CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:41:34

En gros.

Le lendemain du show, Brock, frustré de ne pas recevoir un rematch tout de suite, s'en prend à Michael Cole et un Caméraman. Il est suspendu pour un durée indéterminée.

Après avoir pris le titre US à Rusev, Cena le battra encore dans un Russian Chain Match à Extreme Rules puis un I Quit mtch à Payback, en même temps, il fait des open challenge à chaque RAW, ça va de Stardust à Dean Ambrose en passant par Sami Zayn.

Roman Reigns entre en feud avec Big Show jusqu'à Extreme Rules dans un Last Man Standing décrit comme très bon.

Dean Ambrose fait pas grand chose, il tourne autour du pot.

Daniel Bryan a un match contre Ziggler le lendemain de Mania et le remporte mais Sheamus effectue un retour en heel avec un nouveau look et s'en prend au deux hommes. Il se proclamera comme le seul vrai homme de la fed et affrontera Ziggler ans un Kiss My Harse match. (lol)

Les femmes de NXT se ramènent dans un bordel total point de vue booking, on comprend pas trop le truc.

Kevin Owens fait ses débuts en s'attaquant à John Cena alors qu'il lançait un Open Challenge, il le battra par après à Elimination Chamber dans un CHampion vs Champion. (Owens étant Champion NXT) il aura alors une chance au titre pour Money in the Bank mais perdra sur un Attitude Adjustement il aura une autre chance à Battleground mais perdra à nouveau sur un STF. Il perd ensuite le titre NXT contre Finn Balor (anciennement Prince Devitt) dans un show spécial du Network au Japon.

Daniel Bryan souffre d'une autre commotion et sera obligé de laisser le titre IC vacant, le titre sera défendue dans l'Elimination Chamber le plus mauvais de l'histoire qui sera entièrement improvisé par les catcheurs tellement rien se passe comme prévu. Le match est remporté par RyBack.

New Day est devenue une des grosses stable après un heel turn, ils font des références à la culture du net, comme les licornes, jouer le thème de victoire de FF VII au trombone, enfin ce genre de truc. Ils participent au premier EC en tag qui est un foutoir car sa brise des tombés alors que c'est à élimination. M'enfin, New Day ressort gagnant, ils défendent le titre selon la Freebird Rules (n'importe quelle version du tag peut défendre le titre, même si Big E & Kofi est le tag le plus fréquent, avec Woods qui fait les 6-men et les fonctions de Manager)

Du à de nombreuses commotions, Rollins devra arrêté le Curb Stomp et après un DDT assez spécial, il recevra de HHH le Pedigre (mais il l’exécute très mal)

Night of CHampions, pas grand chose à part Kevin wens qui ravit le titre IC à RyBack, Cena qu irécupère le titre US et Rollins doit faire son deuxième match pour défendre le titre mondiale contre Sting, qu'il blessea par accident. (powerbomb dans le coin, Sting n'a pas l'habitude ce genre de spot et fera une erreur, lui endommageant la nuque ainsi que la moelle)

Seth Rollins défendra son titre contre Orton en cage à Extreme Rules, puis dans un 4-way avec Orton, Ambrse et Reigns, on a pu revoir le Triple Powerbomb durant le match porté sur Orton à travers la table des commentateurs mais la réunion s'arrête là au grand désarrois de Rollins qui pensait avoir le match. Rollins conservera tout de même le titre.

Brock Lesnar revient pour récupérer le titre à Battleground mais l'Undertaker va surgir pour se venger de la Streak.

Seth Rollins entre ensuite en feud avec Cena et les deux titres sont en jeux. Le match est pour SummerSlam et Rollins gagne sur une intervention de Jon Stewart (le gars d'un talk show qui avait une mini feud avec Rollins) New Day perd le titre contre les Prime Time Players. Le match Lensar/Taker finit dans un bordel TNA-esque avec un Taker qui tape mais que l'arbitre voit pas, Taker qui met un low blow puis un Hell's Gate durant lequel Brock répond d'un doigt!

Sheamus en heel feud avec Orton et ça semble jamais finir.

Reigns et Ambrose sont mis ensemble comme des gros potos et font face aux machinations des Wyatt, qui se sont rassemblés depuis la feud entre Bray et Roman. Un quatrième membre, Braun Strowman, machine que nul ne sait arrêter, au masque de mouton noir, rejoins la famille. Le tag tente de trouver un allié en Jericho mais c'est soldé par un échec cuisant. Reigns aura sa revanche dans un Hell in a Cell contre la patriarche.

Après avoir harcelé Kane pendant des mois, Seth Rollins devra l'affronter pour le titre, et Kane est devenu et Corporate Kane et Demon Kane. Il le bat à Hell in a Cell, virant Corporate Kane par cette victoire, il ne reste plus que le Demon Kane.

Cena a regagné le titre US et relance les Open Challenge, à Hell in a Cell, il perd le titre contre nul autre que...Alberto Del Rio, on reverra plus Cena après qui prend une pause pour faire une émission télé sur l’haltérophilie il me semble. New Day pendant ce temps récupère le titre par équipe. Et défendent le titre face aux Dudley Boyz (!).

Undertaker continue sa guerre contre Brock qui finit dans un Hell in a Cell dans le show éponyme, Undertaker perd après un F-5 sur un ring exposé (Bock a enlevé la mousse de protection du tapis), post match, Les Wyatt, avec Rowan de retour dans la famille (il était blessé), agressent le Deadman et l'enlèvent, Kane connaîtra le même destin le lendemain. Bray dit avoir absorbé les pouvoirs des frères mais ces derniers reviennent et affronteront les Wyatt au Survivor Series, ça devient BoD vs Bray & Harper, soldé par une victoire des deux frères.

Seth Rollins se blessera au jambe dans un live event, forçant le titre à être laissé vacant, un tournois se fait au Series. Reigns remporte le tournois en battant Ambrose dans la finale mais Sheamus encaissera le MITB.

TLC verra Sheamus conservé avec l'aide de HHH. Reigns va donc envoyer Hunter valser dans tout les sens, et lui portera un Spear à travers les tables. Le lendemain, le titre est remis en jeu et Roman Reigns remporte le match dans la controverse, l'arbitre, Vince McMahon, s'est fait mettre KO par erreur et c'est un autre arbitre qui a fait le compte.

La j'ai juste résumé 2015 n survolant des trucs. :noel:

Gogotekick12 Gogotekick12
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 19:18:55

Merci beaucoup les gars ! :bave:

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:22:00

et on attend particulièrement le retour de Cesaro et Seth "God" Rollins :bave:

mercedeskv mercedeskv
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 00:16:26

Salut les mecs, j'ai une "demande" assez speciale a faire mais je crois que ca a deja ete fait sur le topic au part avant donc bon pourquoi pas :noel:

En gros, j'ai toujours suivi le catch au travers de la WWE et pas grand chose d'autres (nxt par ci par la, la tna je lis les spoilers, parfois je matais la ROH sur l'E21) mais j'ai quand meme envie de jeter un oeil a tout ce qui est hors wwe, sauf que c'est tellement vaste que je sais pas par où commencer.

Vous auriez des shows, des matchs, des catcheurs en particulier auxquels je devrais jeter un coup d'oeil ? Peu importe que ce soit la njpw, roh, nxt ou quelque chose d'autre, je verrais ce qui me plait le plus moi meme :noel: du coup voila ca serait sympa d'avoir un petit resume bref sur ce qui se passe hors wwe et ce qui merite un coup d'oeil, histoire de savoir par ou commencer pour me lancer :oui:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 février 2016 à 00:24:57

Je te conseille quelques topics qui parlent des feds comme lui

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-39808572-1-0-1-0-a-la-decouverte-de-la-roh.htm

Ou le topic de fdc sur la révolution pro Wrestling.

Après tu peux également mater grâce au topic "vos 4****" les meilleurs matchs hors WWE que les gens ont appréciés ici.

Ensuite y'a aussi les topics "3 matchs de" qui te font découvrir un catcheur, je pense aussi a celui de fdc sur Kenny Omega :ok:

Y'a également les topics le 79 vous fait découvrir qui s'intéressent a des gars de l'indy.

Enfin plus spécifiquement, y'a aussi la PWG une fédération indy, je a conseille mon topic sur le BOLA (tape BOLA dans la barre de recherche), pour moi c'est le meilleur show de catch que j'ai jamais vu, ça pourrait te faire découvrir d'autres styles :ok:

Je suis via mobile et il est tard mais si tu as des questions sur d'autres aspects hésite pas y'aura toujours quelqu'un pour te répondre.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
29 février 2016 à 00:32:57

Le 22 février 2016 à 19:22:00 RIPS a écrit :
et on attend particulièrement le retour de Cesaro et Seth "God" Rollins :bave:

Non pas Cesaro :malade:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 février 2016 à 00:57:52

Regarde mon dernier PuroMag, il y a un top 10 si tu veux voir ce que donne le puro :)

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 01:59:16

N'hésite pas à passer sur le topic des questions pour que l'on te conseille des matchs

Aymmm Aymmm
MP
Niveau 5
29 mai 2016 à 11:50:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47162581-1-0-1-0-il-s-est-passe-quoi-depuis-3-mois.htm

J'ai donné un peu de boulot au modo du coup, j'ai lâché depuis fastLane, il s'est passé quoi depuis ? :merci:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:57:02

Wrestlemania 32 :
Mauvais show
Les Women (on ne dit plus Divas) et le IC Match ont volé le show
Nouvelle ceinture pour la division féminine
Undertaker a battu Shane mais ce dernier a tout de même pris le contrôle de Raw
Reigns a battu HHH
Ambrose/Lesnar était une bonne grosse purge

Période post WM :
Miz bat Ryder pour le tire IC
AJ Styles devient le nouveau challenger au titre WWE
Débuts de Gallows et Anderson
Blessure de Wyatt
Cesaro de retour

Payback :
Excellent match pour le titre IC
Owens bat Zayn et vole le show
Blessure de Enzo Amore
Reigns bat Styles
Nouvelle purge de Ambrose

Post-Payback :
Excellentes feuds pour le titre IC et le titre WWE

Extreme Rules :
Miz conserve le titre dans un excellent 4-Way
Ambrose sort la plus grosse purge de l'année
Reigns bat Styles mais Rollins fait son retour et l'attaque

Post-ER :
The Club (Gallows + Anderson) se retournent contre Style
Annonce du brand split et Smackdown va passer en live
Reigns vs Rollins a Money in the Bank

450_Splash 450_Splash
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 12:05:48

Lors de Fastlane Owens conserve le titre Intercontinental, Charlotte le titre des Divas, AJ Styles bat Chris Jericho alors que Roman Reigns se qualifie pour le Main Event de Wrestlemania.
Le Lendemain de Fastlane Shane McMahon effectue son grand retour et il dit a son père qu'il aimerait être au pouvoir, il le sera a une condition : si il bat l'Undertaker a Wrestlemania dans un Hell In A Cell match.
Juste avant ce même RAW, Lesar a attaqué Ambrose dans le parking mais Ambrose revient en ambulance plus tard dans le show, il demande un match sans disqualification contre Brock Lesnar lors de Wrestlemania, match que Paul Heyman accepte.
Le New Day effectuent un face turn pour faire face a la Ligue des nations.

Voici la carte de Wrestlemania
Preshow :
United States Championship
Kalisto (c) vs Ryback

Team Total Divas vs Team B.A.D and Blonde

The Dudley Boys vs The Usos

Show :
Intercontinental Championship Ladder Match
Kevin Owens (c) vs Dolph Ziggler vs Sami Zayn vs The Miz vs Sin Cara vs Zack Ryder vs Stardust

AJ Styles vs Chris Jericho

3 vs 3 Battle for Supremacy
Ligue des nations vs New Day

No Holds Barred Street Fight Match
Dean Ambrose vs Brock Lesnar

WWE Women's Championship match
Sasha Banks vs Charlotte vs Becky Lynch

Hell In A Cell match
Shane McMahon vs Undertaker
Si Shane gagne il est au pouvoir de la compagnie et l'Undertaker ne pourra plus combattre a Wrestlemania

20-Man Andre The Giant Memorial Battle Royal

WWEWH Championship match
Triple H (c) vs Roman Reigns

Maintenant va voir WM 32 comme ça tu arrêtera directement le catch

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 mai 2016 à 12:06:44

NXT :
http://www.statusbomb.com/wp-content/uploads/2016/04/sami-zayn-nakamura-nxt-takeover-dallas.jpg
https://cdn3.whatculture.com/images/2016/04/c051878ddc07-600x400.jpg
https://mindofcarnage.files.wordpress.com/2016/03/austin-aries.jpg?w=672&h=372&crop=1

Sinon voilà les cartes des PPVs

Takeover Dallas : http://www.cagematch.net/?id=1&nr=143046&page=3

WrestleMania : http://www.cagematch.net/?id=1&nr=150147&page=3
http://www.cagematch.net/?id=1&nr=137911&page=3

Payback : http://www.cagematch.net/?id=1&nr=152149&page=3
http://www.cagematch.net/?id=1&nr=148502&page=3

Extreme Rules : http://www.cagematch.net/?id=1&nr=154203&page=3
http://www.cagematch.net/?id=1&nr=145047&page=3

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 12:08:18

Côté NXT Asuka est également devenue championne

Aymmm Aymmm
MP
Niveau 5
31 mai 2016 à 21:02:14

Merci beaucoup à tous !
Bon du coup ça ne me redonne pas très envie de m'y remettre pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps de toutes façons.
J'avais justement peur de la victoire de Reigns à WM (je ne suis pas fan, sans être un hater, mais le côté ultra prévisible me saoule).

450_Splash 450_Splash
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 13:41:54

Pour répondre au gars qui a rait un topic, la seule manière de rattraper c'est (si tu as le temps) regarder chaque Big Four de chaque année que tu as loupée

sami224 sami224
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 09:11:15

Ça fait 2 mois que j'ai pas regardé, un résumé et aussi les rivalités svp :hap:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:05:53

Tu as regardé Extreme Rules ou pas ?

sami224 sami224
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:22:52

yes

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:53:49

Je vais juste te mettre l'essentiel, pour le reste regarde les cartes des différents shows.

Post ER :
- Style et The Club entrent en rivalité contre Cena
- Rollins challenge Reigns pour le titre

MitB :
- Style bat Cena grâce au Club
- Ambrose gagne le MitB Match
- Rollins bat Reigns mais Ambrose cash-in et remporte la ceinture

Post-MitB :
- Reigns est suspendu suite à une violation de la WP
- WF vs ND
- Reigns vs Rollins vs Ambrose pour le titre à BG
- Orton vs Lesnar à Summerslam
- Draft

MDickie MDickie
MP
Niveau 9
05 août 2016 à 19:13:19

Salut, je ne suis plus la WWE depuis WrestleMania, et ce à cause de mes études. Maintenant que je suis en vacances, je voudrais bien retourner au monde du catch :coeur:

Ce serait super si vous pouviez me résumer ce qu'il c'est passé depuis WM et qu'est-ce que j'aurais pu manquer de gros à part la Brand Extention et le Draft.

J'aimerais bien savoir aussi qui sont les nouveaux champions (et comment le sont-ils devenus) et qu'est-ce qui s'est passé avec Shane McMahon et Seth Rollins/John Cena (leurs retours) ainsi que The New Day (la dernière fois que je les ai vus, ils portaient des cornes au boule :hap: ).

Merci d'avance :)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment