuser de me faire pousser. Je me rends compte assez vite que je boxe super bien ce jour-là. Par gain de confiance, je laisse tomber la garde haute (garde prudente), et je remarque que j'arrive beaucoup mieux a le timer en philly shell qu'en garde haute. C'est donc avec cette tactique que je fais les rounds - pied avant en philly. Sur le dernier round, je décide de me challenger et d'essayer de le dégommer au corps, donc retour en garde haute. A la fin, je vois qu'il est épuise donc je le laisse respirer en reprenant une garde ouverte sur le pied arrière.

Globalement le dernier jour je me suis senti super bien, j'etais pas fatigué, je voyais bien. J'avais pas boxé a ce niveau depuis longtemps, peut-être même ever.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
03 mars 2023 à 21:11:53

Intéressant Sulth. T'as des couilles, c'est toujours intimidant d'aller boxer dans une salle quand tu connais pas, même quand tu te considères au top et presque à 100%, alors comme toi sans cardio au max, gros respect. Tu payais à chaque fois la séance ?

J'étais également en visite à Londres y a 2 semaines, j'ai moyennement aimé. T'étais dans quel borough et tu faisais quoi là-bas ? C'est hyper cher les Airbnb.

Le 02 février 2023 à 22:32:04 :
J'ai parlé avec le sosie de Joe Joyce, il a sparré avec Joshua et Hughie Fury notamment :hap:

J'ai pensé à lui tout de suite, ce serait pas le prodige poids-lourd anglais Moses Itauma qu'on a vu en sous-carte chez Franck Warren l'autre jour : https://boxrec.com/en/box-pro/1039567 ?
Il est connu pour être très précoce et affronter tout le top poids-lourd anglais en sparring depuis quelques années.

Le 08 février 2023 à 13:15:28 :
Hier j'ai boxé un amateur de 19ans classé #10 national sur Boxrec, et ensuite ce mec https://www.youtube.com/watch?v=OttEwwLwlIs :hap:

Bordel le bareknuckle fighter, pas trop dur à boxer lui sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545060796-usyk-se-moque.png

---

(Vidéo)
Que des boxeurs corrects, cela que tu surdomines dans rounds 1 et 3-4-5 est un peu limité techniquement, mais pour quelques mois de boxe il y va.
Qu'importe, sympa à regarder et l'atmosphère dans les salles anglais, ça a l'air exceptionnel et bonne ambiance en plus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment