CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
16 février 2019 à 19:00:38

Ce qui est une bonne chose pour moi, étant donné que Lesnar est mon catcheur préféré depuis 2012. :oui:
J'avais arrêté parce qu'il n'y avait que lui qui m'intéressait dans le roster.
Mais comme il n'apparait pas souvent à Raw, je me suis lassé, et j'ai arrêté de regarder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 19:04:15

Le 16 février 2019 à 19:00:38 CIemsi a écrit :
Ce qui est une bonne chose pour moi, étant donné que Lesnar est mon catcheur préféré depuis 2012. :oui:
J'avais arrêté parce qu'il n'y avait que lui qui m'intéressait dans le roster.
Mais comme il n'apparait pas souvent à Raw, je me suis lassé, et j'ai arrêté de regarder.

Bah il à fait des bon match contre Finn Balor et Daniel Bryan récemment, je te les conseille :ok:

TodayANewDay TodayANewDay
MP
Niveau 42
16 février 2019 à 19:30:32

Le 16 février 2019 à 19:00:38 CIemsi a écrit :
Ce qui est une bonne chose pour moi, étant donné que Lesnar est mon catcheur préféré depuis 2012. :oui:
J'avais arrêté parce qu'il n'y avait que lui qui m'intéressait dans le roster.
Mais comme il n'apparait pas souvent à Raw, je me suis lassé, et j'ai arrêté de regarder.

Ben tu peux repartir parce que rien ne s'est amélioré :hap:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
27 février 2019 à 02:14:29

Vous pouvez me faire un petit résumé des années 2017 et 2018 de la WWE, svp ?

Je compte me remettre à regarder en commencant par le Royal Rumble 2019.
Et je regarderai les épisodes de raw et smakcdown jusqu'à Elimination Chamber...

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
28 février 2019 à 20:25:22

Désolé pour le double post, mais j'ai regardé le Royal Rumble hier soir, et j'aimerais vraiment un petit résumé, histoire de mieux comprendre les rivalités.

Daniel Bryan est devenu un heel et le champion de la WWE en battant AJ Styles, qui a été champion pendant un an, avec un low-blow et en mettant son côté Vegan en avant.
Il y a quelque chose de plus à savoir ? Durant son match contre AJ Syles au Royal Rumble, le commentateur parlait de son match avec Lesnar. Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Lesnar et Bryan ?

Je sais que Roman Reigns est absent depuis 4 mois à cause d'une leucémie.
Est-ce vrai qu'il a battu Lesnar clean ? C'était pour le titre universel, que Lesnar a regagné après le départ de Roman Reigns ?

Becky Lynch est la version féminine d'un Steve Austin ?

Lesnar est hué par la foule, maintenant, ou c'est juste parce qu'il affrontait Finn Balor ?
Après sa victoire, un fan lui disait en face de dégager et de revenir dans plusieurs mois comme le part timer qu'il est en gros, si j'ai bien entendu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 18:40:09

Le 28 février 2019 à 20:25:22 CIemsi a écrit :
Désolé pour le double post, mais j'ai regardé le Royal Rumble hier soir, et j'aimerais vraiment un petit résumé, histoire de mieux comprendre les rivalités.

Daniel Bryan est devenu un heel et le champion de la WWE en battant AJ Styles, qui a été champion pendant un an, avec un low-blow et en mettant son côté Vegan en avant.
Il y a quelque chose de plus à savoir ? Durant son match contre AJ Syles au Royal Rumble, le commentateur parlait de son match avec Lesnar. Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Lesnar et Bryan ?

Bryan à mit Lesnar en difficulté

Je sais que Roman Reigns est absent depuis 4 mois à cause d'une leucémie.
Est-ce vrai qu'il a battu Lesnar clean ? C'était pour le titre universel, que Lesnar a regagné après le départ de Roman Reigns ?

De mémoire c'était pas clean et Lesnar à reprit le titre après le départ de Reigns

Becky Lynch est la version féminine d'un Steve Austin ?

Pas vraiment

Lesnar est hué par la foule, maintenant, ou c'est juste parce qu'il affrontait Finn Balor ?

Les gens huent Lesnar parce qu'il est booké comme un part timer mais je saurais pas dire s'il est heel

Après sa victoire, un fan lui disait en face de dégager et de revenir dans plusieurs mois comme le part timer qu'il est en gros, si j'ai bien entendu.

Répondu plus haut

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
01 mars 2019 à 18:50:05

Merci de m'avoir répondu.
Pourquoi Bryan a feud avec Lesnar ? Et le titre universel, c'est le titre de Raw, non ?

Lesnar a repris le titre laissé vacant en battant quelqu'un ou on lui a donné comme ça ?

IceTrap IceTrap
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 21:33:14

Le 01 mars 2019 à 18:50:05 CIemsi a écrit :
Merci de m'avoir répondu.
Pourquoi Bryan a feud avec Lesnar ? Et le titre universel, c'est le titre de Raw, non ?

C'est parce qu'ils ont fait un Champion vs Champion à Survivor Series qui porte sur le thème Raw vs SmackDown :ok: Mais il n'y a pas eu de feud entre eux c'était juste un match. (à noter que Bryan a battu Styles pour le titre au SmackDown qui précédait Survivor Series)

Lesnar a repris le titre laissé vacant en battant quelqu'un ou on lui a donné comme ça ?

Le titre à été mis en jeu à Crown Jewel ( un PPV qui s'est déroulé en Arabie Saoudite) et Lesnar a battu Braun Strowman :ok:

Message édité le 01 mars 2019 à 21:35:26 par IceTrap
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 22:32:25

Ben moi j'ai meme pas envie de reparler de 2017 et 2018 :(

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
01 mars 2019 à 23:02:33

Merci, @IceTrap.
Grâce à vous, je peux me remettre à regarder les shows en comprenant un peu mieux le statut de certains catcheurs.

KingJJ KingJJ
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 02:33:30

Le 01 mars 2019 à 23:02:33 CIemsi a écrit :
Merci, @IceTrap.
Grâce à vous, je peux me remettre à regarder les shows en comprenant un peu mieux le statut de certains catcheurs.

Niveau des PPV 2017/2018 à ne pas manquer y'a :
Evolution (PPV uniquement féminin avec de très bons matchs)
Royal Rumble 2018 (Meilleur royal rumble match de tous les temps)
NXT TakeOver: New Orleans (Meilleur PPV produit par la WWE depuis Wrestlemania 17)
NXT TakeOver: WarGames (I et II)
NXT TakeOver: Philadelphia (Almas vs Gargano est le meilleur match de la WWE du 21ème siècle)
Wrestlemania 33 et 34

Sinon 2017/2018 y'a pas eu énormément de choses du côté du Main-Roster , avec Lesnar qui monopolise le titre Universel et empêche toute tentative de push. Les titres mineurs qui existent 6 mois dans l'année. Le titre de la WWE qui est le centre de la fédération début 2017 avant de rechuter à cause de Orton/Mahal. Y'a pas eu de gros chocs côté WWE.

Enfin si y'en a eu à NXT qui monopolise l'attention, enchaînant les meilleurs PPV de l'histoire de la WWE avec des matchs d'une énorme qualité. :oui:

valarai valarai
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 01:28:29

Salut à tous.
J'ai suivi la WWE il y a fort longtemps et j'ai même traîné sur le forum il y a bien longtemps également.

Seulement voilà, ça fait un bail que j'ai décroché et c'est compliqué de s'y remettre. J'ai parcouru quelques pages wikipédia ainsi que les posts de mes VDD mais c'est compliqué.

La dernière fois que j'ai regardé, les titres de SmackDown et de Raw étaient unifiés et triple H était champion. Bref j'ai rien suivi depuis 2016 et ça me manque.

Je souhaiterais pas avoir un résumé exhaustif de tout ce qu'il s'est passé depuis 2016, mais si quelqu'un veut bien m'expliquer en quelques phrases les évènements marquants ainsi que la situation actuelle, je serais très content.

Désolé pour le pavé :noel:

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
16 avril 2019 à 10:08:35

grosso modo :

- Les rosters ont été redivisés entre Raw et Smackdown courant 2016 avec Stéphanie McMahon qui chapaute Raw et Shane McMahon (revenu un peu avant Wrestlemania 32) qui chapaute Smackdown. Depuis à lui lors des shows qui suivent Wrestlemania un "shakup", c'est à dire des catcheurs qui changent de show sans prendre la peine de faire un draft.
- Le titre de WWE étant parti lors du draft initial à Smackdown avec son champion d'alors, Dean Ambrose, un nouveau titre poids lourds à été créé à RAW, le championnat universel son champion actuel est depuis Wrestlemania 35 (il y à 2 semaines), Seth Rollins.
- John Cena est plus qu'un part-timer qui vient de temps en temps.
- AJ Styles à débarqué à la WWE au Royal Rumble 2016 et depuis à été plutôt bien servit, très bonne feud et très bons matchs contre Cena, champion US et 2 fois champions de la WWE dont un de plus de un an.
- Jinder Mahal, avant de redevenir ce qu'il à toujours été, un gag à quand même eu un règne de champion de la WWE pendant 6 mois (sans victoire clean pour autant faut pas déconner) dans le but de promouvoir la WWE en Inde (sauf qu'il est en fait canadien + il est nul donc sa a pas très bien marcher). Finalement c'est AJ Styles qui y a mis fin en entamant son règne de + ce 1 an.
- Goldberg, défier par Lesnar est revenu courant 2016. Il à squashé Lesnar au Survivor Series, remporter le titre universel en battant le champion Kevin Owens en 30 secondes puis l'a perdu contre Lesnar à Wrestlemania 33, il est maintenant au Hall of Fame.
- Les Hardy Boyz sont revenu à Wrestlemania 33 avec une pop monstrueuse mais n'ont depuis rien fait d'exceptionnel (même si Jeff à eu un bon match Hell in a Cell contre Randy Orton).
- HBK est sortit de sa retraite mais crois moi vaut mieux se dire que ce n'est jamais arrivé.
- Daniel Bryan qui avait été obligé de prendre sa retraite est devenu GM de Smackdown mais à fini par être autorisé à revenir peu avant Wrestlemania 34 ou il à fait son retour (le show avait lieu à la Nouvelle-Orléans, la ou il avait réussi son exploit de WM 30), il à feudé derrière avec le Miz puis à fait un heel turn sur AJ Styles pour redevenir champion de la WWE. Il à depuis ça une gimmick d'écolo végan qu'il gère très bien (il est lui même végan, sa aide).
- Kofi Kingston après pas mal de très bons matchs par équipe avec le New Day (lui, Big E et Xavier Woods) à fini par se retrouver relancer dans la course au championnat de la WWE avec un fort soutien du public, créant vraie Kofi mania. Il à fini par le remporter en battant Daniel Bryan à Wrestlemania 35 dans un très bon match.
- The Miz c'est complètement relancer grace à de très bonnes promos et de bons règnes de champion intercontinental.
- Rond

valarai valarai
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 15:32:38

Avec un peu de retard de ma part, merci beaucoup pour ce résumé. C'est fou comme les choses évoluent super vite. Quand j'ai arrêté je n'aurais jamais pensé voir Kofi Kingston champion ou encore les Hardy revenir à la WWE.

Valarys Valarys
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 00:48:07

Bonsoir les kheys, si quelqu'un pouvait m'aider je serais incroyablement bien.

Alors à la base j'ai arrêté le catch depuis 2013, oui ça remonte à vachement longtemps quand même, dur de rattraper le coup, je reviens pour voir Kofi Champion WWE, les Hardys qui reviennent, je comprends plus rien au titres aussi + Undertaker qui à été vaincu 2 fois a Wrestlemania mais WTF :mort:

J'ai essayé tant bien que mal de reprendre mais c'est impossible sans comprendre réellement ce qui s'est passé, et je n'arrive pas vraiment à trouver une solution, je sais très bien qu'un résumé de 6 ans c'est juste impossible a faire mais je vous demande juste de me dire peut être où je pourrais trouver des replays de shows qui datent de 2013 ou 2014 ? Je suis bien prêt a tout revoir puis reprendre doucement si c'est la seule façon de retracer 6 ans de WWE

Merci d'avance vraiment.

Delachankla Delachankla
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 00:54:52

Le 09 mai 2019 à 00:48:07 Valarys a écrit :
Bonsoir les kheys, si quelqu'un pouvait m'aider je serais incroyablement bien.

Alors à la base j'ai arrêté le catch depuis 2013, oui ça remonte à vachement longtemps quand même, dur de rattraper le coup, je reviens pour voir Kofi Champion WWE, les Hardys qui reviennent, je comprends plus rien au titres aussi + Undertaker qui à été vaincu 2 fois a Wrestlemania mais WTF :mort:

J'ai essayé tant bien que mal de reprendre mais c'est impossible sans comprendre réellement ce qui s'est passé, et je n'arrive pas vraiment à trouver une solution, je sais très bien qu'un résumé de 6 ans c'est juste impossible a faire mais je vous demande juste de me dire peut être où je pourrais trouver des replays de shows qui datent de 2013 ou 2014 ? Je suis bien prêt a tout revoir puis reprendre doucement si c'est la seule façon de retracer 6 ans de WWE

Merci d'avance vraiment.

Pour résumer en quelques mots : c'est le bordel complet, la plupart des shows sont nul à chier, la WWE n'a pas créé une seule star depuis que tu as arrêté de regarder, ils ont continuellement push les vieillards en détruisant tous les nouveaux talents, sauf un seul mec qui était censé (aux yeux de Vince) être le prochain visage de la compagnie mais c'est raté, personne ne l'aime il est hué à chaque fois à cause de son ultra surpush immonde, on nous l'enfonce dans la gorge depuis maintenant 5 ans.

Pour les shows le plus simple c'est de t'abonner au WWE Network (un service qu'ils ont mis en place depuis quelques années qui permet de voir tout le produit WWE/WCW passé et présent) pour 10 balles par mois.

Valarys Valarys
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 01:24:46

Merci bro pour ta réponse !

mais AH OUAIS ? :noel: pas si terrible alors.. sinon pour le WWE Network j'ai cru savoir qu'il diffusait pas les shows mais juste des extraits exclusives non ? Je trouverai bien des shows complet quelques années auparavant ?

Delachankla Delachankla
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 01:36:32

Franchement c'est chaud, ils ont des talents incroyable (que ce soit masculin ou féminin, c'est fini les divas nulles à chier, il en reste quelques unes mais sinon y a du très gros level) et ils font de la merde avec.

Pour le Network les shows hebdo (RAW & SD) sont mis 1 mois après leur diffusion donc normalement t'as tout dessus, t'as aussi NXT maintenant, ça n'a rien à voir avec le NXT que tu as du connaitre en 2010 qui puait la merde, la c'est "toujours" la branche de "développement" mais c'est des show d'une heure avec des vraies storylines bien écrites et du in ring digne de ce nom.

C'est une super alternative à RAW et SD bien souvent médiocre (SD ça va c'est souvent pas dégueu mais RAW c'est inregardable) et c'est geré par Triple H au passage, Vince ne contrôle pas le show donc c'est très bon en général, et c'est diffusé uniquement sur le Network par contre donc tu l'as directement.

Valarys Valarys
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 02:33:42

OK merci va pour le Network 1er mois offert donc c'est bon, juste une dernière chose c'est quoi ce truc de WWE Universal et WWE Champion ? C'est quoi le plus important ? Il est ou le WHC ? :ouch2:

Delachankla Delachankla
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 09:52:07

Le WHC a été unifié avec le titre WWE dans un match TLC John Cena (WHC) vs Randy Orton (WWE) en 2014 et donc pendant 2 ans il n'y avait plus qu'un seul titre mondial : WWE World Heavyweight Championship (c'était simplement les 2 titres en même temps pendant quelques mois et ensuite ils ont juste refait le design du titre WWE en mettant le WHC au placard), jusqu'au retour du brand split en 2016 et donc au lieu de nous ramener le WHC, ils ont pondu cette ceinture rouge maudite appelée Universal Championship qui n'a pour l'instant servit qu'à des feuds/règnes en cartons :

- Finn Balor (1 jour de règne car blessé salement lors du match pour le titre)
- Kevin Owens (règne immonde de 4/5 mois)
- Goldberg (oui tu ne rêve pas, j'ai bien dis pépé Goldberg, il a squash le gars du dessus en 1 min)
- Lesnar (504 jours ou il a défendu le titre que 7 ou 8 fois, vient à RAW 1 ou 2 fois tous les 3 mois)
- Roman Reigns (2 mois avant d'annoncer que sa leucémie était revenue et donc abandonne le titre)
- Lesnar (5 ou 6 mois)
- Seth Rollins

Et malheureusement ce titre immonde est actuellement plus important que le titre WWE qui n'a pas été dans un main event de PPV depuis des années.

Message édité le 09 mai 2019 à 09:53:23 par Delachankla
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment