CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma Parodie de Kingdom Hearts II

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
josse87 josse87
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 11:50:49

:snif: jvais devoir etre encore plus patients pour la parodie KH2 parce que lecole a repris je crois mais j'attendrai comme les autres :ok: et encore bonne chance je passe de :diable: a :ange:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:22:35

Voilà, 1ere version envoyé à Squall (j'en profite du coup pour le lui signaler, au cas où il regarderait pas souvent sa boîte mail ^^); vous l'aurez donc quand je recevrai la version corrigée, ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps :p) (de toutes façons, vous êtes plus à quelques jours près :-p )

J'ai mis du temps à écrire celui-là, mais d'un autre côté, ayant promis la suite ce week-end, j'ai pu m'en occuper que depuis cet après midi, ayant laissé mon pc dans mon "appart" quand je suis rentré chez moi pour le week-end.

Bref, Osef de tout ça, la suite devrait donc pas tarder :-)))

Au passage, merci à kingdom-rugby, le style change énormément entre mes paros de Kh1 et Kh2, c'est toujours sympa d'avoir des fans qui ont lu les 2 ^^

Et merci à josse aussi :noel: en effet tu vas devoir être très patient >.<

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:18:14

c'est corrigé

josse87 josse87
MP
Niveau 7
07 septembre 2010 à 07:46:07

je te suivrai meme jusquau bout du monde mon sora-desuka :coeur:

kingdom-rugby kingdom-rugby
MP
Niveau 7
07 septembre 2010 à 15:03:06

Moi aussi :oui:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:04:36

Donald : Télépathie, hein ?
Sora : T'es qui ?
Donald : Ça doit être un des membres de l'Organisation XIII !
??? : Exact, je suis Yaldin. Cela ne vous avancera à rien de le savoir d’ailleurs, car vous allez bientôt mourir, mouahah...
Sora : Ben non, regarde, la Bête est essoufflée et fait une pause, on peut s'en aller.
Dingo : Je t'avais dit de ne pas bondir dans tous les coins : tu t'épuises trop vite, tu veux prendre appui sur moi ?
La Bête : Mon souffle je reprendrai
Et la lutte je continuerai
Je ne puis te laisser partir
Sans t'avoir fait payer ton affront.
Donald : Viens Dingo, enfermons-le là-dedans, j'ai la clé.
Dingo : Euh, d'accord... mais alors la Bête va faire quoi alors ?
Sora : Il va rester ici et cuver son vin de rose artificielle, nous on va...
Yaldin : VIN DE ROSE ARTIFICIELLE ?! C'est quoi ces conneries ?! C'était pas du tout dans le plan ça !
Sora : Ah ? Alors c'était quoi le plan ?
Donald : P'tain, Sora, tu crois vraiment qu'un de nos nouveaux ennemis jurés va nous dévoiler son plan ?!
Yaldin : Ça n'a plus aucun intérêt de toutes façons... Je devais rendre la Bête dépendant au vin de rose ; puis utiliser Belle et son influence sur lui pour le forcer à s'inscrire aux réunions d'alcooliques anonymes, à savoir la couverture de l'Organisation XIII.
Sora : Ben tu diras ce que tu voudras Donald, il nous a bel et bien dévoilé son plan...
Yaldin : A quoi bon continuer à le cacher, puisque j'en ai maintenant un bien meilleur ! HA, HA, HA...
Donald : Tu penses à enlever Belle, c'est ça ?
Yaldin : Quoi ?! Mais n... non ! Je ne... Oh et puis merde ! Je capturerai Belle avant que vous ne la trouviez !
Dingo : Raah ! La Bête, ça va ?
La Bête : J'ai tout ouï, et je ne sais que penser
Mon cœur est des plus partagés
Je devrais vous suivre et l'empêcher de me nuire
Mais vous avez tenté de me voler mon dû.
Dingo : Mais on a fait ça pour t'aider...
Sora : Ouais, c'est Belle qui nous en a donné l'idée.
La Bête : Dans ce cas, cela change tout
Et mon cœur balance de votre côté
Allons retrouver ce manant qui rôde encore
Et BOTTONS-LUI LE CUL !
Sora : Ouais !
Dingo : Bien d'accord !

Nos amis cherchèrent donc dans tout le château l'endroit où Belle se cachait, quand un cri retentit dans la salle de bal.

La Bête : Je crains que Belle ne soit en danger
Hâtons-nous et portons lui assistance,
Avant que ses jours ne soient en danger !
Sora : La salle de bal, c'est par où ?
Donald : Par là !

Ils s'y précipitèrent et virent Yaldin qui tenait Belle prisonnière, sur l'énorme lustre de la salle de bal.

Belle : La Bête ! Enfin te voilà !
Sora : Comment il a fait pour monter là haut ?
La Bête : Descends, scélérat, je t'attends
Il ne tient qu'à moi de t'infliger une correction !
Dingo : C'est moi où ses poèmes s'essoufflent avec la colère ?
Donald : On s'en fout de ça, Dingo ! Il y a plus important, là !
Yaldin : Vous arrivez juste à temps ! Je vais maintenant m'enfuir avec Belle, et si tu veux la retrouver, voire te venger, la Bête ! Tu n'auras qu'à me suivre sur le monde de l'Organisation, nous allons te tendre un piège, HAHAHA !
La Bête : Faites donc, j'accourrai tout de même
Je déjouerai vos ruses, je vous battrai tous
Et ôterai Belle de votre emprise néfaste !
Sora : Ouais, et on va venir aussi, comme ça on sera tout de suite débarrassés de votre Organisation de poivrots !
Yaldin : Ah non ! Je ne veux pas de vous sur notre monde, je vais devoir me débarrasser de vous d'abord !
Sora : Et comment tu vas faire ? Si tu sautes du chandelier là haut, tu vas te casser un os à coup sûr...
Yaldin : Ne... ne crois pas si bien dire ! HA ! J'ai plus d'un tour dans ma manche ! J'en ai même deux en comptant que les mines que j'ai posées à la sortie de... ENFIN BREF ! Vous allez mourir ! Car vous voyez, nous ne sommes pas que six dans cette pièce...
Voltaire : Comment ?! Il nous a trouvé ?!
Mousticide : J'étais persuadé de m'être bien caché...
Geekey : Allons, vous savez bien qu'on ne peut pas échapper à la vigilance d'un membre de l'Organisation XIII !
Mouchy : Jusque là on avait bien réussi...
Yaldin : Qu... Quoi ?! Je ne parlais pas de vous ! Bref, vous pensez en fait qu'on est dix, mais en réalité...
Jiminy Criquet : Onze, en fait : je suis petit, mais je compte quand même !
Yaldin : Bordel de... Soit, vous êtes onze. Mais il y a également un autr...
Armoire : Enfin je vous retrouve, sales gamins ! J'ai extrêmement mal au ventre depuis que vous avez mis ce machin en moi... Il se passe quoi ici ?
Yaldin : RIEN, BORDEL ! IL SE PASSE RIEN ! Où est-ce que vous vous croyez ?! C'est peut-être une salle de bal ou de je-ne-sais-quoi, mais c'est une fête PRIVEE ! Virez de là, les domestiques, vous me cassez tout mon effet !
Donald : Pourquoi t'arrêtes pas d'essayer d'en faire, alors ? Tu rates à chaque fois tes effets...
Yaldin : JAMAIS ! Maintenant, j'en ai plus rien à faire du nombre de futurs morts qu'il y a dans cette salle, VOUS ALLEZ TOUT MOUR...
Belle : La Bête ! Sauve-moi, je t'en supplie !
Yaldin : RAAAAH MON EFFEEEET !
Sora : Il est enragé, là !
Yaldin : J'EN AI MARRE ! DEPUIS LE DEBUT, LE CHANDELIER SUR LEQUEL JE SUIS EST POSSEDE ! Maintenant... MOURREZ ! Ectoplasma, go !
Sora : Mais, si le chandelier sur lequel t'es se transforme, comment tu vas faire pour...
Yaldin : AAAAH !
Belle : Nooon !

Le gigantesque chandelier s'étant transformé en boule noire fantomatique. Yaldin et Belle chutèrent. La Bête parvint à rattraper Belle avant qu'elle ne touche le sol. Yaldin lui, s'écrasa sur le sol dans un craquement d'os. Puis il rejoignit avec lenteur un portail qu'il fit apparaître avec le peu de force qu'il lui restait. Il eut tout de même le temps de dire au revoir à nos amis avant de disparaître.

Yaldin : Aux trois gogoles, mon Ectoplasma va dévorer vos âmes ! Quant aux deux tourtereaux... vous ne payez rien pour apprendre, je reviendrai bientôt, après ma convalescence !

Dingo : Finalement, le seul effet qu'il arrive à créer, c'est un effet pathétique...
Sora : Ouais, mais là on a d'autres fantômes à fouetter !
Donald : Mes magies n'ont pas l'air de marcher sur lui ! Dommage qu'on puisse pas utiliser l'armoire une nouvelle fois...
Armoire : Je ne vous permets pas !
Sora : Eh, la Bête ! Est-ce qu'il y a d'autres armoires maudites dans le château ?
La Bête : Je crains que non
Et j'ai le regret de vous avouer
Que mes attaques n'ont nul effet...
Sora : On s'y attendait... merde !
Dingo : On pourrait trouver une utilité aux objets maudits, non ?
Voltaire : Comment vous voulez vous servir de nous ?
Geekey : On est minuscules. Et puis à quoi est-ce qu'on pourrait servir dans ce combat ?
Donald : Moi, je sais ! Voltaire, vu que t'es une lampe torche, éclaire l'ectoplasme pour le mettre mal à l'aise !
Voltaire : Compris !
Donald : Pendant ce temps là, l'armoire se jettera dessus de tout son poids pour l'assommer, avec un peu de chance ça va marcher !
Armoire : Ça va pas la tête ?!
Donald : ... Et si elle nous aide bien, la Bête appellera un exorciste pour la libérer de l'esprit qui est dans ses "entrailles".
Armoire : Bon, je suppose que je n'ai pas le choix, dans ce cas...
Donald : Mouchy, tu raconteras le tout sur un ton héroïque, comme ça même si on échoue, on n’aura pas l'air de glands.
Mouchy : Ça, je peux le faire !
Donald : Mousticide, installe toi près de la fenêtre et empêche les moustiques d'entrer. Je les entends voler tout près de moi depuis toute à l'heure et ça me saoule...
Mousticide : Euh... ok. Mais t'es sûr que j'peux pas aider pour autre chose ?
Donald : Non, chaque objet à sa place.
Geekey : Et moi ?
Donald : Oui ?
Geekey : Je fais quoi ?
Donald : J'en sais rien, tu crois quand même pas que je vais me casser le cul pour vous trouver une utilité à tous ?!
Geekey : Euh, non... c'est... c'est vrai...
Sora : Mouais, pas mal comme plan...
Dingo : C'est bien trouvé, Donald !
Donald : Ouais, ouais ; tous en place !

Nos amis se préparèrent donc à la lutte finale, qui les opposerait à l'ectoplasme de Yald...

Donald : Un peu plus d'entrain, Mouchy !

Nos valeureux combattants étaient fin prêts pour l'assaut final contre le terrible monstre qu'avait invoqué le sombre Yaldin. La bataille fit rage. Nos héros combattirent glorieusement le spectre tandis que la lampe torche, dans un élan de courage, parvint à éblouir de mille feux le fantôme, qui s'en trouva considérablement affaibli. La fière armoire utilisa alors toute la force dont elle disposait pour écraser l'ennemi sur le sol, alors que Sora courait aussi vite qu'il le pouvait pour éviter d'être écrasé lui aussi par l'armoire et l'ectoplasme, tout en poussant un petit cri.

Sora : Ça, c’était pas obligé de figurer là dedans !
Donald : Est-ce que ça a marché ?

Mousticide quant à lui luttait contre des hordes incessantes de moustiques qui venaient s'écraser sur les défenses de son diffuseur anti-nuisibles. Enfin, notre vaillant Geekey comptait avec une patience infinie le nombre de dalles qu'il y avait sur ce champ de bataille épique.

Geekey : On s'occupe comme on peut...
Sora : Je crois que l'ectoplasme est mort.
Dingo : Moi aussi, il n'a pas pu survivre à un tel choc.
Armoire : A... Attendez ! Je... Je sens quelque chose de nouveau en moi ! Je crois qu'il est en moi ! AAAAH J'AI DEUX SALOPERIES EN MOI !
Sora : Félicitations, ce sont des jumeaux !
Donald : On est désolés de vous faire endurer ça, madame l'armoire... La Bête vous trouvera un très bon exorciste, je l'espère !
La Bête : Par malheur, je ne connais nul exorciste
De plus, la tâche semble considérable
Ne voulez-vous point rester ?
Sora : Baaah... c'est à dire qu'y a plein d'autres mondes qui nous attendent, vous savez, sauver des gens, tuer des méchants, ce genre de trucs...
Donald : Oui, nous reviendrons bientôt pour voir comment va cette chère armoire.
Dingo : A bientôt !

Et le trio s'en alla de nouveau vers les étoiles. Donald remarqua tout à coup qu'il se sentait attiré sexuellement par Sora.

Donald : Quoi ?!
Mouchy : Désolé, c'était vraiment trop tentant...
Dingo : Humm... Il semblerait que nous soyons maintenant rivaux, Donald !
Donald : Qu... Quoi ?! Mais j'ai rien à... Raaah ! Montons dans le Gummi et cassons-nous d'ici ! J'en ai ma claque !

-------------------------
Fin du Chapitre 13

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 20:17:46

:rire: Ô voleur, SUBIS MON PUTAIN DE COURROUX ! Excellent!!

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:41:32

il n'était pas si débile que ça, mon titre alors :p)
bravo pour le gag du narrateur, pour les poèmes de la Bête à la Pierre de Ronsard.

par contre le 'qui cette fois-ci n'est plus le narrateur.' est maladroit. La première (mais avec la correction, ' ..et Moochy' était mieux
bref, la suite! la suite !

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:42:49

ah oui, la scène de BATAILLE NAVALE était excellente :ok:

kingdom-rugby kingdom-rugby
MP
Niveau 7
07 septembre 2010 à 22:29:55

Toujours aussi excellent, j'ai adoré le délire où Donald et Sora sont jamais d'accord mais aussi la bête quiq passe du langage soutenu au langage familier. Bref l'attente était longue mais ça valait le coup :bravo:

superadrien234 superadrien234
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 18:05:18

elle est ou la suite :question:

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:31:07

superadrien234 : 13 ans
donc, faut pas le lui en vouloir :p)

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:33:32

Je le redis pour ceux qui apparemment l'ont toujours pas compris >.<

Mes études (Hypokhâgne) me permettent pas de continuer au même rythme qu'avant, donc vous n'aurez la suite qu'à la Toussaint, avec un peu de chance. (et encore, comme je l'ai déjà dit, je promets rien...)

kingdom-rugby kingdom-rugby
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:17:30

C'est pas grave on attendra :)

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
19 septembre 2010 à 19:24:01

j'arrive un tard :noel: mais je trouve cette parodie super :ok:

josse87 josse87
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 10:03:04

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :snif2: :bravo: jen pleure tellement c marrant :snif2:

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 10:24:36

mieux vaut tard que jamais, cher Riku

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
22 septembre 2010 à 12:07:07

tu as raison :ok:

josse87 josse87
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 14:39:42

RIKU moi aussi a sa premiere parodie de kh eh bien je suis arrive 1 ans plus tard

josse87 josse87
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 14:40:46

jveux dire ans aprés la fin dla paro la jre commence de la lire une 4eme fois la jsuis a agrahbah

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment