CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DE LOTR GBA(soluce et triche)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
tinipasse tinipasse
MP
Niveau 5
16 février 2008 à 16:01:48

... je fait couler

sam18 sam18
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 22:51:47

-.-
Poste donc pas..

coolster coolster
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 20:58:15

ma tavouer le prob c que c pas le topic mais le forum lui meme quyer en train de mourir :snif2:

blizzor blizzor
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:53:01

Re sa faisait longtemps :-)
Je voulais savoir comment on débloque la carte bonus de la forêt de Fangorn et une autre je sais plus son nom (j'ai la moria et le gouffre de helm) svp

coolster coolster
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:34

les deux dernière sont la foret de fangorn et amon sul qui est le seul lieu ou les seul monstre sont les nazguls (les 9)

si tu fini le jeu avec tout les perso et que ta tout les artéfact ya pas mal a parié que tu va débloquer ces deux niveau caché la... sinon fini aussi tout les autres niveau bonus
si tu veut une solution plus directe va voir la rubrique truc et astuce (c'est la que ces infos la sont marqué) parce que je suis depuis longtemp habitué a répondre a des question relevant de reponse non formuler dans la soluce normale du jeu (comme le truc d'invisibilité permanante et les erreur et glitch du jeu ainsi que les stratégie de meilleur build)

tinipasse tinipasse
MP
Niveau 5
03 mars 2008 à 15:57:47

svp comment on butte l'intendan du gondor

coolster coolster
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 04:23:27

si je te dit que tu te laisse pitcher les torch dessus (genre tu te met entre lui et faramir)
...

en d'autre terme tu tarenge pour manger toute les torches que le vieu fou garoche

tinipasse tinipasse
MP
Niveau 5
04 mars 2008 à 08:11:20

merci mec je fait test tout de suit a+++

blizzor blizzor
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:27:49

Bah j'ai déjà fini les deux autres cartes bonus (helm et la moria) à ton avis je dois faire quoi?

coolster coolster
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:47:04

si tu veut les autre fait le jeu avec tout les persos et obtient tout les artéfacts (après tu peut être certain que t'aura tout débloquer)

même après sa le jeu est pas fini tu peut partir a la recherche de ton équipement ultime... (lequel varie selon le perso et tes besoin... par exemple l'ultime équipement pour légolas c total corruption roi sorcier... et amulette du necromencien pour dégat massif et invisibilité permanante...)

blizzor blizzor
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:28:08

Comment je fais pour faire le jeu avec tout les persos sachant qu'il n'y a que 4 emplacements? :(
Et cet équipement par exemple que tu as cité plus haut, comment je fais pour le débloquer?
stp

coolster coolster
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:29:14

tu joue a insurmontable jusqu'a en trouver toutes les pièces et je te le dit tout de suite ta quête risque d'être très longue parce que sa m'a pris 4 ans pour assembler les stock roi sorcier au complet, arme comprise... c'est un peu comme a diablo sauf que la quete est casi éternelle pour le pouvoir...

sinon pour faire le jeu ac tout les perso...
je suis désoler de te l'apprendre mais cela implique de suprimer un perso chaque fois pour recommencer une partie faque le truc est simple... tu efface un perso après l'avoir vidée de tout les truc que tu veut garder... et ensuite tu fait une nouvelle partie par dessus sa sauvegarde... refais sa a chaque fois que tu doit faire un nouveau perso...

moi jen ai entrainé un total de 40 jusqu'au niveau 20 et un total de 6 plus haut que le niv 40...

itachi0351 itachi0351
MP
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:06:13

Bonjour meme si ce forum est mort je veux quand meme vous montrez mon Aragorn lvl 52:
Force 151-Precsion 127-Sante 150-defense 156-courage 101 et 41 421 ennemis tués
epxerience 2 209 551- niv suivan n/d-points de vie ... 1232( et oui je vous conseille les items de Boromir qui fonnt +100 hp l'objet et comme j'en ai 3 ca fait +300)-pts de courage 554- degats 57-64- armure prox 41 et perf 17-pour toucher 127%-esqive0
et blocage20%

itachi0351 itachi0351
MP
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:09:26

ce meme aragorn c les objets de boromir mes des trucs pour augmenter les % de trésors est monté a 900 et quelques de vie mais + 425% de tresors au total.
J'ai aussi un aragorn lvl 43 avec 1x Patte de lapin (en bleu),Un fendoir de Maeck-une lame feuilletée de Hawly-une paire de gantelet des Nuées et une couronne d'Ulrick^^

itachi0351 itachi0351
MP
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:10:38

oups je voulais dire le meme aragorn SANS les items de boromirs

itachi0351 itachi0351
MP
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:19:16

c encore moi lol g oublieé de dire que j'avais 3 arcs bleus dont voici la liste: -Arc d'or de Vella de la Lorien(9-19 degats perforants/+3prsecison/degats perforants/eruption solaire)
-Arc dansant de Shaem Paign(10-20degats perforants/+5force/-10precision/chercheur de gemmes
-Arc elfique de Maegbodion (10-21degats perforants/+6precision/+3courage
Voila g finis lol .Au fait qui peut me dire que fait la corruption sur les perso merci d'avance

itachi0351 itachi0351
MP
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:43:09

rezut g oublie de vous parler des objets en sombre saphir qui sont que avec les colliers (c'est dommage) : +5degats aux Nazguls/+4 défense/+2courage/et tenez vous bien + 90% de trésors !!!! (j'en ai trouve trois dont deux que j'ai supprimer par erreur) PS: j'ai trouvé ces objets en sombre saphir dans la carte de L'Ithilien(avant la route noire) en Insurmontable ^^

itachi0351 itachi0351
MP
Niveau 3
16 mars 2008 à 12:24:18

Je vien de trouver la Maille de Fomac (objet bleu ^^) niv 9:+10 protection/+8 protection projectile/+3courage/+2sagesse.
Cette maille ressemble a un plastron plain en + mince et de couleur marron claire

blizzor blizzor
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:45:50

J'ai vraiment pas de chance :snif2:
J'ai beau faire la moria en insurmontable je trouve quasiment rien!
(sauf des objets qui me servent à rien)
sniff
Au fait j'ai réussi à battre un nazgul en insurmontable (à cause des tambours qui lui ont dit de se ramener :nah: ) avec mon aragorn lvl 26 :cool: (que de la chance :rire: c'est grâce au sort passif, je sais plus son nom, qui donne 10% de chance de tuer l'ennemi en un coup!)
Résultat: la gomme d'xp :)

coolster coolster
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:55:16

pas mauvais ton aragorn... bien que le mien tape de 130 actuelement (double narsil)... sincerement avoir du mf sur aragorn est plutot inutile... essait de faire la porte noir a insurmontable avec ce meme perso et si il réussi il en vaudra la peine... c'est a la porte que les vrai drop sont et pas ailleur donc un perso incapable de tanker ou de ne pas se faire frapper est plutot inutile en soit... sinon si tu réussi la porte noir (aucune chance avec aragorn... a moin d'être une sorte de néo qui évite toute les attaques ennemi sans jamais se faire frapper :lol: ) essais de faire amon sul au même niveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€ NGC 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment