CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DE LOTR GBA(soluce et triche)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
coolster coolster
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:49:39

si bien sure il y a beaucoup de topic d,´ide et bien aucun n´est en mesure de répondre au question concernant le jeu au game boy avec des avis d´expert car la plupart d´entre eu n´y on meme jamais joué.

encore que si certain y ont joué et bien aucun de ceux si n´est en mesure d´enseigner les tricherie les plus fondamental du jeu.

ici je répondrait a TOUTE les question concernant le jeu et.... pour les plus intéressé je fournirais des truc pour devenir extrèmement puissant voir meme proche de l´invulnérabilité...

coolster coolster
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:53:50

bien sure la pluspart de ces truc sont tous simplement légal mais d´autre sont beaucoup plus déloyal envers les ennemis

un exemple? permanent invisible legolas trick...
si vous saver comment faire il y a moyen de rendre legolas invisible en permanence avec pas de loup mais il faut aussi posséder l´équipément requis pour cette tricheri... avec ce genre de perso j,ai démoli les nazgul a insurmontable sur amon sul sans jamais subir de dégat

jackster jackster
MP
Niveau 1
25 novembre 2006 à 00:43:52

dsl jai ptete t´air poche mais jarrive po as enlever plus ke la moitié de la vie a gollum avec frodon. peut tu mexpliker?merci d´avance

leondu78 leondu78
MP
Niveau 2
25 novembre 2006 à 15:23:05

G NARIVE PO OU I A LES REMPARTS ET LE ROI D MORT

Iron22 Iron22
MP
Niveau 4
27 novembre 2006 à 13:17:24

Euh salut je voudrais savoir:
Quel est le niveau maxi ? moi je suis niveau 46
Quelle est le nom des equimepent me rester invisible en permanent ?

coolster coolster
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:08:46

le niveau max est 52
pour ce qui est de golum il y a un truc facile mais il faut que tu ai maxer le skill de trap qui fait des piège... tu le mitraille avec les trape jusqua ce quil soit vraiment faible puis tu le fait tomber dans le vide

quand tu parle du roi des mort tu veut parler des squelete?
il y a moyen de les tuer easy dépendament du perso utilisé

légolas:utilise les flèche multiple et ton tire enfoncer pour en massacrer plusieur en meme temps.

aragorn: si ta monter au max volonté du roi et bien c,est le moment de ten servir sinon si ta monter volonté numenorienne sert toi en tout en tantant de subir le moin de dégat possible

gimly: si ta stoisme de monter la mission va être facile car les ennemi vont difficilement te blesser sinon sa va être très dure.

pour l´équipement d´invisibilité permanente je suis dans le regret de tinformé que le morceau principale est seulement accesible a insurmontable tu roconnaitra cette a amulette écrite en vert sous le nom (du nécromencien)
cette amulette te donne + 7 de regeneration de mana ce qui te permet presque de lancer pas de loup a volonté. si tu a pas asser de régen de mana ajoute une rune qui te le garenti sur ton arc et obtien des armure que le monte...

l´amulette te rend corrompu mais vu le fait que les ennemi pourons jamais t´attaquer tu peux bien t´en foutre completement et te mettre un équipement total d´objet corrompu sans en subir les consécances tant que tu reste loin des ennemi au cas ou tu reaparaitrait près d´eux.

coolster coolster
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:11:44

pour la question sur ce qui à trait au chemin des mort pourait tu spécifier ce que tu voulait savoir exactement? parce que le mot rempart dans le chemin des mort ne me dit rien... sauf si bien sure c´est la version game cube ou ps2 ou xbox alors si c´est le cas je peut t,aider pareil puisque j´ai fini le jeu sous toute ces formes

coolster coolster
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:47:53

à propos de l´insurmontable il y a une solition pour arriver à y survivre mais le seul perso non équiper qui puisse le faire est gimly.
si tu a monté son stoisme il va pouvoir survivre et faire beaucoup d´objet il va de soit que gimly est aussi le perso idéal pour chercher des objet extrèmement puissant car il peut survivre aux attaque les plus dévastatrice.
je te conseille vivement de faire tes recherches à partir de la porte noir à insurmontable dès que tu aura attein le niveau 30 de gimly.
j´espère personnelement que tu aura monté les aptitude passive en rapport avec la possibilité de trouver des objet parce que oui sa influence beaucoup tes prises et si tu t´équipe avec un stock complet d´objet augmentant massivement la possibilité de trouver de meilleur objet tu va aisément remplir ton inventaire d´objet très rare, très puissant et surtout qui se vende très très cher.

Iron22 Iron22
MP
Niveau 4
05 décembre 2006 à 13:01:28

Meme avec un Legolas niveau 52 c´est impossible de fair la porte noir en insurmontable ?

coolster coolster
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:50:44

si jte dit que mon legolas est invisible en permanence tu me crois tu si je te dit qu´il décane de 110 tu me crois tu...
oui faire la porte noir a insurmontable ac legolas c´est possible

coolster coolster
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:07:50

en passant je rappelerai qu´il ne sert a rien de faire des topic pour avoir des soluce sur gba je peut facilement vous répondre ici sans avoir a me dispercer dans tout les topic présent sur le forum

Thegoupil Thegoupil
MP
Niveau 5
20 décembre 2006 à 23:00:05

peut tu me donner des truc nimporte quel pi c tu c quoi les carte bonus?

coolster coolster
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:18:15

oui certe...
la premiere qui est le gouffre de helm tu l´obtient en finissant le jeu avec n´importe quel perso

la deuxieme qui sont les mine de la moria je pense que c´est quand tu a fini la premiere et que tu as fini le jeu avec un certain nb de perso

3e c,est la forèt de fangorn. pour lavoir tu doit avoir fini le jeu avec tout les perso

4e c´est amon sul et tu l´obtient en meme temp que golum... il faut que tu amasser tout les artéfact du jeu et cela implique de deleter 1 ou 2 perso (fait surtout pasce niv bonis la si t´est pas extrèmement fort sinon tu va te faire buster pas les 9 nazguls qui sont d´ailleur les seuls monstres dans le niveau)

coolster coolster
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:19:46

pour jouer les carte bonus va dans le menu carte bonus.

pour jouer golum efface une de tes sauvegarde puis fait charger la sauvegarde dans le menu carte bonus... il te demanderons ton perso et tu prendra smeagol

Thegoupil Thegoupil
MP
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:08:51

merci beaucoup pi j golum mais po hamon sul

Thegoupil Thegoupil
MP
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:40:02

et aussi c quoi amun sul?

levoila123 levoila123
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:57:42

merde je suis bloquer devant la porte noir avec legolas,et dans la tombe des intendans avec gandalf...svp aider moi! et aussi,pour passe le jeu avec tout les personage tu dois delete des perso mais est ce que si tu a passé le jeu avec se personnage est ce que cest oublier?mer ci davance!

sam18 sam18
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:18:42

Amon Sul, on l´as en ayant tous les Actefacts
La Foret De Fangorn, on peut l´obtenir en tuant 3000 orques si je me rappelle bien
mines de la moria, on fini le jeu avec un perso
gouffre du helm, doit finir le gouffre de la moria ( encore la je suis pas certain )

sam18 sam18
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:20:27

les mines de la moria , desolé

sam18 sam18
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:22:24

passé la cassette avec tout les personnage, c´est tres facile

je vais vous dire un truc pour avoir infini d´argent héee héee !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€ NGC 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment