CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
SexeOff SexeOff
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 23:39:47

Le 05 août 2016 à 19:13:19 MDickie a écrit :
Salut, je ne suis plus la WWE depuis WrestleMania, et ce à cause de mes études. Maintenant que je suis en vacances, je voudrais bien retourner au monde du catch :coeur:

Ce serait super si vous pouviez me résumer ce qu'il c'est passé depuis WM et qu'est-ce que j'aurais pu manquer de gros à part la Brand Extention et le Draft.

J'aimerais bien savoir aussi qui sont les nouveaux champions (et comment le sont-ils devenus) et qu'est-ce qui s'est passé avec Shane McMahon et Seth Rollins/John Cena (leurs retours) ainsi que The New Day (la dernière fois que je les ai vus, ils portaient des cornes au boule :hap: ).

Merci d'avance :)

Le WWE Champion c'est Dean Ambrose la ceinture appartient exclusivement à Smackdown suite à une victoire de Dean Ambrose sur Reigns et Rollins à Battleground.
Ambrose est devenu champion en cashant avec sa malette remporté le soir même à MITB sur Rollins qui venait de pin clean Reigns.
Un nouveau titre de champion du monde va faire son apparition à Summerslam le WWE Universal Championship. Il sera mis en jeu entre Finn Balor qui a gagné sa place en gagnant un Fatal Four Way puis en battant Roman Reigns le soir de ses débuts à Raw, Rollins était qualifié d'office pour le match.
John Cena il est en feud avec AJ Styles.
Shane McMahon dirige Smackdown avec D.Bryan comme GM.
Stephanie McMahon dirige Raw avec Foley comme GM.
The New Day sont toujours champion tag team ils ont une feud avec Luke Gallows et Karl Anderson.
Lesnar est en feud contre Orton.
Une nouvelle ceinture tag team et des divas va être crée pour Smackdown.

C'est à peu près tous.

Message édité le 05 août 2016 à 23:40:37 par SexeOff
gius23 gius23
MP
Niveau 17
08 août 2016 à 15:13:56

Sans oublier l'immense retour de Jinder Mahal :hap:

baronganon baronganon
MP
Niveau 60
08 août 2016 à 19:59:09

et l'extraordinaire règne du Miz sur le titre IC

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 70
09 août 2016 à 01:42:07

Bonjour :hap:
Je regardais le catch de façon hebdomadaire il y a quelques années (sur NT1 à l'époque je crois :( )
Et depuis peu j'ai repris. J'ai fait quelques recherches pour être au point sur les nouveaux enjeux et les nouvelles storylines de Raw et Smackdown.
Le problème est que durant les années où je ne regardais plus le catch, une nouvelle division est apparue : la NXT :(
Je compte du coup me mettre à regarder la NXT, mais je n'y connais rien. C'est une division-école qui est plus "indy" que les shows principaux c'est ça ?
Bref, afin d'être au point quand je m'y mettrai, j'aimerais avoir un résumé des catcheurs principaux ainsi que des storylines actuelles de la NXT :noel:
Merci beaucoup :-)

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
09 août 2016 à 08:45:43

Alors si tu veux savoir ce qu'est NXT regarde les PPVs TakeOver.

Pour les Storylines en cours tu as :

-Samoa Joe le champion NXT qui a decide de faire son chieur en ruinant le show du GM William Regal parce que celui-ci lui a imposé Shinsuke Nakamura comme challenger pour son titre au prochain TakeOver.

-Les champions Tag, The Revival qui veulent imposer leur vision du tag team car ils se considerent comme la meilleure equipe du monde. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa veulent etre challenger mais Scott Dawson et Dash Wilder ne veulent pas et ils les evitent.

-Asuka, Championne de la division feminine de NXT impose sa loi en etant la force dominatrice de sa division a coup de pieds et soumissions. Bayley, l'ancienne championne veut recuperer son titre apres un long chemin de redemption.

-Austin Aries, l'homme le plus grand qui n'a jamais existe, a eu sur son chemin No Way Jose, qui voulait lui apprendre la positivite, la joie et le fun que NXT procure... Ce qui a amene Aries a turner heel car il crache sur le fait qu'un No Name lui apprenne son metier. No Way Jose lui a promis que la prochaine fiesta sera un combat et qu'il lui bottera le cul s'il veut la ruiner.

-Bobby Roode est arrive a NXT avec un objectif : faire de NXT un monde meilleur. Il veut etre l'egerie du show, car il est une superstar. Il veut changer le public drastiquement car il considere que le public actuel ne merite pas d'etre la.

Voila en gros les trucs les plus importants du moment. :hap:

BATSHUAYI-40M BATSHUAYI-40M
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 23:03:51

Salut à tous,j'ai pas regardé la WWE depuis Wrestlemania 32 :hap:
Vous pouvez me dire les choses importants qui ce sont passés depuis s'il vous plaît :ok:
Merci :-)

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 20
20 novembre 2016 à 01:28:09

Brand Split, Styles WWE World Champion à SD, Owens WWE Universal Champion à RAW, Reigns champion US et The Miz champion IC avec un petit ping-pong avec Ziggler. La division Cruiserweights de retour à RAW. Pour les rivalités importantes, on a eu du Cena-Styles, Rollins-Balor, Ziggler-Miz et Owens-Rollins-Jericho.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 20
20 novembre 2016 à 01:30:14

Charlotte et Sasha Banks ont main-eventées Hell in a Cell.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
20 novembre 2016 à 01:49:16

Le 19 novembre 2016 à 23:03:51 BATSHUAYI-40M a écrit :
Salut à tous,j'ai pas regardé la WWE depuis Wrestlemania 32 :hap:
Vous pouvez me dire les choses importants qui ce sont passés depuis s'il vous plaît :ok:
Merci :-)

La brand expension est de retour, Raw est géré par Stéphanie avec Mick Foley comme Général Manager et Smackdown désormais diffusé en direct le mardi est géré par Shane avec Daniel Bryan en général manager.
Niveau roster à RAW tu as principalement Rollins, Reigns, Owens, Jericho, Zayn, Finn Balor (actuellement blessé), Rusev, le New Day.
A Smackdown tu as : Ambrose, AJ Styles, Cena (plus à plein temps), Orton, Wyatt, The Miz, Ziggler. Il se pourrait que l'undertaker y revienne de manière pus régulière bientôt.

Niveau titre le championnat de la WWE est maintenant exclusif à Smackdown lorsque Dean Ambrose qui était alors le champion y à été drafté. Reigns la perdu contre Rollins lors de Money in The Bank mais Ambrose qui venait de remporter la malette l'a aussitôt casher et remporté le titre. Il y a eu après un Triple Threat entre les anciens membres du shield gagné par Ambrose. Désormais c'est AJ Styles le champion de la WWE.
A Raw un nouveau titre poids lourds à été créé, le Universal Championship, c'est Finn Balor qui en à été le premier champion en battant Rollins à Summerslam mais blessé il à dû rendre le titre le lendemain, c'est depuis Kevin Owens qui est le champions.
Le titre US est à Raw, Rusev l'avait pris à Kalisto et à eu une longue feud à son sujet avec Reigns, Reigns en est désormais le détenteur.
Le New Day est toujours champion par équipe et son règne est beaucoup trop long.
Le titre féminin à fait l'objet d'un ping pong entre Charlotte et Sasha Banks, c'est actuellement Charlotte la championne.
A smackdown on à donc AJ Styles qui est champion de la WWE (et à avant sa aussi battu Cena de manière clean dans un excellent match à Summerslam), officiellement heel mais toujours très aclammé.
Le Miz à récupéré le titre intercontinental à Raw le lendemain de WM et à eu un excellent règne de champion qui à refait de lui un des catcheurs les plus cool et un des meilleurs heel de a WWE. Il feud actuellement contre Ziggler qui à réussi à lui prendre le titre mais Miz viens de le regagner au dernier Smackdown. Il y à derrière la feud Miz/Ziggler également une feud Miz/Bryan dont tout les segments sont vraiment excellent.
Daniel Bryan à créé les titres de champions par équipe de Smackdown et de championne féminine de Smackdown, les titres par équipes sont détenu par un duo assez improbable composé de Heath Slater (vraiment excellent depuis le draft) et Rhyno qui à fait son retour (tout comme Curt Hawkins, Jinder Mahal et Shelton Benjamin qui est prévu mais blessé) et le titre féminin est détenu par Becky Lynch.

Enfin info importante, Goldberg à fait son retour après 12ans d'absence et est entré direct en rivalité avec Lesnar, ils doivent s'affronter demain au Survivor Series.

D'autres questions ?

LilyRoseDepp LilyRoseDepp
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 03:43:43

Cena part timer ca fait bizarre qd même

BATSHUAYI-40M BATSHUAYI-40M
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:12:35

Merci beaucoup pour vos résumés,ça donne envie de reprendre mon visionnage de la WWE :hap: (Surtout de Smackdown :hap:)

Jiby Jiby
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:47:03

Que s'est il passé cette année svp ?
J'ai arrêté de suivre au Royal Rumble

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
30 décembre 2016 à 12:49:29

Ce post résume bien ce qu'il s'est passé :oui:

https://www.jeuxvideo.com/bowserrrrrdu21/forums/message/847534520

+ un panorama général https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-49412282-1-0-1-0-2016-quelle-annee-incroyable-pour-le-catch.htm

Message édité le 30 décembre 2016 à 12:50:59 par JerichoTheBest
Jiby Jiby
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:30:10

Merci bcp !

valarai valarai
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 14:02:53

Bonjour, j'ai arrêté de suivre le catch juste après Wrestlemania 31 (oui ça remonte). Mais j'ai envie de recommencer à suivre, problème, j'ai regardé un show et je suis un poil largué au niveau des storylines (Daniel Bryan Manager? WHAT?). J'ai vu aussi que les titres étaient séparés et j'ai entendu que Aj Style est venu à la WWE.

Bref ça à beaucoup trop changé, est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé (rapide) de ce que j'ai loupé (genre les storylines marquantes, les retours/départs importants) ainsi que les feud importantes et les story en cours?

Merci d'avance

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
10 février 2017 à 14:08:45

Salut, tiens.

https://www.jeuxvideo.comm/c-m/forums/message/735520643 de WM31 a summerslam

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-79-1648893-29-0-1-0-j-ai-manque-quelque-chose-un-resume.htm après summerslam

2016 en gros
https://www.jeuxvideo.com/bowserrrrrdu21/forums/message/847534520

Panorama general de 2016

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-49412282-1-0-1-0-2016-quelle-annee-incroyable-pour-le-catch.htm

Pour début 2017 tu peux regarder les résultats du royal rumble

valarai valarai
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 14:24:22

Merci beaucoup :)

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
10 février 2017 à 15:47:36

Je m'occupe de faire une review des événements récents à la WWE, n'hésitez pas de rajouter des trucs si j'en ai oublié :

:cd: RAW :cd:
-Le Champion Universal Kevin Owens était en feud contre le Champion US Roman Reigns. Entre temps Reigns, qui ne défendait pas son titre et qui même une fois a fais un segment sans son titre, a perdu le titre US dans un match Handicap contre Owens et Jericho (les deux meilleurs amis du monde), Chris Jericho est donc champion US. Owens a conservé son titre dans un match contre Reigns au Royal Rumble, ou Jericho était suspendu par une cage à Requin (pour la 2ème fois).

-Brock Lesnar, Goldberg et Undertaker sont venus pour participer au Royal Rumble, à la surprise générale, Goldberg a encore humilié Brock Lesnar en l'éliminant en moins de 10 secondes, Undertaker a éliminé Goldberg et Roman Reigns (numéro 30) a éliminé Undertaker. Goldberg a dit a Kevin Owens qu'il est le prochain, il aura un match pour le titre Universal mais ce ne sera pas télévisé.

-Les New Day ont perdus leur titre Tag après avoir battus le record, contre Cesaro & Sheamus, équipe mis en place par Mick Foley, dans le Kick Off d'Elimination Chamber, c'est le Club qui a arraché les ceintures grâce à une distraction. Les éternels challengers maintenant champions sont en constante rivalité contre Cesaro & Sheamus, n'ayant pas d'autre challenger potable. New Day s'est mis en retrait et ils ont étés vus en train de taper sur Titus O'Neil.

-Charlotte est toujours championne. Bayley a été challenger pour le Royal Rumble mais n'a pu battre la championne. Nia Jax a affrontée Sasha Banks et l'a démolie, malgré le fait que la Boss a pu donner quelques coups. Bayley va néanmoins réaffrontée Charlotte pour le titre.

-Braun Strowman commence à faire parler de lui, après avoir démoli plusieurs fois Sami Zayn, c'est maintenant Roman Reigns sa nouvelle cible. Intervenant durant le match du Samoan a Elimination Chamber pour le titre Universal, il est encore intervenu contre lui lors de son match contre... Samoa Joe qui a fait ses débuts à Raw pour s'occuper de Seth Rollins (Joe a également blessé Seth). A Fastlane, Strowman va affronter Roman Reigns.

:d) SmackDown Live :g)

-Elimination Chamber c'est ce Week-End, pour le titre WWE, AJ Styles a perdu son titre face à John Cena durant le Royal Rumble, le Face a obtenu son 16ème titre mondial, et devra maintenant le défendre dans la structure en fer contre AJ Styles, The Miz, Bray Wyatt, Baron Corbin et le champion Intercontinental Dean Ambrose.

-Au niveau des participants, AJ Styles s'est rapidement imposé comme l'un des meilleurs catcheurs de la WWE et de SD, The Miz est depuis son règne IC redevenu l'un des meilleurs Heel, Bray Wyatt est redevenu très intéressant, notamment au fait que Randy Orton est devenu membre de sa famille, et que Luke Harper en a été viré à cause de mésentente dans la famille. Baron Corbin est devenu un des catcheurs les plus dominants et intéressants de SD, en battant notamment tout les participants au moins une fois (Dont AJ Styles ce mardi dans un Fatal 4 Way), et Dean Ambrose qui est un bon champion IC et refaisant des matchs bons, voire très bons contre Styles et Miz.

-Au sein de la division Féminine, Mickie James est revenue à SD pour aider la championne Alexa Bliss a conserver son titre contre Becky Lynch. Naomi entre temps est revenue et apporte un gros vent de fraicheur grâce a une gimmick originale, un style de ring unique, un athlétisme et des prises de risques qui sont vraiment appréciable de sa part, Naomi va affronter ce Week-End Bliss pour le titre. Becky Lynch va affronter Mickie James, et Natalya va affronter Nikki Bella, feud entre les deux plutôt violente sur fond de jalousie de Natalya, qui estime que le succés de Nikki est due au fait que c'est la meuf de John Cena, et qu'elle a tout alors qu'elle n'est pas une bonne lutteuse. Feud qui brise pas mal de code in-kayfabe.

-Niveau Tag Team pas grand chose en ce moment, Heath Slater & Rhyno ont perdus les titres face à la Wyatt Family, qui elle a perdu les titres au dernier show de 2016 contre American Alpha, les AA ne sont pas apparus pendant un petit moment, la division stagnait mais pour Elimination Chamber un Tag Team Turmoil entre 6 équipes (dont les champions) a été mis en place pour les titres par équipe : qui de American Alpha, Heath Slater & Rhyno, les Usos, Breezango, Ascension ou Vaudevillains repartira avec le titre ?

-Dolph Ziggler du a sa perte du titre IC et une série de défaite a pêter les plombs et a turn Heel, moins réticent à la violence et très nerveux, il n'hésite pas à punir son adversaire à coup de chaise s'il perd. Il a eu un segment rapide avec Lawler ou il a été fait mention que le problème cardiaque que Jerry a eu il y a un moment était du à Dolph qui s'acharnait sur lui... Ce à quoi Ziggler répondit d'un Superkick sur la poitrine de Lawler ! Entre temps Ziggler squash Kalisto, et a tabassé Crews dans les vestaires, ce qui amène à un match HANDICAP ou Ziggler affrontera ce week-end Kalisto & Apollo Crews.

-Randy Orton est le nouveau membre de la Famille Wyatt et le gagnant du Royal Rumble en éliminant Reigns. Il affronte maintenant Cena, et Luke Harper qui a été viré de la famille et qui reproche à Randy d'avoir volé sa famille. A Elimination Chamber Randy Orton va affronter Luke Harper pour s'échauffer avant Wrestlemania. La Wyatt Family devient très intéressante en ce moment.

:pacg: NXT :pacd:

-Au dernier TakeOver, Bobby Roode a pris le titre NXT en battant Shinsuke Nakamura à la surprise générale. Il a célébré son titre et n'a actuellement pas de challenger car il a blessé Nakamura.

-Les Revival ont perdus leur titre Tag contre #DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) malheureusement les nouveaux champions ont perdus leur titre contre les vainqueurs du Dusty Rhodes Tag Team Classic, les Authors of Pain, mêné par Paul Ellering. Revival veulent tenter d'affronter les AoP.

-Asuka roule sur la compétition, elle a affrontée Nikki Cross de SAnitY et le duo Peyton Royce & Billie Kay pour défendre son titre dans un Fatal 4 Way, qu'elle a gagnée. On ne connait pas encore la challenger, mais la division féminine se relève petit à petit.

-Tye Dillinger est apparu au Royal Rumble en Numéro 10. Il affronte acutellement SAnitY composé d'Eric Young en leader, Nikki Cross, Alexander Wolfe et récemment Killian Dain (Big Damo), le Perfect 10 enchaîne malheureusement les défaites et on se demande quand il entrera dans le Main Roster.

:gba: 205 Live :gba:

-Le show Cruiserweight vis son petit bonhomme de chemin, malheureusement le public est quelque peu absent.

-Neville est le champion actuel, revenu en tant que Heel car il estime qu'il est le Roi des Cruiserweights, il reproche au public de l'avoir oublié. Il a abandonné son High Fly pour un style plus brutal. Il a battu Rich Swann pour son titre

-Un match a été fait pour définir le prochain challenger de Neville pour Fastlane, un Fatal 5 Way entre Noam Dar, Cedric Alexander, Mustafa Ali, TJ Perkins et Jack Gallagher. Gentleman Jack a gagné et affrontera Neville, c'est le personnage le plus attachant de 205 Live, utilisant des fois son Parapluie en se la jouant Mary Poppins. Il a également participé au Royal Rumble.

-Tony Nese, the Premier Athlete s'est récemment pris au premier champion Cruiserweight TJ Perkins. Mais il est blessé actuellement donc l'histoire est en pause.

-Noam Dar a une petite rivalité avec Cedric Alexander, Alicia Fox étant le sujet. Très étrange, Fox a pêtée les plombs suite à sa rupture avec Cedric et Dar essaye de sortir avec elle, mais elle s'en fiche. Depuis le Scottish Supernova embête souvent Alexander.

-The Brian Kendrick essaye d'apprendre aux jeunes qu'il est le gardien des portes de la division, il veut détruire leurs espoirs... Sa future cible... Akira Tozawa, qui a fait récemment ses débuts. Mais il va avoir du mal à l'atteindre car Tajiri l'attend au tournant, s'amusant a l'asperger de Mist à chaque rencontre, comme cette semaine après un retour de blessure.

Voilà en gros ce qu'il se passe à la WWE :noel:

Message édité le 10 février 2017 à 15:52:05 par Midnight_Rising
valarai valarai
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 23:39:49

C'est super sympa, merci beaucoup mon Vdd :cute: :cute: :cute: :cute:

DioBrand0 DioBrand0
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:37:28

Salut, j'ai arreté de suivre le catch par manque de temps vers le mois d'octobre il me semble, Kevin Owens venait de remporter le titre Universal avec l'aide de Triple H, Reigns gagnait le US title, Aj Style était aussi champion de la WWE a ce moment la...Je pense m"être arrêter a Clash of Champions 2016 en fait :(

Si quelqu'un pouvait vite m'expliquer dans les grande ligne comment les feuds principales ont évolués et si il y a eu de gros changement ? Des retours, des renvois, des push, dépush, turn ... Et aussi si la situation de certains lutteurs comme Reigns a changé, toujours aussi hué ? Des ppv a conseillé également ou juste des matchs aussi je preneurs d'un max d'info en fait. :hap:

Merci d'avance ce serait cool car WM approche a grand pas et je ne voudrait pas rater ça :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment