CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DE LOTR GBA(soluce et triche)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
coolster coolster
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:30:53

UP (pour éviter que les question ce retrouve n´importe ou)

xplumette xplumette
MP
Niveau 1
07 octobre 2007 à 18:39:25

j´ai trouvé le fendoir de maek !!

kdavre kdavre
MP
Niveau 1
09 octobre 2007 à 14:06:43

hello.

dans le passage du roi des morts je me fais toujours avoir par les pierres qui s´effondrent après un combat contre pas mal de spectres. faut bien retourner a l´entrée de la montagne, non?

coolster coolster
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:38:27

bah oui kdavre

un les spectres te ralentiron pas lorsque les pierres se mette a tomber cependant à 3 point de ta traversé ils attaques et la chute de pierre cesse. Alors la il faut te battre jusqua ce qu´il soit tous mort... après tu continu de courir comme un vrai malade jusqu´au deuxieme puis au troisieme combat et la il faut que tu tue encore tout les spectre mais cette fois l´entrer de la grotte est de l´autre coté du blocus alors acheve les et cours comme un malade a cet endroit pour finir la mission.
Il est possible que gimly cours trop lentement. Essaye alors un autre perso.

si c sur la version GBA tu n´aura pas besoin de t´enfuir cependant évite de t´exposer aux avalanche lorsque tu constate quelle ce produise a des endroit précis(en d´autre terme cherche un chemin moin suicidaire)

bob9502 bob9502
MP
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:35:55

petit conseil, quand les spectre apparaisse, ne recule pas, tu pourait crever dans les avalanche

coolster coolster
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:55:04

Bob9502 t un vrai boulet :nonnon: lorsque les spectre apparaisse tu peut meme pas reculer avant de les avoir tous tuer et alors la c´est pourtant clair qui faut que tu aille dans la porte que tu vien de débloquer.

shada_le_retour shada_le_retour
MP
Niveau 1
24 novembre 2007 à 19:18:47

Bonjour... moi se srais just pour savoir ou son les Artéfacts car sa fait pas mal de temps que je joue et que j´en ai trouvé just 3 soi:
1Palantir de Saroumane
2Histoir d´un aller retour
3Dar d´aracnee

Je vous remercis d´avance

shada_le_retour shada_le_retour
MP
Niveau 1
25 novembre 2007 à 22:28:47

A bin la il m´en manque just 3... j´ai le Palentir de Saroumane, Histoire d,Un aller retour, dar d´aracne, cheveux de galadrielle et plume de ....(jme rapelle pus....-_-)

je sais ou est le crane de déagole

me manque juste les autre

Merci

shada_le_retour shada_le_retour
MP
Niveau 1
30 novembre 2007 à 00:00:49

Lol bin la il m´en manque juste deux... le crane et l´epece de chandelier ds le m,illieurx....

Tk merci de me repondre....

sur ce... bon jeux... :) =) -_- :P ;p lol

merci de me repondre

sam18 sam18
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:12:37

La Symbalyne (Ou un truc comme sa) Se trouve A rohan avec Eowyn... La place ou il faut que tu tue tout les mechant trolls...

coolster coolster
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:04:38

le crane de déagol se trouve dans un coffre que tu trouvera en jouant frodon... fait très attention a exploré toute la map dès que tu entre dans les territoire de gorgoroth... elle serait normalement près de la map ou tu vois des lanceur de hache orc pour la première fois... alors la tu va au sud a droite tu verra golum a coté du coffre

sam18 sam18
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:03:47

Coolster j´ai une petite question pour toi : Mon ami veut Faramir mais il est pas capable (comment faire s.v.p) car je me souviens plus comment je l´ai eu :-) Merci D´avance et on verra peut-etre si tu mens si tu ne c´est pas la reponse avec une question idiote comme celle la..

ShakzDar ShakzDar
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:18:41

Salut coolster, tu m´a l´air de bien aimer ce jeu, c´est la premiere fois que je regarde un forum dessus je n´y ai jamais pensé, si tu veux parler du jeu: florian.marsal@hotmail.fr pour ma part j´ai a peu pres 2.000Heures de jeu(estimation) je l´ai eu a sa sortie etc.. 5Heures mini par jours... j´ai fait plein de perso, le seul lvl 52 me restant est un Gimli, avec une armure de ouf: Au mont venteux insurmontable: les nazguls ne me baissent que 1 barre de vie par coup, 5 en critique^^(avec steoisme, sinon on double les chiffres quand je l´ai pas) Par contre je tape pas gros (64-80) mais j´avais un Legolas qui tapait a 145-175 a peu pres avant(inverse de Gimli, il se faisait one shoot^^)

sam18 sam18
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:28:36

Et pour ma petite question? :-d

Jeremyduelliste Jeremyduelliste
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:43:16

Bonjour, j´ai 3 questions: comment buter saroumane?lol c´est con j´ai fini le jeu avec tous les gars sauf lui(et sam), je sais pas comment enlever son bouclier. Ensuite comment faire apparaitre d´autre maps aux nv bonus? Et dans les compétences comment les activer(celles de droite)? car j´ai acheté ce jeu d´occasion sans la notice lol chais même pas à quoi sert le courage...
Sinon le crâne de déagol il faut aller à la montagne ET buter tous les gars puis aller voir gollum.Et sam18 si tu parle du jeu gba je crois que c´est impossible sinon il faut finir le gouffre du destin voilà.

shada_le_retour shada_le_retour
MP
Niveau 1
24 décembre 2007 à 18:56:01

ok merci pour le crane j´avais dega la fleur Symbeline

sam18 sam18
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:29:57

jeremy il me semble que oui car meme si j´ai plus ma cassette gba je pense bien que j´avais faramir... :doute: Sinon merci quand meme ^^

blizzor blizzor
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:56:30

Bonjour tout le monde!
Moi j´ai pas mal de question :p)
Alors voilà:

J´ai lu dans les derniers post un certain Faramir :-p ! Serait-ol possible de le controler sur GBA? dsl j´ai pas trop compris la réponse.

Est-ce possible de mettre le jeu en difficulté insurmontable même si on l´a deja commencé? Pareil si pour le remettre en difficil?

J´arrive pas à b**** ce p**** d´orque qui veut tuer Frodon quand on incarne Sam! Je lui met au moin une bonne cinquentaine de coup et de lancer de couteaux (si ce n´est plus) et il est toujours vivant! Je ne sais plus quoi faire :-(
Y t-il un moyen de le battre sans être bourrin comme je suis?

Dernière question :
Bon je vais paraître un peu boulet pour celle là mais bon qu´est-ce que c´est black gate comme j´ai pu le lire plus haut?

Bon j´attends vos réponses avec impatience :-)
Merci d´avance!

blizzor blizzor
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:01:33

J´en ai oublié une ^^ dsl:
Une carte bonus s´appelle la forêt de Fangorn et j´aimerais bien la déloquer! Comment faire je crois avoir deja tuer plus de 3000 orques comme il était spécifié plus au dessus mais je ne l´ai toujours pas :snif2:
Comment la débloque t-on :svp: ?

blizzor blizzor
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:44:39

:svp: j´ai grand besoin de votre aide :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€ NGC 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment