Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  /  Topic J'ai manqué quelque chose, un résumé ?  / 

Topic J'ai manqué quelque chose, un résumé ? - Page 34

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
Delachankla
Delachankla
MP
09 mai 2019 à 09:52:07

Le WHC a été unifié avec le titre WWE dans un match TLC John Cena (WHC) vs Randy Orton (WWE) en 2014 et donc pendant 2 ans il n'y avait plus qu'un seul titre mondial : WWE World Heavyweight Championship (c'était simplement les 2 titres en même temps pendant quelques mois et ensuite ils ont juste refait le design du titre WWE en mettant le WHC au placard), jusqu'au retour du brand split en 2016 et donc au lieu de nous ramener le WHC, ils ont pondu cette ceinture rouge maudite appelée Universal Championship qui n'a pour l'instant servit qu'à des feuds/règnes en cartons :

- Finn Balor (1 jour de règne car blessé salement lors du match pour le titre)
- Kevin Owens (règne immonde de 4/5 mois)
- Goldberg (oui tu ne rêve pas, j'ai bien dis pépé Goldberg, il a squash le gars du dessus en 1 min)
- Lesnar (504 jours ou il a défendu le titre que 7 ou 8 fois, vient à RAW 1 ou 2 fois tous les 3 mois)
- Roman Reigns (2 mois avant d'annoncer que sa leucémie était revenue et donc abandonne le titre)
- Lesnar (5 ou 6 mois)
- Seth Rollins

Et malheureusement ce titre immonde est actuellement plus important que le titre WWE qui n'a pas été dans un main event de PPV depuis des années.

Message édité le 09 mai 2019 à 09:53:23 par Delachankla
LeTonk
LeTonk
MP
17 juillet 2019 à 11:39:30

KickSupprimer
Zozotage
Zozotage
MP
CiterBlacklisterAlerte17 juillet 2019 à 09:57:32
Bonjour j’ai un peu lâché la WWE depuis 1 ans, j’aimer Juste savoir quel wrestler a le moment il cette année?
Déjà que j’ai vu Koffi Kingston champion à Wrestlemania

Pour répondre à ta question, concernant les deux titres majeurs :

Universal : Après 2 matches d'anthologie contre Daniel Bryan (champion WWE à l'époque) et Finn Balor (au Royal Rumble) Brock Lesnar a finalement perdu le titre à Wrestlemania, cependant, il a surpris tout le monde en débarquant dans le Money in the Bank Ladder Match, et a récupéré la mallette.

WWE : Daniel Bryan a récupéré le titre en battant AJ Styles au smackdown avant les survivor series, et à elimination chamber on a eu une storyline avec Kofi dans le rôle du face qui a jamais gagné le titre, mais qui est soutenu par le public qui est à fond, surtout après les différentes arnaques de la direction et de Daniel Bryan pour essayer de l'éloigner d'un match de championnat WWE.

Il a fini par remporter le titre à Wrestlemania et l'a défendu depuis.

Zozotage
Zozotage
MP
17 juillet 2019 à 12:08:47

D’acc merci le modérateur pour m’avoir donner le lien du topic :hap:
Et également pour m’avoir répondu :ok:

Message édité le 17 juillet 2019 à 12:11:06 par Zozotage
LeTonk
LeTonk
MP
17 juillet 2019 à 12:20:09

J'ai répondu vite fait parce que c'est un peu large comme sujet mais si tu veux savoir pour un catcheur en particulier par exemple, ou un titre, ce topic est là pour ça :ok:

Zozotage
Zozotage
MP
17 juillet 2019 à 13:58:12

Le 17 juillet 2019 à 12:20:09 LeTonk a écrit :
J'ai répondu vite fait parce que c'est un peu large comme sujet mais si tu veux savoir pour un catcheur en particulier par exemple, ou un titre, ce topic est là pour ça :ok:

D’acc je vais me renseigner :ok:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LeTonk
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€