CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DE LOTR GBA(soluce et triche)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
itachi0351 itachi0351
MP
Niveau 3
31 mars 2008 à 20:48:27

si je voulais jute savoir la limite maienatnt g quelques questions:

Que me conseille tu commes items pour defonce les nazguls en INSURMONTABLe g deja reussi en difficile avec des items moyens alors je voudrais savoir

EN fait j'hesite entre faire une pano d'items roi sorcier , des Eldars (je c ca doit chaud a trouver mas bon rien est impossible ^^ g calcule ca ferait + 102 ou 106 de degats ^^ ou une pano pour optimiser mon esquive et ma defense voila merci

ET derniere question ; quand est ce que je drop Nasril????

itachi0351 itachi0351
MP
Niveau 3
04 avril 2008 à 21:16:16

au fait g drop amullette du nrecormencien de lothlorien ^^ XD

coolster coolster
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:38:37

les item du roi sorcier de un sont vraiment dure a trouver... de deux legolas et gimly sont les seul perso capable de faire les 9 a insurmontable (voir invisibilité permanante pour legolas)
gimly y arrive (du moin le mien y arrive) a force de faire des tremblement de terre sinon oublie sa meme avec stoise les nazgul enleve le 1/4 de ta vie a chaque coup...
le set du roi sorcier est corrompu alors tout autre perso le portant s'expose a des dégat quasi triplé de la part de tout les serviteur de sauron... legolas est invisible donc ta qua rester a distance et a les shooter jusqua ce que mort s'en suive...

itachi0351 itachi0351
MP
Niveau 3
07 avril 2008 à 17:43:18

ok je vais me faire un bete de legolas ^^ g deja drop l'amulete du necromencien et c quoi les autres items pour insisibilté permanante ????

coolster coolster
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:27:26

l'amulette pour avoir infini mana sinon le stock c complet roi sorcier (lol chu le seul a avoir ça)

coolster coolster
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:01:43

up encore une fois lol

peaceandlove565 peaceandlove565
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:47:36

Super topic!!

coolster coolster
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:40:12

ça fait tellement longtemp que je suis pas venu sur ce forum là je suis content de voir que le topic tient encore la route

shada_le_retour shada_le_retour
MP
Niveau 1
21 mars 2009 à 00:58:24

Allo:P

Sa fait longtemps. Je vous écris pour savoir comment je pourrais faire pour pouvoir reussir a tuer le nazgul a la fin avec gandalf. Je suis lvl 17 et je roche en sale. Me fait presque toujours buter, mais pour les autres avant, c moi qui les buches. Donc voila en esperant avoir votre reponse le plus tot possible.

(Je le veut car me manque la foret de fangorn :p)

sam18 sam18
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 00:41:10

Lol, tu dois etre un pti quebecois comme moi, toé :noel:

quentindici quentindici
MP
Niveau 1
05 avril 2009 à 16:34:34

kommen on fai pour passer le nivo "minas tirith-les remparts" svp reponder moi vite car jarrive po a passer se fini nivo merci davance

sam18 sam18
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:28:03

En tuant les monstres :oui:

yannick401 yannick401
MP
Niveau 3
25 avril 2009 à 19:36:37

Est ce que ont trouve le crane arpres arakne ou avant ?

cossin012345678 cossin012345678
MP
Niveau 9
01 juin 2009 à 03:38:13

Ça fait longtemps que je suis venu ici...

Enfin bon, j'ai recommencé à jouer récemment et j'ai réussi à battre les nazgûls de Amon Sûl à insurmontable avec mon Gandalf. Il suffit de faire la compétence éclair à répétition sur le nazgûl qui ne pourra pas répliquer. Il faut aussi la rune elfe 3 pour avoir assez de mana. Je poste ces stats pour avoir votre avis:

Gandalf niveau 52
Expérience 2 209 551
Pts de vie: 1058
Pts de courage: 905
Dégâts: 86-96 (avec épée du pouvoir: 119-129)
Force: 188
Précision: 111
Santé: 161
Défense: 86 (ouais, j'ai beaucoup négligé la défense...)
Courage: 186
Orcs tués: 26 292

Toutes ses compétences actives et pasives sont au max.

Équipement:
Heaume impérial: maléfique
+1 protection, +14 armure critique, +1 courage, +15 pts de vie, corrompt, +2 ttes stats de base

Broche: magnifique
+4 dégâts, +5 force, +1 santé, +5% bonus critique

Robe de bure: en osier, d'Isengard
+2 protection, +1 protection projectiles, +5 forcem , +1 santé, +3 courage, +10% bonus pts d'exp, +3 sagesse, corrompt

Lame feuilletée: des alliés, de la Citadelle
7-14 Dégâts, +1 Dégâts, +8 santé, +1 courage, +15% de trésor, +10% bonus critique

Lorica: cristalin(ne), des Rois
+11 protection, +8 protection projectiles,, +5 santé, +1 défense, +3 courage, +20 pts de vie, +1 ttes stats de base

Roulon: ancien
5-10 Dégâts, +8 Dégâts, +5% Bonus critique, +2 sagesse

Bandages: de chevalier, du seigneur de l'Ombre
+5 Dégâts, +5 pts de vie, +15% vitesse, -90% résistance à la corruption, corrompt, +10 ttes stats de base

Gants de mailes: du cavalier, des Eldar
+4 Dégâts, +3 protection, +2 santé, +1 défense, +7% vitesse

Voilà, je me suis commencé un gimli pour pouvoir me trouver un meilleur équipement. Sinon je me demandais à quoi servait la sagesse et où est le meilleur endroit pour chercher un bon équipement.

ClemeZana ClemeZana
MP
Niveau 1
29 août 2011 à 14:45:26

Bonjour coolster
Tout d'abord bravo pour le boulot que tu fait pour nous , pauvres joueurs en herbes , et en detresse :)
je me rendais pas compte qu'autant de temps gens jouait encore a notre bonne vielle GBA ( même si le topic n'est plus actif depuis 2009)

J'ai donc une question pour toi :)
j'ai un legolas lvl 23 et je me demandais a partir de quel lvl on peut aborder le jeu en insurmontable ?
sachant que je suis relativement mal stuffé
merci d'avance :salut:

Lubu1 Lubu1
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:51:51

Fais le en difficile puis si tu réussis tu le fais en insurmontable (moi mon gimli n'est pas en haut lvl mais il terrassé tout le monde car il évite tout :noel:

Fyrielle Fyrielle
MP
Niveau 1
02 avril 2017 à 13:33:48

je ne sais pas si j'obtiendrais une réponse mais on ne sais jamais ..
Voila je suis dans la Moria et je tourne en rond sa me rend folle ...
comme une image vaut mieux que mille mots je vous mets une photo d'ou je bloque
https://www.noelshack.com/2017-13-1491132762-moria-1.png https://www.noelshack.com/2017-13-1491132776-moria-2.png

Merci d'avance pour vos réponses (et j’espère en avoir beaucoup :-) )

ps: je suis blonde alors si vous pouviez m'expliqué également en image j'aurais plus facile :lol:

Filippopotame Filippopotame
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 12:50:53

Ils sont bizzarres tes screens, t'es sure que t'es sur le retour du roi ?

Koevek Koevek
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 00:45:19

Je viens de trouver le fendoir de Maeck dans la Moria, j'arrive dans la dernière salle avec le grand troll - je me farcis tout le monde et je me laisse tuer par le troll jusqu'à avoir réuni des items qui me conviennent - et là, je tombe sur la patte de lapin ! Deux objets bleus pour le coup, meilleure fouille que j'ai jamais fait en un niveau bonus depuis que je joue ! Je jouais tout le temps en normal jusqu'à tomber sur ce forum, ça fait vraiment plaisir d'enfin trouver de gros trucs qui valent vraiment le coup en jouant en insurmontable.
Je cherchais l'amu du nécromancien, la première sur laquelle je suis tombé c'est une amu du nécromancien du fleuve (+8 régen courage et +4 régen santé entre autres) pareil pour les amulettes de sombre saphir, j'avais jamais eu d'item à +90% de trésors, ça aide beaucoup lors des fouilles archéologiques dans les mines de la Moria ! x)

Koevek Koevek
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 01:41:39

Punaise c'est la super chasse aujourd'hui, avant la patte de lapin et le fendoir j'avais trouvé Narsil dans la dernière salle de la Moria, et là je viens de le refaire en normal avec mon Gandalf - je dois le monter pour pouvoir équiper des objets qui squattent mon trou de ranger, et je trouve l'arc d'or de Vella de Lorien, de nouveau dans la dernière salle, trois objets bleus dans cette salle sur quelques heures de jeu je crois que c'est vraiment le meilleur endroit où en trouver !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€ NGC 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment