CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
triplej189 triplej189
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:08:31

:up:

triplej189 triplej189
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 00:45:20

:up:

triplej189 triplej189
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:59:09

:up:

triplej189 triplej189
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 09:02:39

:up:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 09:28:05

En gros :
- Royal Rumble 2015 : Reigns gagne le RR et Lesnar conserve son titre face à Rollins et Cena (très bon match)
- Suite à la victoire de Reigns les fans entrent dans une campagne anti-Reigns obligeant à faire affronter celui-ci face à Daniel Bryan à FastLane, le gagnant affrontera Lesnar à WM 31. Triple H quant à lui lance une confrontation verbale à Sting pour FastLane
- Fastlane 2015 : Retour de Orton qui fait coûte la victoire à Rollins, Sting décide d'affronter Triple H à WM 31 dans un No DQ, Bray Wyatt défie Undertaker pour un match à WM31, Rusev bat Cena, Reigns bat Bryan
- Wrestlemania 31 : Bryan devient champion Intercontinental, Orton bat Rollins, Cena bat Rusev et devient champion US, Triple H bat Sting (au cours du match DX et la NWO sont intervenus), segment opposant Triple H et Stéphanie à Ronda Rousey et au Rock, Undertaker bat Wyatt, Lesnar/Reigns se termine en no-contest puisque Rollins vient encaisser son contrat MiTB et remporte le titre.
- Période post WM31 : début de Neville dans le Main Roster et blessure de Bryan
- Extreme Rules : Cena bat Rusev, New Day (Kingston, Big E et Woods) deviennent champions par équipe, Rollins bat Orton dans un Steel Cage et conserve son titre
- Payback : Cena bat Rusev dans un I Quit (c'est Lana qui a forcé l'arbitre à stopper le match), Rollins conserve son titre face à Reins, Ambrose et Orton
- Période post Payback : Samy Zayn se blesse face à Cena et se dernier rentre en rivalité avec Kevin Owens
- Elimination Chamber : Ryback devient champion IC, Owens bat clean Cena, Rollins conserve son titre face à Ambrose sans vraiment gagner (match très bizarre)
- Money in the Bank 2015 : Cena bat Owens, Sheamus devient Mr Money in the Bank, Rollins conserve son tire face à Ambrose dans un Ladder Match
- Batteground 2015 : Cena conserve son titre US face à Owens, le match entre Lesnar et Rollins est interrompu suite au retour de l'Undertaker qui attaque Lesnar
- Summerslam 2015 : Stephen Amell (Arrow) gagne un match par équipe, Rollins bat Cena et remporte le titre US (et conserve son titre), énorme match entre Undertaker et Lesnar remporté par le Deadman
- Période post Summerslam : Sting va affronter Rollins à NoC pour le titre de la WWE tandis que Cena aura un rematch pour son titre US.

Côté NXT :
- Vaudevillains sont désormais champions par équipes
- Finn Balor est le champion NXT
- Tyler Breeze a perdu face à Justin Thunder Liger
- Les Divas ont signés les meilleurs matchs des derniers PPV de NXT avec le Becky Lynch vs Charlotte vs Bayley vs Sasha Banks, le Lynch vs Banks et le superbe Bayley vs Banks
- La championne NXT est Bayley

Sinon Charlotte, Lynch et Banks sont désormais dans le MR et on assiste à une rivalité opposant l'équipe BAD (Tamina, Naomi et Banks), l'équipe Paige Charlotte Lynch et l'équipe Bella (Nikki, Brie et Alicia Fox)

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 09:32:54

Ah et les Dudley Boyz ont fait leur retour

triplej189 triplej189
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 09:40:36

Merci pour ce resumer

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 39
24 octobre 2015 à 15:53:31

Salut tout le monde, voilà j'espère que vous allez bien, je poste car je voulais vous demander qu'est ce qui s'est passe dans le monde catchesque de la WWE et de la ROH, n'ayant plus suivi depuis que je suis plus chez moi (c'est a dire début septembre en fait lol). J'ai pas du tout eu l'occasion de me mater ne serait-ce qu'une seule vidéo vu la charge de travail que j'ai :noel: La je suis en vacances je compte (enfin ça dépend si c'est pas trop de la merde) reprendre vite fait !

Et pour les gens qui vont me dire "t'as qu'à regarder les résultats hein !!!" Je leur réponds bah ouais mais c'est a dire que j'ai une grosse flemme de tout me taper les résumés de raw et PPV lol

Et si une âme charitable pourrait me dire vite fait les matchs qui valent le coup ce serait un supplément non négligeable :coeur:

Merci d'avance ! :)

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 15:56:56

Cena a regagner le titre US
Sting a perdu,et est blessé.
Kane a fait son retour
Lesnar/Taker a HIAC
Rollins/Kane a HIAC

Depuis début Septembre,c'est ça :hap:

ROH je sais pas,je suis plus trop en ce moment :-(

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 15:57:30

Storm a fait ses débuts a NXT, Breeze a Smackdown

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 39
24 octobre 2015 à 16:01:17

Ok merci, je peux te demander quelques précisions? :noel:

Sting/Rollins j'ai vu le Raw ou c'était annoncé en fait, mais j'ai pas vu après, le match a été cool ou pas?
Kane il est comment? Corporate ou avec le masque? :malade:
Rollins/Kane c'est en HIAC?

JAMES
STORM
?????????

Breeze est arrivé quand?

Désolé de ce bombardement de questions lol

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:07:32

Kane est les deux, Corporate Kane et Demon Kane. Un peu comme avec Jospeh Park/Abyss, tu vois le genre ?

James Storm est arrivé à NXT ce mercredi à la TV, après Night of Champions en terme de tapings.

Breeze a commencé Smackdown hier.

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:08:19

D'après mes souvenirs,le match était sympa,disons que vu l'age de Sting,c'était bon quoi. Mais a voir oui,quand même :oui:

Alors Kane est revenu avec le masque a NOC,mais le lendemain a Raw,il était en corporate en mode "Je suis jamais revenu avec un masque moi" mais a la fin du show il attaque Rollins en mode masqué. En gros on a deux Kane en même temps,le Corporate et le masqué (mais c'est le même bien sur)
Et non le Rollins/Kane est un match normal.
En HIAC on a Lesnar/Taker et Reigns/Wyatt.

Oui,James Storm a NXT :content:

Breeze est arrivé au dernier smackdown la,avant hier :hap:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 39
24 octobre 2015 à 16:09:40

Ah ouais d'accord pour Kane, je vois :oui:

Putain énorme James Storm. Je vais regarder ça merci.

Ok pour Breez je je vais regarder aussi.

Merci Kev :coeur:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 39
24 octobre 2015 à 16:10:46

Ah ok même pas un HIAC, étrange. Reigns/Wyatt c'est pas fini?? Merde.

Merci fan d'Adam Cole :content:

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:11:32

Ca devrait se finir après ce match je pense :noel:

De rien :content:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:12:00

JTB :coeur:
À NXT il y a eu un Iron Woman Match entre Bayley et Sasha Banks aussi, gros match.
Et Rusev/Lana se sont mariés IRL, la WWE a annoncé ça au calme à Raw et a fait un angle avec Rae qui apprend qu'elle est cocue, Ziggler s'en bat les couilles. Gros n'importe quoi

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:12:38

Y'a eu Cole/Nakamura, par contre c'était à chier.

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:13:37

A chier non,correct sans plus je trouve :hap:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 39
24 octobre 2015 à 16:14:11

FDC :coeur:

Iron woman? Il a duré 60 minutes???

LOL putain le truc avec Rae, faut que je regarde ça je pense qu'il y a moyen que je me marre :content:

Merci ! Et niveau Indy tu as quelque chose à me recommander ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment