CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DE LOTR GBA(soluce et triche)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sam18 sam18
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:24:57

truc très simple qu´on est pas obliger d´y pensé beaucoup pour le reussir ...

coolster coolster
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:16:35

rien de seface si tu efface un perso mais tu perd tout ce qu´il portait si tu n´a pas stoquer son stock dans un tronc d´arbre

pour le truc du cash rapide si ous etre trop nul pour aller ous le faire ous meme ac le perso

dupliquer la game d´un perso qui porte des objet a 500 gold lol et metter les dans le trou a objet pour les echanger après ac un autre perso dans un shop
refaite ce truc stupide autant que désiré.
cependent je ous rappelerais que ce truc n´apporte que largent non les stock et que ous ne pourez obtenir des objet incroyable quand cherchant et en tuant des bibites
(chaque fois que je fait la porte noir jme fait 10000 gems alors lautre truc en aut plus la peine)

coolster coolster
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:49:36

desoler pour les gaffe d´orthografe mon ordi d´enprun ne pouvais utiliser la lettre V :lol:

coolster coolster
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:45:33

nouvelle astuce pour buter comme un sale.

si vous êtes gandalf faite le meme équipement que pour (legolas invisibilité permanente) et vous aller pouvoir lancer éclair a volonter et faire un vrai malheur parce que c,est du clear damage qui tape en ignorant la deffance et en plus c booster par votre niv de sagesse
(si votre niv de sagesse est asser haut vous aller décaner de 80 et + a chaque attaque a distance)
meme sans la sagesse ``éclair`` fait un totale de 65 de dégat quand monter au max en y ajoutant les skill passif qui le boost.

finalement pour un massacre complet équiper aragorn avec ces meme stuff et faite volonté du roi a volonter. non seulement lennemi sera paraliser en permanence mais en plus il subira des dégats.

pour des résulta plus dévastateur faite volonter du roi pui par les skill automatic faite balayage.
repeter la secance jusqua anéantisement de vos adversaire.

je rapelle que ces deux build nécésites un équipement hors du commun... il est inutile de le faire si vous n´avez pas au moin + 9 de regen de courage au totale et une bonne reserve de mana.

La découverte de ces 2 builds est très récentes
et il sont certifier éfficace même a insurmontable.

coolster coolster
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:30:08

pour moin de topic inutile demandant de l´aide sur ce jeu je répondrai seulement au question formulé dans ce topic si contre... (en passant je donne autant les soluces que les glitch)

sam18 sam18
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:14:42

cool, desoler mais tu m´as pas l´aire maitre a ce jeu car nous ne sommes pas oubliger d´avoir un equipement pour passer amon sul a insurmontable! nous avons qu´a devenir niveau 52 et les tirer puis faire pas de loup! J´ai legolas a 52 , roi des hommes et ce n,est pas dificile y a qu´a penser ..

coolster coolster
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:41:57

sombre idiot tu peut pas tirer pis faire pas de loup pour la raison simple que si un nazgul te touche une fois(une seule fois) il te tue 1 coup peut importe la vie et la defance que taura

fo avoir l´invisibilité permanente pour faire amon sul et tes loin de l´avoir sam...

ton legolas tape de combien hein? 64? 80?
le mien decane de 120 alors surveille un peut ce que tu dit quand t´est loin d´avoir raison.

coolster coolster
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:44:11

et sais tu pk tu poura pas le faire ton (tirer pi pas de loup)? parce que taura jamais asser de mana regen pour pas arriver a sec il va te faloir un stock de qualité supérieur comme une amulette du necromencien et un arc de +2 regen de mana ainsi que tout ce que tu pouras trouver qui boost ce meme regen de mana.

sam18 sam18
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:53:22

Bon, mon legolas peut attaquer de 96 et c´est un de mes perso moyens ! et oui je peux tuer les nazgul a insurmontable ..

coolster coolster
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 17:19:52

um tuer 1 nazgul ou les 9?

moi j´ai infini mana je tape de 120 et jme fait jamais blesser...

remarque c´est surtout mon gimly qui own le plus dans ma team et pas mon legolas...

j´ai tellement de % de trouver de meilleur objet que je pogne presque juste ca des objets rouges...

pour etre maitre il faut pas seulement maitriser un seul perso mais tout les perso du jeu et avec un équipement indiscutable.

remarque felicitation pour tuer en etre capable encore faut il que tu survive a l´assaut des neufs sans jamais manquer de mana...

je te dit quand meme felicitation tu est le 2e a avoir réussi sa dans le monde entier :bravo:

coolster coolster
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 18:08:11

ce qui est asser rare...

(j´attend toujour des question sur le jeu quel quel soit)

en passant jai essayer un nouveau build c,est tres drole...

tessayera de faire un gimly qui attaque seulement avec seisme c juste crampant commant les ennemi peuve rien faire contre toi(les nazgul y compris)

coolster coolster
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 14:25:19

tellement domage ya personne qya besoin de mes truc parce qu´il ont pas le jeu ou parce qu´il prenne pas le temps de les regarder...
bon bin j´imagine que plus personne se souci de ste jeu la...
:hum:

sam18 sam18
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 20:59:35

Bon mais mon legolas n´est pas mon perso le plus puissant .. c´est mon 2 eme apres frodon ( vous vous demandez deja pourquoi !! ! sam !! ! ) bon j´ai essayer tout les personnages et mon frodon a 59 543 orquer de tuer :rire: legolas en a 45 345 et gandalf vient apres .. pour 39 100 de tuer et mon 4 eme est gollum ( si , si !! ) avec 10 438 de tuer et je ne mends pas ( ils sont tous niveau 52 )

coolster coolster
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 14:21:50

très bien mon gimly a 139309 orc de tuer il est niv 52 avec

140 de str
160 de dext
140 de defance
145 de santé
120 de courage

dit moi a tu des stat débille comme celle la???
moi c gimly mon perso le plus puissant le prob c que meme stoisme permet pas de survivre au neuf le seul truc c de faire séisme a volonté en portant mon amulette de +8 regen de courage et en appliquan des rune de regen de courage a mon sheild et a mon hache de nain

tient d´ailleur tu me donne envie de te donner leur stat apocaliptique

hache de nain des destins
(+60% de mf)

bouclier normand des destins
(+60%mf)

heaume impérial des destins de boromir
(+100pts de santé +5 courage +60 de mf + 5 defance et +5 protection ajouté au stat du casque)

botte de cavalier de pirate sanglant de pirate
(+65 mf)

amulette de sombre saphir des destins
(+ 155 mf!!!! et autre stat)

armure plaine des destin de boromir
(meme stat que ceux du casque)

cape en fils aracnide des destins
(PARALIZY +60 mf.. autre stat a vérifier quand j´aurai de nouveau mon game boy)

gant de tissu des destin de pîrate
(+95 mf)

bon la ta vue mon stock pour fouiller les objet jte parlerais de mon stock pour dueler ou mamuser a massacrer plus tard

coolster coolster
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 14:33:22

laisse moi deviner tu duplique l´objet par la duplication des save c´est bien sa :lol:
c´est cheap mais ca marche...
tu te remplit avec des objet précieux et puis après tu enregistre ta sauvegarde a deux place comme sa tu va avoir deux fois le meme inventaire...
tu met les objet du perso dupliquer dans un tronc d´arbre tu sauvegarde pui tu l´éfface après etre aller chercher les objet...
après tu refait le meme truc sans arrèt...

pour moi ce genre de truc est littéralement stupide parce que tu va avoir tout les pts de compétence mais tu va encore etre a un niveau de
merde...

coolster coolster
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 19:08:02

bon pour éviter que le seul topic d´aide pour le jeu sur gba tombe au abysse ma le upper :up:

continuer a envoyer des question lorsque vous en avez chut là pour y répondre(meme si sa concerne le jeu sur les autres console)

coolster coolster
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:33:46

bon vue la recente arriver de quelque forumer de lotr gba ma remonter le topic pour que le monde arrete d´en fabriquer des centaines

sam18 sam18
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:32:30

Hmm.. ton gimli est excellent!

Infernox Infernox
MP
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:01:14

Moi j´en ai des questions (soluces).

-Pourrais-tu me dire où se situent tous les artefacts en précisant quels personnages il faut pour les obtenir ?

-Pourrais-tu me dire où se trouvent Narzil et Glamdring ?

Merci d´avance.

typhon_amadeus typhon_amadeus
MP
Niveau 3
10 avril 2007 à 14:38:04

luuu je sui sur sda depuis longtemps ms il me manque tjs deux artefacts le crane (du moins ce qui y resemble) et la meche de cheveux ! de plus vs devez etre des no life pr avoir des persos niv 52 ^^ j ai Gimli niv 28 qui fait du44-54 de degats avec 107 force, 110 precision, 70 santé, 65 defense, et 40 de courage pourtant je tue des nazguls ( max 2 ^^ en difficille pas insurmontable sui pas assez forts lol ) sinon voici son equipement :
heaume imperiale:renforcé (2 prot, 14 arm crit +1def, +1 courage , j ai rien trouver de mieux pr l instant ^^)
amulette : en pierre brute , de l est (2 prot, +6 pre, +5pts courage, +35%resistance poison, chercheur de gemme)
veste moisi,de la terre du milieux (+2prot, +2 prot projectile, +1force, -1courage, + 5pts cou, + 10%tresors)
pavois : endurci,de l etoile du soir ( -3 pre, +15%bonus crit, +5%esquive, +30% bloc, rune Morgul 3)
plastron plain :usé, du cerf( +16 prot, +16prot proj, +5 force, +5santé, + 1 def, +10pts cou vulgaire)
hache de nain de jeune femme, d´Anor (9-19deg, +1force, + 1 pre, + 4 santé, + 1cou, +20% tresor, +10%bonus crit, rune morgul 3)
chaussure : d´atificier,de chance(+1deg, +3prot, +3 prot proj, +2 def, +30%tresors, +15%bonus critique, + 10% resistance a la peur)
gants de cuir : de pirate, de Gamelin (+2 prot, + 1 pre, +3 cou, + 35 %tresor, + 10 % resistance poison)

Voila tt est rouge sauf le heaume ^^ , dite moi si c un bon equipement et si non qu est ce que je dois changer ^^ et j ai trouver un caque brillant de Jae sunbae ( bleu ms pas super c rare ou pas ?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€ NGC 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment