CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
17 juillet 2019 à 11:39:30

KickSupprimer
Zozotage
Zozotage
MP
CiterBlacklisterAlerte17 juillet 2019 à 09:57:32
Bonjour j’ai un peu lâché la WWE depuis 1 ans, j’aimer Juste savoir quel wrestler a le moment il cette année?
Déjà que j’ai vu Koffi Kingston champion à Wrestlemania

Pour répondre à ta question, concernant les deux titres majeurs :

Universal : Après 2 matches d'anthologie contre Daniel Bryan (champion WWE à l'époque) et Finn Balor (au Royal Rumble) Brock Lesnar a finalement perdu le titre à Wrestlemania, cependant, il a surpris tout le monde en débarquant dans le Money in the Bank Ladder Match, et a récupéré la mallette.

WWE : Daniel Bryan a récupéré le titre en battant AJ Styles au smackdown avant les survivor series, et à elimination chamber on a eu une storyline avec Kofi dans le rôle du face qui a jamais gagné le titre, mais qui est soutenu par le public qui est à fond, surtout après les différentes arnaques de la direction et de Daniel Bryan pour essayer de l'éloigner d'un match de championnat WWE.

Il a fini par remporter le titre à Wrestlemania et l'a défendu depuis.

Zozotage Zozotage
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 12:08:47

D’acc merci le modérateur pour m’avoir donner le lien du topic :hap:
Et également pour m’avoir répondu :ok:

Message édité le 17 juillet 2019 à 12:11:06 par Zozotage
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
17 juillet 2019 à 12:20:09

J'ai répondu vite fait parce que c'est un peu large comme sujet mais si tu veux savoir pour un catcheur en particulier par exemple, ou un titre, ce topic est là pour ça :ok:

Zozotage Zozotage
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 13:58:12

Le 17 juillet 2019 à 12:20:09 LeTonk a écrit :
J'ai répondu vite fait parce que c'est un peu large comme sujet mais si tu veux savoir pour un catcheur en particulier par exemple, ou un titre, ce topic est là pour ça :ok:

D’acc je vais me renseigner :ok:

_-kaze-_ _-kaze-_
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 23:48:10

Hello la compagnie,

Bon, ça doit faire 10 ans que j'ai plus rien suivi au catch (mes derniers souvenirs remontent à WM26 avec la retraite de HBK). Je ne vais pas vous faire l'affront de me résumer TOUT ce qui a pu se passer d'ici là, mais j'aimerais connaître en gros :
- Les évolutions / changements majeurs ?
- Que deviennent (ou sont devenues) les big stars de l'époque (Cena, Orton, Batista, Mysterio, Edge, Taker, Punk etc... En gros hein :hap: )
- J'ai vu à travers quelques vidéos que Daniel Bryan avait l'air d'être LA GROSSE STAR adulée par le public, c'est vraiment le cas ? Et si oui, c'est grâce à quelque chose en particulier ?
- Je vois quelques noms qui reviennent souvent : Bray Wyatt, Kevin Owens, Seth Rollins, Shinsuke Nakamura... Ce sont eux les grosses stars du moment ? C'est du calibre des stars d'il y a 10 ans ?
- Pour le cas Roman Reigns, d'après ce que j'ai pu comprendre, il est détesté par à peu près tout le monde parce que la WWE le push à mort alors qu'il est tout juste potable au mic et sur le ring, j'ai bien compris ? :hap:
- Pour ce qui est de Brock Lesnar, il est tout simplement une grosse brute qui démolit tout le monde ?
- Enfin, je vois que Drew McIntyre a gagné le dernier RR et ça a l'air d'être un peu son seul fait d'arme. Dans mon souvenir, il avait été introduit y'a 10 ans dans la compagnie à l'époque par Vince McMahon en étant "The Chosen One", la future grosse star... Il a vraiment mis 10 ans à percer ?

Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de répondre à mes questionnements !

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
30 janvier 2020 à 00:04:39

Le 29 janvier 2020 à 23:48:10 _-kaze-_ a écrit :
Hello la compagnie,

Bon, ça doit faire 10 ans que j'ai plus rien suivi au catch (mes derniers souvenirs remontent à WM26 avec la retraite de HBK). Je ne vais pas vous faire l'affront de me résumer TOUT ce qui a pu se passer d'ici là, mais j'aimerais connaître en gros :
- Les évolutions / changements majeurs ?

Bah en 10 ans yen a eu énormément

- Que deviennent (ou sont devenues) les big stars de l'époque (Cena, Orton, Batista, Mysterio, Edge, Taker, Punk etc... En gros hein :hap: )

Cena se concentre sur sa carrière d'acteur, Orton toujours la, Batista retraité, Edge est de retour depuis lundi dernier, Undertaker on sait pas trop il fait un match par an (et un mauvais match), CM Punk catch plus.
Ya Rey Mysterio encore la aussi

- J'ai vu à travers quelques vidéos que Daniel Bryan avait l'air d'être LA GROSSE STAR adulée par le public, c'est vraiment le cas ? Et si oui, c'est grâce à quelque chose en particulier ?

LA star je ne sais pas. Il fait parti des plus grosse star du moment ça c'est sûr. Pourquoi ? Car il a un bon catch, son personnage s'est renouvelé avec un bon heel turn, il parle bien au micro.

- Je vois quelques noms qui reviennent souvent : Bray Wyatt, Kevin Owens, Seth Rollins, Shinsuke Nakamura... Ce sont eux les grosses stars du moment ? C'est du calibre des stars d'il y a 10 ans ?

Oui ce sont les personnages récurrents des weekly. Est-ce que ça vaut les stars d'il y a 10 ans, je ne sais pas, chacun l'interprète a sa façon.

- Pour le cas Roman Reigns, d'après ce que j'ai pu comprendre, il est détesté par à peu près tout le monde parce que la WWE le push à mort alors qu'il est tout juste potable au mic et sur le ring, j'ai bien compris ? :hap:

:ok: mais en ce moment ça va il commence a redevenir apprécié.

- Pour ce qui est de Brock Lesnar, il est tout simplement une grosse brute qui démolit tout le monde ?

Oui, je ne sais même pas pourquoi on le qualifie de "catcheur" ce type.

- Enfin, je vois que Drew McIntyre a gagné le dernier RR et ça a l'air d'être un peu son seul fait d'arme. Dans mon souvenir, il avait été introduit y'a 10 ans dans la compagnie à l'époque par Vince McMahon en étant "The Chosen One", la future grosse star... Il a vraiment mis 10 ans à percer ?

Alors la tu me fâche.
A la WWE tout est scénarisé. C'est Vince qui décide qui perce ou qui perce pas. Il l'a humilié dans son premier run WWE, Drew avait pas le choix que d'obéir.
Mais entre 2014 - 2018, Drew se fait un nouveau physique, un in ring moderne, bref il a le total package de la superstar parfaite. En indy il a percé par contre.
Il a mit longtemps a démarré dans son second run WWE mais la c'est bon la Drewmania est lancé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552487612-31203-heaven-facebook.jpg

Message édité le 30 janvier 2020 à 00:06:33 par Lion-Heart38
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
30 janvier 2020 à 00:10:46

D'ailleurs McIntyre est une superstar énormément apprécié du forum et de l'univers de la WWE en général. Puisse-t-il ramener du frais en tant que nouveau main eventer à Raw

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
30 janvier 2020 à 00:11:40

On considère Brock comme un catcheur car il a été champion NCAA et est plus légitime que 95% du roster dans ce domaine :(

Elektrique Elektrique
MP
Niveau 43
30 janvier 2020 à 00:28:19

Tu considères Brock comme un catcheur car il fut champion de lutte ya 20 ans. Donc ça te va qu'il apparaît (ou plutôt apparaissait) que 5 fois par an en show en se contentant de 3 suplex et 2 F-5, en étant ingrat avec les fans, ses collègues, et la WWE en général ? C'est Paul Heyman qui le sauve :hap:

La plupart du roster catch mieux que lui mais ne sont pas reconnu à leur juste valeur et c'est chiant :hap:

Message édité le 30 janvier 2020 à 00:30:51 par Elektrique
ProDrewMcIntyre ProDrewMcIntyre
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 05:04:20

Roman Reigns à un bon in-ring :oui:

_-kaze-_ _-kaze-_
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 16:07:24

Merci pour les réponses @Lion-Heart38 !

Le 30 janvier 2020 à 00:10:46 Lion-Heart38 a écrit :
D'ailleurs McIntyre est une superstar énormément apprécié du forum et de l'univers de la WWE en général. Puisse-t-il ramener du frais en tant que nouveau main eventer à Raw

C'est pour une raison particuliere qu'il est apprécié ou juste parce qu'il est doué de manière globale ?

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
30 janvier 2020 à 16:39:50

Le 30 janvier 2020 à 16:07:24 _-kaze-_ a écrit :
Merci pour les réponses @Lion-Heart38 !

Le 30 janvier 2020 à 00:10:46 Lion-Heart38 a écrit :
D'ailleurs McIntyre est une superstar énormément apprécié du forum et de l'univers de la WWE en général. Puisse-t-il ramener du frais en tant que nouveau main eventer à Raw

C'est pour une raison particuliere qu'il est apprécié ou juste parce qu'il est doué de manière globale ?

Il est indéniablement doué de manière général mais je pense que son histoire vis-à-vis de la WWE joue également pas mal en sa faveur.
Introduit en 2009 comme l'Elu par Vince McMahon en personne et promit à une grande carrière, il fut seulement relégué dans le midcard et n'a cessé de chuter pour finalement devenir un simple jobber. Après être parti et une carrière réussi dans l'indépendant à force de travail, il revient, plus frais que jamais dans le haut de la carte pour finalement éliminer Lesnar au RR et être au main event de WrestleMania.

C'est une putain d'histoire, et le plus beau dans tout ça, c'est que c'est Drew qui l'a écrite lui-même, grâce à ses efforts et on veut que cela paie.

_-kaze-_ _-kaze-_
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 08:05:32

Bon du coup, je me suis retapé les 34 pages de ce topic histoire d'avoir une vague idée de ce qu'il a pu se passer depuis 10 ans.
J'ai décidé de reprendre à partir du dernier RR. Du coup, histoire que je comprenne assez rapidement les choses, quelqu'un peut avoir la gentillesse de me résumer les dernières feuds qui ont amené les différents matchs du Rumble ? En me précisant qui sont les heels & les faces.

Je vous remercie par avance :hap:

zell8888 zell8888
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 09:27:00

Coté Smackdown tu as Fiend vs Bryan qui semble toucher à sa fin , ( the fiend anciennement Bray wyatt est heel ) , La feud a démarré juste après que ce dernier ne s'empare du titre et elle me semble touché à sa fin après 2 match en ppv.

Coté raw tonton lesnar aprés avoir massacré kofi en 5 sc lors d'un episode de smackdow , n'a pas trop eu de rivalité ( de memoires ) fixe , le rumble en apporterai une belle avec la victoire de drew. Drew est face.

King corbin vs Reigns , une sorte de William regal vs john cena sauce 2020 je dirais ^^ , méchant corbin veut soumettre le big dog , se dernier refuse , la bagarre .

Andrade vs humberto , deux hommes qui se sont beaucoup affronté a raw , je ne sais plus pourquoi mais il me semble rey mysterio a eu un rôle dans la feud entre les deux , Andrade etant le heel dans cette histoire.

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 46
15 avril 2021 à 21:31:38

Salut à tous :hap:

Quelqu'un pourrait me faire un gros résumé de l'AEW depuis les débuts svp ? :coeur:

Les événements importants, les champions qu'il y a déjà eu et les grosses rivalités, merci d'avance :cimer:

_-kaze-_ _-kaze-_
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 22:31:16

Le 15 avril 2021 à 21:31:38 :
Salut à tous :hap:

Quelqu'un pourrait me faire un gros résumé de l'AEW depuis les débuts svp ? :coeur:

Les événements importants, les champions qu'il y a déjà eu et les grosses rivalités, merci d'avance :cimer:

Du côté du AEW World Championship, Chris Jericho a été le premier champion en Août 2019 lors de All Out. Moxley fait une grosse arrivée et le bat lors de Revolution 2020 (Févier 2020). Il a été construit comme le boss final de l'AEW avec une grosse streak et il a finalement été défait par Kenny Omega en décembre dernier. Son règne est pas folichon et on est nombreux à attendre l'avènement de la future grosse star de la AEW, Adam Page.

Du côté des titres Tag Team, SCU a été les 1ers champions en Octobre 2019. Ils ont été battus par Omega & Page en Janvier 2020 pour un très bon règne de quasiment 9 mois. FTR remporte les titres en Septembre 2020 lors de All Out pour un règne assez court et anecdotique de 2 mois, avant que les Young Bucks remportent le titre lors de Full Gear en Novembre 2020. Là encore, un règne pas ouf.

Du côté des Women's, c'est le talon d'achille de la fédération avec un roster vraiment pas dingue. Riho a été la première championne en Octobre 2019, battue par Nyla Rose en Février 2020 avant qu'Hikaru Shida prenne le titre lors de Double or Nothing 2020. Un règne de quasiment 1 an toujours en cours où il n'y a presque rien à relever tant la fédération ne semble pas chercher à élever la division féminine.

Enfin, le dernier titre a avoir vu le jour est le TNT Championship. Cody le gagne en Mai 2020 lors de Double or Nothing après un tournoi inaugural. Il est squashé par Brodie Lee (RIP) en Aout 2020 avant de reperdre face à Cody en Octobre 2020. Et un mois plus tard, c'est Darby Allin qui gagne le titre et il est aujourd'hui sous la houlette de Sting, qui a fait un gros retour en Décembre dernier.

Pour les évènements importants, je te recommande de regarder Revolution 2020 qui est, à mes yeux, le meilleur PPV de l'AEW. Un dynamique Allin vs. Guevara, un des meilleurs matchs Tag Team de l'histoire entre Page & Omega vs. les Bucks, une pop monstrueuse du public pour le Cassidy vs. PAC et le Main-Event est plutôt cool pour l'avènement de Moxley.

Au niveau des jeunes catcheurs à suivre qui seront sûrement les stars de demain, je te dirais :
- Adam Page, qui est certainement la future grosse star de la fédération, gros charisme, in-ring assez propre, gimmick cool de cow-boy alcoolique.
- MJF, incroyable au micro avec un in-ring assez "à l'ancienne". Il joue la gimmick d'un jeune connard pété de thunes qui insulte le public et manipule les autres.
- Jungle Boy, niveau charisme et micro c'est pas la folie mais il compense avec un bon in-ring et un gros potentiel.
- Sammy Guevara, plutôt cool dans l'Inner Circle et bonne alchimie avec Jericho. Un in-ring assez cool.
- Darby Allin, gimmick émo un peu cliché mais le mec fait pas semblant, il fait des spots et des prises de risque incroyables à chaque fois qu'on le voit et j'ai du mal à imaginer que sa carrière durera encore longtemps.
- Orange Cassidy, sûrement le mec le plus over auprès du public avant le COVID (suffit de voir son match contre PAC à Révolution pour s'en rendre compte). Gimmick du mec qui n'a pas envie de catcher, toujours les mains dans les poches et la flemme de tout. C'est du comedy wrestling mais il est excellent là dedans.
- Rey Fenix, peut-être le meilleur luchador du monde à l'heure actuelle, ses matchs depuis le début de l'année sont excellents.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 22:32:24
gius23 gius23
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 22:36:46

Le 15 avril 2021 à 22:32:24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-65924047-1-0-1-0-aew-par-ou-commencer.htm

Pour la AEW

Merci. Je vais commencer :)
La WWE a dépassé les bornes.

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 46
15 avril 2021 à 22:43:40

Merci beaucoup Kaze et Yana :cimer:

L'AEW n'étant plus en face de NXT je vais pouvoir regarder les Weeklys maintenant :content:

_-kaze-_ _-kaze-_
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 22:48:07

Le 15 avril 2021 à 22:43:40 :
Merci beaucoup Kaze et Yana :cimer:

L'AEW n'étant plus en face de NXT je vais pouvoir regarder les Weeklys maintenant :content:

Je préfère te prévenir, le storytelling et les segments ne sont pas le fort de la AEW, surtout quand on est habitué à la WWE. Concentre toi bien sur la qualité des matchs et tu apprécieras de plus en plus le programme. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment