CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DE LOTR GBA(soluce et triche)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sam18 sam18
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 02:51:55

Chui pa no-life je joue seulement 15 min au GBA environ par jour...

coolster coolster
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:13:44

j´ai pas collecter les artefact depuis longtemp mais en voici la liste de ceux demander

le crane de déagol ne peut etre obtenu qu´avec frodon dans la map ou on monte vraiment haut pi quya un pack de 10 tonnaux qui texplose dessu quand tes frappe (pour le trouver ouvrir le coffre en bas a droite

pour la meche de cheveu aller en itilien avec gandalf gimly aragorn ou legolas... vers la fin ya des papillons... en haut dla map dans le coin droit ya un arbre... faux que tu ammene les papillons a cette arbre et la meche y sera

narsil ne peut etre obtenu qu´apres plusieur heure de jeu... il est aussi rare que n´importe quelle objet bleu meme chose pour glamdring

sans vouloir t´offencer typhon ton stock c´est dla pure bull shit faque essait de trouver mieu en faisant plusieur fois la porte noir(tu la fait pi tu quitte en sauvegardant au lieu de terminer la partie) tu peut aussi tequiper avec d,avantage de pourcentage de trouver de meilleur objet ca fonctionne jte le dit

sam18 sam18
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:18:24

Moi jvais commencer a faire la porte noir a insurmontable ..

melkor41 melkor41
MP
Niveau 2
21 avril 2007 à 18:19:47

Avec quelle compétence faut monter Gandalf pour optimiser le jeu plizzz (gba) ?

melkor41 melkor41
MP
Niveau 2
22 avril 2007 à 22:18:16

Et aussi je trouve vraiment pas la map pour le crane de déagol

coolster coolster
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:37:02

fouille la ou les premier lanceur de hache apparaise et tu va le trouver

coolster coolster
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:39:15

les competance avec gandalf sont épé du pouvoir, rayon et bouclier d´energie(a maximiser en priorité) apres sa apprend des aptitude passive parce que les autre magie sont vraiment mauvaise sauf celle de niveau 6 mais elle peut etre apris plus tard

sam18 sam18
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:58:11

Si vous avez un frodon, donnez lui un maximum d´objet du fleuve, vu que frodon a vraiment un petit nombre de pts du vie :-)))

Moi mon frodon a que des truc du fleuve exepter le fendoir de maeck

coolster coolster
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:49:54

lol tu veut rire ta qua booster son hp lorsque yen a pas asser pour avoir un niveaude vitalité au moin = a 35(es objet du fleuve sont loin d´etre bon a ce point c bien mieu d´avoir desobjet de gorgoroth quidonne+100 hp)

razielvampire razielvampire
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:53:33

Salutations,
J´ai fini le jeu avec tous les persos, mais ce salaud de magicien boiteux qu´est Gandalf me résiste... Je suis à la scène avac l´intendant névrosé qui veut assouvir ses instincts pyromanes en calcinant son fils, mais je ne sais pas quoi faire !
Je ne peux pas le frapper (ça tape dans le vide), et j´ai eu beau tout visiter de fond en comble, je ne comprends pas ce qu´il faut faire...
Merci d´avance pour l´aide...

coolster coolster
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:46:58

le truc pour le defoncer c´est de jouer au martir avec gandalf and recevant les torche que ce debile lance vers le bucher...(en d´autre terme tu va jouer au masochist et te laisser lancer des torche dessus) chaque fois que tu te fera lancer une torche dessus denethor va perdre des point de vie

anakinobscur anakinobscur
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 15:37:32

Salut
Je suis sur gba etje bloque completement avec aragorn,gimli et legolas au dernier nivo.Il y a enormement de gars et il y a sauron devant une porte.C´est vachement dur j´y arrive pas du tout.
Est-ce qu´il y a une tactique particuliere?
Merci!
Et j´ai une autre question.
Je comprends absolument a ce qu´il faut faire avec gandalf a la porte noire.Il y a aragorn qui se bat contre sauron et il y a plein de gars avec des boucliers et un escalier derriere.Qu´est-ce que je dois faire?
Merci!

coolster coolster
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:48

sincerement si tu peut pas y arriver c parce que soit tes perso sont trop pouri soit tes très mal équipé mais néenmoin....
bon va activer les deux interupteur au deux coin dla map et fait juste tuer les bibite^poche qui en sorte jusqua ce que tu soit asser fort pour finir la porte noir... ou simplement la refaire a volonter(généralement lvl 13 ou 14)

coolster coolster
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:55:43

en passant le boss c la bouche de sauron(affronte le pas avant le niv 15 sa te sert a rien de toute facons) quand tu sera asser puissant ne ferme plus les intérupteur et massacre tout ce qui sortira des portes avant de les refermer

si tu a legolas boost pas de loup
si tu a gimly boost stoisme
si tu a aragorn boost volonté numénorienne
si tu a gandalf il faut que tu tu tout les orc devant la porte (sauf ceux ayant un bouclier)
et apres aparait un nazgul(tu devra le tuer desoler) jespere que tu a monter ton éclair sinon tu va te faire casser en deux.

coolster coolster
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:29:51

bon je remonte le topic vu quapparament ya deja des niveau types quyon besoin d´aide avec le jeu
(ce topic est le topic daide officiel de la version gba alors gener vous pas pour poser vos question ici plutot que dans des topics adjacent)

ce topic aide pour les artéfact les meilleur builds les stratégies de jeu et les question en rapport avec les persos ainsi que evidament la solution du jeu

coolster coolster
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:05:30

désoler pour les erreurs d´orthographe du dernier topic
(sa aiderais tellement si tout les jeu de lotr le retour du roi etait sur plusieurs forum différant dépandament du jeu comme sa le topic d´aide pour gba se tiendrait pas au bors du gouffre parce que sa commence a faire longtemp que personnes a pas poser de question sur ce jeu là j´imagine que c´est parce que la majeur partie des forumeur ici sont à jouer a la version GC ps2 xbox et CP)

lecheateurdu87 lecheateurdu87
MP
Niveau 1
15 juin 2007 à 17:00:43

voila je vi1 de looter un objet bleu avec mon legolas:arc dor de la vella du pays noir

coolster coolster
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:50:03

oui et quece qu´il y a avec cet arc?? voici là un objet unique qui a des proprieter supperieur a l´objet qui lui est similaire(par exemple le fendoir de mahek est une copie hyper forte d´une petite hachette de 3-9 de degat mais qui a 20-25 de degat sur l´objet bleu). les objet bleu sont certe d´une rare puissance cepandant il est très facile pour la plupart du temp de les surpasser en degat en et bonus avec certain objet rouge trouver au niveau insurmontable...

par contre j´ai jamais vue cet arc la c´est quoi les stat???

dégat:?-?
bonus:???
niveau requis:?

helferalv helferalv
MP
Niveau 2
25 juin 2007 à 10:55:49

moi je suis a la porte noir avec legolas et aragorn legolas lvl12 et aragorn lvl11 mais je tient pas plus de 10sec comment jdois faire!!!
a joubliais je suis a la tombe de l´intendant ac gadalf mais je sais pas comment faut faire pour l´empecher de balancer ces [...] de torches

merci

helferalv helferalv
MP
Niveau 2
25 juin 2007 à 11:10:23

moi avec legolas j´ai un casque bleu:casque brillant de jea sunbae
+2protec;+12armure critique;+50%resit a la peur;+50%resist au poison
bon il est pas génial mais j´ai rien trouver de mieux^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€ NGC 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment